Non un bon gros travailleur au milieu et un arriere droit et on fermeMaxfly a écrit : 24 août 2022, 17:55booooh,papy robert a écrit : 24 août 2022, 16:36Nous n'avons absolument pas besoin de 4 recrues.Ron33 a écrit : 24 août 2022, 15:56 Je pense que tu peux faire une croix sur les 4 recrues, on en fera encore une à mon avis et peut-être une deuxième dans les heures du mercato mais je n’en vois franchement pas plus.
on cracherait pas sur l’arrivé de 4 beaux titulaires niveau l1 quand meme, furlan non plus.
![]()
[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
Et un ARG et un 9, ça fait bien 4 quand mêmeFana a écrit : 24 août 2022, 18:07Non un bon gros travailleur au milieu et un arriere droit et on fermeMaxfly a écrit : 24 août 2022, 17:55booooh,papy robert a écrit : 24 août 2022, 16:36Nous n'avons absolument pas besoin de 4 recrues.Ron33 a écrit : 24 août 2022, 15:56 Je pense que tu peux faire une croix sur les 4 recrues, on en fera encore une à mon avis et peut-être une deuxième dans les heures du mercato mais je n’en vois franchement pas plus.
on cracherait pas sur l’arrivé de 4 beaux titulaires niveau l1 quand meme, furlan non plus.
![]()
-
L'arrière gauche a été recruté avec Mensah.raleur a écrit : 24 août 2022, 20:36Et un ARG et un 9, ça fait bien 4 quand mêmeFana a écrit : 24 août 2022, 18:07Non un bon gros travailleur au milieu et un arriere droit et on fermeMaxfly a écrit : 24 août 2022, 17:55booooh,papy robert a écrit : 24 août 2022, 16:36Nous n'avons absolument pas besoin de 4 recrues.Ron33 a écrit : 24 août 2022, 15:56 Je pense que tu peux faire une croix sur les 4 recrues, on en fera encore une à mon avis et peut-être une deuxième dans les heures du mercato mais je n’en vois franchement pas plus.
![]()
-
J'espère une recrue par ligne...
Brest fait Slimani, je me disais qu'on aurait pu le faire, il aurait été titu chez nous c'est ce qu'il veut
Brest fait Slimani, je me disais qu'on aurait pu le faire, il aurait été titu chez nous c'est ce qu'il veut
-
Cavani libre depuis don départ de Man U. Alors niveau salaire c'est assez cher mais pour une saison + une autre en option, pourquoi pas. Grand professionnel, pas de pb de comportement.
Et imaginez la pub pour l'aja, les maillots vendus, les sponsors, etc ... On serait pas forcément perdant financièrement si on se débrouille bien sur le marketing et la pub, notamment en Chine. Sa serait fou la ba, le nombre de maillots vendus et les revenus en droit télé avec Cavani en tête d'affiche d'un club détenu par un des leurs.
Et imaginez la pub pour l'aja, les maillots vendus, les sponsors, etc ... On serait pas forcément perdant financièrement si on se débrouille bien sur le marketing et la pub, notamment en Chine. Sa serait fou la ba, le nombre de maillots vendus et les revenus en droit télé avec Cavani en tête d'affiche d'un club détenu par un des leurs.
-
Mouai.. Trop vieux.Aladar a écrit : 24 août 2022, 22:21 Cavani libre depuis don départ de Man U. Alors niveau salaire c'est assez cher mais pour une saison + une autre en option, pourquoi pas. Grand professionnel, pas de pb de comportement.
-
-
Comment peut on y croire une seule seconde ?Aladar a écrit : 24 août 2022, 22:21 Cavani libre depuis don départ de Man U. Alors niveau salaire c'est assez cher mais pour une saison + une autre en option, pourquoi pas. Grand professionnel, pas de pb de comportement.
Revenez sur terre les gars
-
Mdrr certains gars du forum me font énormément rire... Cavani, Milik, Sidibé... Pourquoi pas Ibrahimovic, Ronaldo.... Nous sommes Auxerre les gars et la réalité ce n'est pas football manager ou Fifa....
-
Frederic guilbert en latéral droit à 2 millions ça pourrait se tenter non ?
-
Je sais Cavani c'est 1 chance sur ..... .
Ba sur beaucoup. Mais il vient de dire qu'il ne savait pas oû il allait jouer. Apparemment Nice, Valence et Villareal sont sur lui. Ba Nice vu leur début de saison, pour le moment c'est moins bien qu'Auxerre. Valence c'est plus ce que c'était et Villareal par contre là c'est déjà pas mal.
Mais je viens de voir qu'il va s'engager avec Valence donc fini le rêve.
Ba sur beaucoup. Mais il vient de dire qu'il ne savait pas oû il allait jouer. Apparemment Nice, Valence et Villareal sont sur lui. Ba Nice vu leur début de saison, pour le moment c'est moins bien qu'Auxerre. Valence c'est plus ce que c'était et Villareal par contre là c'est déjà pas mal.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il a juste refusé Nice qui lui offrait pourtant des conditions financières plus intéressantes. On peut se rabattre sur Cristiano Ronaldo du coup non ?Aladar a écrit : 25 août 2022, 00:04 Je sais Cavani c'est 1 chance sur ..... .

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Sinon puisqu'on aime bien les ex bordelais y a Briand et Ben Arfa qui sont libres
.

- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
On arrive dans le money time, il y a une coupe du monde dans 4 mois, et certains joueurs auront besoin d'être titulaires dans leurs clubs pour y aller, il va donc y avoir des coups à faire, inattendus et surprenants, mais il va falloir être convainquant et réactifs, je rappelle qu'à une époque jamais on aurait pu faire venir un Laurent Blanc, et pourtant...
- Animateur
Marseille prend Cristiano et nous laisse Grizou. Ok ?just4fun a écrit : 25 août 2022, 10:42 On arrive dans le money time, il y a une coupe du monde dans 4 mois, et certains joueurs auront besoin d'être titulaires dans leurs clubs pour y aller, il va donc y avoir des coups à faire, inattendus et surprenants, mais il va falloir être convainquant et réactifs, je rappelle qu'à une époque jamais on aurait pu faire venir un Laurent Blanc, et pourtant...
-
Joly vestiaire !!
Pourquoi on prendrait pas les deux ? ok !Le Milan a écrit : 25 août 2022, 10:47Marseille prend Cristiano et nous laisse Grizou. Ok ?just4fun a écrit : 25 août 2022, 10:42 On arrive dans le money time, il y a une coupe du monde dans 4 mois, et certains joueurs auront besoin d'être titulaires dans leurs clubs pour y aller, il va donc y avoir des coups à faire, inattendus et surprenants, mais il va falloir être convainquant et réactifs, je rappelle qu'à une époque jamais on aurait pu faire venir un Laurent Blanc, et pourtant...
Si Bain est vraiment pas au niveau, l’AJA doit tenter un coup en défense dans les derniers jour du mercato. Genre un prêt, une idée ? Sinaly Diomandé de Lyon.
-
Moi j'aimais beaucoup Aaneba de Sochaux, assez étonné de ne l'avoir vu dans aucune rumeur mercato cet été, peut être le club a completement fermé la porte au premier jour.
Certains que ce joueur fera une carriere en ligue 1
Certains que ce joueur fera une carriere en ligue 1