🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 25 août 2022, 06:33

rimo a écrit : 24 août 2022, 21:56 Fais un mail au club avec tout ce que tu trouves d'amateur. Si ça peut faire avancer... on sait jamais 😉
Ca risque de le pas être un mail mais un évangile !

Attendons de voir les retours contre Strasbourg, ils annonce un nouveau système de scannage de billets...tous les billets seront scannés (sic), cest bien la preuve que pas grand-chose l'était jusque là.

Sinon je suis aller me baigner dans un étang perdu
du Périgord avec buvette et vous savez quoi pas de frites dégueulasses hors de prix, d'américains dégueulasses ou de bière industrielle glacée mais des glaces par un "meilleur ouvrier de france" a 2euros la boule, une bière locale pressions a 3 euros et des burgers qui donne faim avec de la viande sanitaire valable...
Oui quand on veut on peut.....( surtout que c'était communal...donc si la fonction publique y arrive....c'est dire)

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 août 2022, 07:36

J'espère que ton étang du Périgord a moins de traffic qu'un soir de match en tout cas!! 🤣🤣

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 25 août 2022, 09:21

nikolah66 a écrit : 24 août 2022, 14:52 Au fait, on a jamais eu de nouvelle du film de 55 min sur la montée, diffusé pendant le celebration Day ?
Si ? c'etait quoi pour ceux qui était présent ?
Vous ne parlez pas de ça ?

Messagepar nikolah66 » 25 août 2022, 10:26

lugarde a écrit : 25 août 2022, 09:21
nikolah66 a écrit : 24 août 2022, 14:52 Au fait, on a jamais eu de nouvelle du film de 55 min sur la montée, diffusé pendant le celebration Day ?
Si ? c'etait quoi pour ceux qui était présent ?
Vous ne parlez pas de ça ?
...
non, je parles de ça : https://www.aja.fr/le-programme-complet ... ration-day
"diffusion d’un film inédit de 55 minutes sur la saison écoulée"

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 25 août 2022, 10:42

On va les relancer alors :pascontent:

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 25 août 2022, 12:09

lugarde a écrit : 25 août 2022, 10:42 On va les relancer alors :pascontent:
Oui :super:

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 25 août 2022, 14:24

MADAUXERRE a écrit : 25 août 2022, 07:36 J'espère que ton étang du Périgord a moins de traffic qu'un soir de match en tout cas!! 🤣🤣
Cest sur que la tireuse a bière est un poil moins sollicités :taré1:

JPM

Messagepar JPM » 25 août 2022, 19:51

lugarde a écrit : 25 août 2022, 10:42 On va les relancer alors :pascontent:
Ce serait bien 👍🏻

Messagepar Roustiflante » 26 août 2022, 14:21

https://aja.fr/la-revente-de-billets-de ... -interdite

Ca veut quand dire que sur les 9000 abonnement, il n'y a pas que des vrais passionnés mais certains qui sont surtout la pour faire du business X(

Et ça prive de vrais fidèles de match de gala
.....

Peut-être que certains sur le forum peuvent faire le boulot pour aider le club et traquer les fraudeurs?

Messagepar kalou33 » 26 août 2022, 14:47

Roustiflante a écrit : 26 août 2022, 14:21 https://aja.fr/la-revente-de-billets-de ... -interdite

Ca veut quand dire que sur les 9000 abonnement, il n'y a pas que des vrais passionnés mais certains qui sont surtout la pour faire du business X(

.....

Peut-être que certains sur le forum peuvent faire le boulot pour aider le club et traquer les fraudeurs?
J’aurais pas aimé être ton voisin .
Dernière modification par Benjamin Lepaysant le 27 août 2022, 07:24, modifié 1 fois.

Messagepar Roustiflante » 26 août 2022, 15:05

kalou33 a écrit : 26 août 2022, 14:47
Roustiflante a écrit : 26 août 2022, 14:21 https://aja.fr/la-revente-de-billets-de ... -interdite

.....

J’aurais pas aimé être ton voisin

Rappel toi que cest un trafic professionel organisé....ne pas se tromper de camp et les prendre pour des robin des bois...ce sont bien de escrocs. Qui se fichent bien de savoir si l'acheteur va réussir à rentrer dans le stade avec le billet qu'ils vendent et qui n'hésitent pas à vendre le billet plusieurs fois....
Dernière modification par Benjamin Lepaysant le 27 août 2022, 07:28, modifié 2 fois.
Raison : Réponse à `Kalou33 qui, je l'espère, était plus maladroite qu'autre chose

Messagepar kalou33 » 26 août 2022, 15:28

Roustiflante a écrit : 26 août 2022, 15:05

.....

Rappel toi que cest un trafic professionel organisé....ne pas se tromper de camp et les prendre pour des robin des bois...ce sont bien de escrocs. Qui se fichent bien de savoir si l'acheteur va réussir à rentrer dans le stade avec le billet qu'ils vendent et qui n'hésitent pas à vendre le billet plusieurs fois....
Trafic professionnel organisé LOL c’est juste des mecs pour 90% qui veulent se faire un petit billet en revendant 1 ou 2 places de foot, rien de plus. Tu en as dans tous les clubs pour les gros matchs des choses comme ça, et je parle même pas des billets de concert.

Arrête de jouer les justiciers à 2 francs. Personne ne met le flingue sur la tête de quelqu’un pour les acheter les places, t’es intéressé en connaissant les tenant et aboutissant tant mieux, sinon passe ton chemin.

Franchement je sais pas ce qui est le plus relous dans cette histoire, ceux qui revendent des places ou ceux qui pleurnichent parce que certains revendent des places.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 26 août 2022, 15:29

kalou33 a écrit : 26 août 2022, 15:28

.....

Trafic professionnel organisé LOL c’est juste des mecs pour 90% qui veulent se faire un petit billet en revendant 1 ou 2 places de foot, rien de plus. Tu en as dans tous les clubs pour les gros matchs des choses comme ça, et je parle même pas des billets de concert.

Arrête de jouer les justiciers à 2 francs. Personne ne met le flingue sur la tête de quelqu’un pour les acheter les places, t’es intéressé en connaissant les tenant et aboutissant tant mieux, sinon passe ton chemin.

Franchement je sais pas ce qui est le plus relous dans cette histoire, ceux qui revendent des places ou ceux qui pleurnichent parce que certains revendent des places.
:naah:
Tout simplement, c'est illégal. Comme la contrefaçon ou la contrebande. Et ce n'est pas parce que certains le font que ça devient normal.

Messagepar Gr-Nico » 26 août 2022, 15:30

Ou alors le club met en place une plate-forme de revente, avec un certain contrôle et tout le monde est content, et le stade sera encore + rempli

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 26 août 2022, 15:31

Gr-Nico a écrit : 26 août 2022, 15:30 Ou alors le club met en place une plate-forme de revente, avec un certain contrôle et tout le monde est content, et le stade sera encore + rempli
On ne peut pas être étonné que ça n'existe pas encore, on vient d'arriver en L1, et en L2 on n'avait pas vraiment ce problème (doux euphémisme). Mais je ne doute pas que cela fasse partie des évolutions envisagées par le club. Le communiqué montre d'ailleurs que le club est conscient de l'enjeu et de la demande.

Messagepar Roustiflante » 26 août 2022, 16:26

auxerroisdu68 a écrit : 26 août 2022, 15:29
kalou33 a écrit : 26 août 2022, 15:28

.....

:naah:
Tout simplement, c'est illégal. Comme la contrefaçon ou la contrebande. Et ce n'est pas parce que certains le font que ça devient normal.
Ce n'est ni légal, ni intelligent ( on peut aller travailler une journée par exemple pour gagner 60 euros), et surtout hyper irrespectueux envers le club qui maintient des abonnements à bas prix, des places à prix resonnable, et qui a tout fait pour offrir ce match de gala contre l'OM aux plus fidèles à bas prix, irrespecteux envers les ultras qui sassurent de tenir l'ambiance dans tous mes matchs quelques soit l'adversaire.

Ce n'est que mon avis.... :hello:

Messagepar kimi57 » 26 août 2022, 18:39

🙄🙄🙄

Cette comparaison est utilisée ici et sur les réseaux à tord et à travers ... et cela n'a surtout pas lieu d'être. Réouvrez-vos vos livres d'histoire !
Dernière modification par Benjamin Lepaysant le 27 août 2022, 07:31, modifié 1 fois.
Raison : Je laisse cette invitation à réouvrir les livres d'histoire car elle ne peut pas faire de mal...

Messagepar lakota » 26 août 2022, 20:01

Je trouve également navrant de voir des abonnés qui ont acheté des places pour les revendre à des prix parfois exorbitants, plutôt que d'en faire profiter des supporters auxerrois de leur entourage.
Par principe, je désaprouve ceux qui font ça, car d'une, c'est illégal; et de deux, parce que le club a fait en sorte que le prix des places soit abordable pour tous. Or sur des sites de revente, style viagogo, les prix ne sont pas permis à toutes les bourses.
Je trouve ça bien que le club est pris conscience du problème et qu'ils trouvent des solutions pour les prochains matchs et ainsi éviter que des supporters auxerrois soient privés de match à cause de profiteurs.

Bref, ceci étant dit, le match de demain se jouera lui aussi à guichets fermés. Comme quoi, même des petits matchs font le plein. Mine de rien, c'est le 5ème guichets fermés de suite (Amiens, Sochaux, ASSE, Angers et maintenant Strasbourg), ça devient une bonne habitude! Les recettes billeterie vont être belles cette saison :super:

Sinon, quelqu'un a des infos sur l'ouverture du musée? Ce n'était pas prévu pour septembre?

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 26 août 2022, 20:24

Attention, demain à être bien présent en tant que 12ème homme car les Alsaciens vont se déplacer en nombre. Ce sera une autre paire de manche que contre Angers et il ne faudra que le public se "retourne" contre son équipe si jamais le scénario n'est pas favorable

Messagepar uasco » 26 août 2022, 21:57

Parcage plein demain!!