Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2022-2023

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Maestro » 09 oct. 2022, 12:47

Gasset est en poste, c'est normal qu'il ne vienne pas. En revanche, Blanc vient avec Passi.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 09 oct. 2022, 13:18

Maestro a écrit : 09 oct. 2022, 12:47 En revanche, Blanc vient avec Passi.
Ca va danser à l'OL maintenant!

Bisso bisso bisso bisso bisso na bisso! :mrgreen:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 09 oct. 2022, 13:46

le Zakhan noir a écrit : 09 oct. 2022, 13:18
Maestro a écrit : 09 oct. 2022, 12:47 En revanche, Blanc vient avec Passi.
Ca va danser à l'OL maintenant!

Bisso bisso bisso bisso bisso na bisso! :mrgreen:
Mais pas face à la mer

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 oct. 2022, 14:15

L ol , c est un peu l aja post guy roux.

Lente dégringolade, depart de Maurice, retour de vieille gloire sur la jante, effectif plus faible tout les ans...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 oct. 2022, 18:59

Nantes qui a fait comme nous contre Rennes. Mené un bon moment 1-0 puis qui a craqué en 5 minutes pour finalement s’incliner 3-0. La seule satisfaction de la soirée si je puis dire c’est qu’on reste juste au-dessus de la ligne de flottaison mais que ça se joue à un but.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 09 oct. 2022, 19:09

Ce soir et depuis quelques semaines ca devient dur d etre supporter d Auxerre..mais alors Nantais!!
Y a de quoi avoir double personnalité.

L europe ET la descente en l2 cette année.
La folie a gérer.
Depuis le début de saison Nantes pour moi sera LA surprise pour la lutte à la descente

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 09 oct. 2022, 22:17

Nantes cette saison j'ai vu Angers-Nantes 1ère journée, Lille-Nantes 2ème journée et Nantes-Olympiakos en coupe d'Europe

c'est pas beaucoup mais j'avais trouvé Angers plus joueur, Lille bien supérieur, et contre l'Olympiakos j'avais pas vu beaucoup de jeu collectif, surtout une dépendance à Blas qui a tenté tout le match, est décisif sur les deux buts du match. Il fait un gros match mais c'était trop bizarre, en gros le jeu de Nantes reposait sur la capacité de Blas à réussir un exploit quoi.

Pour moi, sur le peu que j'ai vu, j'ai l'impression que c'est toutes les limites de Kombouaré quoi, "on est solide, on gagne des duels, on va vite vers l'avant" mais franchement c'est vraiment limité, vraiment pauvre. Après j'ai pas vu grand chose donc je sais pas.

Alors qu'il y a des supers joueurs, Girotto, Chirivella, Moses Simon, Merlin,...sans compter Blas, Lafont. Mohamed leur avant-centre égyptien, pas mauvais du tout, Guessand un ailier pas mal aussi.

Je pense que Kolo Muani il devait tout faire l'an passé :hehe:

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 09 oct. 2022, 23:59

Au soir de la 10ème journée, 7 équipes se retrouvent attardées entre la 14ème et la dernière place, de Strasbourg à Brest et se tiennent en 2 points. La lutte va être terrible pour ne pas finir dans les 4 derniers.
Et dans ces 7 équipes, je vois bien Nantes descendre mais en revanche, je vois Strasbourg s'en extirper, vu le potentiel de cette équipe.

Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 10 oct. 2022, 08:50

On est là où on devrait être comme prévu avec les 7,8 équipes qui vont batailler dans le 2e championnat.

Logique et à nous de ne pas être dans les 4.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 10 oct. 2022, 12:23

Vous entendez ce tic-tac à nantes?
Le tic-tac du clash entre kitta et kombouare?
Quand ça va péter..ça va péter fort et Nantes aura du mal a s en relever,beaucoup de mal

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 10 oct. 2022, 12:35

7
lecoriace44 a écrit : 10 oct. 2022, 08:50 On est là où on devrait être comme prévu avec les 7,8 équipes qui vont batailler dans le 2e championnat.
A présent il y a 13 équipes inabordables pour l'AJA ?! En début de saison c'était 8. Plus le championnat avance plus notre championnat rétrécis. Nous étions plusieurs à dire qu'il faut prendre des points partout et tu faisais partie de ceux qui nous ont certifié que c'est contre les équipes de notre championnat qu'il fallait gagner. Cette stratégie nécessite fort louable nécessite un sans faute contre les équipes que vous jugez à notre portée. C'est au mieux un aveu de faiblesse sur nos qualités et au pire suicidaire selon moi. Nice se présente à l'abbé, nous devons gagner ce match pour maintenir un maximum d'équipe sous pression, sans quoi le fossé va vite se creuser avec le ventre mou.

Enfin pour qu'il y ait 7-8 équipes concernées, il faut que les 16ème 17ème gagnent des matchs pour maintenir sous pression les 13-14-15ème.

7V-8N pour se maintenir

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 10 oct. 2022, 15:18

lion90 a écrit : 10 oct. 2022, 12:35 7
lecoriace44 a écrit : 10 oct. 2022, 08:50 On est là où on devrait être comme prévu avec les 7,8 équipes qui vont batailler dans le 2e championnat.
A présent il y a 13 équipes inabordables pour l'AJA ?! En début de saison c'était 8. Plus le championnat avance plus notre championnat rétrécis. Nous étions plusieurs à dire qu'il faut prendre des points partout et tu faisais partie de ceux qui nous ont certifié que c'est contre les équipes de notre championnat qu'il fallait gagner. Cette stratégie nécessite fort louable nécessite un sans faute contre les équipes que vous jugez à notre portée. C'est au mieux un aveu de faiblesse sur nos qualités et au pire suicidaire selon moi. Nice se présente à l'abbé, nous devons gagner ce match pour maintenir un maximum d'équipe sous pression, sans quoi le fossé va vite se creuser avec le ventre mou.

Enfin pour qu'il y ait 7-8 équipes concernées, il faut que les 16ème 17ème gagnent des matchs pour maintenir sous pression les 13-14-15ème.

7V-8N pour se maintenir
coriace en Aout : comme prévu on lutte avec les 12 équipes de notre championnat
coriace en Septembre : comme prévu on lutte avec les 10 équipes de notre championnat
coriace en Octobre : comme prévu on lutte avec les 8 équipes de notre championnat
coriace en Novembre : comme prévu on lutte avec les 6 équipes de notre championnat

Coriace en janvier : .... coriace ? youhou coriace ? ou es tu ?

Corentin Martins

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 10 oct. 2022, 15:21

nikolah66 a écrit : 10 oct. 2022, 15:18
lion90 a écrit : 10 oct. 2022, 12:35 7

7V-8N pour se maintenir
coriace en Septembre : comme prévu on lutte avec les 10 équipes de notre championnat
coriace en Octobre : comme prévu on lutte avec les 8 équipes de notre championnat
coriace en Novembre : comme prévu on lutte avec les 6 équipes de notre championnat

Non encore raté

J’ai toujours dis que l’on serait sur 7,8,9 équipes…
Il ne faut pas mentir :ange: c’est mal

Et en janvier je te rassure je serais toujours là…comme l’année dernière… :ange:

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 10 oct. 2022, 15:27

Pile au moment où l équipe allait mieux :ange:

Corentin Martins

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 10 oct. 2022, 15:30

canto89 a écrit : 10 oct. 2022, 15:27 Pile au moment où l équipe allait mieux :ange:
19 février et pas janvier mais tu as dû oublier. :ange:

Supporter c’est un métier :]
Dernière modification par lecoriace44 le 10 oct. 2022, 15:37, modifié 2 fois.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 10 oct. 2022, 15:35

lecoriace44 a écrit : 10 oct. 2022, 15:21
nikolah66 a écrit : 10 oct. 2022, 15:18
lion90 a écrit : 10 oct. 2022, 12:35 7 A présent il y a 13 équipes inabordables pour l'AJA ?! En début de saison c'était 8. Plus le championnat avance plus notre championnat rétrécis. Nous étions plusieurs à dire qu'il faut prendre des points partout et tu faisais partie de ceux qui nous ont certifié que c'est contre les équipes de notre championnat qu'il fallait gagner. Cette stratégie nécessite fort louable nécessite un sans faute contre les équipes que vous jugez à notre portée. C'est au mieux un aveu de faiblesse sur nos qualités et au pire suicidaire selon moi. Nice se présente à l'abbé, nous devons gagner ce match pour maintenir un maximum d'équipe sous pression, sans quoi le fossé va vite se creuser avec le ventre mou.

7V-8N pour se maintenir

Non encore raté

J’ai toujours dis que l’on serait sur 7,8,9 équipes…
Il ne faut pas mentir :ange: c’est mal

Et en janvier je te rassure je serais toujours là…comme l’année dernière… :ange:
Espérons que tu continues tes fanfaronnades, non pas pour leurs intérêts, mais surtout par ce que c'est un bon indicateur sur les résultats de l'aja.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 oct. 2022, 16:27

Brest va sans doute changer d’entraîneur à voir si ça va être bénéfique mais au moins ils essayent de faire bouger les choses. D’ailleurs je vois bien Pélissier être le remplaçant de Der Zakarian. Nous concernant on verra combien de temps la situation sera-t-elle tenable ?, en tout cas pour moi Furlan s’est tiré une balle dans le pied avec son geste et s’est encore plus fragilisé par rapport à Zhou.

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 10 oct. 2022, 17:14

lecoriace44 a écrit : 10 oct. 2022, 15:30
canto89 a écrit : 10 oct. 2022, 15:27 Pile au moment où l équipe allait mieux :ange:

Tu as raison , c est un métier....
Poussons les pour grappiller des points et des places et ne pas les laisser à cette superbe 16ème place pleine de promesse qui te contente tant ...

Corentin Martins

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 10 oct. 2022, 17:18

canto89 a écrit : 10 oct. 2022, 17:14
lecoriace44 a écrit : 10 oct. 2022, 15:30

Poussons les pour grappiller des points et des places et ne pas les laisser à cette superbe 16ème place pleine de promesse qui te contente tant ...
Ho que oui elle me contentera cette 16e au soir de la 38e journée mais comme tout le monde en fait :ange:

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 10 oct. 2022, 17:33

lecoriace44 a écrit : 10 oct. 2022, 17:18
canto89 a écrit : 10 oct. 2022, 17:14
lecoriace44 a écrit : 10 oct. 2022, 15:30 19 février et pas janvier mais tu as dû oublier. :ange:

Ho que oui elle me contentera cette 16e au soir de la 38e journée mais comme tout le monde en fait :ange:
Il faudra donc changer quelque chose ....