Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Il faut voir suite à quelle démarche le carton rouge de Charbo avait été annulé l’année dernière face au Havre.
Est-ce un appel formulé par le club où est-ce un rapport de l’arbitre ?
Car, pour rappel, l’arbitre peut formuler une annulation, par rapport, d’une sanction donnée dans un match (après revisionnage des images) et ça s’est déjà fait.
Car, pour rappel, l’arbitre peut formuler une annulation, par rapport, d’une sanction donnée dans un match (après revisionnage des images) et ça s’est déjà fait.
-
Rien à voir avec le rouge de Charbo, ou il n'y avait pas eu le moindre contact avec le gardien Havrais.sand89 a écrit : 23 août 2022, 17:09 Il faut voir suite à quelle démarche le carton rouge de Charbo avait été annulé l’année dernière face au Havre.
Là il y a un contact réel (et violent) entre Niang et Sakho, ça sert à rien de faire appel (meme si selon moi il n'y a pas faute)
-
Sinayoko a l'air rétabli sur les photos de l'entraînement du jour 
-
Je n'y crois pas non plus pour Niang.nikolah66 a écrit : 23 août 2022, 17:17Rien à voir avec le rouge de Charbo, ou il n'y avait pas eu le moindre contact avec le gardien Havrais.sand89 a écrit : 23 août 2022, 17:09 Il faut voir suite à quelle démarche le carton rouge de Charbo avait été annulé l’année dernière face au Havre.
Là il y a un contact réel (et violent) entre Niang et Sakho, ça sert à rien de faire appel (meme si selon moi il n'y a pas faute)
Pour Nuno Da Costa, le premier jaune est clairement une simulation et le second est sévère alors il y aurait peut être une petite chance bien que je n'y crois pas trop.
-
Non ce n'est pas une simulation le 1ier jaune, il touche bien le gardien et un crampon de talon qui touche la jambe en pleine course, ça fait mal, le gardien ne simule pas à mon avis. Je trouve que les cartons reçu par Da costa sont justifié, meme si le 1ier est un peu sévère.lululeblairo a écrit : 23 août 2022, 17:25Je n'y crois pas non plus pour Niang.nikolah66 a écrit : 23 août 2022, 17:17Rien à voir avec le rouge de Charbo, ou il n'y avait pas eu le moindre contact avec le gardien Havrais.sand89 a écrit : 23 août 2022, 17:09 Il faut voir suite à quelle démarche le carton rouge de Charbo avait été annulé l’année dernière face au Havre.
Pour Nuno Da Costa, le premier jaune est clairement une simulation et le second est sévère alors il y aurait peut être une petite chance bien que je n'y crois pas trop.
On peu espérer que Niang ne prenne qu'1 match, ça serait déjà très bien. Da Costa ne prendra pas plus car ce n'est pas un rouge direct.
-
Opération maintien
3-4 semaines pour Jeanvier, c'est problématique...
Heureusement, Jubal et coef ont déjà joué ensemble...
Strasbourg sera d'un autre calibre que Montpellier, ça va être chaud...
Quizz de Bain ?
Ou mettre Joly au centre et Peirreira sur le côté ?
De toutes façons, le mettre mot, ça sera efforts défensifs. Sinon, ce sera une défaite. Il faudra faire les efforts.
Heureusement, Jubal et coef ont déjà joué ensemble...
Strasbourg sera d'un autre calibre que Montpellier, ça va être chaud...
Quizz de Bain ?
Ou mettre Joly au centre et Peirreira sur le côté ?
De toutes façons, le mettre mot, ça sera efforts défensifs. Sinon, ce sera une défaite. Il faudra faire les efforts.
-
Joly a été bon à Montpellier à droite et Coeff a fait une bonne rentrée en dc j’imagine mal Furlan compliquer encore les choses en faisant des permutations. Perso je pense que c’est déjà assez compliqué pour qu’on s’amuse à faire des expériences avec Ruiz et pereira pour bien s’assurer qu’ils ne sont pas prêts à jouer à ce niveau.
-
Bien entendu. Ceci dit, c'est vraiment rageant d'appliquer la nouvelle regle du hors-jeu (alors que le HJ est vraiment evident) et donc de laisser jouer avant de siffler. Sans cela, pas de blessure. A mediter ?
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Sauf que celui qui est hors-jeu… n'est pas impliqué dans l'action. (enfin je crois)chico a écrit : 23 août 2022, 21:53Bien entendu. Ceci dit, c'est vraiment rageant d'appliquer la nouvelle regle du hors-jeu (alors que le HJ est vraiment evident) et donc de laisser jouer avant de siffler. Sans cela, pas de blessure. A mediter ?

-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Alex69 a écrit : 23 août 2022, 15:40 Et notre président à quel moment il tape du point sur la table ?
-
Enfin, on est loin du simple hors-jeu de position, non, contrairement au but montpellierain ? Je peux me tromper. Les experts ?auxerroisdu68 a écrit : 23 août 2022, 23:04Sauf que celui qui est hors-jeu… n'est pas impliqué dans l'action. (enfin je crois)chico a écrit : 23 août 2022, 21:53Bien entendu. Ceci dit, c'est vraiment rageant d'appliquer la nouvelle regle du hors-jeu (alors que le HJ est vraiment evident) et donc de laisser jouer avant de siffler. Sans cela, pas de blessure. A mediter ?![]()
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
chico a écrit : 23 août 2022, 23:10Enfin, on est loin du simple hors-jeu de position, non, contrairement au but montpellierain ? Je peux me tromper. Les experts ?auxerroisdu68 a écrit : 23 août 2022, 23:04Sauf que celui qui est hors-jeu… n'est pas impliqué dans l'action. (enfin je crois)chico a écrit : 23 août 2022, 21:53Bien entendu. Ceci dit, c'est vraiment rageant d'appliquer la nouvelle regle du hors-jeu (alors que le HJ est vraiment evident) et donc de laisser jouer avant de siffler. Sans cela, pas de blessure. A mediter ?![]()

-
Ca doit pas etre clair, c'est pour ca. Il y a bien HJ sur l'action, non ? Il y a encore un an ou deux, on sifflait le HJ des qu'il etait etabli. Aujourd'hui, on attend la fin de l'action. Si le HJ avait ete siffle comme avant, les joueurs auraient stoppe leur effort et jamais il y aurait eu ce contact entre Jeanvier et le joueur de Montpellier. Enfin, c'est comme ca que je le vois.
On veut proteger les joueurs en sanctionnant les coups de coude mais on provoque des blessures inutiles en modifiant la maniere d'arbitrer les HJ (si tant est qu'il y ait HJ sur l'action, mais pour moi il est clair).
On veut proteger les joueurs en sanctionnant les coups de coude mais on provoque des blessures inutiles en modifiant la maniere d'arbitrer les HJ (si tant est qu'il y ait HJ sur l'action, mais pour moi il est clair).
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Pour moi justement il n'y a pas HJ sur l'action (le joueur HJ n'est pas dans la zone où arrive le ballon et, je crois, ne va pas vers le ballon ensuite).
-
D'ou ma question. Y a-t-il HJ ou pas sur cette action ? Pour moi, oui, clairement, mais je ne suis pas un expert de la regle.
Sur le but de Montpellier, il y a bien un joueur en position de HJ aussi, non, meme si c'est normal dans ce cas de ne rien siffler, le joueur se desinteressant de l'action ?
@sand89 ?
PS : apres avoir revu les images du premier but, c'est un peu difficile a dire, le joueur montpellierain est sans doute sur la meme ligne. De toute maniere, il ne fait pas action de jeu. J'ai bien conscience de me parler tout seul, la. Allez, au lit.
Sur le but de Montpellier, il y a bien un joueur en position de HJ aussi, non, meme si c'est normal dans ce cas de ne rien siffler, le joueur se desinteressant de l'action ?
@sand89 ?
PS : apres avoir revu les images du premier but, c'est un peu difficile a dire, le joueur montpellierain est sans doute sur la meme ligne. De toute maniere, il ne fait pas action de jeu. J'ai bien conscience de me parler tout seul, la. Allez, au lit.
-
Théo Pellenard est en soins au club après son opération avant je pense un départ en centre de rééducation. Il se déplace avec des béquilles tout comme Jeanvier (attelle) qui doit passer des examens.
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
-
Retour en Ligue 1 !
-
Vide Napole, e po’ muore.