Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2022-2023
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Djibril Cissé
Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023
Le jour où il y a la VAR en L2 ça sera un enorme bordel mdr vu le nombre de mains, de fautes à revoir, de penos à siffler les matchs vont durer 2h
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
7 matchs 5 rouges, le show continue des gens qui pourrissent le foot 
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Sochaux qui continu d'enchaîner (j avoue que je n'y croyais pas un instant) et Dijon également (mais dans l'autre sens...)
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Pauvre Krasso, il marche sur la L2 l'année dernière, je le repète pour moi meilleur attaquant de l'année dernière et de loin (meme si condition physique un peu bizarre, parfois il n'avance plus), il fait monter Ajaccio à lui tout seul, il se fait chier à monter, sachant que son club de base était déja en L1 en plus, et bim il se retape une saison en L2, avec son équipe qui n'a pas l'air d’être parti pour surfer devant. Il n'est vraiment pas verni, puis ce n'est pas comme si il avait 20 ans, il est déja à la moitié de sa carrière. Il a du courage. J'espère pour lui que ça va le faire, car bon à 26 ans ce serait bien de commencer à connaitre le football au plus haut niveau un moment quand on a son potentiel.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
En même temps à Ajaccio, il n'aurait pas eu beaucoup d'occasions de briller, à Saint-Etienne, il va se régaler toute la saison.
- Corentin Martins
C'est clair qu'il est au dessusFriend Zone a écrit : 03 sept. 2022, 12:51 Pauvre Krasso, il marche sur la L2 l'année dernière, je le repète pour moi meilleur attaquant de l'année dernière et de loin (meme si condition physique un peu bizarre, parfois il n'avance plus), il fait monter Ajaccio à lui tout seul, il se fait chier à monter, sachant que son club de base était déja en L1 en plus, et bim il se retape une saison en L2, avec son équipe qui n'a pas l'air d’être parti pour surfer devant. Il n'est vraiment pas verni, puis ce n'est pas comme si il avait 20 ans, il est déja à la moitié de sa carrière. Il a du courage. J'espère pour lui que ça va le faire, car bon à 26 ans ce serait bien de commencer à connaitre le football au plus haut niveau un moment quand on a son potentiel.
Son but contre VA est magnifique, il fait tout tout seul
Je pensais qu'un club moyen de L1 allait le recruter mais non
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
C'est surtout Saint-Étienne qui n'était pas vendeur cet été. Ils n'en ont pas à la pelle des attaquants.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sinon Bordeaux qui ne peut pas encore aligner ses recrues continue avec ses jeunes et mène 2-0 à la mi-temps au Paris FC. Je me pose une question pour une équipe à qui on promettait l’enfer avec une préparation tronquée notamment comment se fait-il qu’elle soit opérationnelle et déjà dans le haut de tableau ?. Est-ce le niveau de la Ligue 2 qui est faible ou alors Bordeaux a finement une équipe qui sans recrues et avec ses jeunes a largement le niveau de la Ligue 2.
- Djibril Cissé
Un mélange entre une bonne dynamique à Bordeaux et l'inverse au PFC qui semble rentrer dans le rang.
- Supporter ruthénois
Oui étonnant début de saison de Bordeaux, avec une équipe de jeunes et sans prépa, ils démarrent fort.
Une stat que j'ai vu sur Bein assez incroyable, c'est qu'en 6 match (+ celui en cours) ils ont concédé que 7 tirs cadré au total. Et encaissé qu'un seul but. Solide.
Une stat que j'ai vu sur Bein assez incroyable, c'est qu'en 6 match (+ celui en cours) ils ont concédé que 7 tirs cadré au total. Et encaissé qu'un seul but. Solide.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Comme quoi cette Ligue 2 est toujours autant impronosticable. Metz qui cale à domicile contre Annecy 0-0, Dijon qui après s’être incliné à domicile 2-0 contre Annecy a encore perdu à Bastia hier alors qu’ils semblaient bien lancés. Tandis que des clubs tels que Bordeaux et encore plus Sochaux avec son début de saison ratée qui finalement truste le haut de tableau.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Le PFC se saborde bien en ce debut de saison.
l’année derniere ils avaient eu un automne et hiver de dingue pour remonter au classement, ils vont devoir le refaire.
l’année derniere ils avaient eu un automne et hiver de dingue pour remonter au classement, ils vont devoir le refaire.
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Traduction : je me suis bien planté encore sur ce sujet , Bordeaux cartonne et vont bien jouer la montée malgré mes prévisions fantaisistesMaxfly a écrit : 03 sept. 2022, 16:21 Le PFC se saborde bien en ce debut de saison.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
les 2 leaders sont amiens et bordeaux ?lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 16:48Traduction : je me suis bien planté encore sur ce sujet , Bordeaux cartonne et vont bien jouer la montée malgré mes prévisions fantaisistesMaxfly a écrit : 03 sept. 2022, 16:21 Le PFC se saborde bien en ce debut de saison.
l’année derniere ils avaient eu un automne et hiver de dingue pour remonter au classement, ils vont devoir le refaire.![]()
tu crois qu’amiens ça bosse bien, c ’est serieux etc etc ?
Caen, , guingamp sont bien là.
sochaux est aussi present, plus surprenant après l’intersaison compliqué.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le projet Paris FCMaxfly a écrit : 03 sept. 2022, 16:21 Le PFC se saborde bien en ce debut de saison.
- Corentin Martins
Mais c'est exactement çalecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 16:48Traduction : je me suis bien planté encore sur ce sujet , Bordeaux cartonne et vont bien jouer la montée malgré mes prévisions fantaisistesMaxfly a écrit : 03 sept. 2022, 16:21 Le PFC se saborde bien en ce debut de saison.
l’année derniere ils avaient eu un automne et hiver de dingue pour remonter au classement, ils vont devoir le refaire.![]()
Il nous les annonçait dans la charrette mais pas celle là
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
jouer tout le championnat c’est trop facile pour eux, ils se mettent un handicap ( et tant mieux car avec 2 clubs parisiens en l1)
- Jubal
Sans parler de ceux qui annonçaient les joueurs de Bordeaux gratuits et la perte du statut pro du club.lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 16:48Traduction : je me suis bien planté encore sur ce sujet , Bordeaux cartonne et vont bien jouer la montée malgré mes prévisions fantaisistesMaxfly a écrit : 03 sept. 2022, 16:21 Le PFC se saborde bien en ce debut de saison.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
LWD a écrit : 03 sept. 2022, 17:50Sans parler de ceux qui annonçaient les joueurs de Bordeaux gratuits et la perte du statut pro du club.lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 16:48Traduction : je me suis bien planté encore sur ce sujet , Bordeaux cartonne et vont bien jouer la montée malgré mes prévisions fantaisistesMaxfly a écrit : 03 sept. 2022, 16:21 Le PFC se saborde bien en ce debut de saison.