Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2022-2023
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
la saison dernière on se demandé également comment ils pouvaient gagner des match, sans occases ils reussissaient à marquer un but, ou qu’on leur offre...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
La polémique sur le temps additionnel de losc PSG
si on se demandait si Duluc connaissait a minima le foot, ou qu’il avait pratiqué un sport, on sait que non désormais.
du district a la 1ere division, dans tout les championnats du monde, a 7 1 les arbitres sifflent a la 90 minutes.
Mais pour Duluc, ça fausse le championnat....
Si mbappé c’était bléssé dans le temps additionel et serait forfait pour la cdm, ce meme duluc hurlerait a l’incompetence et l’inhumanité de Turpin d’avoir poursuivi le match au dela de la 90 eme...

si on se demandait si Duluc connaissait a minima le foot, ou qu’il avait pratiqué un sport, on sait que non désormais.
du district a la 1ere division, dans tout les championnats du monde, a 7 1 les arbitres sifflent a la 90 minutes.
Mais pour Duluc, ça fausse le championnat....
Si mbappé c’était bléssé dans le temps additionel et serait forfait pour la cdm, ce meme duluc hurlerait a l’incompetence et l’inhumanité de Turpin d’avoir poursuivi le match au dela de la 90 eme...
Dernière modification par Maxfly le 24 août 2022, 02:03, modifié 1 fois.
- Jubal
Pas que Duluc, ils étaient unanimes, j’ai halluciné. On peut pas demander aux arbitres de la psychologie et reprocher à Turpin de pas mettre d’arrêts de jeu à 7-1. Un arbitre est responsable de son match, pas de l’ensemble de la saison. Un lillois qui mérite un jaune à 5-0 ben il lui met pas à cause du score alors que si ça se trouve il aurait été suspendu quinze jours après a cause de ce carton, mais on trouve tous ça logique et c’est normal mais selon les gars de l’équipe c’est honteux ça fausse le championnat.
- Jubal
Évidemment qu'avec un score de 1/7 , l'arbitre doit siffler à la 90ème sans attendre.
C'est au delà de toutes les règles et je dirais même c'est ce qui différencie un vrai match de foot d'une partie de console.
Bref.
Après avoir fait partir Courtet, l'Aca recrute Touzghar..
Lequel des 2 a votre préférence ?
Je vote pour le premier, Gaëtan a du se prendre la tête avec le staff pour partir à Guingamp, je vois pas d'autres explications.
L'Aca va gagner des matchs et je pense même qu'ils ne seront pas dernier.
Cette équipe n'a que peu été modifié et des briscards ( un peu cramé c'est vrai)ont été recrutés.
Chacun fait avec ses moyens..
Pour Montpellier, si jamais Savanier s'en va, je les mets direct dans la charette. C'était d'assez loin le meuilleur joueur sur le terrain dimanche dernier ( performance de Costil mis de côté)
C'est au delà de toutes les règles et je dirais même c'est ce qui différencie un vrai match de foot d'une partie de console.
Bref.
Après avoir fait partir Courtet, l'Aca recrute Touzghar..
Lequel des 2 a votre préférence ?
Je vote pour le premier, Gaëtan a du se prendre la tête avec le staff pour partir à Guingamp, je vois pas d'autres explications.
L'Aca va gagner des matchs et je pense même qu'ils ne seront pas dernier.
Cette équipe n'a que peu été modifié et des briscards ( un peu cramé c'est vrai)ont été recrutés.
Chacun fait avec ses moyens..
Pour Montpellier, si jamais Savanier s'en va, je les mets direct dans la charette. C'était d'assez loin le meuilleur joueur sur le terrain dimanche dernier ( performance de Costil mis de côté)
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
jusqu'à ce que Krasso arrive.Maxfly a écrit : 23 août 2022, 23:26 la saison dernière on se demandé également comment ils pouvaient gagner des match
-
- Djibril Cissé
Krasso est arrivé au mercato d'hiver, ça a aidé mais Ajaccio gagnait déjà ses matchsFriend Zone a écrit : 24 août 2022, 01:21jusqu'à ce que Krasso arrive.Maxfly a écrit : 23 août 2022, 23:26 la saison dernière on se demandé également comment ils pouvaient gagner des match
-
- Corentin Martins
Mais du coup c'est quoi l'écart de score à partir duquel tu ne fais pas jouer d'arrêts de jeu ?
+3 ? +4 ? +5 ? +6 ?
Il faudrait une unanimité à ce moment là, et ne pas le faire que sur certains matchs en prime time.
En tant que parieur, ça peut te tuer si tu attends un autre but.
+3 ? +4 ? +5 ? +6 ?
Il faudrait une unanimité à ce moment là, et ne pas le faire que sur certains matchs en prime time.
- Fabien Cool
Moi je dirais +4, selon le temps que tu avais prévu a la base
S'il devait y avoir 5 min en plus alors qu'il y a +3, le retournement de situation est toujours possible !
S'il devait y avoir 5 min en plus alors qu'il y a +3, le retournement de situation est toujours possible !
- Jubal
Non , encore une fois, c’est selon comment l’arbitre sent le match, comme pour une faute, une contestation, etc… Ça peut aussi passer par de la communication avec les capitaines par exemple.- Le foot avant d’être un classement, des enjeux financiers, des paris sportifs, c’est un jeu dont l’arbitre est simplement responsable du bon déroulement, pas plus.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Perso je ne suis pas d'accord sur le fait de ne pas jouer les arrêts de jeu lorsqu'il s'agit d'un match de championnat.
Pour un match de coupe ou un match amical, il semble évident que jouer ces minutes supplémentaires ne sert à rien avec un tel score, mise à part pour les paris sportifs qui sort du cadre général du sport en lui-même.
Mais un championnat se joue sur 38 matchs et le goal average a son importance pour le classement final, à partir de là tu dois laisser jouer ces minutes supplémentaires qui peuvent permettre de marquer 1 voire 2 buts supplémentaires ou permettre à l'équipe adverse de réduire le score.
Là vous vous dites c'est pas la peine de jouer ces minutes car c'est le PSG qui écrase la ligue 1 et que finalement leur goal average final n'aura certainement aucune influence pour leur classement à eu. Mais si c'était L'AJA vous crieriez au scandale, d'autant plus si notre maintient devait se jouer au goal average.
Pour un match de coupe ou un match amical, il semble évident que jouer ces minutes supplémentaires ne sert à rien avec un tel score, mise à part pour les paris sportifs qui sort du cadre général du sport en lui-même.
Mais un championnat se joue sur 38 matchs et le goal average a son importance pour le classement final, à partir de là tu dois laisser jouer ces minutes supplémentaires qui peuvent permettre de marquer 1 voire 2 buts supplémentaires ou permettre à l'équipe adverse de réduire le score.
Là vous vous dites c'est pas la peine de jouer ces minutes car c'est le PSG qui écrase la ligue 1 et que finalement leur goal average final n'aura certainement aucune influence pour leur classement à eu. Mais si c'était L'AJA vous crieriez au scandale, d'autant plus si notre maintient devait se jouer au goal average.
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
c'est un faux probleme car on ne sait pas qui ca avantage ou ca pénalise .
Ca peut etre lille qui revient un peu ou Paris qui en marque 2 de plus.
Ca peut etre lille qui revient un peu ou Paris qui en marque 2 de plus.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Faut voir s'il y a une jurisprudence.flo a écrit : 24 août 2022, 10:34 Mais du coup c'est quoi l'écart de score à partir duquel tu ne fais pas jouer d'arrêts de jeu ?
+3 ? +4 ? +5 ? +6 ?
Il me semble avoir vu un résumé d'un match de D4 ou D5 Anglaise (avec Kidderminster) où une équipe avait remontée 4 buts à parti de la 89e minute.
Pour le reste, ils n'ont souvent pas grand chose à dire sur l'équipe. A la limite ils auraient pu parler du 1er but qui n'est pas valable puisque M'Bappe est dans le camp Lillois au coup d'envoi. Ils auraient perdu leur temps autrement. (mais bon, c'est M'Bappe, il aurait encore fait du boudin voir crier au racisme si on lui avait refusé un but).
-
- Gérard Bourgoin
L'équité sportive voudrait que, comme au rugby, le temps réel de jeu soit pratiqué. Nous verrions ainsi beaucoup moins de joueurs sortir en marchant ou d'autres se tordre de douleur sans choc. Ce n'est plus l'arbitre qui serait maître du chronomètre mais le temps réel lui même !
- Djibril Cissé
Le problème c'est surtout qu'il siffle à 89min50 ou 52, il reste 10 secondes de temps réglementaire, et ça c'est ridicule de siffler avant la 90eme
-
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
C’est rare mais son chrono personnel était peut être lui a 90:00.Gr-Nico a écrit : 24 août 2022, 12:44 Le problème c'est surtout qu'il siffle à 89min50 ou 52, il reste 10 secondes de temps réglementaire, et ça c'est ridicule de siffler avant la 90eme
En tout cas si ce n’est pas ça, je ne comprends pas non plus. Il faut au moins être à 90’
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il y a le chrono de l’arbitre et celui de la tv...Gr-Nico a écrit : 24 août 2022, 12:44 Le problème c'est surtout qu'il siffle à 89min50 ou 52, il reste 10 secondes de temps réglementaire, et ça c'est ridicule de siffler avant la 90eme
on est pas sur un chrono officiel comme au basket ou au hand.
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Justement c'est si rare que c'est un problème qui vient de lui, sinon ça arriverait plus souventsand89 a écrit : 24 août 2022, 12:47C’est rare mais son chrono personnel était peut être lui a 90:00.Gr-Nico a écrit : 24 août 2022, 12:44 Le problème c'est surtout qu'il siffle à 89min50 ou 52, il reste 10 secondes de temps réglementaire, et ça c'est ridicule de siffler avant la 90eme
En tout cas si ce n’est pas ça, je ne comprends pas non plus. Il faut au moins être à 90’
-
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Non justement, si vraiment c’est arrivé, c’est que le chrono de la télé a été démarré en retard.Gr-Nico a écrit : 24 août 2022, 13:20Justement c'est si rare que c'est un problème qui vient de lui, sinon ça arriverait plus souventsand89 a écrit : 24 août 2022, 12:47C’est rare mais son chrono personnel était peut être lui a 90:00.Gr-Nico a écrit : 24 août 2022, 12:44 Le problème c'est surtout qu'il siffle à 89min50 ou 52, il reste 10 secondes de temps réglementaire, et ça c'est ridicule de siffler avant la 90eme
Le seul chrono officiel c’est l’arbitre qui l’a.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le chrono de l’arbitre n’est pas affiché dans un stade de foot,Gr-Nico a écrit : 24 août 2022, 13:17 Bah qu'il règle son chrono, c'est ridicule de siffler à 89min52
les secondes perdus sont simplement les secondes d’erreurs de la tv
ce n’est pas la 1ere fois qu’un arbitre annonce x temps additionnel minimimum, mais siffle 10 ou 20 secondes avant le chrono de la tv,
avec a chaque fois les memes reclamation des bancs, et les memes repliques de l’arbitre sur son chrono.