Moi je rajoutes Nantes aussilecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 22:25Tu rajoute Brest, tu rajoute Toulouse, tu rajoute Strasbourg et miracle on est dans le championat à 10 dont les connaisseurs parlent depuis le débutMaxfly a écrit : 03 sept. 2022, 21:56C’est ce que j’ecris depuis juillet....l’importance de vite prendre des points pour ne surtout pas etre decrocher, de ne surtout pas faire un championnat a la arles avignon .MADAUXERRE a écrit : 03 sept. 2022, 21:44Tu vois quand tu veux...Maxfly a écrit : 03 sept. 2022, 21:37 L’important sur le debut de saison, était de ne pas etre décroché comme Ajaccio et Angers, pour ne pas s’user psychologiquement et pouvoir travailler sereinement.
il y a un 3 eme match très compliqué la semaine prochaine, mais on devrait tjs etre au dessus de la 17 eme place tout de meme, ou pas loin.
mais on peu discuter du jeu, du niveau collectif, individuel.
La l1 ne pardonne rien, regarde angers qui était venu chercher le nul chez nous.
on parlait du championnat a 6 pour 4 places de relegués, rien n’a vraiment changé, il y aura certainement 1 bonne et mauvaises surprises parmis ce mini championnat, mais ça sera difficile en l’etat.
nos concurents, on les connait a peut pres., angers, ajaccio, troyes, clermont, lorient, montpellier.![]()
Encore une fois l’apocalypse..
[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54029
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
y a déjà des matchs à pression demain, Ajaccio-Lorient, Clermont-Toulouse, voir même Brest-Strasbourg
Lorient moi je leur sens un potentiel pour avoir une marge par rapport au maintien, mais bon, d'un match à l'autre les dynamiques bougent encore beaucoup
Angers c'est vrai qu'ils sont cloués au sol, ils enchainent Brest, Troyes et Reims pour trois défaites, pas de points contre ces équipes tu peux commencer à transpirer, et cerise sur le gâteau manita par Lyon pour bien finir la série; Autant des équipes qui font un départ moyen, genre 10 points en 10 matchs, je pense que t'en as beaucoup qu'ont du finir dans le ventre mou, autant quand tu fais genre 5 points en 10 matchs (on en est pas là encore pour Ajaccio ou Angers) je pense que là les stats doivent être assez parlantes en terme de saison compliquée
Lorient moi je leur sens un potentiel pour avoir une marge par rapport au maintien, mais bon, d'un match à l'autre les dynamiques bougent encore beaucoup
Angers c'est vrai qu'ils sont cloués au sol, ils enchainent Brest, Troyes et Reims pour trois défaites, pas de points contre ces équipes tu peux commencer à transpirer, et cerise sur le gâteau manita par Lyon pour bien finir la série; Autant des équipes qui font un départ moyen, genre 10 points en 10 matchs, je pense que t'en as beaucoup qu'ont du finir dans le ventre mou, autant quand tu fais genre 5 points en 10 matchs (on en est pas là encore pour Ajaccio ou Angers) je pense que là les stats doivent être assez parlantes en terme de saison compliquée
-
ex Rosicky93
J’ai pas vu Brest je te laisse le bénéfice du doute même si niveau résultat c’est pas terrible du tout.
Strasbourg j’ai du mal à voir leur marge de progression déjà l’année dernière je trouvais qu’ils surperformaient. Je les vois vraiment dans le dur cette année. Ils se sont reposé sur une année bien au dessus de leur niveau, en pensant que c’était acquis.
Et Toulouse, je les voyaient s’en sortir tranquillement mais c’est très très loin d’être fait. Vu comment il se sont fait bouffer par Nantes tout le match.
Tu les encensaient d’ailleurs lors de leur première mi temps quand il menaient 1-0 alors qu’ils étaient juste ridicule physiquement et très emprunté dans le jeu. La 2e mi temps n’était que la suite logique, incapable de mettre dans le rythme.
-
Quand on regarde bien, notre début de saison va grandement se jouer entre la journée 8 et la 14:
(D) Lorient
(D) Brest
(E) Clermont
(D) Nice
(E) Reims
(D) Ajaccio
(E) Troyes
7 matchs où on ne fera sûrement pas 21 points, mais on pourrait bien en faire au moins 15.
Et on aurait fait la moitié du chemin après un tiers du championnat.
Essayons de faire bonne figure à Rennes, un point serait bien (sans prendre de but), et ensuite, on est en mode Ligue 2
(D) Lorient
(D) Brest
(E) Clermont
(D) Nice
(E) Reims
(D) Ajaccio
(E) Troyes
7 matchs où on ne fera sûrement pas 21 points, mais on pourrait bien en faire au moins 15.
Essayons de faire bonne figure à Rennes, un point serait bien (sans prendre de but), et ensuite, on est en mode Ligue 2
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sinon pour ceux qui disaient que la barre du maintien se jouerait peut-être sur des bases hautes ce n’est pas certain vu que pour le moment la plupart des équipes de haut de tableau ne laissent pas de point en route. Sans doute que ça arrivera à un moment mais pour le moment ce n’est pas le cas.
-
On verra après les résultats de lorient brest et Clermont si on doit s'inquiéter ou paslecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 21:06Explique ça à ceux qui n’ouvrent pas les yeux et répète 22 fois par jour que c’est l’apocalypseMADAUXERRE a écrit : 03 sept. 2022, 21:05Évidemment.lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 20:45 Ça veut surtout dire que l’on est au niveau de la 2e partie de tableau et sûrement en haut de cette 2e partie
Moi je suis hyper confiant quand au maintient.
Y a largement la place d en mettre 4 derrières. Ce soir encore prestation de haut vol malgré l absence de janvier.
Nous sommes clairement à notre place en l1![]()
-
Comment on peut dire que 5 ou 6 clubs sont plus faibles que nous ? On les as affronter ?? On peut pas juger les autres equipes sans qu'on les ais jouées.MADAUXERRE a écrit : 03 sept. 2022, 21:09M en cogne des autres qui on la science infuse derniere un pc des stats de foot manager ou de transfertmarket. Au stade et devant amazon prime depuis le début de saison et honnêtement j en lance 5 6 au moins aussi faible que nous voir carrément plus faible.lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 21:06Explique ça à ceux qui n’ouvrent pas les yeux et répète 22 fois par jour que c’est l’apocalypseMADAUXERRE a écrit : 03 sept. 2022, 21:05Évidemment.lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 20:45 Ça veut surtout dire que l’on est au niveau de la 2e partie de tableau et sûrement en haut de cette 2e partie
Y a largement la place d en mettre 4 derrières. Ce soir encore prestation de haut vol malgré l absence de janvier.
Et nous avons plein de recrues comme Mensah niang revelson qui doivent prendre leurs marques, janvier absent, un gardien énorme qui reviens à son niveau quasi international..
Bref les diseurs de mauvaises aventure je m en contre fou.
Qu'ils commencent à venir au stade en premier lieu. Et ils sont libres de dire ce qu'ils veulent aussi
Angers cest plus faible que nous et pourtant ca fait 2 a 2. A la fin cest les points qui compte pas si on joue mieux qu'eu
-
On fera pas 15 points …. Ou sinon je signe dessuite avec 22 points au bout de 15 journées ….. on aura fais un grand pas vers le maintien ….. mais j y crois pas trop ! 12 serait déjà pas malzisvan a écrit : 03 sept. 2022, 23:20 Quand on regarde bien, notre début de saison va grandement se jouer entre la journée 8 et la 14:
(D) Lorient
(D) Brest
(E) Clermont
(D) Nice
(E) Reims
(D) Ajaccio
(E) Troyes
Essayons de faire bonne figure à Rennes, un point serait bien (sans prendre de but), et ensuite, on est en mode Ligue 2![]()
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
Comment peux t on dire que Auxerre est plus faible que 16 autres clubs sans les avoirs joués ???Jojonath83 a écrit : 03 sept. 2022, 23:47Comment on peut dire que 5 ou 6 clubs sont plus faibles que nous ? On les as affronter ?? On peut pas juger les autres equipes sans qu'on les ais jouées.MADAUXERRE a écrit : 03 sept. 2022, 21:09M en cogne des autres qui on la science infuse derniere un pc des stats de foot manager ou de transfertmarket. Au stade et devant amazon prime depuis le début de saison et honnêtement j en lance 5 6 au moins aussi faible que nous voir carrément plus faible.lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 21:06Explique ça à ceux qui n’ouvrent pas les yeux et répète 22 fois par jour que c’est l’apocalypseMADAUXERRE a écrit : 03 sept. 2022, 21:05Évidemment.lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 20:45 Ça veut surtout dire que l’on est au niveau de la 2e partie de tableau et sûrement en haut de cette 2e partie
Et nous avons plein de recrues comme Mensah niang revelson qui doivent prendre leurs marques, janvier absent, un gardien énorme qui reviens à son niveau quasi international..
Qu'ils commencent à venir au stade en premier lieu. Et ils sont libres de dire ce qu'ils veulent aussi
Angers cest plus faible que nous et pourtant ca fait 2 a 2. A la fin cest les points qui compte pas si on joue mieux qu'eu

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
-
J'ai jamais dis qu'on etait plus faible que d'autres équipes.MADAUXERRE a écrit : 04 sept. 2022, 08:51Comment peux t on dire que Auxerre est plus faible que 16 autres clubs sans les avoirs joués ???Jojonath83 a écrit : 03 sept. 2022, 23:47Comment on peut dire que 5 ou 6 clubs sont plus faibles que nous ? On les as affronter ?? On peut pas juger les autres equipes sans qu'on les ais jouées.MADAUXERRE a écrit : 03 sept. 2022, 21:09M en cogne des autres qui on la science infuse derniere un pc des stats de foot manager ou de transfertmarket. Au stade et devant amazon prime depuis le début de saison et honnêtement j en lance 5 6 au moins aussi faible que nous voir carrément plus faible.lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 21:06Explique ça à ceux qui n’ouvrent pas les yeux et répète 22 fois par jour que c’est l’apocalypseMADAUXERRE a écrit : 03 sept. 2022, 21:05
Évidemment.
Angers cest plus faible que nous et pourtant ca fait 2 a 2. A la fin cest les points qui compte pas si on joue mieux qu'eu![]()
Mais ce que tu penses, bah les supporters d'autres club qui joue le maintien, pense aussi la meme chose.
Cest pas en comparant les matchs contre marseille par exemple qu'on va juger une equipe. Regarde Clermont a marseille, taper deux fois les montant. Ils ont été cohérent dans l'ensemble. Et pourtant est ce que ca en fait une équipe faible par rapport a nous ??
Je ne sais pas et je pourrais pas te répondre, car la vérité d'un match n'est pas le meme qu'un autre.
On verra face a ce genre d'equipe si on est faible ou non
-
Jojonath83 a écrit : 04 sept. 2022, 10:06J'ai jamais dis qu'on etait plus faible que d'autres équipes.MADAUXERRE a écrit : 04 sept. 2022, 08:51Comment peux t on dire que Auxerre est plus faible que 16 autres clubs sans les avoirs joués ???Jojonath83 a écrit : 03 sept. 2022, 23:47Comment on peut dire que 5 ou 6 clubs sont plus faibles que nous ? On les as affronter ?? On peut pas juger les autres equipes sans qu'on les ais jouées.MADAUXERRE a écrit : 03 sept. 2022, 21:09lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2022, 21:06
Explique ça à ceux qui n’ouvrent pas les yeux et répète 22 fois par jour que c’est l’apocalypse![]()
M en cogne des autres qui on la science infuse derniere un pc des stats de foot manager ou de transfertmarket. Au stade et devant amazon prime depuis le début de saison et honnêtement j en lance 5 6 au moins aussi faible que nous voir carrément plus faible.
Angers cest plus faible que nous et pourtant ca fait 2 a 2. A la fin cest les points qui compte pas si on joue mieux qu'eu![]()
Mais ce que tu penses, bah les supporters d'autres club qui joue le maintien, pense aussi la meme chose.
Cest pas en comparant les matchs contre marseille par exemple qu'on va juger une equipe. Regarde Clermont a marseille, taper deux fois les montant. Ils ont été cohérent dans l'ensemble. Et pourtant est ce que ca en fait une équipe faible par rapport a nous ??
Je ne sais pas et je pourrais pas te répondre, car la vérité d'un match n'est pas le meme qu'un autre.
Clermont cohérent ??? Toi tu as pas vue le match contre Marseille ! Ce match se résume pas au deux poteau de Clermont ! Clermont ont pas vue le jour en première mi temp ! Je sais même pas si ils ont passer le milieu de terrain ! Y aurais pu avoir 3 ou 4 à zéro à là mi temp ! Le score reflète pas le match ! Clermont a gagner leurs deux seule match à 11 contre 9 … résultat ils ont 6 points ! Ça leurs permet aujourd’hui d avoir pris des points sans ça il serait sans doute au même stade que angers et Ajaccio !
-
Bah alors si Clermont n'a pas été cohérent pour toi alors nous aussi on l'a pas été. Vous voyez trop certaine equipe en dessous de nous. Je suis désolé je vais pas le dire, nous sommes egaux.Gutta a écrit : 04 sept. 2022, 10:46Jojonath83 a écrit : 04 sept. 2022, 10:06J'ai jamais dis qu'on etait plus faible que d'autres équipes.MADAUXERRE a écrit : 04 sept. 2022, 08:51Comment peux t on dire que Auxerre est plus faible que 16 autres clubs sans les avoirs joués ???Jojonath83 a écrit : 03 sept. 2022, 23:47Comment on peut dire que 5 ou 6 clubs sont plus faibles que nous ? On les as affronter ?? On peut pas juger les autres equipes sans qu'on les ais jouées.MADAUXERRE a écrit : 03 sept. 2022, 21:09
M en cogne des autres qui on la science infuse derniere un pc des stats de foot manager ou de transfertmarket. Au stade et devant amazon prime depuis le début de saison et honnêtement j en lance 5 6 au moins aussi faible que nous voir carrément plus faible.
Clermont cohérent ??? Toi tu as pas vue le match contre Marseille ! Ce match se résume pas au deux poteau de Clermont ! Clermont ont pas vue le jour en première mi temp ! Je sais même pas si ils ont passer le milieu de terrain ! Y aurais pu avoir 3 ou 4 à zéro à là mi temp ! Le score reflète pas le match ! Clermont a gagner leurs deux seule match à 11 contre 9 … résultat ils ont 6 points ! Ça leurs permet aujourd’hui d avoir pris des points sans ça il serait sans doute au même stade que angers et Ajaccio !
Je repondrais a ce genre de chose qu'apres les avoirs jouer
-
J’ai pas dit ça non plu …. Nous sommes dans un groupe de 7 voir 8 équipe pour le maintien 4 seront dans la charrette …. Le future nous dira évidemment si nous sommes mieux armés qu’eux …. Mais y’a des tendances après 6 journées Angers et Ajaccio sont mal ! Clermont après avoir pris un bouillon contre Reims en première mi temp il gagne grâce à un arbitrage favorable … le maintient passera par les confrontations direct …. Je suis finalement moins inquiète qu en début de saison … les club déjà en ligue 1 depuis plusieurs saison sont pas en avance sur nous ! Et certains club de notre niveau ont perdu des cadres de leurs effectifs pas remplacer . On aurais tous signer à 7 points au bout de 6 journée au vue du calendrier . Nous avons rencontrer un concurrent directe , 2 du ventre mou , et 2 Cador !Jojonath83 a écrit : 04 sept. 2022, 11:26Bah alors si Clermont n'a pas été cohérent pour toi alors nous aussi on l'a pas été. Vous voyez trop certaine equipe en dessous de nous. Je suis désolé je vais pas le dire, nous sommes egaux.Gutta a écrit : 04 sept. 2022, 10:46Jojonath83 a écrit : 04 sept. 2022, 10:06J'ai jamais dis qu'on etait plus faible que d'autres équipes.MADAUXERRE a écrit : 04 sept. 2022, 08:51Comment peux t on dire que Auxerre est plus faible que 16 autres clubs sans les avoirs joués ???Jojonath83 a écrit : 03 sept. 2022, 23:47
Comment on peut dire que 5 ou 6 clubs sont plus faibles que nous ? On les as affronter ?? On peut pas juger les autres equipes sans qu'on les ais jouées.
-
Apres moi je suis inquiet oui et non car on a vu qu'en changeant de style de jeu en etant plus direct qu'on peut embêter plus d'un. Mais la ou je met une reserve c'est sur notre jeu actuel qu'on doit modifié et notamment dans un style de jeu qui peut être plus directGutta a écrit : 04 sept. 2022, 11:55J’ai pas dit ça non plu …. Nous sommes dans un groupe de 7 voir 8 équipe pour le maintien 4 seront dans la charrette …. Le future nous dira évidemment si nous sommes mieux armés qu’eux …. Mais y’a des tendances après 6 journées Angers et Ajaccio sont mal ! Clermont après avoir pris un bouillon contre Reims en première mi temp il gagne grâce à un arbitrage favorable … le maintient passera par les confrontations direct …. Je suis finalement moins inquiète qu en début de saison … les club déjà en ligue 1 depuis plusieurs saison sont pas en avance sur nous ! Et certains club de notre niveau ont perdu des cadres de leurs effectifs pas remplacer . On aurais tous signer à 7 points au bout de 6 journée au vue du calendrier . Nous avons rencontrer un concurrent directe , 2 du ventre mou , et 2 Cador !Jojonath83 a écrit : 04 sept. 2022, 11:26Bah alors si Clermont n'a pas été cohérent pour toi alors nous aussi on l'a pas été. Vous voyez trop certaine equipe en dessous de nous. Je suis désolé je vais pas le dire, nous sommes egaux.Gutta a écrit : 04 sept. 2022, 10:46Jojonath83 a écrit : 04 sept. 2022, 10:06J'ai jamais dis qu'on etait plus faible que d'autres équipes.MADAUXERRE a écrit : 04 sept. 2022, 08:51
Comment peux t on dire que Auxerre est plus faible que 16 autres clubs sans les avoirs joués ???![]()
-
La boulette de Jardim pour Lille qui dominait un Montpellier avec plusieurs absents, 1-0 Montpellier
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Par ce qu'il y a une énorme faute au début de l'action sur David qui mène au contre.Leeroy a écrit : 01 sept. 2022, 09:42Pourquoi un vol ? Les 2 penos de Nice sont plus que flagrants. Si tu donnes pas peno la dessus, tu donnes jamais peno.Michel Seydoux a écrit : 31 août 2022, 23:05Un vol.
J'espere qu'on va lacher la laisse de Sylvain Armand dans les vestiaires.
Si à chaque match on se prend un but de handicap, ça va pas le faire.
Sinon, Bayo est rentré. Je dirais qu'il a 10kg à perdre.
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Gr-Nico a écrit : 04 sept. 2022, 13:21 La boulette de Jardim pour Lille qui dominait un Montpellier avec plusieurs absents, 1-0 Montpellier
On est gaté en ce début de saison, Jardim et Bayo qui viennent tout gacher.