A se demander pourquoi avoir recruté bainMaestro a écrit : 24 août 2022, 20:06 Vous la sentez venir la charnière Bernard-Coeff, comme à la bonne époque ?![]()
![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
Retour en Ligue 1 !
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
N’importe quoiMaxfly a écrit : 24 août 2022, 19:54 je n’ai pas ecris que c’était faux, mais je parle de l auto amplification d’une information au sein d’un petit groupe a travers les reseaux sociaux.
on passe d’un «il est blessé au genoux» a «il sera indisponible dimanche», par l’interpretation en quelques minutes.
Merci à @SCAPHED de nous informer de ce qu’il voit a l’entraînement, même si c’est pas officiel
-
c'est la raison pour laquelle je n'ai pas parlé de l'absence de Jubal ce matin ! La semaine dernière Joly, Janvier ou encore Hein étaient absents à certaines séances mais bien présents au match. Je savais que Jubal avait un souci au genou mais par expérience je ne donne pas ce genre d'infos quand je n'ai pas eu confirmation ou par le joueur lui-même ou par le coach.Maxfly a écrit : 24 août 2022, 19:32oui, mais tout les joueurs on des petits bobos et ratent des seances d’entrainement, meme l’année derniere.nikolah66 a écrit : 24 août 2022, 19:27 Oui enfin la l’info est quand même bonne, Jubal a un soucis au genou, personne n’a rien inventé, à part que son indisponibilité samedi n’est pas certaine
faut pas paniquer pour autant.
Quant à Lassine il a fait l'entraînement normalement et a même fait du rab tout comme M' Changama ou Raveloson.
-
-
J'ai oublié Bain qui a aussi prolongé la séance avec un préparateur physique.
Je ne dis plus riennikolah66 a écrit : 24 août 2022, 20:09N’importe quoiMaxfly a écrit : 24 août 2022, 19:54 je n’ai pas ecris que c’était faux, mais je parle de l auto amplification d’une information au sein d’un petit groupe a travers les reseaux sociaux.
on passe d’un «il est blessé au genoux» a «il sera indisponible dimanche», par l’interpretation en quelques minutes.
Merci à @SCAPHED de nous informer de ce qu’il voit a l’entraînement, même si c’est pas officiel

-
Aja à jamais
-
Les 2 genoux en plus !!!Maxfly a écrit : 24 août 2022, 19:54 je n’ai pas ecris que c’était faux, mais je parle de l auto amplification d’une information au sein d’un petit groupe a travers les reseaux sociaux.

-
Bonsoir à tous,
Combien de temps Jeanvier sera t’il indisponible s’il vous plaît?
-
3/4 semaines . En revanche pour charbonnier j aimerais plus de précision car ca me parait vague tout caxavaja a écrit : 24 août 2022, 20:32 Bonsoir à tous,
-
3/4 semaines c’est le minimum pour Jeanvier. Normalement il devait faire des examens complémentaires aujourd’hui et on devrait savoir plus précisément après. Rien vu encore .
-
-
Je viens de le croiser.ThierryM a écrit : 24 août 2022, 20:47 3/4 semaines c’est le minimum pour Jeanvier. Normalement il devait faire des examens complémentaires aujourd’hui et on devrait savoir plus précisément après. Rien vu encore .
J’aurais dû lui demander.
Il a des béquilles et une attelle.
-
Retourne le voir, aves ses béquilles il ne doit pas courir plus vite que toi.xavaja a écrit : 24 août 2022, 20:48Je viens de le croiser.ThierryM a écrit : 24 août 2022, 20:47 3/4 semaines c’est le minimum pour Jeanvier. Normalement il devait faire des examens complémentaires aujourd’hui et on devrait savoir plus précisément après. Rien vu encore .

-
Je viens de voir que Jubal est blessé!!!!
Touché au genou, indisponible ce week-end.
Touché au genou, indisponible ce week-end.
-
JPM a écrit : 24 août 2022, 20:50Retourne le voir, aves ses béquilles il ne doit pas courir plus vite que toi.xavaja a écrit : 24 août 2022, 20:48Je viens de le croiser.ThierryM a écrit : 24 août 2022, 20:47 3/4 semaines c’est le minimum pour Jeanvier. Normalement il devait faire des examens complémentaires aujourd’hui et on devrait savoir plus précisément après. Rien vu encore .
![]()
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9362
Tu le trouves comment Bain aux entraînements ?darepiou a écrit : 24 août 2022, 20:16 J'ai oublié Bain qui a aussi prolongé la séance avec un préparateur physique.
-
Jeanvier ça sent l'entorse de cheville classique, fin j'espère
Gros doute en apprenant qu'il a une attelle
Gros doute en apprenant qu'il a une attelle
-
Opération maintien
La préparation physique n'a t'elle pas été un peu trop forte?
C'est bizarre toutes ces blessures.u
C'est bizarre toutes ces blessures.u
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et maintenant Jubal touché c’est confirmé non mais on est maudit. Si Jubal ne peut pas être présent contre Strasbourg samedi on est grave dans la merde. Vlà la défense expérimentale qu’on va présenter. Je commence vraiment à flipper là. Surtout qu’avec un problème au genou ce n’est peut-être pas un match qu’il pourrait rater. Pauvre Furlan il va falloir qu’il se creuse la tête afin de construire une défense qui tienne la route si Jubal est out, quand même c’est abusé nos trois défenseur central blessé ou touché. La poisse quand tu nous tient. Le match est samedi à 17 heures je pense qu’on ne prendra pas de risques avec Jubal à moins qu’il soit totalement apte surtout s’il ne revient à l’entraînement que vendredi.