Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
Il ne faut absolument pas perdre Sakhi, un élément ultra important de notre équipe. Pour preuve sur Sofascore c'est le joueur avec la meilleur note moyenne de notre équipe. Dans la continuité de la saison dernière avec une note moyenne de 7,45 sur 10 lors des 4 derniers matchs de ligue 1.
-
Charbo va être opéré et ça risque d'être long d'après Furlan, y aura t'il vraiment aucun renfort ? Hm hm...
-
On va pouvoir un peu mieux attirer avec cette 2eme victoire pour les derniers jours 

-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Je pense qu'on ne verra pas de renfort avant le mercato hivernal même si j'espère encore une recrue.. mais il ne reste déjà plus que 11 matchs avant la trêve de la CDM.
On verra ce que ça donne pour Niang et Da Costa mais s'ils s'imposent je vois bien Charbonnier nous quitter sachant qu il ne reviendra sûrement pas avant Janvier.
Il ne faut pas perdre Sakhi, sûrement le meilleur milieu depuis le début de saison.
Et pourquoi pas prêter un ou deux joueurs. En tout cas très satisfait du mercato. On a un groupe homogène et un banc solide
On verra ce que ça donne pour Niang et Da Costa mais s'ils s'imposent je vois bien Charbonnier nous quitter sachant qu il ne reviendra sûrement pas avant Janvier.
Il ne faut pas perdre Sakhi, sûrement le meilleur milieu depuis le début de saison.
Et pourquoi pas prêter un ou deux joueurs. En tout cas très satisfait du mercato. On a un groupe homogène et un banc solide
-
Furlan affirme qu’il n’y aura plus de recrue avant la fin du mercato. Je n’y crois pas une seule seconde..!
Ce n’est que mon avis personnel.
La cellule de recrutement bosse dans l’ombre, ce qui est parfait…
On a toujours recruté en fin de mercato. Je vois bien 1 ou 2 recrues en espérant une VRAIE plus value pour l’équipe.
Ce n’est que mon avis personnel.
La cellule de recrutement bosse dans l’ombre, ce qui est parfait…
On a toujours recruté en fin de mercato. Je vois bien 1 ou 2 recrues en espérant une VRAIE plus value pour l’équipe.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J’espère également qu’il y aura une ou deux recrues supplémentaires.
-
Sakhi devrait prolonger son aventure auxerroise cette semaine !Dam'sso a écrit : 27 août 2022, 22:43 Il ne faut absolument pas perdre Sakhi, un élément ultra important de notre équipe. Pour preuve sur Sofascore c'est le joueur avec la meilleur note moyenne de notre équipe. Dans la continuité de la saison dernière avec une note moyenne de 7,45 sur 10 lors des 4 derniers matchs de ligue 1.
-
Opération maintien
Comme déjà dit, je pense que personne ne viendra, même si, j'espère en secret une petite arrivée de dernière minute....Ron33 a écrit : 28 août 2022, 00:34 J’espère également qu’il y aura une ou deux recrues supplémentaires.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1201
Oui,il va prolonger.MikhailC a écrit : 28 août 2022, 01:01Sakhi devrait prolonger son aventure auxerroise cette semaine !Dam'sso a écrit : 27 août 2022, 22:43 Il ne faut absolument pas perdre Sakhi, un élément ultra important de notre équipe. Pour preuve sur Sofascore c'est le joueur avec la meilleur note moyenne de notre équipe. Dans la continuité de la saison dernière avec une note moyenne de 7,45 sur 10 lors des 4 derniers matchs de ligue 1.
-
On était pas loin de signer un autre renfort selon certains bien informés alors je trouverai curieux de ne pas recruter d'autant plus avec la longue indisponibilité de Charbo.
-
Fin de mercato c'est un peu du poker menteur.
Je pense que Joly va s'installer à droite, Coeff a sûrement convaincu comme remplaçant en central.
À voir s'il y a une opportunité de fin de mercato (Badji à moindre prix, un offensif supplémentaire type Boutobba par exemple ?)
Je pense que Joly va s'installer à droite, Coeff a sûrement convaincu comme remplaçant en central.
À voir s'il y a une opportunité de fin de mercato (Badji à moindre prix, un offensif supplémentaire type Boutobba par exemple ?)
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
là on est quand même dans une situation plutôt agréable où on peut "apprécier" la fin de mercato, dans la mesure où on est pas vraiment "à poil" à un poste en particulier. On est pas en stress à devoir absolument recruter à un poste clé
à droite pour suppléer Joly, tu peux imaginer Coeff, Raveloson, qui a déjà joué à ce poste, Pereira à revoir quand il aura plus de repères avec ses coéquipiers
les deux postes devant Touré t'as Sakhi "indéboulonnable" (c'est excessif mais bon) après c'est plus ouvert tu peux imaginer MChangama, Raveloson, Hein, voir Autret, Ruiz quand y a pu personne...
Devant avec un mec comme Sinayoko qui peut jouer partout, Perrin sur les deux ailes, Hein sur les deux ailes aussi à la rigueur, Da Costa peut jouer partout aussi, Dugimont qui peut faire des entrées, on a un peu de marge.
un Ruiz peut jouer à gauche aussi je pense, à mon avis ça serait mieux de s'en servir devant qu'au milieu où des pertes de balle suite à des duels seraient plus graves. Là tu vois tu peux le tenter il peut te dépanner à l'occasion.
Après si on signe un Sidibé libre, ou un gros joueur au milieu de terrain on dira pas non
à droite pour suppléer Joly, tu peux imaginer Coeff, Raveloson, qui a déjà joué à ce poste, Pereira à revoir quand il aura plus de repères avec ses coéquipiers
les deux postes devant Touré t'as Sakhi "indéboulonnable" (c'est excessif mais bon) après c'est plus ouvert tu peux imaginer MChangama, Raveloson, Hein, voir Autret, Ruiz quand y a pu personne...
Devant avec un mec comme Sinayoko qui peut jouer partout, Perrin sur les deux ailes, Hein sur les deux ailes aussi à la rigueur, Da Costa peut jouer partout aussi, Dugimont qui peut faire des entrées, on a un peu de marge.
un Ruiz peut jouer à gauche aussi je pense, à mon avis ça serait mieux de s'en servir devant qu'au milieu où des pertes de balle suite à des duels seraient plus graves. Là tu vois tu peux le tenter il peut te dépanner à l'occasion.
Après si on signe un Sidibé libre, ou un gros joueur au milieu de terrain on dira pas non

-
Ce serait dommage de ne pas capitaliser sur l’effervescente des premiers matchs en attirant un ou deux joueurs (un offensif et/ou un relayeur).
Il faudra également voir ce que font nos concurrents directs pour ne pas être décroché en fin de mercato.
Habib Diallo pourrait d’ailleurs faire du bien. Il a perdu sa place de titu à Strasbourg.
Il faudra également voir ce que font nos concurrents directs pour ne pas être décroché en fin de mercato.
Habib Diallo pourrait d’ailleurs faire du bien. Il a perdu sa place de titu à Strasbourg.
-
Si Touré se blesse on est très mal vu que coeff est rentré derrière pour au moins 2 mois ....
Il faut absolument un milieu défensif
-
aller okser
Raveloson est le back up de Touré.Fana a écrit : 28 août 2022, 13:51 Si Touré se blesse on est très mal vu que coeff est rentré derrière pour au moins 2 mois ....
-
Jubal et Touré doivent être déclarés intransférables.
Ça nous flinguerait l'équipe en cas de départ(s).
-
Raveloson est pas top de ce que l on a vu hier! Un autre milieu defensif ne ferait pas de mql !
-
Ce qui est intéressant aussi si un joueur intéressant est disponible pour un prêt, notre début de saison (en plus de notre légende) fait de l'AJA un club plus attirant qu'après la première journée 

-
Ou bien, tu peux aussi attendre qu'il s'habitue au rythme de la L1 ?.crapulax a écrit : 28 août 2022, 15:21 Raveloson est pas top de ce que l on a vu hier! Un autre milieu defensif ne ferait pas de mql !
Défensivement il fait le taf ou on a pas vu le même match, en latéral pourtant bien que gêné par le soleil il était assez visible . Offensivement c'est pas ça... Mais veratti nn plus et pourtant..
-
Donc tu arrives à juger le niveau d'un joueur qui rentre à la 79eme minute dans une équipe qui est accuĺée et qui vient de changer de systeme de jeu?crapulax a écrit : 28 août 2022, 15:21 Raveloson est pas top de ce que l on a vu hier! Un autre milieu defensif ne ferait pas de mql !