[LDC] 8èmes finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Ron33 » 06 mars 2013, 22:12

C'est assez faible derrière Valence mais ça on s'était déjà rendu compte lors du match aller. En plus ils ont ce soir une défense expérimentale.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar AJA1981 » 06 mars 2013, 22:13

C'est clair que cela ne change pas grand chose, Valence a toujours besoin d'un but.

Localisation : Paris

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 mars 2013, 22:13

Pour que ça change vraiment, il faudrait que Paris en mette un second...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Ron33 » 06 mars 2013, 22:16

AJA1981 a écrit :C'est clair que cela ne change pas grand chose, Valence a toujours besoin d'un but.
Un but afin de jouer les prolongations mais deux afin de se qualifier.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar AJA1981 » 06 mars 2013, 22:30

Ron33 a écrit :
AJA1981 a écrit :C'est clair que cela ne change pas grand chose, Valence a toujours besoin d'un but.
Un but afin de jouer les prolongations mais deux afin de se qualifier.
Oui on se comprend.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar AJA1981 » 06 mars 2013, 22:37

Bon ben on verra encore du PSG en LDC....

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Leeroy » 06 mars 2013, 22:38

Non mais quelle équipe en bois ce PSG…je suis mort de rire quand j'en entends certains croire qu'ils ont déjà le niveau des meilleurs. Leur jeu collectif est misérable. Ils s'appuient juste sur une défense solide.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar kalou33 » 06 mars 2013, 22:53

Qu'est-ce que j'aimerais les voir jouer contre le Bayern, le Real ou le Barca (si qualif evidemment) au prochain tour...

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar AJA1981 » 06 mars 2013, 23:07

Leeroy a écrit :Non mais quelle équipe en bois ce PSG…je suis mort de rire quand j'en entends certains croire qu'ils ont déjà le niveau des meilleurs. Leur jeu collectif est misérable. Ils s'appuient juste sur une défense solide.
Ouai une superbe défense mais niveau jeu c'est clair que c'est proche du néant.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar kalou33 » 06 mars 2013, 23:17

Par contre je tenais à souligner.. Matuidi 8| Il a pris une dimension de malade !

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Sim-AJA » 07 mars 2013, 01:39

kalou33 a écrit :Par contre je tenais à souligner.. Matuidi 8| Il a pris une dimension de malade !
Pour moi c'est LE joueur sur lequel l'EDF doit s'appuyer. Avec un mental et une envie de bien faire comme ça, il ne peut que tirer les autres vers le haut (à condition d'avoir un bon groupe).
Un peu à l'image de Valbuena et lui-même contre l'Espagne, ils ont apporté l'assurance à toute l'équipe avec leur bonne prestation.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Maxfly » 07 mars 2013, 01:47

kalou33 a écrit :Par contre je tenais à souligner.. Matuidi 8| Il a pris une dimension de malade !

matuidi, pas assez bon pour Fernandez a l'aja...ça enerve....un peu comme lewandowski....

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Rominet » 07 mars 2013, 07:21

Pastore n'a vraiment pas le même niveau en LDC et L1.... bizarre. sinon y a encore des joueurs assez cons pour enlever leur maillot quand ils marquent et prendre un jaune bêtement....

flo

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar flo » 07 mars 2013, 09:47

AJA1981 a écrit :Oualalalala le Pourri St Germain est dans le caca!!
En attendant ils sont en quarts eux

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Michel Seydoux » 07 mars 2013, 12:13

Un peu deçu pour United, c'est assez terrible a encaisser de se faire voler en 1/8e de finale de Ligue des Champions.
Et encore, ils ne sont pas fait refuser un but valable, eux.

ex Rosicky93

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar bleuzinho » 07 mars 2013, 12:18

Leeroy a écrit :
-Matador- a écrit :Là aussi le carton rouge était sévère mais RVP s'était mis en situation de le prendre selon les règles donc il avait fauté (2 fois vu qu'il avait déjà pris un jaune) donc il avait fucked up...
C'est le foot de haut niveau.
Sur ce coup, RVP a plus contribué à éliminer son équipe qu'à la qualifier....

Or…il fallait que le Barca passe. Tout comme il fallait que le Barca passe face à Chelsea…ou face à l'Inter. Et bien d'autres exemples bien plus récents...

Or….tout ça n'est que pur hasard et il n'y jamais de magouille dans le foot.

c'est marrant parce que si on recadre dans le contexte Anglais on peut remplacer le barça par Manchester... ;)

Je suis triste pour Manchester qui serait passé tranquillement sans cette erreur d'arbitrage vu comment il bloquaient parfaitement le real.

Paradoxalement c'est un pied fou de voir les mancuniens pleurer sur l'arbitrage :mdr1: C'est clair que lorsque tu est habitué a être ultra protéger dans ton championnat l'arbitrage européén à de quoi te "dégouter du foot" hein.

D'autant plus qu'on parle d'UNE erreur grossière en 180 min et qu'il s'agit d'un carton rouge. ça n'empeche pas de tenir derrière, surtout face a un real moyen et au vu de la forme actuelle de Manchester qui est bien plus fort que les années précédentes.

Bref Manchester a subi ce qu'ils font subir aux autres en Angletterre on va pas pleurer sur leur sort en prime.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar AJA1981 » 07 mars 2013, 12:21

flo a écrit :
AJA1981 a écrit :Oualalalala le Pourri St Germain est dans le caca!!
En attendant ils sont en quarts eux
Si ils jouent comme cela, en plus sans Ibrahimovic pour la première manche ils ne passeront pas.

flo

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar flo » 07 mars 2013, 13:31

En même temps quand tu fais une telle demonstration de supériorité à l'aller et que tu repars avec un score qui te donne 95% de chances de passer, forcèment au retour tu lèves un peu le pied.

Ils ont une défense archi solide, des joueurs tels que Lavezzi, Menez ou Lucas qui se projettent très très vite vers l'avant et avec un finisseur comme Ibra ils peuvent voir venir sereinement le tirage.

Je suis curieux de les voir face à un top 5 Européen.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar AJA1981 » 07 mars 2013, 13:37

flo a écrit :En même temps quand tu fais une telle demonstration de supériorité à l'aller et que tu repars avec un score qui te donne 95% de chances de passer, forcèment au retour tu lèves un peu le pied.

Ils ont une défense archi solide, des joueurs tels que Lavezzi, Menez ou Lucas qui se projettent très très vite vers l'avant et avec un finisseur comme Ibra ils peuvent voir venir sereinement le tirage.

Je suis curieux de les voir face à un top 5 Européen.
Il ne jouera pas le premier match.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar -Matador- » 07 mars 2013, 13:43

J ai pas vu le match du PSG mais la physionomie que j'en ai percue ne m'etonne pas.
Ils etaient quasi qualifies apres leur prestation de TRES HAUTE volee de l'aller.
Ils ont jouer la securite. Apres, je ne comprends pas la compo d'Ancelotti. Chantome a droite c'est juste pas possible.

Avec sa solidite defensive et sa capacite a se projeter tres vite devant, je pense que Paris peut sortir quasi tout le monde sauf le Bayern voire le Barca si ils passent.

Mais je ne les vois pas pretendre a la couronne. Il y a encore beaucoup de manques dans cette equipe. En tout cas, c'est beau pour eux d'etre dans le top 8 pour leur premiere annee... City n'est toujours pas sorti des poules en 2 participations (pas aides par le tirage il est vrai)...