Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Retour en Ligue 1 !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ajalex27 » 24 août 2022, 20:08

Maestro a écrit : 24 août 2022, 20:06 Vous la sentez venir la charnière Bernard-Coeff, comme à la bonne époque ? :mrgreen: :]
A se demander pourquoi avoir recruté bain

Messagepar nikolah66 » 24 août 2022, 20:09

Maxfly a écrit : 24 août 2022, 19:54 je n’ai pas ecris que c’était faux, mais je parle de l auto amplification d’une information au sein d’un petit groupe a travers les reseaux sociaux.

on passe d’un «il est blessé au genoux» a «il sera indisponible dimanche», par l’interpretation en quelques minutes.
N’importe quoi
Merci à @SCAPHED de nous informer de ce qu’il voit a l’entraînement, même si c’est pas officiel

Messagepar darepiou » 24 août 2022, 20:11

Maxfly a écrit : 24 août 2022, 19:32
nikolah66 a écrit : 24 août 2022, 19:27 Oui enfin la l’info est quand même bonne, Jubal a un soucis au genou, personne n’a rien inventé, à part que son indisponibilité samedi n’est pas certaine
oui, mais tout les joueurs on des petits bobos et ratent des seances d’entrainement, meme l’année derniere.

faut pas paniquer pour autant.
c'est la raison pour laquelle je n'ai pas parlé de l'absence de Jubal ce matin ! La semaine dernière Joly, Janvier ou encore Hein étaient absents à certaines séances mais bien présents au match. Je savais que Jubal avait un souci au genou mais par expérience je ne donne pas ce genre d'infos quand je n'ai pas eu confirmation ou par le joueur lui-même ou par le coach.

Quant à Lassine il a fait l'entraînement normalement et a même fait du rab tout comme M' Changama ou Raveloson.

Messagepar ThierryM » 24 août 2022, 20:13

Merci pour ces nouvelles rassurantes!

Messagepar darepiou » 24 août 2022, 20:16

J'ai oublié Bain qui a aussi prolongé la séance avec un préparateur physique.

Messagepar SCAPHED » 24 août 2022, 20:19

nikolah66 a écrit : 24 août 2022, 20:09
Maxfly a écrit : 24 août 2022, 19:54 je n’ai pas ecris que c’était faux, mais je parle de l auto amplification d’une information au sein d’un petit groupe a travers les reseaux sociaux.

on passe d’un «il est blessé au genoux» a «il sera indisponible dimanche», par l’interpretation en quelques minutes.
N’importe quoi
Merci à @SCAPHED de nous informer de ce qu’il voit a l’entraînement, même si c’est pas officiel
Je ne dis plus rien :langue3: (la presse le fera mieux que moi/nous ^^)

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 24 août 2022, 20:23

La tuile , sa va s'arrêter quand 😢

JPM

Messagepar JPM » 24 août 2022, 20:29

Les 2 genoux en plus !!! :langue2:

Messagepar xavaja » 24 août 2022, 20:32

Bonsoir à tous,
Combien de temps Jeanvier sera t’il indisponible s’il vous plaît?

Messagepar cahuete03 » 24 août 2022, 20:41

xavaja a écrit : 24 août 2022, 20:32 Bonsoir à tous,
3/4 semaines . En revanche pour charbonnier j aimerais plus de précision car ca me parait vague tout ca

Messagepar ThierryM » 24 août 2022, 20:47

3/4 semaines c’est le minimum pour Jeanvier. Normalement il devait faire des examens complémentaires aujourd’hui et on devrait savoir plus précisément après. Rien vu encore .

Messagepar xavaja » 24 août 2022, 20:47

cahuete03 a écrit : 24 août 2022, 20:41
xavaja a écrit : 24 août 2022, 20:32 Bonsoir à tous,
3/4 semaines . En revanche pour charbonnier j aimerais plus de précision car ca me parait vague tout ca
Merci pour ta réponse.

Messagepar xavaja » 24 août 2022, 20:48

ThierryM a écrit : 24 août 2022, 20:47 3/4 semaines c’est le minimum pour Jeanvier. Normalement il devait faire des examens complémentaires aujourd’hui et on devrait savoir plus précisément après. Rien vu encore .
Je viens de le croiser.
J’aurais dû lui demander.
Il a des béquilles et une attelle.

JPM

Messagepar JPM » 24 août 2022, 20:50

xavaja a écrit : 24 août 2022, 20:48
ThierryM a écrit : 24 août 2022, 20:47 3/4 semaines c’est le minimum pour Jeanvier. Normalement il devait faire des examens complémentaires aujourd’hui et on devrait savoir plus précisément après. Rien vu encore .
Je viens de le croiser.
Retourne le voir, aves ses béquilles il ne doit pas courir plus vite que toi.
:jesors:

Messagepar xavaja » 24 août 2022, 20:51

Je viens de voir que Jubal est blessé!!!!
Touché au genou, indisponible ce week-end.

Messagepar xavaja » 24 août 2022, 20:52

JPM a écrit : 24 août 2022, 20:50
xavaja a écrit : 24 août 2022, 20:48
Je viens de le croiser.
Retourne le voir, aves ses béquilles il ne doit pas courir plus vite que toi.
:jesors:
😂

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2022, 21:46

darepiou a écrit : 24 août 2022, 20:16 J'ai oublié Bain qui a aussi prolongé la séance avec un préparateur physique.
Tu le trouves comment Bain aux entraînements ?

Messagepar TomDeFrance » 24 août 2022, 21:50

Jeanvier ça sent l'entorse de cheville classique, fin j'espère
Gros doute en apprenant qu'il a une attelle 🙄

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 24 août 2022, 22:55

La préparation physique n'a t'elle pas été un peu trop forte?
C'est bizarre toutes ces blessures.u

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 août 2022, 02:51

Et maintenant Jubal touché c’est confirmé non mais on est maudit. Si Jubal ne peut pas être présent contre Strasbourg samedi on est grave dans la merde. Vlà la défense expérimentale qu’on va présenter. Je commence vraiment à flipper là. Surtout qu’avec un problème au genou ce n’est peut-être pas un match qu’il pourrait rater. Pauvre Furlan il va falloir qu’il se creuse la tête afin de construire une défense qui tienne la route si Jubal est out, quand même c’est abusé nos trois défenseur central blessé ou touché. La poisse quand tu nous tient. Le match est samedi à 17 heures je pense qu’on ne prendra pas de risques avec Jubal à moins qu’il soit totalement apte surtout s’il ne revient à l’entraînement que vendredi.