Oui mais pas de vitesse et aucun physique.kalou33 a écrit : 31 août 2022, 19:38 On joue à 9 ce soir avec Pereira et Da Costa… Ruiz par contre vraiment intéressant, techniquement c’est propre
Beau potentiel.
Oui mais pas de vitesse et aucun physique.kalou33 a écrit : 31 août 2022, 19:38 On joue à 9 ce soir avec Pereira et Da Costa… Ruiz par contre vraiment intéressant, techniquement c’est propre
Non mais c’est pas gravezyperman a écrit : 31 août 2022, 19:35Ben oui, Sina est notre défenseur droit !!lecoriace44 a écrit : 31 août 2022, 19:31 C’est pas perreira c Sina
Perreira devient le nouveau bouc émissaire des haters
Pereira est en retard sur cette action. Sur l'action qui suit, c'est Jubal qui vient sur la droite pour couvrir le côté.
Je ne vois pas ce qu’il a de moins que Autret donc.. Mais oui il sera encore plus intéressant je pense quand on aura un peu plus le ballon
Mensah doit fermer au second poteau c'est le rôle du latéralMADAUXERRE a écrit : 31 août 2022, 19:38Il est à l opposé de l action il peux pas etre partout. Et ruiz laisse son joueur du coup il en a 2 à couvrir.Fana a écrit : 31 août 2022, 19:34Mensah il est pas top sur le butMADAUXERRE a écrit : 31 août 2022, 19:33 Sur le but perreira n est pas fautif mais c est quand même pas génial.
Mensah top top
Je le trouve trop moyen, il garde trop la balle, rate des passes qui auraient pu être intéressantes...
Une énorme expérience et Autret est quand même plus épais (c’est dire)kalou33 a écrit : 31 août 2022, 19:40Je ne vois pas ce qu’il a de moins que Autret donc.. Mais oui il sera encore plus intéressant je pense quand on aura un peu plus le ballon
très peu dans ce systeme en arriere droit.Fana a écrit : 31 août 2022, 19:43 Pereira encore pas au marquage vous etes sur qu'il a déjà joué au foot