Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 05 mars 2013, 14:21

Enfin le retour du Taker. J'ai regardé le show hier en attendant cela même si il était évident qu'il apparaîtrait une fois le combat de Punk terminé. Mais à chaque fois que le Taker revient c'est toujours aussi impressionnant.

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 05 mars 2013, 14:51

Je ne suis plus depuis qu'il passe plus tard. C'est comme ça! Faut qu'il revienne à un horaire plus abordable.

Zemia

Messagepar Zemia » 05 mars 2013, 15:04

Ron33 a écrit :Enfin le retour du Taker. J'ai regardé le show hier en attendant cela même si il était évident qu'il apparaîtrait une fois le combat de Punk terminé. Mais à chaque fois que le Taker revient c'est toujours aussi impressionnant.
Oui, c'est clair. L'issue du main-event était prévisible mais l'arrivée de l'Undertaker juste après était parfaitement dans le cadre.
J'espère cependant que la storyline sera à la mesure du match. Punk est aujourd'hui l'un des seuls, avec Cena, à pouvoir prétendre à défier la streak.

Quelle année en perspective ! Avec l'arrivée de WMXXX et le futur départ du Taker, on devrait voir quelques surprises. :D

Zemia

Messagepar Zemia » 05 mars 2013, 15:23

Hep a écrit :Je ne suis plus depuis qu'il passe plus tard. C'est comme ça! Faut qu'il revienne à un horaire plus abordable.
Tu reçois RTL9 ?

Hep

Messagepar Hep » 05 mars 2013, 15:55

Zemia a écrit :
Hep a écrit :Je ne suis plus depuis qu'il passe plus tard. C'est comme ça! Faut qu'il revienne à un horaire plus abordable.
Tu reçois RTL9 ?
Par la FREE il me semble !?

Zemia

Messagepar Zemia » 05 mars 2013, 16:16

Hep a écrit :
Zemia a écrit :
Tu reçois RTL9 ?
Par la FREE il me semble !?
Oui, tu dois recevoir RTL9 et AB1 si tu es chez Free.
Raw passe chaque mardi à 22h30 sur RTL9 et Smackdown passe chaque samedi à 20h40 sur AB1.

Ces horaires sont plus intéressants que NT1. ;)

Hep

Messagepar Hep » 05 mars 2013, 17:37

Merci je ne connaissais pas les horaires :super:

Zemia

Messagepar Zemia » 06 mars 2013, 12:05

R.I.P. Paul Bearer

Image

Messagepar Ron33 » 06 mars 2013, 13:30

RIP Paul Bearer. Je me souviendrais toujours lorsqu'il avait trahi l'Undertaker au profit de Foley de Kane plus tard notamment. Mais lui et l'Undertaker resteront associés à jamais.

Messagepar forza » 06 mars 2013, 14:09

Zemia a écrit :
forza a écrit :pouvons-nous espérer sting vs taker à WM30 pour boucler la boucle ?
Après réflexion, cela va être compliqué dans la mesure ou Sting aurait de nouveau signé avec la TNA pour l'année 2013.
Ensuite, il faudrait que le Stinger arrive à la WWE assez vite, du genre après WrestleMania ou Extreme Rules pour monter une storyline assez forte. Il faut quand même que ce soit un final d'anthologie ! Cela impliquerait une feud de plusieurs mois, avec les plus grands de chaque coté, et une stipulation de malade à WrestleMania.
les plus gros retours se font généralement au rumble
sur les 4 dernières années, les retours qui m'ont le plus "marqué" :
cena au rumble
edge au rumble
taker à summerslam (ça tombait bien car hardy était partant)

sting de retour au rumble par ex, qui le gagne et qui dit "je ne veux pas défier qq1 pour un titre, je veux être le dernier à combattre taker"

ça ne te suffit pas cette storyline ?

ou alors le biggest impact de tous les temps : le vainqueur du money in the bank de l'été attend WM pour aller taper taker et faire le plus gros hell turn de l'histoire... OMGGGGGGGGG

Zemia

Messagepar Zemia » 06 mars 2013, 14:42

On ne parle pas d'un simple retour, on parle de Sting face à l'Undertaker.
C'est le match que le monde du catch attend depuis des années, c'est le match qui peut ramener beaucoup de spectateurs. En plus, on parlerait du dernier match de l'Undertaker et non de son simple retour annuel. Enfin, c'est WrestleMania XXX tout simplement ! Il faut que cela envoie du gros tout de même.

C'est pour cela que je verrai plutôt une rivalité de plusieurs mois, impliquant les plus grands tel Kane ou Triple H, avec du suspense, ... Si la légende doit s’arrêter à la Nouvelle-Orléans, il faut la terminer en beauté.

Personnellement, je rêve d'un lumberjack match pour le WWE Title entre les deux avec les victimes de l'Undertaker à WrestleMania aux abords du ring.

Messagepar forza » 06 mars 2013, 18:51

lumberjack... en voilà un match qui sert à rien...
avec les copains qui arrivent 45 sec après que le copain se soit fait démonté par les hell

la seule rivalité de plusieurs mois qui serait "énorme" pour un match taker - sting, ça serait que taker gagne rapidement, très rapidement, le titre WWE (et pas le poids lourd qui n'a aucune saveur), qu'il le défende un peu comme un indestructible (style push d'un ryback, le gars qui prend pas un coup, qui démonte tlm pour garder un exemple récent sans comparer ryback à taker), et qu'arrivée summerslam, taker dispute un nouveau match où il semble imbattable (lesnar ?), et ça finit sur l'arrivée d'un sting qui se met à son tour à déboiter tout le monde jusqu'à en faire un vainqueur sans transpirer du rumble

ceci étant, je te rappelle que "le" match qui fera vendre plus de tee-shirt que de billets, et qui donc est le match privilégié de la wwe, ça sera la belle entre rock et cenaze

car de toute façon, WM XXX sera à guichets fermés... même si le prix des billets fait x3, même si la capacité fait x2...

ce qui est en revanche à peu près certain aujourd'hui, c'est que WM XXX sera le dernier match du taker
à moins que sting ne soit en effet pas intéressé par un retour et que le taker affronte lesnar pour terminer

ce qui en revanche est très laid dans la rivalité actuelle, c'est que punk va perdre son 4e gros match de suite...
rock RR, rock EC, cena RAW, taker WM
pour un "top" invaincu pendant 15 mois...

rock cena fera de toute façon beaucoup d'ombre aux autres matchs

ce qui est dommage, c'est que taker / hhh de l'année dernière aurait fait une si belle fin pour le 20-0...

j'en viens toujours à espérer que cena brisera la streak via à un hell turn qui sera le plus gros screwjob de l'histoire...

Zemia

Messagepar Zemia » 06 mars 2013, 23:18

forza a écrit :la seule rivalité de plusieurs mois qui serait "énorme" pour un match taker - sting, ça serait que taker gagne rapidement, très rapidement, le titre WWE (et pas le poids lourd qui n'a aucune saveur), qu'il le défende un peu comme un indestructible (style push d'un ryback, le gars qui prend pas un coup, qui démonte tlm pour garder un exemple récent sans comparer ryback à taker), et qu'arrivée summerslam, taker dispute un nouveau match où il semble imbattable (lesnar ?), et ça finit sur l'arrivée d'un sting qui se met à son tour à déboiter tout le monde jusqu'à en faire un vainqueur sans transpirer du rumble
J'adorerai avoir un tel scénario.
Ce serait le genre de rivalité qui conduirait à un match d'anthologie entre le Taker et Sting.
Par contre, je verrai plutôt une victoire de Sting à l'Elimination Chamber avec une intervention de l'Undertaker durant le match (un peu à la Michaels il y a quelques années) ; histoire d'accentuer davantage la rivalité.
forza a écrit :lumberjack... en voilà un match qui sert à rien...
avec les copains qui arrivent 45 sec après que le copain se soit fait démonté par les hell
Oui, mais quel type de match collerait à ce match ?
Un Hell in a Cell ? déjà vu lors de WMXXVIII
Un Inferno ? Dangereux vu leurs ages.
Un Buried Alive ? Idem.
Un Lumberjack ? Moins impressionnant c'est clair mais tu aurais la symbolique des victoires du Taker.
forza a écrit :ceci étant, je te rappelle que "le" match qui fera vendre plus de tee-shirt que de billets, et qui donc est le match privilégié de la wwe, ça sera la belle entre rock et cenaze
J'en salive déjà. :berk1:
Il y a aussi la possibilité d'un match Rock-Lesnar qui est évoquée, ce serait un peu mieux déjà.
forza a écrit :ce qui est dommage, c'est que taker / hhh de l'année dernière aurait fait une si belle fin pour le 20-0...
C'est clair.
Cela oblige, je pense, les scénaristes à réaliser quelque chose d'énorme.
forza a écrit :j'en viens toujours à espérer que cena brisera la streak via à un hell turn qui sera le plus gros screwjob de l'histoire...
Image

Messagepar forza » 07 mars 2013, 17:50

oui et non pour le tlm baise tlm...

quand il y a UN impact, un truc gigantesque tu ne parles plus que de ça, à en oublier le reste
quand tlm baise tlm, y'a plus de surprise...

je ne sais plus à quelle occasion c'était, (summerslam 2010 ?) mais une fois il y a eu tellement de retour, tellement de choses lancées, qu'on ne se souvenait plus de tout...
après réflexion je me demande si ce n'était pas pour une road to WM...

taker - punk c'est un match qui ne fera pas grand bruit...
même si j'admire punk pour son habilité au micro et sa popularité du côté des méchants, je ne vois pas comment ils pourraient faire de punk un vainqueur du taker... je vois même plutôt un punk qui a réutilisé le terme straight edge se faire botter le cul, et partir à la dérive drogue et alcool
je crois plus à l'impact ziggler qui cash sur taker que punk qui bat taker... et pourtant j'aime pas vraiment zig...

del rio / ??? (pas sûr que swagger restera en haut d'affiche avec ce qui lui arrive), match de merde, on va oublier de suite

lesnar / hhh, ça me saoule... lesnar a soi disant pété le bras de hhh qui veut revenir venger vince... comme c'est mignon... ils ne veulent pas plutôt faire un combat de boue entre stéphanie et sable ?

les autres matchs on n'en parle même pas

traduction, reste plus que le "fameux" cena rock
et si la WWE veut frapper fort, très fort, trop fort, il faut un heel turn de cena basé sur le "le wwe championship c'est ma vie, je n'aurais plus pu me regarder dans une glace si j'avais encore perdu", le tout pour lancer l'affrontement ultime cena - rock à WM30 et là, il faudra que ça soit le match le plus épique de la WWE... à faire passer austin pour de la merde

tiens, stone cold, parlons en...
il parait que stone cold reviendrait pour un dernier match à WM30 contre... CM punk...
et si punk battait taker, et disait dans la foulée qu'il est le plus grand de tous les grands, et que même austin ne lui arrive pas au petit orteil puisqu'il n'a pas su faire ce que punk a fait machin tout ça...

et si du coup rock battait à nouveau cena, qu'on en terminait
et que le 3e scénario ultime pour WM30 (excluant taker puisqu'il a perdu, excluant cena puisqu'il reste en fruity pebbles) puise aboutir sur un main event punk - austin...

bref, je viens de vendre 3 scénarios de malade là à la wwe...

mais j'ai peur que la wwe fasse le choix le 4e dont tlm se fout : un cena qui gagne clean pour une revanche banale à WM30, un taker qui défonce punk pour aller affronter lesnar pour la der (souviens-toi que taker et lesnar s'étaient croisés dans les allés de l'UFC le soir du combat de brock contre cain)...

m'enfin...

Messagepar Ron33 » 07 mars 2013, 18:02

Je pense plus malheureusement au quatrième choix comme tu le dis

Zemia

Messagepar Zemia » 07 mars 2013, 18:45

forza a écrit :oui et non pour le tlm baise tlm...

quand il y a UN impact, un truc gigantesque tu ne parles plus que de ça, à en oublier le reste
Oui, c'est certain, mais briser la streak sur un cash ferait passer la fin du Taker au second plan...
forza a écrit :et si la WWE veut frapper fort, très fort, trop fort, il faut un heel turn de cena basé sur le "le wwe championship c'est ma vie, je n'aurais plus pu me regarder dans une glace si j'avais encore perdu
:super:

Messagepar forza » 07 mars 2013, 21:14

je ne dis pas ziggler cette année
ça ne sera pas "n'importe qui" qui brisera la streak du taker si elle doit être brisée un jour
il n'y a guère que cena qui peut briser la streak dans un hell turn, histoire que la WWE fasse le plus gros turn de l'histoire en "tuant" l'undertaker de cette manière
mais ça serait assez incroyable de voir ça...
malheureusement, cena rapporte tellement d'argent auprès des gosses 7-12 ans qui est une clientèle très importante...
en france on demande le maillot de zizou ou de messi parce que nos français sont nuls, aux US ils demandent le tee shirt de cena...

c'est un calcul financier tout ça

ce qu'il y a de chiant, c'est que cette année, taker va gagner sans que l'on se dise "ça va être un match surhumain"
parce que si l'on se rappelle bien des deux choses ci-dessous, punk (et pourtant je peux vous assurer qu'il est de loin mon favori à la wwe...) ne pourra pas faire le poids :
- les 4 derniers matchs du taker étaient légendaires... ses adversaires se nommes shawn michaels, et triple hhh
- la dernière rivalité entre punk et taker, elle a duré 15 jours , c'était après la fin de contrat de jeff hardy quand taker est revenu à summerslam (2009 je crois ?)

punk est le gars qui accompli le plus de choses depuis 2-3 ans... la nexus, la straight edge society, son record d'invincibilité, il a quasi tout gagné, il a même gagné un match (fake) sur abandon de taker avec l'anaconda vice
c'est surement le bonhomme le plus apprécié par le wwe universe après rock... c'est le seul heel qui est acclamé quand sa musique retentit... y'a pas beaucoup de hell dans l'histoire de la WWE qui sont applaudis quand ils rentrent... même quand ils insultent le wwe universe...
pour ça, punk est le numéro 1
et je suis convaincu, avec ses capacités à tenir et à innover dans les matchs hardcore, que punk aurait été l'un des plus grands de l'histoire s'il avait quelques années de plus et s'il avait connu la même ascension qu'aujourd'hui lors de l'attitude era

mais malheureusement, ce n'est pas le cas, et punk est un "bon", mais n'est pas un "grand", son talent n'est pas assez mis en avant

du coup punk vs taker à WM, c'est un peu comme si on envoyait miz, orton ou christian... des bons, mais pas des légendes
seulement taker à mania, par rapport à ses derniers matchs (faut aussi se souvenir de taker vs batista ou vs edge...), ben ça me fait pas trop rêver, même si punk est aussi "le" gars de la wwe et de très loin pour moi... très loin devant rock qui est là 5 soirs par an, très loin devant cena qui est un perso pour les pré-puberts, très loin devant hhh qui est dans les bureaux, très loin devant lesnar qui a perdu contre cena lors que le mec il est quadruple champion mma (et tout ça en un coup de chaîne...), et très loin devant taker que l'on ne voit désormais combattre qu'une fois par an

alors j'espère que punk vs taker sera aussi incroyable qu'inattendu, comme le premier vs shawn michaels, ou vs triple hhh, car WM, ce sont toujours les matchs où les mecs vont au-delà de l'au-delà... et je me rappelle de ce que punk savait faire dans les matchs hardcore lorsqu'il allait au-delà

mais sincèrement j'en doute
tout comme je doute de la spectacularité d'un match hhh lesnar (à moins que shawn soit dans le coin et que lesnar ait à faire face à la DX)

bref, cette carte de WM, elle ne me fait pas rêver pour le moment...
le match qui me fait le plus attendre ce moment, c'est punk - taker, et pourtant je viens de faire un plaidoyer des raisons pour lesquelles ce match risque d'être d'un ennui sans nom...

ahhhh putain le catch, c'est comme les feux de l'amour, mais pour les hommes^^

Zemia

Messagepar Zemia » 15 mars 2013, 00:03

Image

Messagepar Ron33 » 15 mars 2013, 02:26

:hehe: C'est le show off normal en même temps.

Messagepar Astucieux » 17 mars 2013, 00:30

Un peu du même avis que toi Forza, un Wrestlemania peu intéressant : un main event avec un scénario prévisible (Victoire cleen de Cena, à quand le heel turn bordel!), le match pour le titre poids lourd absolument nul, HHH/Lesnar que j'espère meilleur qu'à Summerslam (quelle purge ça avait été).
Seul le Undertaker/CM Punk m’intéresse.

Pas de gros doute quand à l'issue des matchs, ni au niveau du déroulement de ceux ci.

Même les matchs de mise en bouche qui sont en préparation me semblent d'un faible niveau (Jericho/Barret pour l'IC, Team Hell-No/Ziggler et Big E pour le titre par équipe).

Bref un WM qui s'annonce décevant malgré les têtes d'affiche présentes (Lesnar, Rocky, HHH, Taker, Punk, Cena).