[Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
21
9%
P. Joly
24
10%
Jubal
6
3%
A. Coeff
5
2%
G. Mensah
55
24%
B. Touré
11
5%
L. Sinayoko
39
17%
R. Raveloson
14
6%
H. Sakhi
41
18%
M. Autret
4
2%
M. Niang
9
4%
 
Nombre total de votes : 229

Localisation : 78

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Marko » 11 sept. 2022, 19:10

Que cette défaite fait mal...
Franchement on leur donne le match avec nos entame ratées et nos cadeaux.

Va falloir ce remettre la tête à l'endroit et allez chercher des points car la spirale négative est lancée. Attention à ne pas sombrer...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 11 sept. 2022, 19:10

Bon ben le championnat peux commencer maintenant. Car de Troyes jusqu'à Ajaccio c est la que ça va se passer
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 11 sept. 2022, 19:10, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 11 sept. 2022, 19:10

J’ai bien peur que les victoires contre Strasbourg et Montpellier nous ait fait plus de mal que de bien… Peut être que sans on aurait pas dormi dans les derniers semaines du mercato…

Il faut pas être un génie pour se rendre compte qu’il nous manque au moins un arrière droit titulaire (j’aime la combativité de Joly mais cette saison ça devrait être un honnête remplacent, rien de plus), un central titulaire en puissance (surtout depuis la blessure de Jeanvier) et au moins un tueur devant….

Bref, on prend une branlée pas contre le PSG mais contre une équipe moyennasse de Rennes. C’est dur.

Perso voir la différence de traitement entre Ruiz et Autret depuis le début de saison moi ça me fait chier. J’y rajouterais même Perrin. Franchement Autret c’est au milieu ou rien, il sert à rien sur un côté…

Sinayoko sur un côté aussi j’ai du mal… Il avait été beaucoup plus intéressant en 9 (contre Strasbourg ?)

Niang il a 5 Kg à perdre non ? Il est d’une lourdeur on dirait..

Encore un bon match de Mensah, peut être la seule vraie satisfaction du match et un peu de peine pour Costil qui mange un paquet de buts depuis le début de saison en étant pourtant une des seules satisfactions des recrues du mercato.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Fana » 11 sept. 2022, 19:10

Bon allez on démarre notre championnat la semaine prochaine

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 11 sept. 2022, 19:10

C'est précisément maintenant, et la prochaine fois au stade, qu'il faudra les soutenir, leur montrer qu'on est derrière eux, quoi qu'il arrive et quel que soit le match de la semaine d'avant.

Les haters seront sans doute sur le forum, derrière leur écran. Ne changez rien.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar 1828 » 11 sept. 2022, 19:10

Mode Guy Roux : mieux vaut prendre une fois 5-0 que cinq fois 1-0 :aille2:

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 11 sept. 2022, 19:11

J'ai vraiment du mal a voir notre équipe réagir contre Lorient qui est plus qu'en forme en ce moment....

Mais bon joué avec nos meilleurs joueurs de l'année dernière qui sont cramés ou diminués...
Et avec les autres qui n'ont pas ou qui apprennent le niveau de la ligue 1 c'est dur dur.

Ca va être compliqué de laisser 4 équipes derrière nous...

A moins que James est vu que l'effectif est tendre et qu'on attende pas la coupe du monde pour faire quelques renfort.

Mais il reste qui en joueur libre d'abordable ?

Mais surtout ne pas se rabattre sur le fait qu'on pouvait égaliser contre Rennes ou Marseille. Sinon on va droit dans le mur !

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar nailo » 11 sept. 2022, 19:11

Je crois que ca va ėtre très compliqué.......l'équipe n'a pas le niveau et furlan non plus. C'est désolant.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 11 sept. 2022, 19:11

Furlan va pouvoir reparler d’efficacité dans les surfaces car la on a 2 très belles occases pour Autret et Raveloson et dans l’autre sens on a pris 1 but sur chaque attaque rennaise en 2e mt.
Coeff a été valeureux mais dans la durée ce n’est pas 1 titulaire pour la L1 et aujourd’hui ça s’est payé. Espérons que Jubal récupère pendant la trêve.
Joly Sina Sakhi ok. Toure pas bon aujourd’hui, Autret transparent, Niang pas enthousiasmant . Rentrée de Hein pas terrible. Raveloson pas ça mais progresse, pas le plus mauvais, sauf devant le but.
Contre Lorient faudra accrocher un nul puis battre brest à la rentrée , je les ai vus au parc hier, ils ont fait un bon match mais ça reste une équipe prenable pour nous , assez lente devant et au milieu, que des grands gabarits costauds derrière . Un peu comme le Strasbourg pas en forme qu’on a battu. Avec 11 points on y sera à nouveau. Si on se fait battre par contre on aura la tête dans le sac comme ajaccio et même Angers malgré sa victoire d’aujourd’hui.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Gutta » 11 sept. 2022, 19:11

Moi je vais pas crachée dessus comme certains….. c’est trop facile ! On va les encourager pour qu il sorte un gros match contre Lorient ! Les joueurs ont besoin de soutiens dans les moments difficiles ! On savais que le calendrier été compliqué …… ce fut le cas ! On est encore dans une situation loins compliqué que d autres équipes ! Il faut maintenant prendre des points dans cette série ! Et avoir 17 ou 18 point avant la trêve ! C est possible !

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar steph21 » 11 sept. 2022, 19:11

Le score est ultra sévère sur le match en lui meme, mais en même temps on donne le baton pour se faire battre : on n'a pas le droit de commencer un match de cette façon, aussi attentiste et passif. Ce n'est pas la 1ère fois de la saison, c'est un gros point noir, car après on court après le score tout le match. Le 2ème but nous tue complètement alors qu'on était plutôt bien dans le jeu et qu'on aurait pu égaliser.
La suite me parait anecdotique, on a lâché après le 2ème but, face à une équipe qui a ensuite joué plus libérée.

Sur ce match, l'efficacité qu'on avait montré lors de notre début de saison, nous a totalement abandonnée. Mais si on veut voir le positif, meme avec ces 3 défaites de rang, on est toujours pas dans la zone rouge. Mais il va vite falloir se reprendre maintenant.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Fana » 11 sept. 2022, 19:12

Coriace et papy les 2 seuls supporters sur ce forum
Bravo les gars on est fier de vous

En ligne

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 11 sept. 2022, 19:12

papy robert a écrit : 11 sept. 2022, 19:10 C'est précisément maintenant, et la prochaine fois au stade, qu'il faudra les soutenir, leur montrer qu'on est derrière eux, quoi qu'il arrive et quel que soit le match de la semaine d'avant.

Les haters seront sans doute sur le forum, derrière leur écran. Ne changez rien.
Faut arrêter avec cette réthorique, ça devient insupportable. Si on est pas naif qui croit qu'on va terminer dans les 6 premiers du championnat, et être en ligue des champions dans 3 ans, on est un hater. Faut arrêter un peu...

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar 1828 » 11 sept. 2022, 19:13

kalou33 a écrit : 11 sept. 2022, 19:10 J’ai bien peur que les victoires contre Strasbourg et Montpellier nous ait fait plus de mal que de bien… Peut être que sans on aurait pas dormi dans les derniers semaines du mercato…
La victoire à Montpellier tient aux événements du match tant la première période était atroce, sûrement la pire du début de saison. Celle contre Strasbourg, on se fait dominer jusqu'à l'ouverture du score. Chaque point pris dans ce championnat se fera dans la douleur, c'est comme ça. Ceux qui parlaient de top 10 sont totalement hors des réalités...

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 11 sept. 2022, 19:13

Etre réaliste serait bien surtout les gars. On est bouffé depuis le début du championnat, tout le monde nous a été supérieur, les 2 seules victoires on les vole, on n'a dominé réellement personne, on subit et on perd quasi tous les duels

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Matysik » 11 sept. 2022, 19:13

On a eu la possession mais on a été inoffensif. Puis on a balance le match sans révolte. J'espère qu'il y aura une grosse gueulante dans le vestiaire. Si on n'est pas solidaire ça ne passera pas.
Niang est en surpoids et son comportement sur le terrain est insupportable. Il doit être sur le banc au prochain match.
Sakhi est notre meilleur joueur de notre début de saison. Autret est intéressant dans les 30 derniers mètres. Raveloson est en progression. Sinayoko apporte du danger mais on personne pour conclure...
Joly fait ce qu'il peut.

Sinon déçu de voir Ruiz qui reste sur la banquette...

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Thecrazyrunner » 11 sept. 2022, 19:14

Désolé, je crois que c'est de ma faute, j'ai allumer la télé à la 60ème, promis je le refais plus :S
Plus sérieusement, premier match de la saison où on tiens la possession (52%), contre Angers, Montpellier et Strasbourg, on dépasse jamais les 40%. Révélateurs? J'en sais rien, je suis nul en foot, mais entre la 60ème et la 70ème, j'ai l'impression qu'on sait pas comment finir nos phases offensives. Il faut se ressaisir !!!

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 11 sept. 2022, 19:14

Fana a écrit : 11 sept. 2022, 19:10 Bon allez on démarre notre championnat la semaine prochaine
Contre un Lorient en pleine bourre ??

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 11 sept. 2022, 19:14

guitare91 a écrit : 11 sept. 2022, 19:09Un rebond contre lorient espere il faut 12 points a la treve internatilnal pour etre bien
12 points à la trêve Internationale ce sera impossible car la trêve Internationale sera justement après le match contre Lorient. Donc même en cas de victoire contre Lorient on aura 10 points au meilleur des cas avant d’aborder la trêve.
Modifié en dernier par Ron33 le 11 sept. 2022, 19:15, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar patchack » 11 sept. 2022, 19:14

inquiétant tout de même, on parle de Coeff mais Mensah c'est pas bien mieux sa passe est pas un cadeau, si il la faisait plus vite au lieu de faire 15 grigri devant l'attaquant.
Bref ce qui préoccupant c'est vraiment les erreurs defensives grossières de nos joueurs et le fait qu'après le 2-0 on a l'impression que toute l'équipe s'est arrêté de jouer sans jamais se rebeller.