Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direct] Auxerre 1-3 Lorient

Re: [Direct] Auxerre 0-3 Lorient

Messagepar Angora » 16 sept. 2022, 21:45

Là il faut tout revoir.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Lorient

Messagepar Alex69 » 16 sept. 2022, 21:46

Jod a écrit : 16 sept. 2022, 21:43 Je vais peut-être dire une connerie, mais Léon est toujours dans le groupe...?

Nan parce que Costil, y'a rien de foufou... Je commence à croire qu'il a ramené la poisse de Bordeaux...
Mais y a rien de foufou dans tout notre recrutement.
Hormis certains experts du forum, quand tu prends de l'oublié, du relégué, du pari et du L2 tu penses que ça peu sincèrement fonctionner ?

Messagepar AJA45 » 16 sept. 2022, 21:46

Mais non il faut garder Furlan, on va le regretter l'année prochaine pour la tentative de remontée directe

Messagepar Gr-Nico » 16 sept. 2022, 21:46

A ce rythme on finit la saison à -60 de goal average

Messagepar Lolo » 16 sept. 2022, 21:46

les semaines passent et rien ne se passe .... comment on peut en être là aujourd'hui, aucun effort

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2022, 21:46

Bon allez je m’en vais en plus de voir mon équipe qui n’a pas le niveau, voir certains aigris qui passent leur temps à cracher leur venin à la moindre occasion. Tout cela est pitoyable.

Messagepar Jojonath83 » 16 sept. 2022, 21:46

Apres la faute vient de tout le monde . On a preferer garder un style de jeu qui n'est pas adéquate avec la l1. La plupart des equipes jouent en transition, chose que nous on a du mal a défendre et meme en l2 on avait du mal.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 sept. 2022, 21:46

On fait vraiment vraiment pitié...

Supporter ruthénois

Messagepar lumik » 16 sept. 2022, 21:46

A croire que l'euphorie de la montée est passée et que maintenant on est plus capable de rien c'est horrible

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 16 sept. 2022, 21:46

C'est multifactoriel

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 16 sept. 2022, 21:46

le 4141 on se fait défoncer au milieu, c'est pas possible. On en prend 3 contre Lorient à la maison, combien on a prendre contre Paris?
Dernière modification par zelouis01 le 16 sept. 2022, 21:47, modifié 1 fois.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 16 sept. 2022, 21:46

Aladar a écrit : 16 sept. 2022, 21:42 Je pense que Furlan va sauté même si il n'est pas l'unique responsable.
ben ok mais derrière le coach qui se retrouve avec tous les joueurs typés Furlan protocoles il en fait quoi? (notez que j'ai rien contre ces joueurs hein...y'a juste un gap trop grand entre les deux ligue et les recrues d'expérience ou de meilleur niveau ne sont pas arrivées là où en avait le plus besoin)

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 16 sept. 2022, 21:47

Aladar a écrit : 16 sept. 2022, 21:44 Nous sommes en crise officiellement. Et dire que je me suis abonné. Je regrette déjà.
Les personnes comme toi devraient plutôt aller au théâtre, au moins elles sont sure de ce qu’elles iront voir.
C’est pathétique de lire de telles choses…

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 16 sept. 2022, 21:47

Non mais Lorient c'est pas notre championnat....

Messagepar Kerneckk » 16 sept. 2022, 21:47

Sim10 a écrit : 16 sept. 2022, 21:44 0-3 en une mi temps face a Lorient eh beh bordel la saison va etre longue

On aurait du recruter plus de joueur de Caen Bordeaux ect
La saison va être courte plutôt

Messagepar Lolo » 16 sept. 2022, 21:47

Le pire, c’est quoi faire pour remobiliser le groupe?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2022, 21:47

Là le mental a lâché on a des morts-vivants sur le terrain malheureusement. Bon courage à Furlan de tenir avec ce groupe qui est déjà limité niveau football mais qui en plus ne répond plus. J’ai l’impression que l’équipe a compris qu’elle n’a pas le niveau et a déjà abandonnée.
Dernière modification par Ron33 le 16 sept. 2022, 21:48, modifié 1 fois.

Messagepar 1828 » 16 sept. 2022, 21:47

Quelle belle équipe lorientaise en tout cas. Moyens limités mais ça joue au sol, propre depuis derrière et direct vers l'avant avec une maîtrise parfaite des déplacements collectifs.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 16 sept. 2022, 21:47

Oulalala que des vilains haters dans les tribunes qui sifflent

Messagepar guitare91 » 16 sept. 2022, 21:48

Qui peut on critiquer ? Comme le dit furlan c multifactoriel ....le systeme c pour lui
Le recrutement seul costil apporte une plus value et la c pour zhou et son non investissement
Va falloir apprendre a preserver un 0 0 arreter de se la jouer on fait du beau jeu et possession et jouer tous nos matchs comme une demi finale de coupe de france contre une ligue 1 ..mais la furlan faut arreter ton 4141 ...donc on va se faire chier c un autrevprotocole peutbetre mais faut aller chercher les points !!