Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[LDC] 8èmes finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Maxfly » 05 mars 2013, 23:12

AJA1981 a écrit :

Tu as vraiment lu mon premier commentaire auquel tu as répondu précédemment?? Je te parle du fait que si son pied est un peu plus haut alors le choc peut-être au niveau de la tête.

Et c'est peut-être cela que l'arbitre à jugé. Un peu de bon sens quand même.

oui, si arbeola fait 40 cm de moins et si nani est danseur du bolchoi peut etre qu'ils se touchent....oui, je te le retorque, un peu de bon sens.
le coup est au niveau de la hanche....

le foot reste un sport de contact, et parfois il y a des accidents, sans pour autant avoir faute.

dans ce cas il faut interdire les tete, les retourné acrobtiques, les sorties de gardiens dans les pieds des attaquants qui envoie le joueur au mieux faire un salto...

des joueurs qui se telescopent, ça arrivent tout le temps...
Dernière modification par Maxfly le 05 mars 2013, 23:12, modifié 1 fois.

Messagepar Julien » 05 mars 2013, 23:12

au delà de l'arbitrage, j'ai trouvé étrange la compo sortie par Ferguson... surtout l'absence de Rooney en fait.

Messagepar Spanish Gabacho » 05 mars 2013, 23:15

Doni a écrit :Comment vous dégoutez du football...

Sinon Spanish le Real serait passer à 11... le Real n'était absolument pas dangereux à 11 et on était certainement plus proche du 2-0 en contre que du 1-1, enfin bref allez je fais une pause football là l'autre turc a réussi à m'en dégouter.

Oui je reste persuadé que le real serait passé parce que plus technique et qu'à l'usure ils seraient revenus....suffit de voir leur capacités de réaction, ok mu était à 10 mais na même pas tenu 5 min avant d'en prendre 2....

MU a joue très intelligemment et n'aurait absolument pas usurpé une qualif mais je suis sur que le real serait passé même si c'est de la fiction....

flo

Messagepar flo » 05 mars 2013, 23:17

Julien a écrit :au delà de l'arbitrage, j'ai trouvé étrange la compo sortie par Ferguson... surtout l'absence de Rooney en fait.
Étrange en effet mais il était passé complètement a coté à l'aller

Messagepar Leeroy » 05 mars 2013, 23:17

C'est une honte. Manchester controllait tranquillement le match. Madrid n'avait pas eu la moindre occasion.

Bravo l'arbitre, bravo Mr Perez. J'espère vraiment que le Real ira au bout, avec tout cet argent dépensé ça serait quand meme un scandale qu'on ne leur donne pas la ligue des champions.

Je suis effondré ce soir. j'étais pessimiste avant le match aller. Optimiste après le match aller. Ultra optimiste à l'ouverture du score et résigné au carton rouge ou j'ai compris qui "devait" gagner. United était juste énorme et aurait pu viser le triplé cette année. Ils se sont battus jusqu'au bout et à 10 contre 11 ils ont continué à avoir d'énormes occases. Rien à se reprocher si ce n'est d'avoir paniqué après le rouge alors qu'ils auraient pu bétonner derrière pendant 20 minutes.

Messagepar AJA1981 » 05 mars 2013, 23:18

Maxfly a écrit :

oui, si arbeola fait 40 cm de moins et si nani est danseur du bolchoi peut etre qu'ils se touchent....oui, je te le retorque, un peu de bon sens.
le coup est au niveau de la hanche....

le foot reste un sport de contact, et parfois il y a des accidents, sans pour autant avoir faute.

dans ce cas il faut interdire les tete, les retourné acrobtiques, les sorties de gardiens dans les pieds des attaquants qui envoie le joueur au mieux faire un salto...

des joueurs qui se telescopent, ça arrivent tout le temps...
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=jXJCs-vbmAM[/BBvideo]

Un peu plus haut que la hanche non? C'est au niveau des côtes.

Et puis ton "Si Arbeloa fait 40cm de moins" stp, tu as vraiment vu l'action?? Parce qu'Arbeloa est en pleine extension, si jamais il ne saute pas aussi haut, ou même pas du tout, alors oui c'est le drame.

Messagepar Doni » 05 mars 2013, 23:19

Spanish Gabacho a écrit :
Doni a écrit :Comment vous dégoutez du football...

Sinon Spanish le Real serait passer à 11... le Real n'était absolument pas dangereux à 11 et on était certainement plus proche du 2-0 en contre que du 1-1, enfin bref allez je fais une pause football là l'autre salope de turc a réussi à m'en dégouter.

Oui je reste persuadé que le real serait passé parce que plus technique et qu'à l'usure ils seraient revenus....suffit de voir leur capacités de réaction, ok mu était à 10 mais na même pas tenu 5 min avant d'en prendre 2....

MU a joue très intelligemment et n'aurait absolument pas usurpé une qualif mais je suis sur que le real serait passé même si c'est de la fiction....
à 11 vs 11 le real faisait tourner d'un côté à l'autre du terrain mais était clairement bloqué par MU et les contres de MU étaient bien plus dangeureux, alors oui c'est de la fiction mais j'vois quand même difficilement comment ils seraient passés

Messagepar forza » 05 mars 2013, 23:19

TomDeFrance a écrit :c'est ouf comment la main de Rafael va passer inaperçue...
pas grave, on est passé :mrgreen:

Messagepar Mrmatt58 » 05 mars 2013, 23:21

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rdu/354892" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Leeroy » 05 mars 2013, 23:22

Julien a écrit :au delà de l'arbitrage, j'ai trouvé étrange la compo sortie par Ferguson... surtout l'absence de Rooney en fait.
Sa compo était excellente. Il a eu les couilles de sortir Rooney et ça a marché parfaitement. Rien á reprocher à Fergie et rien à reprocher à l'équipe entière.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 mars 2013, 23:22

spanish, a 11, je ne sais pas ce que ça aurait donné, impossible a dire, sur un coup le real est toujours capable de marquer.

mais l'ouverture du score leur a fait mal..

@ aja,
donc desormais, toutles defenseurs vont s'alonger dans la surface, et si l'attaquant frappe, faute jeu dangereux ?

arbeloa n'est pas debile, il ne va pas jeter sa tete contre la chaussure de nani...c'est du foot aja,

si tu mets un rouge la, tu ne peux plus jouer au foot, c'est aussi simple, car au foot, sur chaque geste tu peux avoir des contacts.

et pourtant j'ai recu bien plus de coup que je n'ai n'est donné...

Messagepar Spanish Gabacho » 05 mars 2013, 23:23

Leeroy a écrit :C'est une honte. Manchester controllait tranquillement le match. Madrid n'avait pas eu la moindre occasion.

Bravo l'arbitre, bravo Mr Perez. J'espère vraiment que le Real ira au bout, avec tout cet argent dépensé ça serait quand meme un scandale qu'on ne leur donne pas la ligue des champions.

Je suis effondré ce soir. j'étais pessimiste avant le match aller. Optimiste après le match aller. Ultra optimiste à l'ouverture du score et résigné au carton rouge ou j'ai compris qui "devait" gagner. United était juste énorme et aurait pu viser le triplé cette année. Ils se sont battus jusqu'au bout et à 10 contre 11 ils ont continué à avoir d'énormes occases. Rien à se reprocher si ce n'est d'avoir paniqué après le rouge alors qu'ils auraient pu bétonner derrière pendant 20 minutes.

Propos totalement objectif....Oui on a payé les arbitres.....t'es content..?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 mars 2013, 23:24

Leeroy a écrit :
Sa compo était excellente. Il a eu les couilles de sortir Rooney et ça a marché parfaitement. Rien á reprocher à Fergie et rien à reprocher à l'équipe entière.
peut etre un peu devant, il y a eu les occasions meme a 10 pour en mettre 2... :(

Messagepar Leeroy » 05 mars 2013, 23:25

Leeroy a écrit :C'est une honte. Manchester controllait tranquillement le match. Madrid n'avait pas eu la moindre occasion.

Bien sur que l'arbitre a été payé. Par qui je ne sais pas mais il avait apparemment des instructions. J'ai aucune autre explication pour ce carton rouge ridicule.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 mars 2013, 23:26

Celui qui a été en dessous coté MU c'est Van Persie quand même.
Dommage car ils étaient vraiment costauds mais derrière le rouge, il y a eu quelques minutes de panique fatales.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 mars 2013, 23:29

Leeroy a écrit :

Bien sur que l'arbitre a été payé. Par qui je ne sais pas mais il avait apparemment des instructions. J'ai aucune autre explication pour ce carton rouge ridicule.
payé je ne sais pas leeroy, pas au niveau tout simplement, il n'a pas eu un arbitrage a sens unique non plus, faudrait revoir la soit disante main et quelques actions apres le rouge.

ce soir il y avait 2 grandes equipes, 2 grands entraineurs, 1 grand public, un MU qui controlait en 1 ere mi temps, qui ouvre le score en 2 eme face à un real inoffensif. puis le seul acteur pas au niveau saborde le match, et modric reveille madrid.
mais pas sur que modric rentre sans le rouge...

Messagepar Spanish Gabacho » 05 mars 2013, 23:32

Leeroy a écrit :

Pas toi, tu vas pas tomber dans la paranoïa "mu dérange" que la décision de l'arbitre soit discutable, ok j'aurais réagi pareil sans doute...mais de là à chercher le complot...

On peut aussi parler de la fabuleuse capacité de résistance de MU qui perd un joueur offensif je le rappelle et qui tient 5 pauvres minutes....

Le Real a accélère 2 fois et a score....

Messagepar -Matador- » 05 mars 2013, 23:34

Ce carton rouge fausse l'analyse du match. Les gens oublient tout ce qui s'est passé avant et discréditent tout ce qui s'est passé après..
Je déteste le Real plus que n'importe quel autre club, mais pour moi le Real était meilleur à l'aller et a été meilleur au retour. Ils avaient 90 minutes pour marquer un but; ils ont pris leur temps et je suis persuadé qu'ils seraient passés même sans l'expulsion de Nani. Pour moi ça reste au dessus de Man U.
Le rouge est sévère mais c'est le foot; va falloir se le mettre dans la tronche. D'un côté Nani n'a pas à prendre ce risque; il laisse un peu trainer la patte, il fait sa simulatrice derrière et boum. Si il se lève direct pour s'excuser l'arbitre met jaune. Les détails qui font les grands destins....

Bon j'attends de voir mais je vois pas CE Real aller au bout.
Et pour les supps de Man U, n'ayez pas de regret, il y a cette année 2 ou 3 équipes supérieures à CE Man U selon moi... (Juve, Bayern, Barca voire Dortmund voire même PSG version C1...) En tout cas, plus de club anglais en 1/4, probablement 1 seul club Espagnol en 1/4... Belle C1 so far.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 mars 2013, 23:35

cette année, pas sur que la juve, le bayern et le barca sont superieur a MU, l'année derniere certainement, mais pas cette année.

Messagepar Leeroy » 05 mars 2013, 23:37

@Maxfly

Au niveau si. Avant le rouge il était impeccable. Il a juste pété un câble sur le rouge ou il a décidé de lui meme de changer le match constatant que Madrid ne reviendrait jamais. Les erreurs après le rouge rien à foutre le match était déjà plié. Y'a main de Rafael, y'a péno sur Evra à la 90ème on s'en fout c'était plié.
Le match aller était déjà borderline niveau arbitrage avec Evra qui se fait faucher en partant seul au but sans faute…ou le coup de sifflet à la dernière minute sur un corner de Manchester alors qu'il restait 20 secondes de temps additionnel. Si le Real joue la Bayern, va falloir que les arbitres mettent le paquet car meme 3 rouges risquent de ne pas suffire.
Dernière modification par Leeroy le 05 mars 2013, 23:37, modifié 1 fois.