Et une défense en sucre ...Thijualean a écrit :Physiquement ils se font bouffer (Bayern, Tottenham, ...)AJA1981 a écrit :Ça va être très compliqué pour Arsenal d'accrocher une place en LDC maintenant, voir quasi mission impossible sauf si Chelsea ou Tottenham s'écroule.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Premier league] Saison 2012-2013
-
Re: [Premier league] Saison 2012-2013
-
Peut-être que le probable prochain rachat à 1.75 milliard d'Euros par le holding Qatari et EAU leur fera du bien. En tout cas Wenger est plus que jamais sur la sellette.
-
Sérieusement, comment défendre sur des actions pareilles ? Si ton attaquant part en courant tu seras de toute façon en retard, non ? Quel choix à part couper la passe ?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
A priori, ça ne serait qu'une rumeur destiné à "fragiliser" la situation des dirigeants actuels.AJA1981 a écrit :Peut-être que le probable prochain rachat à 1.75 milliard d'Euros par le holding Qatari et EAU leur fera du bien. En tout cas Wenger est plus que jamais sur la sellette.
-
Mouai, il n' y a pas de fumée sans feu.Le Milan a écrit :A priori, ça ne serait qu'une rumeur destiné à "fragiliser" la situation des dirigeants actuels.AJA1981 a écrit :Peut-être que le probable prochain rachat à 1.75 milliard d'Euros par le holding Qatari et EAU leur fera du bien. En tout cas Wenger est plus que jamais sur la sellette.
A mon avis Alisher Usmanov, avec l'aide de ce holding, va essayer de devenir actionnaire majoritaire du club au nez et à la barbe de Stan Kroenke qui n'est là que pour faire des bénéfices apparemment.
-
10e : MU (Hernandez, Rooney) 2-0 Chelsea en 1/4 de FA Cup. Fallait pas les énerver 

- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Premier league] Saison 2012-2013
Ce n'est pas le scénario habituel pour un Mu-Chelsea ? Deux buts des Mancuniens dans les premières minutes après Chelsea espère à nouveau avant que le match ne se finisse sur quelques cartons rouge...
-
-
Si les rouges ne sont pas sortis, parfois il le devrait ... Sacré Rio !4drien a écrit :Ce n'est pas le scénario habituel pour un Mu-Chelsea ? Deux buts des Mancuniens dans les premières minutes après Chelsea espère à nouveau avant que le match ne se finisse sur quelques cartons rouge...
http://www.youtube.com/watch?v=Y1M6oWUs ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Une tape sur l'épaule et hop Torres se roule par terre…qu'il ne s'étonne pas de prendre des jaunes pour simulation. ah mais c'est vrai le foot n'est officiellement plus un sport de contact et il y aurait du avoir rouge et 5 matches de suspension…
Et dire qu'il y a quelques années quand je jouais, on avait encore le droit de tacler, de se chercher un peu et meme faire des contrôles en extension!
Et dire qu'il y a quelques années quand je jouais, on avait encore le droit de tacler, de se chercher un peu et meme faire des contrôles en extension!
-
Ouais enfin là il y va plutôt avec l'avant bras sur la nuque... Pas défendable tout mancunien qu'il soit.
-
je le défends pas…faut juste arrêter de voir des rouges partout à la moindre caresse... De par ma culture foot, ce qui m'interpelle c'est plutôt pourquoi Torres tombe?Benjamin a écrit :Ouais enfin là il y va plutôt avec l'avant bras sur la nuque... Pas défendable tout mancunien qu'il soit.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53852
-
Il faut arrêter de stigmatiser les Latins de Premier League! Suarez, un joueur de classe internationale, extrèmement intelligent, le sens de l'offensive et du but. Michu, une sacré révélation tout de même. Bref, je ne tiens pas à parler de l'éclosion de Coutinho etc.. J'ai oublié volontairement Chicharito 

-
C'te mauvaise foi quand même ...Leeroy a écrit :je le défends pas…faut juste arrêter de voir des rouges partout à la moindre caresse... De par ma culture foot, ce qui m'interpelle c'est plutôt pourquoi Torres tombe?Benjamin a écrit :Ouais enfin là il y va plutôt avec l'avant bras sur la nuque... Pas défendable tout mancunien qu'il soit.

OK, on ne va peut être pas sortir le carton rouge pour ça mais moi ce que j'observe sur cette video c'est :
1/ Quand les 2 joueurs se relèvent, Rio Ferdinand a largement la place pour aller reprendre sa place sur le pré sans avoir besoin de venir au contact de Torres.
Il y va intentionnellement. OK, on dira qu'il veut marquer le coup, montrer qui est le patron, intox tout ça ...
2/ C'est pas trop le coup d'épaule qui me dérange, et ce n'est pas lui qui envoie Torres au sol. C'est surtout le coup de savate, tout crampon en avant au niveau du talon d'achille. Et ceux qui ont fait/font du foot savent comment c'est douloureux et c'est ce qui doit faire que Torres, en plus de la surprise de voir Rio le bousculer, se retrouve au sol après avoir pris le coup de crampon. C'est surtout ce geste que je condamne chez Ferdinand, le bon coup de pute, par derrière et absolument pas franc et non assumé.
3/ Et je ne parle pas de toute l’hypocrisie du "faux fair-play" d'aller relever Torres en lui faisant comprendre qu'il faudrait qu'il tienne sur ses 2 jambes. Ferdinand, le mec plutôt bon défenseur (en tout cas meilleur que son frère) qu'est quand même souvent obligé de jouer l'intox et l'intimidation alors que son partenaire Vidic par exemple, est beaucoup plus classe et dégage une plus grande sérénité et force sans avoir à jouer les méchants.
Enfin bref, j'en dirais pas plus puisque de toute façon, au milieu des fans de ManU, Ferdinand ne peut être "qu’innocent" et c'est Torres le malingre qui ne sait pas encaisser les coups.
Sinon, et ce n'est pas la 1ère fois que je vois ça, la technique d'effarouchement des gardiens sur coup franc a trouvé son paroxysme du côté de Newcastle avec ce clown de Steven Taylor !

http://www.youtube.com/watch?v=4cLJ3DSzurQ" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Leeroy, Max....
Vous êtes pas sérieux avec l'histoire de Torres....non???
Ah si....ok.....bon ben d'est plus grave que ce que je pensais alors....
Faudra m'expliquer où Torres en rajoute, faudra que Max si prompt à donner des anecdotes sur son ancienne carrière de footeux se rémémore un coup sur le talon d'Achille ce que ça fait....
Faudra m'expliquer où Torres en rajoute, faudra que Max si prompt à donner des anecdotes sur son ancienne carrière de footeux se rémémore un coup sur le talon d'Achille ce que ça fait....
-
J'avais pas vu le contact au niveau du talon. D'ailleurs j'arrive pas trop à le voir avec les pubs. J'avais vu que le la tape sur l'épaule au temps pour moi. Effectivement un peu coup de pute de la part Rio s'il a vraiment fait ça.
Tout comme Fergie avec Benitez, y'a un contentieux entre Ferdinand et Torres qui date de l'époque ou Torres brillait avec Liverpool. Pas la peine de s'emballer, de tels faits de jeu il y 'en a plusieurs par match. Mais c'est United alors il faut aller chercher et décortiquer le ralenti pour montrer que Webb a de nouveau volontairement favorisé les Red Devils.
Tout comme Fergie avec Benitez, y'a un contentieux entre Ferdinand et Torres qui date de l'époque ou Torres brillait avec Liverpool. Pas la peine de s'emballer, de tels faits de jeu il y 'en a plusieurs par match. Mais c'est United alors il faut aller chercher et décortiquer le ralenti pour montrer que Webb a de nouveau volontairement favorisé les Red Devils.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53852
Spanish Gabacho a écrit :Leeroy, Max....
c'était une vanne sur torres, spanish, pas vu non plus le coup sur le tendon.
d'ailleurs je n'ai meme pas relever l'annonce du depart de benito....
-
En tout cas, j ai vu que la deuxieme mi-temps. Good game. Avec un gros Chelsea qui apparemment etait invisible en 1ere MT.
J'ai envie de voir ce Chelsea avec un gros 9 type Falcao et un vrai coach.
Hazard et Oscar auront un an de PL dans les pattes; Mata est un des top 5 joueurs de la ligue. Azpi fait de tres gros debuts. Ramires est un monstre quand il le decide; Ivanovic et Cole sont des valeurs sures. Vraiment, ce Chelsea peut regner l'an prochain.
J'ai envie de voir ce Chelsea avec un gros 9 type Falcao et un vrai coach.
Hazard et Oscar auront un an de PL dans les pattes; Mata est un des top 5 joueurs de la ligue. Azpi fait de tres gros debuts. Ramires est un monstre quand il le decide; Ivanovic et Cole sont des valeurs sures. Vraiment, ce Chelsea peut regner l'an prochain.
-
Bof c'est surtout United qui s'est totalement écroulé.
Tout le monde disait la meme chose de Chelsea en début de saison. Résultat: 19 points de United et certainement 25 en fin de saison. Combler 25 points en une année, dur dur. Surtout qu'ils n'ont toujours pas de coach pour l'an prochain. Aucun souci.
Tout le monde disait la meme chose de Chelsea en début de saison. Résultat: 19 points de United et certainement 25 en fin de saison. Combler 25 points en une année, dur dur. Surtout qu'ils n'ont toujours pas de coach pour l'an prochain. Aucun souci.