Et c'est tant mieux. On va pas non plus donner à Strasbourg des billes pour mieux se préparer !

Et c'est tant mieux. On va pas non plus donner à Strasbourg des billes pour mieux se préparer !
Pardon Ousoumane, celui qui s'entraîne régulièrement avec les pros.
Merci pour l'info, pas de jour de repos cette semaine ?Maestro a écrit : 28 août 2022, 09:15 Ce matin, entraînement à 10h30.
Pour la semaine prochaine, ce sera très certainement publié demain.
Dernier entrainement Mardi matin avant le départ pour Lyon je penseMaestro a écrit : 28 août 2022, 09:21 Jamais les semaines à 3 matchs.
Pas d'entraînement mercredi car départ pour Lyon, ni samedi prochain car réception de l'OM.
Le prochain jour de repos sera dimanche prochain, voire même peut-être le lundi d'après.
Les séances d'entraînements sont ouvertes au public.riitoune a écrit : 25 août 2022, 22:30 Salut a tous. On peut assister à la séance d'entraînement demain ou pas ? Merci a vous
Ça m'étonnerait pas, si je dis pas de bêtises c'est surtout le 2eme match des semaines à 3 matchs que Furlan fait du turnover.Leeroy a écrit : 30 août 2022, 16:45 Beaucoup de changements dans le 11 de départ demain apparemment... Sauf si c'est du bluff.
… justement, on n'a pas grand chose à perdre sur ces matchs — suffit de voir que la victoire de l'AJA est cotée à 10/1 !patchack a écrit : 30 août 2022, 17:05Ça m'étonnerait pas, si je dis pas de bêtises c'est surtout le 2eme match des semaines à 3 matchs que Furlan fait du turnover.Leeroy a écrit : 30 août 2022, 16:45 Beaucoup de changements dans le 11 de départ demain apparemment... Sauf si c'est du bluff.
Sans compter quon s'est donné un peu d'air avec ces 2 victoires et Furlan à des recrues à intégrer au projet, il peut voir ces deux matchs comme une bonne opportunité de lancer les recrues quitte à y perdre des points...
J'ai absolument aucune info, mais ça m'étonnerait pas du tout de voir Raveloson, Pereira, Mensah et Da Costa titulaire par exemple.
C'est pour pereira que j'aurai le plus de doute, car Furlan veut peut être que Joly prenne le plus d'expérience le plus vite possible.
Comme ça, j'aurais dit Mensah (ou Boto) pour Bernard, Da Costa pour Sinayoko et, éventuellement, Mchangamma pour Autret.Leeroy a écrit : 30 août 2022, 16:45 Beaucoup de changements dans le 11 de départ demain apparemment... Sauf si c'est du bluff.
JMF a quand même pour habitude de mélanger ses équipes dans les oppositions, je ne sais pas si on peut en tirer des conclusions...Leeroy a écrit : 30 août 2022, 17:43 Selon les oppositions: Mensah, Perreira, Mchangama, Raveloson, Ruiz, Da Costa Titus. Après ça peut être du bluff.