[Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
21
9%
P. Joly
24
10%
Jubal
6
3%
A. Coeff
5
2%
G. Mensah
55
24%
B. Touré
11
5%
L. Sinayoko
39
17%
R. Raveloson
14
6%
H. Sakhi
41
18%
M. Autret
4
2%
M. Niang
9
4%
 
Nombre total de votes : 229

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 12 sept. 2022, 00:37

dotmick a écrit : 12 sept. 2022, 00:31 Tout ceux qui tombent sur Coeff, vous êtes sérieux ?

Le nombre d'entraîneurs qui aimerait avoir un gars comme ça dans leur effectif.

Un peu d'indulgence non seulement envers lui mais aussi toute l'équipe.

Ah et autre chose, Zhou il est pas gentil, il a pas dépensé 10M pendant le mercato ? Sérieusement...
C’est pas la première fois que je le dis sur le forum mais je suis ecoeuré de voir certains commentaires concernant Mr Zhou.
J’espère vraiment qu’aucun de ses représentants ou proches ne lit le forum.

Si j’aimais pas ce club, j’en viendrai a espérer qu’il se casse pour que certains comprennent ce qu’on a perdu, qui plus est dans ce football qui appartient au monde de la bourse.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar 1828 » 12 sept. 2022, 00:43

Une note positive quand même c'est l'adaptation de Sakhi à la Ligue 1. J'étais très critique sur lui mais il s'en sort mieux en L1 par son activité défensive, encore aujourd'hui ce fut pour moi le meilleur (ou moins mauvais) auxerrois sur la pelouse. C'est d'ailleurs le seul du onze à s'être bien adapté au passage L2/L1

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 12 sept. 2022, 01:33

On a rien recruté, réveillez vous un peu sérieux. Zhou attendait des miracles mais en ligue 1 il n'y en a pas. Ajaccio fera charrette aussi comme nous car ils ont manqué de respect à la ligue 1. Eux aussi n'ont quasi rien recruté et feront l'ascenseur. James Zhou a l'excuse de ne pas connaître le football mais quand même il aurait pu se renseigner un minimum. Un grand bravo à toulouse qui eux travaille bien depuis des années et ont une petite chance de se maintenir.

Aja à jamais

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar enzo89 » 12 sept. 2022, 04:52

Que dire de plus, on arrive pas à bien démarrer les matchs, puis après on a l'impression que l'on peut égaliser, et puis c'est tout.
On est en ligue1, oui alors il va falloir se réveiller.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Sike89 » 12 sept. 2022, 07:06

Aladar a écrit : 11 sept. 2022, 19:32 Je suis un vrai fan, pas un haters. Je me suis même abonné cette semaine à l'abbé donc comme haters on fait pire je pense. Mais la vérité est dure à admettre, on est ridicule sur 90% des matches, nos victoires sont des trompe l'oeil, la réalité c'est que notre équipe fait peine à voir et qu'on dirait des poussins contre des adultes.
Ridicule ???? Je pense que tu y vas un peu fort!!! Hier on rate notre entame de match (comme trop souvent!!!)
Mais jusqu'au deuxième but on était bien meilleurs que Rennes !!! La bourde de coeff nous casse les jambes et surtout la tête !!!

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar rimo » 12 sept. 2022, 07:13

Oui le 2-0 tue totalement le match. Car à 1-0 on a le ballon et Rennes est dans son camp à subir et qui sait si on aurait peut être marqué si à avait tiré surtout. Mais la bourde de coeff a tout détruit.
Bon on le connaît la gars, autant sur un match il peut nous dépanner convenablement , autant sinon depuis qu'il est chez nous en défense centrale c'est en moyenne 2 par saison des comme ça...rien de nouveau malheureusement.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 12 sept. 2022, 07:17

dotmick a écrit : 12 sept. 2022, 00:31 Tout ceux qui tombent sur Coeff, vous êtes sérieux ?

Le nombre d'entraîneurs qui aimerait avoir un gars comme ça dans leur effectif.

Un peu d'indulgence non seulement envers lui mais aussi toute l'équipe.

Ah et autre chose, Zhou il est pas gentil, il a pas dépensé 10M pendant le mercato ? Sérieusement...
J avoue que les comme d'hab c'est coeff me font bien rire.
Depuis qu'il a remplacé Jeanvier c'est sûrement défensivement notre meilleur élément.
Maintenant vous ne me croyez pas mais les gars sont cramés

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 12 sept. 2022, 07:20

Certains paniquent et déchantent après cette raclée, d'autres estiment que ce n'est pas notre championnat et qu'on battra des adversaires plus faibles.
Perso, je ne suis dans aucun de ces états d'esprit. Je pense que des points étaient prenables sur les 3 derniers matchs et que cette branlée était évitable.

La clé hier, c'est notre gros manque d'efficacité. On a pas mal de ballons pour égaliser, mais par manque d'application, de réussite ou d'adresse, ça n'a pas marché. Alors, on a cherché à amener du surnombre et on s'est fait punir sévèrement. Pourtant, on a assez peu souffert dans le jeu.
Mais on a oublié les principes qui nous ont rapporté des points contre RCS et Montpellier.

Je remarque aussi un certain manque de complémentarité entre le milieu et l'attaque. Heureusement que Sinayoko avait du feu dans les jambes. (D'ailleurs, pourquoi le sortir ?)
Bref, le mi-Furlan (sur les principes de possession haute) mi dos-rond (sur la compo, avec un milieu profilé pour le défensif), contre les gros, ça a peu de chances de fonctionner, à moins de montrer plus d'implication, de culot et surtout, surtout, d'efficacité.

En ligne

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 12 sept. 2022, 07:21

Oya-ja a écrit : 12 sept. 2022, 07:20 Certains paniquent et déchantent après cette raclée, d'autres estiment que ce n'est pas notre championnat et qu'on battra des adversaires plus faibles.
Perso, je ne suis dans aucun de ces états d'esprit. Je pense que des points étaient prenables sur les 3 derniers matchs et que cette branlée était évitable.

La clé hier, c'est notre gros manque d'efficacité. On a pas mal de ballons pour égaliser, mais par manque d'application, de réussite ou d'adresse, ça n'a pas marché. Alors, on a cherché à amener du surnombre et on s'est fait punir sévèrement. Pourtant, on a assez peu souffert dans le jeu.
Mais on a oublié les principes qui nous ont rapporté des points contre RCS et Montpellier.

Je remarque aussi un certain manque de complémentarité entre le milieu et l'attaque. Heureusement que Sinayoko avait du feu dans les jambes. (D'ailleurs, pourquoi le sortir ?)
Bref, le mi-Furlan (sur les principes de possession haute) mi dos-rond (sur la compo, avec un milieu profilé pour le défensif), contre les gros, ça a peu de chances de fonctionner, à moins de montrer plus d'implication, de culot et surtout, surtout, d'efficacité.
Je partage cet avis.

Contre Lyon, avec plus de culot, on ramenait quelque chose.

Il faut qu'on se mette dans l'idée d'arrêter le mi-figue, mi-raisin. Et qu'on arrête aussi d'avoir peur d'avoir peur.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Madboz » 12 sept. 2022, 07:24

Le score ne reflète pas la physionomie du match.
Le 2/0 nous mets clairement dedans alors qu'on était plus proche du nul.

Comme la dit Génésio, le football est bizarre, Rennes a fait de meilleurs matchs les journées précédentes et n'a pas gagné, et fait son pire match aujourd'hui en gagnant 5/0.

On a joué 4 top 5 en prenant 3pts à Strasbourg, c'est pas si dégueulasse non plus
Les 3pts à Montpellier qui sera en milieu de tableau sont à prendre aussi
C'est contre les équipes de bas de tableau qu'il faudra être présent et ne pas se louper, à commencer par Lorient qui bizarrement fait un bon début de championnat avec un peu de chance de leurs côtés

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Rominet » 12 sept. 2022, 07:43

fut un temps on gagnait 0-5 à Rennes... maintenant c'est l'inverse :pascontent:

C'est pas faux...

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Rico1979 » 12 sept. 2022, 07:48

Cette défaite me conforte dans l'idée qu'on va devoir serrer les fesses jusqu'au bout cette saison.

Et vu qu'on est dans une L1 à 2 vitesses, bien malin qui pourra deviner qui sera dans la charrette au soir le la 38e journée.

Ce qui va m'intéresser dans les prochains jours, c'est de voir comment l'équipe réagit mentalement, est ce que le groupe va se fissurer ou pas, est ce que les gars vont avoir la niaque.

Vivement qu'on aie des joueurs opérationnels dans une équipe au complet !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 12 sept. 2022, 07:51

auxerroisenforce a écrit : 12 sept. 2022, 01:33 On a rien recruté, réveillez vous un peu sérieux. Zhou attendait des miracles mais en ligue 1 il n'y en a pas. Ajaccio fera charrette aussi comme nous car ils ont manqué de respect à la ligue 1. Eux aussi n'ont quasi rien recruté et feront l'ascenseur. James Zhou a l'excuse de ne pas connaître le football mais quand même il aurait pu se renseigner un minimum. Un grand bravo à toulouse qui eux travaille bien depuis des années et ont une petite chance de se maintenir.
C’est comme l’année dernière où tu expliquais en janvier que l’on ne monterais pas?
Nous voilà rassurer, on devrait se maintenir

Sinon tu n’en a pas marre ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 12 sept. 2022, 08:01

Alex69 a écrit : 11 sept. 2022, 21:56 Je viens de lire Furlan sur l'après match. Il parle encore de budget.
" le championnat va être très long "....
Ça pue un peu la merde.
Tu crois que l’on va être 20e fin d’août et que furlan va partir ???? 8| 8|

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 12 sept. 2022, 08:17

lecoriace44 a écrit : 12 sept. 2022, 08:01
Alex69 a écrit : 11 sept. 2022, 21:56 Je viens de lire Furlan sur l'après match. Il parle encore de budget.
" le championnat va être très long "....
Ça pue un peu la merde.
Tu crois que l’on va être 20e fin d’août et que furlan va partir ???? 8| 8|
On en sait rien.
En tout cas, il a fait passer le message a Zhou....

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Renaldo » 12 sept. 2022, 08:19

Finalement Rennes s'est vengé du 0 à 5 de 2001.

En ligne
JPM

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar JPM » 12 sept. 2022, 08:21

Madboz a écrit : 12 sept. 2022, 07:24 Le score ne reflète pas la physionomie du match.
Le 2/0 nous mets clairement dedans alors qu'on était plus proche du nul.

Comme la dit Génésio, le football est bizarre, Rennes a fait de meilleurs matchs les journées précédentes et n'a pas gagné, et fait son pire match aujourd'hui en gagnant 5/0.

On a joué 4 top 5 en prenant 3pts à Strasbourg, c'est pas si dégueulasse non plus
Les 3pts à Montpellier qui sera en milieu de tableau sont à prendre aussi
C'est contre les équipes de bas de tableau qu'il faudra être présent et ne pas se louper, à commencer par Lorient qui bizarrement fait un bon début de championnat avec un peu de chance de leurs côtés
Tu mets vraiment Strasbourg dans le Top 5 ? 8|

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Jod » 12 sept. 2022, 08:26

Un peu calmé du match d'hier soir... :rougefaché:
Je me demande encore comment on peut revenir de Rennes avec 5 buts dans la musette... A croire qu'on est maso ! 8|

On a tout fait pour ne pas gagner, et tout fait pour surtout perdre, alors que les points nous tendaient les bras !
La défaite contre Lyon était encourageante, celle contre l'OM ne souffrait quasi aucune discussion... Mais là... là... c'est juste pas possible d'accepter ça !

L'entame, c'est pas comme si on n'était pas prévenu ! Qui pouvait ignorer que Rennes allait démarrer fort ? Putain, les gars ! 3 minutes de jeu ! C'est une blague ou quoi ? 1 tir, 1 but et puis plus rien... Du Rennes quoi... Et nous, bah comme on est stupide, on file le bâton...

Passé le coup de bâton, on sent qu'il y a du mieux, et qu'on arrive à sortir la tête de l'eau... Mais c'était sans compter sur notre réalisme famélique... Sérieux les gars, si vous voulez pas marquer, faut le dire ?! Avoir autant de situations de but (je parle même pas d'occaz tellement on n'a pas tiré au but) et ne rien en faire... Putain, mais c'est possible ça ? Sérieux ? :pasdrole:

Bref, mi-temps à 0-1 où tu te demandes déjà comment tu peux rentrer au vestiaire en étant mené... :-/

Dès la reprise, je craignais la foudre rennaise, et c'est toujours nous qui confisquions le ballon. Bonne chose ! Mais pour en faire quoi ? Bah rien... ou presque... Quelle désolation... Même le public ne s'y trompe pas, et siffle sa propre équipe tellement ils sont mauvais...

Et c'est là que le grand coeur auxerrois refait surface : Comme Rennes n'y arrive pas tout seul, on leur file un coup de main ! Quelle générosité... Le ballon circule bien, y'a aucun danger, je dis bien aucun danger, et le drame...

En même temps, j'en veux à personne en particulier, j'en veux à tous ! Nos attaquants ont 20 fois la possibilité de marquer !
Je l'annonce dans le live, à force de ne pas marquer, le risque habituel c'est d'en prendre un 2e... Théorie encore vérifiée hier soir ! Et de la pire des façons en plus, histoire de bien t'enfoncer la tête sous l'eau...

La suite, je ne l'ai pas vu, j'allais casser quelque chose, mais c'est presque anecdotique tellement tout s'est joué avant...

Rarement sorti aussi écoeuré et frustré d'un match ! :berk1: :faché:

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 12 sept. 2022, 08:41


Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 12 sept. 2022, 08:48

Premier match de la saison où je suis vraiment déçu du contenu. On a été mauvais tout simplement.
Encore une fois un but dans les 1ères minutes qui d'entrée met fin à nos espoirs de victoire.
Que de mauvais choix dans ce match, des passes ratées, une possession stérile en reculant et en commettant des erreurs grossières sous le pressing adverse et avec certaines passes vers Costil plus que limites .
Aucun mouvement en attaque, aucun appel de balle ou solutions proposées pour nos milieux. Et des maladresses grossières dans la surface adverse avec des joueurs qui se gênent.
Bref, on a manqué d'envie, de justesse et de vitesse et on est resté ko debout du 2ème but jusqu'à la fin du match.
Next, en espérant que cette déculottée ne laisse pas trop de traces dans les têtes avant les 3 matchs importants qui se profilent.