Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Coupes d'Europe] Saison 2022-2023
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [LDC] Saison 2022/2023
Canal qui tombe en rade pour le premier match de LDC, qui plus est un PSG-Juve…! 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1241
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1241
Rien ne vaut le -- Lien interdit --auxerroisdu68 a écrit : 06 sept. 2022, 21:58 Canal qui tombe en rade pour le premier match de LDC, qui plus est un PSG-Juve…!![]()
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Et seulement 3 joueurs qui viennent fêter la victoire avec les supporters. Messi qui boude car il a été remplacé à 5 minutes de la fin.
Je ne supporte pas cette équipe.
Je ne supporte pas cette équipe.

-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pareil même si c’est une très belle équipe il n’y a rien à dire je ne peux pas avec cette équipe. Je ne l’ai apprécié en fait qu’à la période Bats, Bravo, Calderon, Perez ou la période Kombouaré, Lama, Roche, Valdo, Rai et Weah et ça remonte à loin car ces équipes dégageaient quelque-chose.Matysik a écrit : 07 sept. 2022, 07:32 Et seulement 3 joueurs qui viennent fêter la victoire avec les supporters. Messi qui boude car il a été remplacé à 5 minutes de la fin.
Je ne supporte pas cette équipe.![]()
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Encore un gros coup de coude non sanctionné, cette fois-ci en ligue des Champions…
… Kimpembé qui colle un coup de coude dans le nez de Verratti, sur la célébration du premier but.
… Kimpembé qui colle un coup de coude dans le nez de Verratti, sur la célébration du premier but.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
Le nouveau proprio de Chelsea qui n’a meme pas le courage de virer Tucher en pré saison et se sert de la defaite cotre zagreb comme pretexte.
on peut etre milliardaire mais etre un lache incapable d’assumer ses decisions.
on peut etre milliardaire mais etre un lache incapable d’assumer ses decisions.
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Liverpool qui en a pris 3 en première contre Naples c'est dingue. Les Anglais pas au rendez vous (hormis l ogre City)
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Atletico-Porto, tout s'est accéléré dans la première mi temps des prolongations...
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
N'empêche, quand tu vois (Pépé ?) arriver crampon en avant pour te déchiqueter la tronche… il fallait la mettre, la tête, pour Griezmann.just4fun a écrit : 07 sept. 2022, 23:04 Atletico-Porto, tout s'est accéléré dans la première mi temps des prolongations...

-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
Tiens y avais encore des membres du kob dans le parcage marseillais à tottenham...
Z ont pas de bol quand même...

Z ont pas de bol quand même...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Tu n'y es pas, ce sont les hooligans de Liverpool. Darmanin a les preuves.MADAUXERRE a écrit : 08 sept. 2022, 07:00 Tiens y avais encore des membres du kob dans le parcage marseillais à tottenham...
Z ont pas de bol quand même...![]()
-
Triplé de Lewandowski, perso, je suis toujours pas convaincu.....Toifilou aura claqué son quadruplé....pas de regrets pour l'AJA
-
Bon bah il serait temps que Marseille rapporte des points à la France en LDC.
A la mi-temps ils perdent 1/0
A la mi-temps ils perdent 1/0
-
Quelle équipe Francfort, les joueurs sont rodés au système, les pressings et les contre attaque sont parfaitement coordonnés, n'importe quel joueur sort du banc et rentre direct dans l'intensité.
Ça te fait jouer des Hasebe de 38 ans en défense central qui est impeccable sur toutes les zones du terrain, l'ailier habituel Kamada qui met des bouillon sur son aile habituellement joue dans l'axe en 8,10, 9 et demi en même temps et fait chier tout le milieu marseillais.
Marseille est pas dégueu, comme d'habitude, grosse intensité également, forte présence dans les 30 derniers mètres, arrive à toucher des joueurs dans la surface mais c'est trop dur, les Allemands sont trop au dessus. Cette équipe est tombé dans un groupe beaucoup trop fort pour elle contrairement à ce que certains avançaient.
Ça te fait jouer des Hasebe de 38 ans en défense central qui est impeccable sur toutes les zones du terrain, l'ailier habituel Kamada qui met des bouillon sur son aile habituellement joue dans l'axe en 8,10, 9 et demi en même temps et fait chier tout le milieu marseillais.
Marseille est pas dégueu, comme d'habitude, grosse intensité également, forte présence dans les 30 derniers mètres, arrive à toucher des joueurs dans la surface mais c'est trop dur, les Allemands sont trop au dessus. Cette équipe est tombé dans un groupe beaucoup trop fort pour elle contrairement à ce que certains avançaient.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16622
Groupe très homogène, pas de très grosse écurie, mais pas de petite non plus.Kirua a écrit : 13 sept. 2022, 22:39 Quelle équipe Francfort, les joueurs sont rodés au système, les pressings et les contre attaque sont parfaitement coordonnés, n'importe quel joueur sort du banc et rentre direct dans l'intensité.
Du coup, l'OM fait presque office de petit Poucet...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Non mais la culture foot en France... Francfort a gagné la dernière Ligue Europa (combien de clubs français l'ont gagné déjà ?), contre les clubs portugais on perd le plus souvent et Tottenham est une équipe régulière en LdC. Certes le groupe aurait pu être beaucoup plus difficile, mais quand j'entendais les gens clamer que si l'OM ne sortait pas du groupe, ça serait un échec, je pouffais !Kirua a écrit : 13 sept. 2022, 22:39 Quelle équipe Francfort, les joueurs sont rodés au système, les pressings et les contre attaque sont parfaitement coordonnés, n'importe quel joueur sort du banc et rentre direct dans l'intensité.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est clair en France il suffit que tu t’appelles Marseille, Lyon ou le PSG pour que tu sortes forcément du groupe voir que tu termines premier même si pour le PSG c’est vrai, pas les mêmes équipes aussi il faut l’avouer. Lorsque Marseille retrouve la Ligue des Champions ça ravive les souvenirs d’amateurs de football et des Médias car à leurs yeux Ligue des Champions et Marseille c’est 1993 et la victoire finale. Ils pensent donc que le nom suffit.