🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
-
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Il faut refaire cette tribune tennis et fermer les angles !! Un stade à 22 000 spectateurs pas +
-
-
Je regarde le match de Strasbourg, y a pas à dire c'est mieu un stade aux angles fermés , plus joli.
-
AUXERRE
-
-
Mais justement si projet pour le stade il y a ca sera après maintien en ligue 1.
Mais pour cela en effet il faut encore faire adhérer le public cette année.
« C’est comment on procure des émotions, comment on fait venir les gens au stade et comment on constitue un groupe qui peut appliquer les protocoles pour faire cela »
Mais pour cela en effet il faut encore faire adhérer le public cette année.
« C’est comment on procure des émotions, comment on fait venir les gens au stade et comment on constitue un groupe qui peut appliquer les protocoles pour faire cela »
-
Je plussoie entièrement!!MADAUXERRE a écrit : 19 août 2022, 17:43 Guichet complet avec une très grosse majorité de supporters auxerrois !
Bravo le club!!
A ceux qui se plaignent, ben en même temps en vente grand public c etait 2 3 000 mars en.plus du parcage, soyons honnête.
Y a que chez nous que ça se passe ainsi
La au moins stade plein et auxerrois. Que du bonheur
A Lyon pas sur que ca se passe différemment,ou Rennes, ou Lille..
Moi pas choqué.
Allez Auxerre
Ps:oui suis clubber donc forcement je suis un poil juge et partie. Mais quand même
Allez Auxerre
Edit Et dire que j ai pris les place de mon abonnement mais pas les 2 de celui de mon fils..
Je ne suis pas clubber (parce que j'habite trop loin), mais que l'Abbé Deschamps soit bleu et blanc d'Auxerre les jours de grands matchs, et donc que je ne trouve pas de place, je trouve ça normal!
J'ai vu il y a qq années un match où la moitié du stade était pro PSG, et donc malgré l'affluence, ben c'était pas sympa du tout.
Ok donc que ça peut frustrer pour ceux qui aimeraient venir de temps en temps et qui du coup ne peuvent pas, mais plus de 9000 abonnés à Auxerre, c'est historique, et c'est génial!!!!
Et quel que soit le match, chantons dans toutes les tribunes!!
Bravo aux Ultras d'ailleurs qui mettent une ambiance de feu, aussi bien à l'Abbé que dans les autres stades (cf. à Montpellier la semaine dernière)
Remplissons le stade de supporters auxerrois à tous les matchs cette année, nos joueurs ont besoin de nous!
Allez l'AJA!
-
Et si on compare à la population de la ville, l'AJA est 1e toutes catégories confondues. Plus petite ville de France évoluant en L1, et 1/4 de la ville abonnée. On ne se rend peut être pas assez compte de la chance que nous avons!Gr-Nico a écrit : 20 août 2022, 00:48
L'AJA est la 1ere en terme d'évolution d'abonnés sur 1 an (+248%), la 11eme en terme de nombre d'abonnés, et la 8eme équipe en terme de ratio abonnés/jauge du stade (ici à 17 500 selon l'Equipe).
350€ la place pour le match contre l'OM en Leclerc sur Viagogo, tout va bien.
-
Sur internet des marseillais se vantent d’avoir pu acheter des places un peu partout dans le stade.
De la revente a été faite et cela n’importe comment.
Par contre si ça se passe mal attention aux abonnés qui auront pris des places aux fauteurs de troubles.
Et cela même si leur place a été revendu par un autre intermédiaire.
De la revente a été faite et cela n’importe comment.
Par contre si ça se passe mal attention aux abonnés qui auront pris des places aux fauteurs de troubles.
Et cela même si leur place a été revendu par un autre intermédiaire.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Tu peux être abonné et invité des potes supporters de Marseille.
Tu n'es pas responsable de leur comportement individuel
Il y aura même des supporters marseillais en loge
Tu n'es pas responsable de leur comportement individuel
Il y aura même des supporters marseillais en loge

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
A Marseille, les clubs de supporters se sucrent sur le prix des places du Vélodrome.Rominet a écrit : 24 août 2022, 08:15 350€ la place pour le match contre l'OM en Leclerc sur Viagogo, tout va bien.
Par habitude, ils font pareil à l'extérieur.
Quelle belle ville...
-
Au fait, on a jamais eu de nouvelle du film de 55 min sur la montée, diffusé pendant le celebration Day ?
Si ? c'etait quoi pour ceux qui était présent ?
-
Même en étant présent à la « Celebration Day », on a pas pu voir le film.nikolah66 a écrit : 24 août 2022, 14:52 Au fait, on a jamais eu de nouvelle du film de 55 min sur la montée, diffusé pendant le celebration Day ?
Ça a merder complet ce jour là au niveau de la technique.
Lorsque les problèmes ont été résolus et que le film a été diffusé il restait à peine 200 personnes dans les tribunes.
Du coup je m’attendais à ce que le club nous mette un lien sur le site officiel. Mais même là, ils sont mauvais, puisque à ce jour il n’y a toujours rien.
-
Est-ce que vous savez si il est possible d'annuler une place pour en prendre une autre, dans un autre bloc de la même tribune ?
-
Tu peux appeler la billetterie pour leur demanderAladar a écrit : 24 août 2022, 20:40 Est-ce que vous savez si il est possible d'annuler une place pour en prendre une autre, dans un autre bloc de la même tribune ?

-
Oui c'est ce que je vais faire demain matin . Sa m'étonnerais qu'ils répondent maintenant
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Wouaw notre montée fait vraiment de la peine quand-memeJPM a écrit : 24 août 2022, 19:00Même en étant présent à la « Celebration Day », on a pas pu voir le film.nikolah66 a écrit : 24 août 2022, 14:52 Au fait, on a jamais eu de nouvelle du film de 55 min sur la montée, diffusé pendant le celebration Day ?
Lorsque les problèmes ont été résolus et que le film a été diffusé il restait à peine 200 personnes dans les tribunes.
Du coup je m’attendais à ce que le club nous mette un lien sur le site officiel. Mais même là, ils sont mauvais, puisque à ce jour il n’y a toujours rien.

Heureusement qu'on a eu un grand moment de liesse à la fin contre Sochaux, c'etait un peu ça notre moment de montée, la vraie fête, meme si malheureusement les joueurs n'ont pas pu profiter et devaient se plonger direct dans le match de barrage.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Ca cest notre dose d'amateurisme dont on n'arrive pas à se détacher....c'est le charme de l'aja lol ( comme les tourniquetd coté leclerc qui ne marchent jamais....JPM a écrit : 24 août 2022, 19:00Même en étant présent à la « Celebration Day », on a pas pu voir le film.nikolah66 a écrit : 24 août 2022, 14:52 Au fait, on a jamais eu de nouvelle du film de 55 min sur la montée, diffusé pendant le celebration Day ?

Ca prouve bien que le scénario montee bien qu'étant un objectif n'avait pas été préparé quasiment
-
Fais un mail au club avec tout ce que tu trouves d'amateur. Si ça peut faire avancer... on sait jamais