Merci (marre de RMC
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Auxerre 0-2 Marseille
-
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Marseille
Comme contre Lille et contre Lyon, on "respecte" certainement trop les adversaires en ce début de saison.lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 17:53 Ça fait chier, parce que on a l’impression que l’on est trop timide
Après, honnêtement, l'OM c'est au dessus, je pense qu'ils sont dans la gestion mais qu'ils pourraient faire très mal s'ils y allaient à fond.
Bref, sentiment bizarre à la mi temps.
-
On est tellement à l'arrache derrière pour compenser que devant c'en devient impossible malheureusement
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Y avait un peu d'ironie, car je vois le match et on ne propose pas grand-chose. C'est tristounet. Donc le " on joue bien " je comprends pas.chico a écrit : 03 sept. 2022, 17:51Franchement, non. Il reste une mi-temps pour inverser la tendance. Il faut mettre beaucoup plus d'intensite, plus de vitesse. Apres, on ne sent aucune complicite entre les lateraux et les milieux excentres. Ca aide pas.
Notre côté gauche est très faiblard. Mensah c'est un peu foufou ça tranche avec Autret qui joue dans un fauteuil peinard.
-
Re: [Direct] L1/ J6 : Auxerre 0 - 0 Marseille
France Bleu Auxerre retransmets désormais le match en direct... si vous ne voulez pas écouter Blanzat qui est désormais Marseillais.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Mensah défend plutôt bien mais faible dans la passe et la relance
-
Comme ça a été dit plusieurs fois récemment, on doit surjouer ne serait-ce que pour n’être mené qu’1-0, on a encore une fois de la chance d’être toujours dans le match à la mi-temps.
-
on est tout sauf nul mais on joue trop bas pour les mettre en danger. Raveloson annoncé à droite vient couvrir presque plus souvent de l'autre côté, à gauche où on a le plus souffert. Autret Sakhi insuffisant dans la conservation. Faut voir les changements maintenant, un seul but d'écart, y a quand même un coup à jouer mais il faut "muscler notre jeu"
-
Allez même si on prend un 3 a 0 en deuxième mi-temps ils faut montrer autre chose
-
Une équipe auxerroise vaillante et loin d'être ridicule.
Malheureusement Marseille, individuellement ils nous font mal et collectivement c'est pas mauvais.
Dommage que gotcho n'essaie pas de provoquer sur son côté.
Il faut également mettre un peu plus d'impact.
Malheureusement Marseille, individuellement ils nous font mal et collectivement c'est pas mauvais.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
J'avoue que ça me fait mal d'entendre sa voix et de l'entendre supporter cette équipe que je haisSam a écrit : 03 sept. 2022, 17:57
France Bleu Auxerre retransmets désormais le match en direct... si vous ne voulez pas écouter Blanzat qui est désormais Marseillais.
- Supporter ruthénois
Je suis d'accord, a un moment faut leur rentrer dedans.Fana a écrit : 03 sept. 2022, 17:58 Allez même si on prend un 3 a 0 en deuxième mi-temps ils faut montrer autre chose
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53792
malheureuresement, nous avons des offensifs pour jouer haut, et des defensifs, pour jouer bas.Ron58 a écrit : 03 sept. 2022, 17:58 on est tout sauf nul mais on joue trop bas pour les mettre en danger. Raveloson annoncé à droite vient couvrir presque plus souvent de l'autre côté, à gauche où on a le plus souffert. Autret Sakhi insuffisant dans la conservation. Faut voir les changements maintenant, un seul but d'écart, y a quand même un coup à jouer mais il faut "muscler notre jeu"
-
En terme de stat, Coeff a la moins bonne note pour le moment : 1 perte de balle, 2 duels perdus sur 2, 1 dribble subi. Sakhi et Hein se démarquent par plus de duels remportés et un bon ratios de passes, mais bon sans grande prise de risque...
Sans surprise, Under et Gerson dominent côté marseillais...
Sans surprise, Under et Gerson dominent côté marseillais...
-
En début de match Coeff et joly perdaient des duels. La c’est le milieu qui n’arrive pas à les gêner , Toure et Raveloson ont pas gratte de ballons, ils courent pour défendre en zone . Sakhi peut pas tout faire. On a besoin de Sina et niang en fin de match
Hein a bien démarre mais a disparu, il serait mieux dans l’axe, il va pas passer clauss que je trouve de plus en plus fort.
Faut s’accrocher on peut pas se maintenir si on gratte pas qqch de temps en temps dans ces matches.
Hein a bien démarre mais a disparu, il serait mieux dans l’axe, il va pas passer clauss que je trouve de plus en plus fort.
Faut s’accrocher on peut pas se maintenir si on gratte pas qqch de temps en temps dans ces matches.
-
Merci, mais comme je capte France Bleu Provence, je vais continuer avec ce traîtreSam a écrit : 03 sept. 2022, 17:57France Bleu Auxerre retransmets désormais le match en direct... si vous ne voulez pas écouter Blanzat qui est désormais Marseillais.

-
N'est pas Bernard qui veutlecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 17:58 Mensah défend plutôt bien mais faible dans la passe et la relance
Oui, il est intéressant défensivement, alors que j'avais des craintes à ce sujet.
Côté relance, compliqué de toucher nos joueurs avec le pressing et la densité marseillaise par contre.
Pour l'instant, plutôt satisfait de son apport
-
-
Oui faut mettre de l'impact mais avec ce 11 difficile da costa trop seul et cest pas une personne qui va au contact. Faut revoir notre facon de jouerbizzi a écrit : 03 sept. 2022, 17:59 Une équipe auxerroise vaillante et loin d'être ridicule.