[Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
129
30%
P. Joly
76
18%
Jubal
30
7%
A. Coeff
16
4%
G. Mensah
51
12%
B. Touré
14
3%
G. Hein
45
11%
R. Raveloson
15
4%
H. Sakhi
21
5%
M. Autret
14
3%
N. Da Costa
12
3%
 
Nombre total de votes : 423

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Jojonath83 » 05 sept. 2022, 17:01

Au vu des qualités des joueurs et comment est fait la l1. Je pencherai sur un 433 avec un milieu en triangle qui en phase offensif peut s'averer etre un 4231 cela donnerais
Costil
Joly jubal coeff mensah
Toure sacki ou raveloson
Autret ou hein
Da costa perrin
Niang ou sina

Hein ou autret pourrais etre dans l'axe un peut plus haut et distiller les ballons ils en sont largement capable et je pense qu'il seront mieux dans l'axe .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Guy__Moux » 05 sept. 2022, 17:19

chico a écrit : 04 sept. 2022, 10:51
Alex69 a écrit : 04 sept. 2022, 10:18
Le Milan a écrit : 04 sept. 2022, 10:05 Mouais Mensah m'a quand même moyennement convaincu pour l'instant. Défensivement c'est un peu aléatoire. D'ailleurs les deux buts viennent de son côté (même s'il avait avalé la trompette en fin de match). Et avec le ballon, oulala, c'était difficile : mauvaises passes, mauvais choix... Bref il y a du boulot même si on sent que le garçon en a dans le coffre.
Exactement ça, un foufou qu'il va falloir polir assez rapidement.
La fébrilité des latéraux entraîne une perte d'apport de nos offensif qui passent beaucoup de temps à redescendre.
:amen: Et ca combine mal. Ce sont les lateraux qui finissent les actions et ils les finissent tres tres mal pour le moment. Esperons que ca viendra avec le travail, mais il faudrait que ca vienne rapidement. On n'a pas beaucoup de temps. Bon, il y a les treves...
C'est principalement là que Arcus nous manque d'ailleurs

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Ron33 » 05 sept. 2022, 17:36

pink lady a écrit : 05 sept. 2022, 15:20 En 4 jours, 2 défaites "encourageantes" comme ils disent :]
A 2 points du 1er relégable
Oui et alors ?, de toute façon l’objectif est le maintien donc pour le moment on est dans les temps. Ce n’est pas inquiétant pour le moment de n’avoir que deux points de plus que le premier relégable.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar tequila » 05 sept. 2022, 17:59

Ron33 a écrit : 05 sept. 2022, 17:36
pink lady a écrit : 05 sept. 2022, 15:20 En 4 jours, 2 défaites "encourageantes" comme ils disent :]
A 2 points du 1er relégable
Oui et alors ?, de toute façon l’objectif est le maintien donc pour le moment on est dans les temps. Ce n’est pas inquiétant pour le moment de n’avoir que deux points de plus que le premier relégable.
Réflexion non digne d'être relevée. Certains voient la bouteille à moitié vide alors que d'autres préfèrent la voir à moitié pleine. Je fais aussi partie de la seconde catégorie et je ne m'en porte pas plus mal ! Il est vrai que Lyon et Marseille sont deux équipes de ... charlots et que l'A.J.A. est indigne d'avoir perdue contre eux !!!

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar darkdavid » 05 sept. 2022, 18:08

pink lady a écrit : 05 sept. 2022, 15:20 En 4 jours, 2 défaites "encourageantes" comme ils disent :]
A 2 points du 1er relégable
Et c'est pas si mal en ayant joué 4 équipes du top 10 de la saison dernière ( Lille, Strasbourg, Lyon , OM).
On aurait tous signé des 2 mains pour être à cette place en début de championnat.
Ça va bientôt aller mieux, on devrait rejouer contre des équipes abordable après Rennes.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar kikinou » 05 sept. 2022, 18:11

Mais pourquoi répondez vous aux provocations incessantes de Pink Lady? Quel est l'intérêt ?
La jolie pomme n'est la que quand ça sent pas.bon...le.reste du temps, elle fait sa.fantomas...

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar polo891001 » 05 sept. 2022, 18:21

cahuete03 a écrit : 05 sept. 2022, 14:03 Pour da costa je ne vois pas de joueur supèrieur à lui dans notre effectif
Quoi ????? HAAAAAHAHAHAHAHAHAHA

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar polo891001 » 05 sept. 2022, 18:35

Voilà ce qui est encourageant : notre équipe joue plutôt mal, à des kilomètres de sa vraie capacité, on a des absents importants, mais malgré ça, on est 12ème…

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Jean-Kevin » 05 sept. 2022, 19:08

lecoriace44 a écrit : 05 sept. 2022, 10:05
nikolah66 a écrit : 05 sept. 2022, 09:54
lecoriace44 a écrit : 05 sept. 2022, 09:34
BlauwKwak a écrit : 05 sept. 2022, 09:25
crapulax a écrit : 05 sept. 2022, 09:09 Qu ils soient Parisiens, Auxerrois ou Marseillais, que des abrutis !!!!
Oui, enfin nos supporters (kop) le sont également parfois à chercher les noises aux supporters adverses.
Et que dire des chants fleuris contre les supporters d'en face ?

Vraiment, il faudrait arrêter avec ça. C'est ridicule et il y a des enfants au stade.
Contre Dijon on a battu des records de vulgarité l'an dernier. J'avais honte.

En face ils le font ? Et alors ? Pourquoi s'abaisser à leur niveau ?
D'ailleurs je ne comprends même pas les personnes qui ragent contre Dijon avec des "la bourgogne est bleu et blanche".
Déjà c'est faux, l'emblème de la Bourgogne n'est pas bleu et blanc. Et ensuite, pourquoi accorder de l'intérêt à Dijon sérieux ? Alors que de ne jamais leur répondre ni rentrer dans ce jeux c'est leur montrer à quel point on se fiche de ce DFCO sans passé ni avenir...

Désolé, énorme digression. Mais tout ça pour dire que chez nous, on est pas non plus toujours très malins...
au delà des bagarres qui sont pas admissible, le chambrage de l’équipe adverse fait parti intégrante du mouvement ultra et qu'il y ait ou non des enfants dans le stade ne change rien, si les parents ne supportent pas, ils emmène pas les gamins.

Moi je ne veux pas de stade gentillet avec des enfants qui mangent des popcorn et qui boivent un fanta orange.
Le sport est devenu assez aseptissé comme cela pour encore venir nous faire chier dans les tribunes en étant tout propre, tout beau et tout gentillet.
Non mais l'ambiance est extra en ce moment, et les auxerrois polis et respectueux de l'adversaire savent savent très bien chanter, taper dans leur main, et hurler de joie. On peut très bien avoir une ambiance de folie AVEC des enfants qui mangent leur popcorn comme tu dis.
C'est idiot défendre les injurieux en prétextant que c'est eux qui mettent l'ambiance, c'est faux.
Si les parents n'emmène plus leurs enfants à cause des débiles qui vivent leur passion uniquement à travers la haine de l'autre, c'est des nouvelles passions qui se perdent. En ce moment le club est en train de se faire une nouvelle génération de supporter pour les décennies à venir, grâce à tous ces enfants qui ont des étoiles dans les yeux.
Hallucinant de préférer les gros débiles aux enfants dans un stade.
Mon dieu le raccourci de merde...
est ce que j'ai dit cela une seule fois???

Non

De plus les gros débiles dont tu semble parlé sont les gars qui sont en leclerc bas....et c'est grâce a eux que le stade vie pleinement.


Donc je l'a refais, le chambrage fait parti intégrante des ultras, ils ne vous ont pas attendu pour donner des leçons ou pas de bons comportement dans un stade.

Le chambrage fera toujours parti des stades et donc quand tu emmène tes enfants, tu sais a quoi t'attendre venant de la tribune ultra et pour ma part, j espère que ça restera comme cela puisque le sport est assez aseptisé comme cela...

D'ailleurs les enfants n’ont pas besoin d'aller dans un stade pour entendre des insultes, l’école est la pour cela.
Du haut des loges vouloir conserver le folklore des tribunes populaires c’est amusant :)

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Jean-Kevin » 05 sept. 2022, 19:10

pink lady a écrit : 05 sept. 2022, 15:20 En 4 jours, 2 défaites "encourageantes" comme ils disent :]
A 2 points du 1er relégable
T’es revenue ?
Dans le fond ce qui est inquiétant c’est d’avoir seulement 7 points a ce moment de la saison parce que l’air de rien on prend du retard pour la montée.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar lecoriace44 » 05 sept. 2022, 19:29

Jean-Kevin a écrit : 05 sept. 2022, 19:08
lecoriace44 a écrit : 05 sept. 2022, 10:05
nikolah66 a écrit : 05 sept. 2022, 09:54
lecoriace44 a écrit : 05 sept. 2022, 09:34
BlauwKwak a écrit : 05 sept. 2022, 09:25

Oui, enfin nos supporters (kop) le sont également parfois à chercher les noises aux supporters adverses.
Et que dire des chants fleuris contre les supporters d'en face ?

Vraiment, il faudrait arrêter avec ça. C'est ridicule et il y a des enfants au stade.
Contre Dijon on a battu des records de vulgarité l'an dernier. J'avais honte.

En face ils le font ? Et alors ? Pourquoi s'abaisser à leur niveau ?
D'ailleurs je ne comprends même pas les personnes qui ragent contre Dijon avec des "la bourgogne est bleu et blanche".
Déjà c'est faux, l'emblème de la Bourgogne n'est pas bleu et blanc. Et ensuite, pourquoi accorder de l'intérêt à Dijon sérieux ? Alors que de ne jamais leur répondre ni rentrer dans ce jeux c'est leur montrer à quel point on se fiche de ce DFCO sans passé ni avenir...

Désolé, énorme digression. Mais tout ça pour dire que chez nous, on est pas non plus toujours très malins...
au delà des bagarres qui sont pas admissible, le chambrage de l’équipe adverse fait parti intégrante du mouvement ultra et qu'il y ait ou non des enfants dans le stade ne change rien, si les parents ne supportent pas, ils emmène pas les gamins.

Moi je ne veux pas de stade gentillet avec des enfants qui mangent des popcorn et qui boivent un fanta orange.
Le sport est devenu assez aseptissé comme cela pour encore venir nous faire chier dans les tribunes en étant tout propre, tout beau et tout gentillet.
Non mais l'ambiance est extra en ce moment, et les auxerrois polis et respectueux de l'adversaire savent savent très bien chanter, taper dans leur main, et hurler de joie. On peut très bien avoir une ambiance de folie AVEC des enfants qui mangent leur popcorn comme tu dis.
C'est idiot défendre les injurieux en prétextant que c'est eux qui mettent l'ambiance, c'est faux.
Si les parents n'emmène plus leurs enfants à cause des débiles qui vivent leur passion uniquement à travers la haine de l'autre, c'est des nouvelles passions qui se perdent. En ce moment le club est en train de se faire une nouvelle génération de supporter pour les décennies à venir, grâce à tous ces enfants qui ont des étoiles dans les yeux.
Hallucinant de préférer les gros débiles aux enfants dans un stade.
Mon dieu le raccourci de merde...
est ce que j'ai dit cela une seule fois???

Non

De plus les gros débiles dont tu semble parlé sont les gars qui sont en leclerc bas....et c'est grâce a eux que le stade vie pleinement.


Donc je l'a refais, le chambrage fait parti intégrante des ultras, ils ne vous ont pas attendu pour donner des leçons ou pas de bons comportement dans un stade.

Le chambrage fera toujours parti des stades et donc quand tu emmène tes enfants, tu sais a quoi t'attendre venant de la tribune ultra et pour ma part, j espère que ça restera comme cela puisque le sport est assez aseptisé comme cela...

D'ailleurs les enfants n’ont pas besoin d'aller dans un stade pour entendre des insultes, l’école est la pour cela.
Du haut des loges vouloir conserver le folklore des tribunes populaires c’est amusant :)
Ce qui est amusant est de croire que je vais en loge pendant le match :ange:

flo

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar flo » 05 sept. 2022, 19:31

polo891001 a écrit : 05 sept. 2022, 18:21
cahuete03 a écrit : 05 sept. 2022, 14:03 Pour da costa je ne vois pas de joueur supèrieur à lui dans notre effectif
Quoi ????? HAAAAAHAHAHAHAHAHAHA
C'est pourtant le cas
Ce qu'il fait sur l'action où il lance Hein c'est très très fort
Quand il sera épaulé par un Charbo ou un Ninag affûté il va briller

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Jean-Kevin » 05 sept. 2022, 19:34

lecoriace44 a écrit : 05 sept. 2022, 19:29
Jean-Kevin a écrit : 05 sept. 2022, 19:08
lecoriace44 a écrit : 05 sept. 2022, 10:05
nikolah66 a écrit : 05 sept. 2022, 09:54
lecoriace44 a écrit : 05 sept. 2022, 09:34

au delà des bagarres qui sont pas admissible, le chambrage de l’équipe adverse fait parti intégrante du mouvement ultra et qu'il y ait ou non des enfants dans le stade ne change rien, si les parents ne supportent pas, ils emmène pas les gamins.

Moi je ne veux pas de stade gentillet avec des enfants qui mangent des popcorn et qui boivent un fanta orange.
Le sport est devenu assez aseptissé comme cela pour encore venir nous faire chier dans les tribunes en étant tout propre, tout beau et tout gentillet.
Non mais l'ambiance est extra en ce moment, et les auxerrois polis et respectueux de l'adversaire savent savent très bien chanter, taper dans leur main, et hurler de joie. On peut très bien avoir une ambiance de folie AVEC des enfants qui mangent leur popcorn comme tu dis.
C'est idiot défendre les injurieux en prétextant que c'est eux qui mettent l'ambiance, c'est faux.
Si les parents n'emmène plus leurs enfants à cause des débiles qui vivent leur passion uniquement à travers la haine de l'autre, c'est des nouvelles passions qui se perdent. En ce moment le club est en train de se faire une nouvelle génération de supporter pour les décennies à venir, grâce à tous ces enfants qui ont des étoiles dans les yeux.
Hallucinant de préférer les gros débiles aux enfants dans un stade.
Mon dieu le raccourci de merde...
est ce que j'ai dit cela une seule fois???

Non

De plus les gros débiles dont tu semble parlé sont les gars qui sont en leclerc bas....et c'est grâce a eux que le stade vie pleinement.


Donc je l'a refais, le chambrage fait parti intégrante des ultras, ils ne vous ont pas attendu pour donner des leçons ou pas de bons comportement dans un stade.

Le chambrage fera toujours parti des stades et donc quand tu emmène tes enfants, tu sais a quoi t'attendre venant de la tribune ultra et pour ma part, j espère que ça restera comme cela puisque le sport est assez aseptisé comme cela...

D'ailleurs les enfants n’ont pas besoin d'aller dans un stade pour entendre des insultes, l’école est la pour cela.
Du haut des loges vouloir conserver le folklore des tribunes populaires c’est amusant :)
Ce qui est amusant est de croire que je vais en loge pendant le match :ange:
T’es chiant quand tu rentres pas dans le game !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar lecoriace44 » 05 sept. 2022, 19:36

Jean-Kevin a écrit : 05 sept. 2022, 19:34
lecoriace44 a écrit : 05 sept. 2022, 19:29
Jean-Kevin a écrit : 05 sept. 2022, 19:08
lecoriace44 a écrit : 05 sept. 2022, 10:05
nikolah66 a écrit : 05 sept. 2022, 09:54

Non mais l'ambiance est extra en ce moment, et les auxerrois polis et respectueux de l'adversaire savent savent très bien chanter, taper dans leur main, et hurler de joie. On peut très bien avoir une ambiance de folie AVEC des enfants qui mangent leur popcorn comme tu dis.
C'est idiot défendre les injurieux en prétextant que c'est eux qui mettent l'ambiance, c'est faux.
Si les parents n'emmène plus leurs enfants à cause des débiles qui vivent leur passion uniquement à travers la haine de l'autre, c'est des nouvelles passions qui se perdent. En ce moment le club est en train de se faire une nouvelle génération de supporter pour les décennies à venir, grâce à tous ces enfants qui ont des étoiles dans les yeux.
Hallucinant de préférer les gros débiles aux enfants dans un stade.
Mon dieu le raccourci de merde...
est ce que j'ai dit cela une seule fois???

Non

De plus les gros débiles dont tu semble parlé sont les gars qui sont en leclerc bas....et c'est grâce a eux que le stade vie pleinement.


Donc je l'a refais, le chambrage fait parti intégrante des ultras, ils ne vous ont pas attendu pour donner des leçons ou pas de bons comportement dans un stade.

Le chambrage fera toujours parti des stades et donc quand tu emmène tes enfants, tu sais a quoi t'attendre venant de la tribune ultra et pour ma part, j espère que ça restera comme cela puisque le sport est assez aseptisé comme cela...

D'ailleurs les enfants n’ont pas besoin d'aller dans un stade pour entendre des insultes, l’école est la pour cela.
Du haut des loges vouloir conserver le folklore des tribunes populaires c’est amusant :)
Ce qui est amusant est de croire que je vais en loge pendant le match :ange:
T’es chiant quand tu rentres pas dans le game !
:mrgreen: :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Kerneckk » 05 sept. 2022, 20:54

flo a écrit : 05 sept. 2022, 19:31
polo891001 a écrit : 05 sept. 2022, 18:21
cahuete03 a écrit : 05 sept. 2022, 14:03 Pour da costa je ne vois pas de joueur supèrieur à lui dans notre effectif
Quoi ????? HAAAAAHAHAHAHAHAHAHA
C'est pourtant le cas
Ce qu'il fait sur l'action où il lance Hein c'est très très fort
Quand il sera épaulé par un Charbo ou un Ninag affûté il va briller
Je suis assez d'accord sur le fait que Nuno est une des meilleures pioches du mercato. Ce mec là nous fera beaucoup de bien, mais pas tout seul en 9 dans l'axe. Le meilleur joueur dans l'effectif? Costil, non?

Quand Niang sera au niveau physique et/ou que Charbo sera revenu, on verra de belles choses avec lui en appui d'un avant centre ou sur un côté.

Là où on a vraiment beaucoup de mal, c'est sur la transition au milieu après la récupération. Qui pourrait tenir ce rôle dans notre effectif?
Je ne sais pas...

Dutuel? 😅

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Auxerrois45 » 05 sept. 2022, 22:18

JPM a écrit : 05 sept. 2022, 09:21
Auxerrois45 a écrit : 05 sept. 2022, 09:01
auxerroisenforce a écrit : 05 sept. 2022, 00:50 Mon frère est marseillais... Personne n'est parfait lol. Il dit que ce sont des parisiens qui ont fait ça... Je me suis pris la tête sévère avec lui quand il osait dire que le restaurateur était en faute voire complice de tout ça et que c'était des parisiens déguisé en marseillais qui auraient fait tout ça. Mais perso les tags "OM CAPITALE" ça m'étonnerait que ce soit des parisiens
S’était des parisiens en face des marseillais, c’est ça l’histoire. Ils sont descendus sur Auxerre juste pour venir chauffer severeent les marseillais.
Concernant les tags, le « om capitale » effectué par les marseillais répond à d’autres tags réalisés en amont par les parisiens.
D’ailleurs pour ceux qui ont fréquentés l’Abbé Deschamps dans les années 2000, il y a un tag « AJA paysan ». Hors s’était un chant déployé à longueur de temps par le parcage parisien à cette époque, à titre personnel jamais entendu ce terme de la part du parcage marseillais.
Je suis désolé de te contredire, mais les Marseillais comme la plupart des clubs de 1ère division de cette époque nous traitaient de paysans.
Ce qui à leurs yeux était sûrement une insulte, mais pour ma part j'étais plutôt fier de porter les couleurs de "paysans" et non pas les couleurs de racailles, dealers, voleurs et j'en passe. :langue2: ;-)
Dans une proportion bien moindre alors parce j’ai été en tribune tennis pas loin du parcage visiteur pendant longtemps et ça m’a pas + marqué que ça. Paris s’était non stop.
D’ailleurs en parlant du psg, pour ceux qui se souviennent de ce soir où les civières sont entrées dans le parcage visiteur, une pierre est passé à 10cm de mon visage. Que de souvenirs ;)

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar chico » 05 sept. 2022, 23:22

Guy__Moux a écrit : 05 sept. 2022, 17:19
chico a écrit : 04 sept. 2022, 10:51
Alex69 a écrit : 04 sept. 2022, 10:18
Le Milan a écrit : 04 sept. 2022, 10:05 Mouais Mensah m'a quand même moyennement convaincu pour l'instant. Défensivement c'est un peu aléatoire. D'ailleurs les deux buts viennent de son côté (même s'il avait avalé la trompette en fin de match). Et avec le ballon, oulala, c'était difficile : mauvaises passes, mauvais choix... Bref il y a du boulot même si on sent que le garçon en a dans le coffre.
Exactement ça, un foufou qu'il va falloir polir assez rapidement.
La fébrilité des latéraux entraîne une perte d'apport de nos offensif qui passent beaucoup de temps à redescendre.
:amen: Et ca combine mal. Ce sont les lateraux qui finissent les actions et ils les finissent tres tres mal pour le moment. Esperons que ca viendra avec le travail, mais il faudrait que ca vienne rapidement. On n'a pas beaucoup de temps. Bon, il y a les treves...
C'est principalement là que Arcus nous manque d'ailleurs
Oui, meme s'il avait beaucoup de dechets sur les centres aussi, mais au moins, c'etait tranchant, ca allait au bout, ca s'arretait pas a trente metres par un centre sans conviction directement sur un adversaire (20 pertes de balles Joly tout de meme contre l'OM, sans jamais apporter quoi que ce soit comme danger). Meme chose pour Bernard, d'ailleurs, et a l'heure actuelle, je trouve Boto bien plus a meme de combiner sur l'aile aussi afin d'apporter quelque chose que Mensah n'a pas encore apporte une seule fois. Sans parler de Charbo dans un autre registre. Patience, patience, mais faut pas trop trainer non plus. On n'a pas la marge de la L2.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar auxerroisenforce » 06 sept. 2022, 00:46

Moi je veux voir l'équipe au complet et avec des automatismes.

Costil

Joly-Jubal-Jeanvier-Mensah

Touré Sakhi

Autret

Hein-Niang-Da costa

Joly va progresser à vitesse grand V avec l'expérience de la ligue 1. Pour ses débuts c'est très encourageant

jeanvier est très solide et mensah intéressant et à développer

Sakhi doit jouer vraiment défensif à côté de touré je pense car cette année je le trouve plus défenseur dans l'âme et avec une grosse activité

Da costa à gauche c'est plus du tout le même niveau qu'au centre il y a pas photo.

Maintenant il faut absolument mettre une équipe type en place et faire jouer tous les joueurs à leur poste.

On a gâché da costa au centre, pas vu niang au centre où il doit jouer, jeanvier s'est blessé rapidement donc on a pas pu installer cette charnière sur la durée, mensah vient d'arriver seulement. C'est ça surtout qui fout le bordel c'est qu'on a pas vu le vrai potentiel de notre équipe et on ne le verra que dans quelques mois peut-être.

A ce stade, je suis inquiet pour le poste de numéro 10 où autret se retrouve titulaire inconstestable à cause de la faiblesse des joueurs dans ce secteur, mchangama est à la ramasse, ruiz pas prêt du tout et sakhi n'aura pas ce rôle cette année. Enfin à droite hein pose souci il aurait fallu une concurrence une vraie mais il ne m'étonnerait pas forcément que hein perde sa place pour sinayoko qui pourtant n'est pas extraordinaire loin de là. Avec ces 2 joueurs en plus on pourrait être beaucoup plus crédible.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Ripé » 06 sept. 2022, 02:25

pink lady a écrit : 05 sept. 2022, 15:20 En 4 jours, 2 défaites "encourageantes" comme ils disent :]
A 2 points du 1er relégable
C’est dingue cette obstination à relever le négatif dans toutes les situations. On a tous remarqué que tu aimes te rendre intéressante par tes punchlines mais bien souvent tu te rends ridicule plus qu’autre chose…
Allez, je vais t’aider un peu à voir le verre à moitié plein, tu devrais essayer, ça te rendrait plus heureuse ou du moins, plus agréable 🙂
Il y a quelques jours tu disais :
pink lady a écrit : En 13 jours l'AJA va jouer Montpellier (ext), Strasbourg (dom), Lyon (ext), Marseille (dom).
Revenir de Montpellier avec 1 ou 3 points ne serait pas idiot, compte tenu de la suite…
Bon, on a gagné pour finalement récolter 6 pts dans ce que tu présentais (à juste titre) comme un parcours du combattant. De plus, on n’a vraiment pas à rougir de la défaite à Lyon. Avoue que tu ne t’attendais pas à si bien hein ! Allez, sois honnête et avoue que tu rêvais d’une débâcle à Montpellier pour venir sur le forum et cracher ton venin !
Au lieu de ça, tu as fui, comme souvent, sans intervenir pendant 15 jours. Et telle un vautour tu surgis lorsque tu as l’impression que la bête est blessée.
Je pourrais continuer à t’ignorer mais je n’y arrive pas. C’est un peu de ma faute aussi, donc. Je caresse l’espoir qu’un jour tu réussiras à voir la vie du bon côté (ou à supporter un autre club 🙏🏻🤞).

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar auxerroisenforce » 06 sept. 2022, 04:28

Après on est effectivement à 2 pts du relégable... Et ça risque de se rapprocher encore plus après rennes il faut en avoir conscience et s'y préparer. Notre calendrier aura été terrible. On aura joué qu'angers, strasbourg, montpellier comme équipe "facile ou moyenne", le reste ça aura été du lille, om, lyon, rennes.

J'ai regardé un peu et après cette série folle, on va enchaîner que des matchs jouables jusqu'à paris à la 15 ème journée soit 7 matchs jouables d'affilé ce qui est énorme en soit et on finira avec encore une grosse série psg, monaco,nantes, lens avec après nantes un match jouable à domicile contre toulouse. La coupe du monde se jouera après le match de psg pour nous et à ce moment là on pourra recruter éventuellement si il y a besoin (si je ne me trompe pas le mercato sera à ce moment, si quelqu'un peut confirmer ou non). On aura fait la grande série de matchs "facile" et on aura pris une branlée à paris :hehe: (on s'en fout) et hop coupure de la coupe du monde

Faudra pas se planter dans cette série de 7 matchs elle va déterminer où on va finir et on sera sans doute pas quasi relégable au début de la série

Tout ça c'est pas du pessimisme mais de l'objectivité, maintenant à l'AJA de jouer !