NonMaxfly a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:05 La plus value, on ne l aura pas,
Mais on peut ecoper et boucher les breches beantes dans la coque , on a mal recruter sur certains poste, nous ne seront pas le dernier club dans ce cas
Mais maintenant il faut corriger, avec les joueurs dispo
trouilet l interet c est qu il connait deja l effectif vu que l on va miser sur la continuité
pour faire la saison il nous faut absolument un milieu supplémentaire correct dans le systeme de furlan
[Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 51565
Tu veux vraiment boucler la saison avec le milieu actuel?
-
Avec l'effectif actuel tant sur les blesses que sur l'etat de forme peut etre...
Dans 2 mois , avec tout le monde sur le champs, y compris Charbo que tu peux eventuellement faire redescendre d'un cran...oui bien sur que l'on peut boucler la saison... Touré, Raveloson, Mchangama, Autret, Hein, Camara, Ruiz, Coeff ce n'est pas suffisant? 8 joueurs pour 3 places dans notre systeme de jeu est insatisfaisant?
-
on a qu'un joueur du profil de Touré, c'est Touré ........ faut pas qu il se blesse !
-
Raveloson est dans ce profil...il faut qu'il monte en regime....
Mais à Troyes j'ai souvenir de certains de ses matchs en milieu central
-
j'ai du mal à le voir à ce poste ! espérons la bonne pioche !
-
reddit /r/ajaux/
-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Est-ce que j'ai dis ça ? Non
Mais je préfère garder notre effectif actuel quitte à ce que Zhou réajuste au mercato que de se coltiner des mecs rincés jusqu'au trognon.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
les fameux renfort un jour peut etre.Alex69 a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:12Est-ce que j'ai dis ça ? Non
Mais je préfère garder notre effectif actuel quitte à ce que Zhou réajuste au mercato que de se coltiner des mecs rincés jusqu'au trognon.
je prefere avoir les joueurs «correct», tout de suite.
on a completement raté le recrutement sur certains postes ,profil, à defaut de se renforcer, il faut tenter de sauver ce qui peut l’etre.
-
Quel poste ? C'est vrai que Costil que tu critiquais et un gros boulet... En dg Mensah vu contre Lyon c'est bien mieux que Bernard. Joly fait le taf à droite.. En def... C'est sur que Jeanvier c'est faible... Au milieu, bah il y a du monde... En attaque, niang et da Costa c'est nvo n1 si je comprends bien ... Bref, le reste c'est du joueur de complément.. Quand t'auras compris que l'Aja ce n'est pas Lyon Lille Paris, monaco ou Marseille... On avancera peut être.
-
J. Zhou
oui, raveloson est le remplaçant de touré
mais faut pas s’imaginer bcp plus que ce qu’il ne montre jusqu’a present, c’est mieux que ndom, sans pour autant etre un bon joueur de l1.
c’est un joueur de complement
si touré fait 35 match dans la saison, ce n’est pas un probleme, mais si il en manque bcp, ou si il est moins performant car rincé physiquement avec ce calendrier debile, on va souffrir.
C’est la meme chose entre sakhi et mchangama, si mchangama n’est amené qu’à faire des bouts de fins de match, ce n’est pas un probleme, mais si il est amené à etre titularisé, le differenciel se fait ressentir
encore une fois, sur la dizaine de joueur recruté, peu de renfort, et aucun au milieu, seulement des joueurs de bancs ou complement.
-
J. Zhou
moi j’ai critiqué Costil ???
les conneries qu’il ne faut pas lire.
j’étais l’un des rares à en parler avant meme qu’il ne soit recruté par l’aja, et à le defendre après les 2 premiers match.
Pereira, recrutement pour la reserve.
Bain, ???
Raveloson ???
Mchangama ???
ruiz, comme pereira, c’est une opportunité, un projet, mais on ne peut pas compter sur lui comme un renfort à court terme.
Dernière modification par Maxfly le 02 sept. 2022, 15:57, modifié 2 fois.
-
Tu oublies Coeff qui a souvent jouer a la place de Touré quand celui ci etait suspendu ou blesse...et on se rend compte que dans le systeme de jeu Furlan cela marchait bien aussi...Maxfly a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:54oui, raveloson est le remplaçant de touré
mais faut pas s’imaginer bcp plus que ce qu’il ne montre jusqu’a present, c’est mieux que ndom, sans pour autant etre un bon joueur de l1.
c’est un joueur de complement
si touré fait 35 match dans la saison, ce n’est pas un probleme, mais si il en manque bcp, ou si il est moins performant car rincé physiquement avec ce calendrier debile, on va souffrir.
C’est la meme chose entre sakhi et mchangama, si mchangama n’est amené qu’à faire des bouts de fins de match, ce n’est pas un probleme, mais si il est amené à etre titularisé, le differenciel se fait ressentir
encore une fois, sur la dizaine de joueur recruté, peu de renfort, et aucun au milieu, seulement des joueurs de bancs ou complement.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Comme pellenard l’année dernière, en effet les conneries qu’il ne faut pas lireMaxfly a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:55moi j’ai critiqué Costil ???
les conneries qu’il ne faut pas lire.
j’étais l’un des rares à en parler avant meme qu’il ne soit recruté par l’aja, et à le defendre après les 2 premiers match.
Pereira, recrutement pour la reserve.
Bain, ???
Raveloson ???
Mchangama ???
ruiz, comme pereira, c’est une opportunité, un projet, mais on ne peut pas compter sur lui comme un renfort à court terme.
Arrête de faire des prévisions qui n’arrivent jamais, c’est pénible à lire
Dernière modification par lecoriace44 le 02 sept. 2022, 16:09, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
a l’image de Raveloson, si c’est en dépannage, coeff pourrait peut etre faire l’affaire, si c’est plus long, plus compliqué.
on repart avec le meme milieu de l2, si l’on avait des joueurs à très fort potentiel a ce poste, pourquoi pas.
mais on aurait eu besoin d’un joueur au dessus dans ce milieu.
-
Pour remplacer Touré notre capitaine ?Maxfly a écrit : ↑02 sept. 2022, 16:07a l’image de Raveloson, si c’est en dépannage, coeff pourrait peut etre faire l’affaire, si c’est plus long, plus compliqué.
on repart avec le meme milieu de l2, si l’on avait des joueurs à très fort potentiel a ce poste, pourquoi pas.
-
Coeff pourra pas être en Défense centrale et au milieu !!!! Parce que si COeff fait la maille en DC, suis pas sur que Furlan tente de le remplacer avant la treve !
-
J. Zhou
non, l’associé a touré.kikinou a écrit : ↑02 sept. 2022, 16:08Pour remplacer Touré notre capitaine ?Maxfly a écrit : ↑02 sept. 2022, 16:07a l’image de Raveloson, si c’est en dépannage, coeff pourrait peut etre faire l’affaire, si c’est plus long, plus compliqué.
on mise tout sur le duo touré sakhi au milieu de terrain, avec des remplaçant bcp moins performant.
-
???Apres Marseille il restera 2 matchs pour arriver à la treve...
Touré n'est pas pour le moment concerné par une eventuelle suspension pour accumulation de cartons jaune....il semble plutot en forme et on va tous lui souhaiter de ne pas se blesser? Donc pourquoi Furlan garderait Coeff en DC alors que l'on aura le retour de Jeanvier?