Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Auxerre 1-3 Lorient
-
Retour en Ligue 1 !
Re: [Direct] Auxerre 0-3 Lorient
Au contraire, je crois que l on est encore dans cette euphorie....lumik a écrit : 16 sept. 2022, 21:46 A croire que l'euphorie de la montée est passée et que maintenant on est plus capable de rien c'est horrible
-
Notre championnat ou pas, on a le droit de se sortir les doigts et pas passer pour des cons
-
On y arrivera pas avec cette tactique. On a des occasions mais on les met pas et derrière y a des boulevards... Faut absolument changer ça et chercher un joker.
-
-
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Lorient
Tu rappelles les blessés ? Jubal sur une jambe ? Furlan qui bricole ?. Nn mais on peut en discuter car tu as l'air d'être l'expert derrière son clavierAlex69 a écrit : 16 sept. 2022, 21:46Mais y a rien de foufou dans tout notre recrutement.Jod a écrit : 16 sept. 2022, 21:43 Je vais peut-être dire une connerie, mais Léon est toujours dans le groupe...?
Nan parce que Costil, y'a rien de foufou... Je commence à croire qu'il a ramené la poisse de Bordeaux...
Hormis certains experts du forum, quand tu prends de l'oublié, du relégué, du pari et du L2 tu penses que ça peu sincèrement fonctionner ?
Il y a 3 matchs avant Lyon om et Rennes ça chantait sur ce forum et après maintenant ça couine.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Selon les experts, ne sont pas dans notre championnat : les équipes européennes, les équipes du top 5, les équipes avec plus de 70 millions de budget et les équipes de villes de plus de 100 000 habitants. Nous jouerons donc notre maintien contre Troyes et Ajaccio.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Faut que furlan passe à 5 derrière avec mensah et joly sur les côtés. Jubal, Jeanvier et Bernard dans l'axe.
-
Lorient mène logiquement au score, proposant un jeu simple et efficace.
Furlan doit abandonner son 4-1-4-1. Il n'est pas adapté à la ligue 1. On arrive plus à combiner, les joueurs ne se trouvent plus, on centre pour Niang trop isolé ! On se fait transpercer trop facilement avec ce système.
Le pire, c'est que j'ai l'impression que mentalement les joueurs n'y sont plus...
Furlan doit abandonner son 4-1-4-1. Il n'est pas adapté à la ligue 1. On arrive plus à combiner, les joueurs ne se trouvent plus, on centre pour Niang trop isolé ! On se fait transpercer trop facilement avec ce système.
Le pire, c'est que j'ai l'impression que mentalement les joueurs n'y sont plus...
Dernière modification par bizzi le 16 sept. 2022, 21:50, modifié 1 fois.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Furlan à Troyes " j'ai pas de moyens "
Furlan à Strasbourg " j'ai pas de moyens "
Furlan à Brest " j'ai pas de moyens "
Furlan à Auxerre " j'ai pas de moyens "
A un moment donné c'est bon ...
Furlan à Strasbourg " j'ai pas de moyens "
Furlan à Brest " j'ai pas de moyens "
Furlan à Auxerre " j'ai pas de moyens "
A un moment donné c'est bon ...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
A l'heure qu'il est, je dirai malheureusement qu'il y a 2 endroits où tu es certain du spectacle auquel t'attendre :Auxerrois45 a écrit : 16 sept. 2022, 21:47Les personnes comme toi devraient plutôt aller au théâtre, au moins elles sont sure de ce qu’elles iront voir.Aladar a écrit : 16 sept. 2022, 21:44 Nous sommes en crise officiellement. Et dire que je me suis abonné. Je regrette déjà.
C’est pathétique de lire de telles choses…
Le cirque et l'Abbé...
Et encore, le cirque, tu peux craindre de ne plus y voir d'animaux...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Oui là 4 défaites de suite....5-0 pis 3-0 à la mi-temps forcément, le coach est sur la sellette, là c'est vraiment vraiment mauvais.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On a quand même pris le talentueux MBaye Niang.Alex69 a écrit : 16 sept. 2022, 21:46Mais y a rien de foufou dans tout notre recrutement.Jod a écrit : 16 sept. 2022, 21:43 Je vais peut-être dire une connerie, mais Léon est toujours dans le groupe...?
Nan parce que Costil, y'a rien de foufou... Je commence à croire qu'il a ramené la poisse de Bordeaux...
Hormis certains experts du forum, quand tu prends de l'oublié, du relégué, du pari et du L2 tu penses que ça peu sincèrement fonctionner ?
Pardon.

- Animateur
🔵⚪
Je reconnais pas mon équipe.. J'espère revoir de la hargne durant les prochains matchs 
-
Eh bien match compliqué, encore 3 buts encaissés... comment ça il reste une mi-temps ?! 

-
On se fait défoncer de partout en fait. Au milieu, et sur les côtés de notre défense.zelouis01 a écrit : 16 sept. 2022, 21:46 le 4141 on se fait défoncer au milieu, c'est pas possible. On en prend 3 contre Lorient à la maison, combien on a prendre contre Paris?
Pourquoi on va à 4 jouer le pressing sur le ballon qui amène le 3e but???
Quelle naiveté b*****
-
Il repasse en 4-4-2 à plat et joue plus direct. Et il s’adapte à l’adversité, surtout en ligue 1 avec ce recrutement.le Zakhan noir a écrit : 16 sept. 2022, 21:46ben ok mais derrière le coach qui se retrouve avec tous les joueurs typés Furlan protocoles il en fait quoi? (notez que j'ai rien contre ces joueurs hein...y'a juste un gap trop grand entre les deux ligue et les recrues d'expérience ou de meilleur niveau ne sont pas arrivées là où en avait le plus besoin)Aladar a écrit : 16 sept. 2022, 21:42 Je pense que Furlan va sauté même si il n'est pas l'unique responsable.
Ce n’est pas un gage de réussite, mais ca serait un peu plus logique.
Jmf n’a jamais réussi et ne réussira jamais en ligue 1.
-
On a juste pas effectif pour jouer en ligue 1 ,on est déçu mais la réalité nous rattrape tous
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Moi je veux bien mais Jeanvier est blessé et Bernard dans l'axe ... Déjà qu'il est nul sur les cotés ...Alex69 a écrit : 16 sept. 2022, 21:49 Faut que furlan passe à 5 derrière avec mensah et joly sur les côtés. Jubal, Jeanvier et Bernard dans l'axe.
Mais oui faut changer de schéma, ça fait un moment que je dis que le 4-1-4-1 c'est plus viable, c'était très bien en L2 mais maintenant on est en L1 faut que Furlan se mette ça dans le crane et les joueurs aussi et les dirigeants également !
Dernière modification par ANILIL21 le 16 sept. 2022, 21:53, modifié 1 fois.
-