Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Toulouse a fait un très bon match hier soir, et Lille a été très pénible et prévisible.
Le championnat est encore très long, mais malgré de nombreuses blessures cette équipe tient plutot bien la route pour le moment.
Bon... l'an dernier Lorient était super bien classé à la mi-septembre avant d'enchainer 15 matchs sans victoire aussi, ça reste difficile de deviner l'avenir.
Mais Toulouse, je les mets hors-charette sans souci.
ps : Strasbourg, ça ressemble à s'y méprendre à la saison de Metz l'an passé.
Du contenu régulierement, mais des scénarions qui tournent dans le mauvais sens.
Beaucoup de blessés, énormement de blessés ! et aussi des joueurs qui n'arrivent pas à se reprendre après un départ avorté au mercato.
Le championnat est encore très long, mais malgré de nombreuses blessures cette équipe tient plutot bien la route pour le moment.
Bon... l'an dernier Lorient était super bien classé à la mi-septembre avant d'enchainer 15 matchs sans victoire aussi, ça reste difficile de deviner l'avenir.
Du contenu régulierement, mais des scénarions qui tournent dans le mauvais sens.
Beaucoup de blessés, énormement de blessés ! et aussi des joueurs qui n'arrivent pas à se reprendre après un départ avorté au mercato.
-
ex Rosicky93
Toulouse a de la qualité mais ce n’est pas dingue non plus. Ils ont ce qu’il faut pour se maintenir mais sans soucis pas sur, ils n’avance pas beaucoup non plus.Michel Seydoux a écrit : 18 sept. 2022, 10:58 Toulouse a fait un très bon match hier soir, et Lille a été très pénible et prévisible.
Et puis s’ils ne prennent pas les points rapidement je je m’interroge beaucoup sur le comment cette équipe pourrait réagir mentalement.
Ils sont monté avec la perspective de se maintenir « tranquillement », avec des joueurs venant d’un peu partout, dans un schéma d’achat/revente, qu’en serait il de la cohésion en cas de difficulté au classement ? Vraiment une inconnue pour moi.
-
Résultats favorables pour nous mais encore une fois je ne vois pas Toulouse dans la charrette mais encore moins Strasbourg.
Nantes risque de pas mal galèrer par contre avec la coupe d'Europe en plus
Nantes risque de pas mal galèrer par contre avec la coupe d'Europe en plus
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En effet encore une décision trop hâtive de l’arbitre. Certes il y a une semelle de la part du Rémois mais elle est involontaire. L’arbitre aurait pu lui adresser un carton jaune d’abord puis selon l’état du joueur Monégasque lui donner par la suite un carton rouge.
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Expulsé pour avoir fait une passe.
C'est dejà arrivé 100 fois mais là on touche au sublime.
C'est dejà arrivé 100 fois mais là on touche au sublime.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53892
l’arbitre peu revenir sur son rouge, notamment si la var lui signale.Ron33 a écrit : 18 sept. 2022, 13:27 En effet encore une décision trop hâtive de l’arbitre. Certes il y a une semelle de la part du Rémois mais elle est involontaire. L’arbitre aurait pu lui adresser un carton jaune d’abord puis selon l’état du joueur Monégasque lui donner par la suite un carton rouge.
on va finir par croire que la pub burking est realiste...

caillot va devenir dingue, a croire qu’ils ont reims dans la ligne de mire
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Par contre, Oscar Garcia a des ennuis de santé ? J'ai l'impression qu'il prend 10kg entre chaque match.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Reims a la gueule de l’aja après l’affaire chafni
que Garibian assume et envoie directement reims en l2.

que Garibian assume et envoie directement reims en l2.
-
J. Zhou
Semelle sur le gardien rémois, jaune
RI DI CULE.
c’est au dela de l’incompetence.
RI DI CULE.
-
Retour en Ligue 1 !
Je regarde pas ce match mais ca a l'air grandiose encore...enfin bref aller monaco !
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
C'est Zhou qui soudoie les arbitre pour en laisser 4 derrière nous, un peu de discrétion s'il te plait.Maxfly a écrit : 18 sept. 2022, 14:11 Semelle sur le gardien rémois, jaune
RI DI CULE.
-
-
Monaco bien qu’en supériorité numérique qui reste sous la menace d’un retour Rémois, d’ailleurs Reims a marqué un but mais refusé pour un hors-jeu. Bizarre cette équipe Monégasque, il y a pas mal de qualité dans cette équipe mais on dirait par moment que ça joue en dilettante. Je ne suis pas étonné qu’ils se soient fait taper par Ferencvaros.
-
-
Attends un peu la fin du match avant de dire que Reims va perdre car Monaco c’est vraiment pas bon et une égalisation Rémoise est tout à fait possible.
-
-
En tout cas Reims c'est vraiment solide, ça tient tête à des gros du championnat à chaque fois même en étant à 10 contre 11
-
En effet il ne faut pas se fier à son classement d’ailleurs sur ce qu’ils montrent depuis le début de saison ils n’ont pas vraiment la tête d’une équipe relégable. Une fois que les événements tourneront en leur faveur je pense qu’ils sortiront rapidement de la zone rouge.