[Réactions] Auxerre 0-2 Marseille
-
-
Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille
Qu'est ce que tu parle de faux supporters ? Chacun est libre de dire ce qu'il pense on est dans un forum non ?cyrweg a écrit : ↑04 sept. 2022, 11:14Que veux-tu c’est la bonne vieille mentalité française dans toute sa splendeur.tribunetennis a écrit : ↑04 sept. 2022, 09:53 Je vais attaquer directement, les faux supporters planquez-vous rapidos ça va chauffer.
Les crétinus de service qui disent que les joueurs sont nuls, on n'est pas au niveau..., que JMF n'évolue pas et autres banalités de frustrés du PMU ou de la FDJ, ... dégagez du forum.
On est en L1, on joue une équipe de LDC , on ne perd que de deux buts d'écarts alors que l'OM devrait , selon son statut nous en passer quatre ou cinq en jouant en marchant.
On fait l'apprentissage de la L1, on a pris sept points en six matchs, on a eu des phases intéressantes qui laissent entrevoir que faire le match avec le milieu de tableau n 'est pas utopique! Nos joueurs montrent une motivation et une capacité d'adaptation à chaque nouveau match. Et ...on un public en or qui jouera son rôle de douzième homme, c'est acté.
Alors pitié les supporters à deux balles qui n'y connaissent rien en tactique, en sport-co, en psychologie humaine et de groupe, cassez-vous et laissez bosser les joueurs.
Les fanatiques de la culture du résultat et de l'instantané, si vous ne changez pas de philosophie, je vous le prédis: vous aurez une vie pathétique, et je suis poli.
Allez l'AJA et bravo au public et à l'ambiance dans notre stade mythique, c'était superbe.
AJA
Ça critique sans cesse alors que ça ne vient probablement pas au stade.
On retrouve la ligue 1, un stade plein à craquer, des joueurs qui mouillent le maillot, une équipe qui n’a pas le profil d’un relégué… On prend des points dans les matchs ou on doit en prendre, mise à part contre Lille on est pas ridicule contre les cadors… Et on progresse !
Perso j’ai de la peine pour ces gens parce que leur vie doit être triste.
Moi aujourd'hui je vis dans le sud, mais je suis né a auxerre et j'y est grandi. Jai commencé a suivre l'aja a mes 5 ans en 1995 et je suis aller pratiquement a tout les matchs jusqu'à 2015 donc je suis passer parr toute les emotions. J'y est joué en plus dans la section amateur donc niveau dh. J'ai été entraîner par henna et guerreiro, et au stade auxerrois avec pascal vahirua. Et ce dernier nous disait des choses comme ca, subir oki mais pas se faire marcher dessus et y aller a fond quitte a prendre des risques.
Moi sur le match d'hier j'ai vu qu'on y est pas aller a fond trop statique, que jouer la possession contre marseille comme cela n'est pas la bonne solution et que le jeu était mauvais.
La deuxième c'était mieux du au jeu direct et c'est la que l'equipe doive se pencher.
Vous allez me dire oui on joue avec nos armes etc.. Mais sur ces deux match, on aurait pu y arriver car on le peut mais avec nos joueur avec leurs qualités faut voir une autres facettes de nôtres jeu.
Je dis ca on me traite de faux supporter. Un moment faut aussi se dire que ca allait pas car se n'etait pas la bonne methode et que les positions de certains sur le terrains n'est pas en adéquation de se qu'il peuvent donner
-
On t enfume marseillais de medeux gab89 tu auras des problèmes
-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 15848
C'est qui ce crétin ?
Tu fais de la pub à cette merde ?
Il est nul et vulgaire cet imbécile... Il fait des jeux de mots de merde et semble totalement ignorer l'histoire de son club et du nôtre...
Un véritable abruti bien représentatif du supporter marseillais ! Tout en finesse et en légèreté... Un prix Nobel !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ne t’énerves pas comme ça AJA52 laisses le troll Dijonnais gab89 s’amuser en plus il met une vidéo de l’autre amuseur de galerie Henni. Au moins il me fait marrer gab89 je n’ai même plus d’animosité envers lui puisque j’ai compris que c’est un troll simplement.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 15848
-
AUXERRE
Nous avons perdu c’est de notre faute
On ne joue pas le même championnat on est en l1 comme eux
On a perdu c’est de notre faute en rien ils ont été supérieurs à nous
Prenons en nous à nous mêmes et ce n’est pas grave
En revanche défaite inacceptable et il faut vite rebondir
On ne joue pas le même championnat on est en l1 comme eux
On a perdu c’est de notre faute en rien ils ont été supérieurs à nous
Prenons en nous à nous mêmes et ce n’est pas grave
En revanche défaite inacceptable et il faut vite rebondir
-
Par pitié verlaatboy revoit le match, on a perdu contre plus fort que nous tout simplement. Il y a certes certaines choses où on aurait pu faire mieux mais globalement Marseille nous était supérieur, je n’arrive même pas à concevoir que tu ne puisses pas le voir. Défaite inacceptable ah oui quasiment, c’est vrai qu’on affrontait une équipe qui nous était inférieure.
-
Verlaatboy tais toi nous avons perdu c est pas notre faute
On joue le même championnat on est en ligue 1 comme eux
On a perdu c est pas notre faute
Prenons pas a nous même
Rentre chez toi
Et merci Ron33
On joue le même championnat on est en ligue 1 comme eux
On a perdu c est pas notre faute
Prenons pas a nous même
Rentre chez toi
Et merci Ron33
- Arbitre fédéral 1
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.
Y'a moyen de se parler correctement même si on n'est pas d'accord ?!
-
-
C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Oui s'exprimer de la sorte à 52 ans tout de même... même @cahuete03 s'exprime plus convenablement, pourtant il vient tout juste d'entrer en petite section de maternelle.
Et @Jod, si @gab89 peut sembler grabataire, le respect s'impose s'il te plaît. Il a fait la seconde guerre mondiale.
Le truc qui m'échappe, c'est comment @kianou2525 tient encore la route, ça, ça me dépasse. Chapeau.
Et @Jod, si @gab89 peut sembler grabataire, le respect s'impose s'il te plaît. Il a fait la seconde guerre mondiale.
Le truc qui m'échappe, c'est comment @kianou2525 tient encore la route, ça, ça me dépasse. Chapeau.
-
-
Marmotoon a écrit : ↑04 sept. 2022, 15:49 Oui s'exprimer de la sorte à 52 ans tout de même... même @cahuete03 s'exprime plus convenablement, pourtant il vient tout juste d'entrer en petite section de maternelle.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Matches importants pour nos rivaux. Ça confirme Tendances de ce début Angers et Ajaccio hs, Toulouse pas bien, par contre avec tous les autres ça pas facile de terminer devant .
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Rien à voir mais je serai curieux d’avoir le retour de ceux qui m’assuraient il y a quelques semaines qu’avec leur style de jeu austère Ajaccio avait plus de chance que nous de se maintenir
-
Franchement Ajaccio c’est toujours aussi faible offensivement mais en plus ils n’ont plus leur solidité défensive que la saison passée. En effet vu ce qu’ils montrent en ce début de saison ils sont mal parti même si ce n’est que le début bien évidemment.
-
Rien à voir directement avec le match, mais je viens de rentrer chez moi après la longue route du retour (j'habite en Charente maritime), je me gare et j'aperçois au rétroviseur de la voiture d'à côté un fanion de l'AJA, en 17 aussi en plus, ça fait toujours plaisir après 7h à rouler en repensant à ce qu'il s'est passé pendant et avant le match hier donc si le propriétaire du 3008 blanc à Rochefort est ici et se reconnaît, je l'invite volontiers à boire un verre