Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
Ça m'etonne cette rumeur, comme vous avez dit déjà c'est un compte très suspect qui partage ça et Furlan en conf parle de DC et MD mais on tenterait d'attirer un attaquant ?
C'est peut être une opportunité mais ça paraît bizarre, non?
C'est peut être une opportunité mais ça paraît bizarre, non?
-
Si c'est avec AO faut sauter sur l'occasion sinon pas la peine effectivement !
-
ex Rosicky93
Pour l’instant l’objectif le plus important c’est lecrapulax a écrit : 31 août 2022, 09:02 Si c'est avec AO faut sauter sur l'occasion sinon pas la peine effectivement !
Court terme avec le maintient, je vois donc pas le problème.
Non seulement il pourrait nous apporter sportivement mais en plus il ne renforcerais pas un concurrent.
Si on se maintient on pourra penser moyen/long terme lors de la prochaine intersaison, qu’il faudra préparer bien avant.
-
AJA Forever
L'idéal serait un joueur capable de jouer défenseur central et milieu défensif, un peu Coeff mais niveau ligue 1
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J’avoue que j’espérais secrètement que le club recrute au minimum un joueur car pour moi notre effectif est encore trop léger afin de tenir la distance sur toute la saison, encore plus avec les blessures et suspensions. Mais je commence à me faire à l’idée qu’il n’y aura finalement pas de nouvelle recrue.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53780
Concernant Badji
que le W monte des «affaires» avec des clubs et dirigeants d’un certains type, avec un certains pedigré, n’etonnera personne.
je vous avez parlé du risque de voir d’autres clubs arriver, dans des transferts «etrange», nous sommes en plein dedans.
pas besoin d’aller plus loin.
que le W monte des «affaires» avec des clubs et dirigeants d’un certains type, avec un certains pedigré, n’etonnera personne.
je vous avez parlé du risque de voir d’autres clubs arriver, dans des transferts «etrange», nous sommes en plein dedans.
pas besoin d’aller plus loin.
Dernière modification par Maxfly le 31 août 2022, 11:28, modifié 1 fois.
-
Après c est pas non plu grave de pas recruter … surtout si y a pas une bonne opportunité … le faite que le championnat cette est un peu particulier entre les 4 descentes et le mondiale ….. je pense qu on peut attendre la 15 ieme journée voir où se situe le groupe et voir les véritables carences de l’effectif …. Nous avons un groupe assez souder pour limiter la casse d’ici là . Et sûrement que les bonne opportunité se feront pendant ce mercato la …. Si c est pour recruter des joueurs sans plue valu et qui donnerons rien de plus à l’équipe vaut mieux rester avec ce groupe . Moi je suis content de l implication du groupe sur le projet a furlan …. On est déjà sur des bonnes base .maintenant y’a évidemment des choses à améliorer ….. mais je reste vraiment confiant ! Et je pense qu on déranger pas mal d équipe quand les automatismes seront là avec les joueurs qui sont arrivée
-
On va pas les réinvestir les 4-5 millions qui étaient prévus pour Badji ? Ou alors ils ont été aspirés par le transfert payant de Raveloson et les salaires des joueurs pris depuis la rumeur Badji. Car bon, c'est pas le seul joueur payant à aller chercher en L2 quoi...
-
Joly vestiaire !!
le mercato se termine pour les joueurs sous contrat. on peut toujours signer les joueurs libres jusqu'au 31 janvier à minuit.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
mouais, le type de joueur qui pourrait nous apporter une plus value sportive, ne sont pas libre en general.didier gustin a écrit : 31 août 2022, 11:39 le mercato se termine pour les joueurs sous contrat. on peut toujours signer les joueurs libres jusqu'au 31 janvier à minuit.
un bon milieu de terrain, un bon attaquant de rupture, libre, niveau l1, c’est compliqué.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Depuis le groupe a en partie fait ses preuves et on a pas mal recruté.Gr-Nico a écrit : 31 août 2022, 11:22 On va pas les réinvestir les 4-5 millions qui étaient prévus pour Badji ? Ou alors ils ont été aspirés par le transfert payant de Raveloson et les salaires des joueurs pris depuis la rumeur Badji. Car bon, c'est pas le seul joueur payant à aller chercher en L2 quoi...
La gestion humaine d’un effectif, tout ça tout ça…
-
N'ayant pas toutes les compétences footballistiques nécessaires à la compréhension de certain terme, c'est quoi en fait un attaquant de rupture??Maxfly a écrit : 31 août 2022, 11:43mouais, le type de joueur qui pourrait nous apporter une plus value sportive, ne sont pas libre en general.didier gustin a écrit : 31 août 2022, 11:39 le mercato se termine pour les joueurs sous contrat. on peut toujours signer les joueurs libres jusqu'au 31 janvier à minuit.
un bon milieu de terrain, un bon attaquant de rupture, libre, niveau l1, c’est compliqué.
-
J. Zhou
ce groupe se fait jongler au milieu de terrain depuis le debut de saison, et doit faire sans charbonnier pour la 1ere partie de saison.Auxerrois45 a écrit : 31 août 2022, 11:57Depuis le groupe a en partie fait ses preuves et on a pas mal recruté.Gr-Nico a écrit : 31 août 2022, 11:22 On va pas les réinvestir les 4-5 millions qui étaient prévus pour Badji ? Ou alors ils ont été aspirés par le transfert payant de Raveloson et les salaires des joueurs pris depuis la rumeur Badji. Car bon, c'est pas le seul joueur payant à aller chercher en L2 quoi...
penser que le groupe est large pour le maintient car on a 7 points, c’est etre soit très optimistes, soit un peu dingue.
-
J. Zhou
en gros un attaquant qui peut prendre les espaces.kikinou a écrit : 31 août 2022, 11:59N'ayant pas toutes les compétences footballistiques nécessaires à la compréhension de certain terme, c'est quoi en fait un attaquant de rupture??Maxfly a écrit : 31 août 2022, 11:43mouais, le type de joueur qui pourrait nous apporter une plus value sportive, ne sont pas libre en general.didier gustin a écrit : 31 août 2022, 11:39 le mercato se termine pour les joueurs sous contrat. on peut toujours signer les joueurs libres jusqu'au 31 janvier à minuit.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
on est tellement mauvais(la nouvelle obsession de maxfly, on se fait jongler au milieu!!!)quand on va être roder qu'est ce que ça va êtreMaxfly a écrit : 31 août 2022, 11:59ce groupe se fait jongler au milieu de terrain depuis le debut de saison, et doit faire sans charbonnier pour la 1ere partie de saison.Auxerrois45 a écrit : 31 août 2022, 11:57Depuis le groupe a en partie fait ses preuves et on a pas mal recruté.Gr-Nico a écrit : 31 août 2022, 11:22 On va pas les réinvestir les 4-5 millions qui étaient prévus pour Badji ? Ou alors ils ont été aspirés par le transfert payant de Raveloson et les salaires des joueurs pris depuis la rumeur Badji. Car bon, c'est pas le seul joueur payant à aller chercher en L2 quoi...
penser que le groupe est large pour le maintient car on a 7 points, c’est etre soit très optimistes, soit un peu dingue.

En fait zhou avait tord c’est bcp plus tôt l’Europe
-
Un attaquant qui court vite donc ?Maxfly a écrit : 31 août 2022, 12:00en gros un attaquant qui peut prendre les espaces.kikinou a écrit : 31 août 2022, 11:59N'ayant pas toutes les compétences footballistiques nécessaires à la compréhension de certain terme, c'est quoi en fait un attaquant de rupture??Maxfly a écrit : 31 août 2022, 11:43mouais, le type de joueur qui pourrait nous apporter une plus value sportive, ne sont pas libre en general.didier gustin a écrit : 31 août 2022, 11:39 le mercato se termine pour les joueurs sous contrat. on peut toujours signer les joueurs libres jusqu'au 31 janvier à minuit.
Et ça c est dur a trouver?
-
C'est fou que Furlan n'ait toujours pas ce milieu relayeur tant attendu pour pouvoir l'associer à bibi, il bricole, ça marche mais ça reste du bricolage
Autant, je ne vois pas un club de ligue 1 renforcer un adversaire dans les dernières heures du mercato, mais en ligue 2 il y a des profils disponibles
Ce serait bien aussi que le club investisse sur de très jeunes joueurs à développer qui sont encore accessible financièrement avant qu'ils ne coûtent une blinde
Autant, je ne vois pas un club de ligue 1 renforcer un adversaire dans les dernières heures du mercato, mais en ligue 2 il y a des profils disponibles
Ce serait bien aussi que le club investisse sur de très jeunes joueurs à développer qui sont encore accessible financièrement avant qu'ils ne coûtent une blinde
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Le milieu relayeur c’est sakhi, il ne changera pas son 4141WilliamPrunier a écrit : 31 août 2022, 13:06 C'est fou que Furlan n'ait toujours pas ce milieu relayeur tant attendu pour pouvoir l'associer à bibi, il bricole, ça marche mais ça reste du bricolage
-
J. Zhou
etant donné le nombre de saison sans a auxerre, ça doit pas etre si facile.
le dernier que l’on a tenté, c’était fortuné, mais sur des VHS