Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Andrzej Szarmach
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Content pour lui car je pense qu’il est l’avenir de l’aja surtout que l’arrivée de Costil va lui apporter j’en suis certain.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
- Andrzej Szarmach
Ils resigneront tous pour jouer la Champion's LeagueRoustiflante a écrit : 08 sept. 2022, 07:20 On va avoir un sacré paquet de contrat qui finissent en 2025
- Jubal
On lui a promis une place de numéro 1 l’année prochaine ?
Car sinon il pouvait largement trouver un club de ligue 2 pour être titulaire ??
Car sinon il pouvait largement trouver un club de ligue 2 pour être titulaire ??
- Corentin Martins
Promis je ne sais pas mais le recrutement de Costil était officiellement justifié pour sécuriser la 1iere saison en L1 avec un gardien d’expérience.JEFF a écrit : 09 sept. 2022, 13:58 On lui a promis une place de numéro 1 l’année prochaine ?
Au moment du recrutement, JMF a dit dans une interview que la prolongation de Donovan était souhaitée et qu’il devait profiter de la présence de Costil cette saison pour se préparer à la suivante.
Pour moi Dono est notre gardien pour la saison prochaine, je l’ai compris comme ça.
Il a quand meme attendu la fin du mercato pour prolonger ^^
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
Malheureusement pour lui (heureusement pour nous) dans 5 ans Costil sera toujours notre numéro 1....nikolah66 a écrit : 09 sept. 2022, 15:27Promis je ne sais pas mais le recrutement de Costil était officiellement justifié pour sécuriser la 1iere saison en L1 avec un gardien d’expérience.JEFF a écrit : 09 sept. 2022, 13:58 On lui a promis une place de numéro 1 l’année prochaine ?
Au moment du recrutement, JMF a dit dans une interview que la prolongation de Donovan était souhaitée et qu’il devait profiter de la présence de Costil cette saison pour se préparer à la suivante.
Pour moi Dono est notre gardien pour la saison prochaine, je l’ai compris comme ça.
Il a quand meme attendu la fin du mercato pour prolonger ^^
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Dans vos questionnements vous oubliez trop souvent les hommes derrière les sportifs.JEFF a écrit : 09 sept. 2022, 13:58 On lui a promis une place de numéro 1 l’année prochaine ?
La notion de stabilité familiale peut parfois être partie prenante dans ce genre de décision.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
mieux vaut avoir une place de n2 en l1, qu’une place de n1 en national.
les places de gardiens sont rares et cheres,
il faut aussi avoir une part de reussite pour l’obtenir.
- Andrzej Szarmach
Tout dépend si tu cherches le temps de jeu ou l'argentMaxfly a écrit : 09 sept. 2022, 18:41 mieux vaut avoir une place de n2 en l1, qu’une place de n1 en national.
-
- Jean-Claude Hamel
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
[infos]Le gardien de l’AJ Auxerre Donovan Léon suspendu deux matches pour des paris sportifs
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14235750/[/infos]
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14235750/[/infos]
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
C’est marqué juste au dessus, même pas besoin s’ouvrir l’article 
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Pas intelligent du tout. Ils le savent les sportifs que non seulement ils ont pas le droit mais en plus ils seront vite suivis et grillés. De plus je suis sur que dès leur début de carrière on doit leur rabâcher de par aller là dedans, ça doit être dans des contrats je pari et c'est pas la première fois que ça arrive d'en griller et de le dire dans les médias. Vraiment c'est ce jeter une balle dans le pied tout seul. Le club peut les sanctionner s'il le veut car c'est des moments où ils peuvent pas être " présent à leur poste de travail " les jours de match. Même en tant que remplaçant.
-
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
-
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Comment peut on être aussi stupide ? (et je ne parle pas QUE de Leon, mais des 70 autres idiots qui l'accompagnent...)
Au passage, je n'ai pas trouvé l'info, donc si quelqu'un peut m'expliquer les différences de sanctions, entre 4 matchs fermes, des matchs fermes + amandes et des gens qui n'ont que du sursis, qu'est-ce qui justifie ces différences ? Les sommes jouées ? La fréquence ? Les "démarches" pour cacher le paris ?
Au passage, je n'ai pas trouvé l'info, donc si quelqu'un peut m'expliquer les différences de sanctions, entre 4 matchs fermes, des matchs fermes + amandes et des gens qui n'ont que du sursis, qu'est-ce qui justifie ces différences ? Les sommes jouées ? La fréquence ? Les "démarches" pour cacher le paris ?
- Pierre Deblock