[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 27 août 2022, 22:11

Il est inquiet mais il a une banane d'enfer.
Il kiffe ce club en vérité.
Et il le comprend mieux depuis 6 mois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 27 août 2022, 22:20

Ce coach est sous estimé

Dommage qu’il n’est pas eu les moyens dans un club huppé ou chez nous en 2005 quand le génie a raccroché les gants

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 27 août 2022, 22:45

Je suis surtout très heureux que JMF arrive à mieux analyser le jeu et les changements à faire que les années passées. Pour le moment depuis le début de saison coaching parfait. Et il met en confiance les mecs.

Messagepar toons89 » 28 août 2022, 18:32

Slt les amis, j'ai vu un truc sympa sur twitter mais je ne sais pas envoyer le lien ici alors je vais essayer d'expliquer comme ça, un supporter auxerrois a lancé l'idée de venir au stade contre l'OM avec une casquette à l'envers pour un petit clin d'œil de soutien à notre super coach. A vous de voir si ça vous tente mais l'idée ma paraissait sympa alors je la partage :) . Bonne soirée à tous

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 28 août 2022, 20:35

toons89 a écrit : 28 août 2022, 18:32 Slt les amis, j'ai vu un truc sympa sur twitter mais je ne sais pas envoyer le lien ici alors je vais essayer d'expliquer comme ça, un supporter auxerrois a lancé l'idée de venir au stade contre l'OM avec une casquette à l'envers pour un petit clin d'œil de soutien à notre super coach. A vous de voir si ça vous tente mais l'idée ma paraissait sympa alors je la partage :) . Bonne soirée à tous
Il la porte comme ça en hommage à son père qui faisait de même.🧢

Messagepar ChristopheQc » 29 août 2022, 02:26

Furlan : "Gaëtan Perrin m'a sauté dans les bras après son but parce que juste avant, je l'appelle et je lui ai dit "s'il te plaît, tu dis à Autret de passer en 8, tu passes à gauche et Hein couloir droit". 20 secondes après, il claque le but, je n'avais pas encore eu le temps de m'assoir (rires)."

Perrin : "J’ai démarré à droite et le coach à un moment donné m’a dit en première mi-temps de passer à gauche, de dire à Gauthier (Hein) d’aller à droite et à Mathias (Autret) au milieu. Je ne suis même pas sûr qu’il y a une minute qui soit passé et ça débouche sur un but de ma part qui vient de la gauche. Un vrai coaching payant pendant le match sans remplacement (rire).."

Messagepar Renaldo » 31 août 2022, 10:04

Est ce que quelqu'un qui va aux entraînements à déjà eu l'idée d'offrir pour de vrai des couches culottes à JMF ? Si non, ce serait une bonne blague à lui faire.

Messagepar magic » 03 sept. 2022, 11:08

Le 29/04/22. Le staff et les joueurs mon fait vivre un moment et une monter formidable. Le 26/08/22.Je voulais remercier les joueurs pour leurs gentillesse quand on va aux entrenements.🤍💙😃😎⚽

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 03 sept. 2022, 11:29

Hey, les gens, vous n'oubliez pas que ce week-end il y a l'AG pour les membres de l'association, on compte sur vous pour venir donner votre avis

Animateur

Messagepar Leonidas » 04 sept. 2022, 14:49

Messagepar ChristopheQc » 04 sept. 2022, 19:32

Furlan : "On n'est pas si loin, même si l'Olympique de Marseille a de très très grands joueurs. Ce qui me déçoit et me contrarie un petit peu, ce n'est qu'en début de deuxième mi-temps, on a eu deux-trois opportunités, et j'aurais bien aimé que l'on revienne à 1-1. Ça n'aurait pas été le même match. Par rapport à ce que l'on vit, même si on rencontre l'OL et l'OM, qu'on ne joue pas le même championnat - ce sont des équipes qui jouent autre chose -, je suis quand même satisfait de mes joueurs. Quelque part, au fur et à mesure, ils franchissent des paliers et commencent à assimiler la Ligue 1.

C'est le plus compliqué de mettre des buts. La base de tout, c'est comment tu mets un but de plus que l'adversaire. Par rapport à ça, tu te rends compte que l'OM a des joueurs d'exception. Sur quatre ou cinq occasions, ils arrivent à en mettre deux, et nous sur deux-trois, et on n'a pas réussi à marquer. En deuxième période, un petit peu à tort, j'ai voulu mettre quatre attaquants pour mettre un but. Mais ça n'a pas produit ce que j'avais imaginé."

Quel était le système tactique en fin de match ?

aller okser

Messagepar Genuinely » 04 sept. 2022, 20:30

A un moment il est passé en 4-4-2 avec Nuno et Niang devant

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 sept. 2022, 22:07

Genuinely a écrit : 04 sept. 2022, 20:30 A un moment il est passé en 4-4-2 avec Nuno et Niang devant
Plus un 4 2 4 car y avait aussi perrin et sinayoko. Raveloson juste devant toure.
Puis les défenseurs mensah coeff jubal joly

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 05 sept. 2022, 14:29

On peut comprendre qu'il n'était peut être pas ok ou au courant pour Pereira, Bain, M'changama (car Ruiz à priori il avait discuté avec lui et donné son accord).

flo

Messagepar flo » 05 sept. 2022, 14:51

MADAUXERRE a écrit : 04 sept. 2022, 22:07
Genuinely a écrit : 04 sept. 2022, 20:30 A un moment il est passé en 4-4-2 avec Nuno et Niang devant
Plus un 4 2 4 car y avait aussi perrin et sinayoko. Raveloson juste devant toure.
Pas Raveloson mais Sakhi
Raveloson a été le premier à sortir

Pour moi ce sont ces changements offensifs qui ont cassé notre belle dynamique de seconde période

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 sept. 2022, 15:01

flo a écrit : 05 sept. 2022, 14:51
MADAUXERRE a écrit : 04 sept. 2022, 22:07
Pas Raveloson mais Sakhi
Raveloson a été le premier à sortir

Pour moi ce sont ces changements offensifs qui ont cassé notre belle dynamique de seconde période
Oui, puis avec l'entrée de M'Changama à la place de Da Costa, on est passé dans un espèce de 4-2-3-1 avec M'Changama derrière Niang. Je pense que l'idée c'était de profiter de la qualité de frappe du premier sur les remises du second. Mais rapidement Sakhi a eu des crampes et du coup c'est lui qui a joué plus haut, sans doute pour limiter les courses (vu que les 3 sessions de changements avaient été effectuées).

Messagepar yohann » 12 sept. 2022, 14:21

Vous pensez que Furlan est sur la sellette en cas de mauvais résultat lors des 2-3 prochains matchs ?

Messagepar canto89 » 12 sept. 2022, 14:25

yohann a écrit : 12 sept. 2022, 14:21 Vous pensez que Furlan est sur la sellette en cas de mauvais résultat lors des 2-3 prochains matchs ?
La question se pose effectivement....

Messagepar tequila » 12 sept. 2022, 14:32

yohann a écrit : 12 sept. 2022, 14:21 Vous pensez que Furlan est sur la sellette en cas de mauvais résultat lors des 2-3 prochains matchs ?
Je pense pour ce qui me concerne que la question est un peu ... prématurée. Et de toutes manières pour le remplacer par qui ? Puisque nous n'avons pas d'argent pour acquérir des joueurs comment pourrait-on en avoir pour un entraîneur plus ... huppé ?

Messagepar kianou2525 » 12 sept. 2022, 14:44

Ça a l’air d’être le genre de coach qui sait prendre ses responsabilités. Si les résultats ne suivent pas il partira.
Mais ça signifie la ligue 2 directement. Je ne vois pas un autre coach tirer plus de ce groupe.