[LDC] 8èmes finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Spanish Gabacho » 07 mars 2013, 13:48

Paris c'est solide...mais attention, le FC Valence, c'est très faible aussi....donc à voir sur du gros (ce qu'ils ont pour l'instant éviter si ce n'est pour Porto où c'était compliqué d'ailleurs là-bas)

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar AJA1981 » 07 mars 2013, 13:58

Si ils tombent contre le Bayern, Real, Juventus ou Milan AC/Barcelone je les vois mal passer. Après contre Dortmund, Porto/Malaga, Schalke04/Galatasaray c'est clair qu'ils ont les armes pour passer, tout dépendra du premier match sans Ibrahimovic de toute manière.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Kirua » 07 mars 2013, 14:22

Les équipes qualifiés pour l'instant c'est la juve, le real et le bvb. Contre ces équipes ils vont se prendrent une taule, et ca va les faire vite redécendre sur terre...

Un lyon qui gagne la ligue 1 et y en a qui vont un peu moins jacté :hehe:

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar AJA1981 » 07 mars 2013, 14:28

Kirua a écrit :Les équipes qualifiés pour l'instant c'est la juve, le real et le bvb. Contre ces équipes ils vont se prendrent une taule, et ca va les faire vite redécendre sur terre...

Un lyon qui gagne la ligue 1 et y en a qui vont un peu moins jacté :hehe:
Dortmund je pense que Paris peut passer, mais contre les autres grosses écuries je pense que ça va être quasi mission impossible.

Par contre je préférerai voir Saint-Etienne gagner le championnat plutôt que PLM! Maintenant c'est clair qu'ils sont un peu loin, mais sait-on jamais! En 2013 ils sont tout simplement inarrêtable!

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Cyrille » 07 mars 2013, 14:31

-Matador- a écrit :J ai pas vu le match du PSG mais la physionomie que j'en ai percue ne m'etonne pas.
Ils etaient quasi qualifies apres leur prestation de TRES HAUTE volee de l'aller.
Ils ont jouer la securite. Apres, je ne comprends pas la compo d'Ancelotti. Chantome a droite c'est juste pas possible.

Avec sa solidite defensive et sa capacite a se projeter tres vite devant, je pense que Paris peut sortir quasi tout le monde sauf le Bayern voire le Barca si ils passent.

Mais je ne les vois pas pretendre a la couronne. Il y a encore beaucoup de manques dans cette equipe. En tout cas, c'est beau pour eux d'etre dans le top 8 pour leur premiere annee... City n'est toujours pas sorti des poules en 2 participations (pas aides par le tirage il est vrai)...
Je résume, pas Paris, pas le real, pas le Milan si ils battent le barca, pas dortmund ... il reste qui qui peut y prétendre ?

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar AJA1981 » 07 mars 2013, 14:41

Le Bayern tout simplement. C'est l'équipe la plus solide cette année à mon avis.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar kalou33 » 07 mars 2013, 15:00

Il a joué quoi comme gros le Bayern? Arsenal? Valence? Lille? Dortmund qui a complètement lâché les compétitions allemande cette année? Que des équipes très loin des meilleurs dans leur championnat respectifs...
Le Bayern semble très solide mais j'attends quand même de le voir contre un Real, une Juve, un Barca ou un United (RIP)...

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Leeroy » 07 mars 2013, 15:19

bleuzinho a écrit :
Leeroy a écrit :
-Matador- a écrit :Là aussi le carton rouge était sévère mais RVP s'était mis en situation de le prendre selon les règles donc il avait fauté (2 fois vu qu'il avait déjà pris un jaune) donc il avait fucked up...
C'est le foot de haut niveau.
Sur ce coup, RVP a plus contribué à éliminer son équipe qu'à la qualifier....

Or…il fallait que le Barca passe. Tout comme il fallait que le Barca passe face à Chelsea…ou face à l'Inter. Et bien d'autres exemples bien plus récents...

Or….tout ça n'est que pur hasard et il n'y jamais de magouille dans le foot.

c'est marrant parce que si on recadre dans le contexte Anglais on peut remplacer le barça par Manchester... ;)

Je suis triste pour Manchester qui serait passé tranquillement sans cette erreur d'arbitrage vu comment il bloquaient parfaitement le real.

Paradoxalement c'est un pied fou de voir les mancuniens pleurer sur l'arbitrage :mdr1: C'est clair que lorsque tu est habitué a être ultra protéger dans ton championnat l'arbitrage européén à de quoi te "dégouter du foot" hein.

D'autant plus qu'on parle d'UNE erreur grossière en 180 min et qu'il s'agit d'un carton rouge. ça n'empeche pas de tenir derrière, surtout face a un real moyen et au vu de la forme actuelle de Manchester qui est bien plus fort que les années précédentes.

Bref Manchester a subi ce qu'ils font subir aux autres en Angletterre on va pas pleurer sur leur sort en prime.
Tu dis nimps car Manchester a subi beaucoup plus d'erreurs en sa défaveur que l'inverse cette année. Seulement 90% du temps quand ils se font voler ils gagnent derrière et personne n'en parle (cf City cette année). Alors que quand ils bénéficient de l'arbitrage (cf Chelsea) on en entend parler pendant des annees

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Leeroy » 07 mars 2013, 15:23

-Matador- a écrit :J ai pas vu le match du PSG mais la physionomie que j'en ai percue ne m'etonne pas.
Ils etaient quasi qualifies apres leur prestation de TRES HAUTE volee de l'aller.
Ils ont jouer la securite. Apres, je ne comprends pas la compo d'Ancelotti. Chantome a droite c'est juste pas possible.

Avec sa solidite defensive et sa capacite a se projeter tres vite devant, je pense que Paris peut sortir quasi tout le monde sauf le Bayern voire le Barca si ils passent.

Mais je ne les vois pas pretendre a la couronne. Il y a encore beaucoup de manques dans cette equipe. En tout cas, c'est beau pour eux d'etre dans le top 8 pour leur premiere annee... City n'est toujours pas sorti des poules en 2 participations (pas aides par le tirage il est vrai)...
Franchement tu les as vus jouer le PSG cette année? Je sais que tu aimes cette équipe mais ils sont tout simplement bidons. On parle quand meme d'une équipe qui se fait tourner contre l'OM à domicile et qui perd à Sochaux et Reims. Pour moi c'est très faible, incapables de faire une attaque placée digne de ce nom. Ils ont une défense solide mais j'attends de voir si elle est si forte contre une vraie attaque. Sans réussite au tirage au sort (poule plus 8ème), ils ne seraient certainement plus dans la compétition. Vivement le prochain tour qu'ils se fassent dégager. Mais avec la chatte qu'ils ont, ils seraient capables de se taper Schalke.
Modifié en dernier par Leeroy le 07 mars 2013, 15:24, modifié 1 fois.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Kirua » 07 mars 2013, 15:24

AJA1981 a écrit :
Kirua a écrit :Les équipes qualifiés pour l'instant c'est la juve, le real et le bvb. Contre ces équipes ils vont se prendrent une taule, et ca va les faire vite redécendre sur terre...

Un lyon qui gagne la ligue 1 et y en a qui vont un peu moins jacté :hehe:
Dortmund je pense que Paris peut passer, mais contre les autres grosses écuries je pense que ça va être quasi mission impossible.
Avec Hummels dans la charniere paris ne passe pas en demi

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar AJA1981 » 07 mars 2013, 15:28

kalou33 a écrit :Il a joué quoi comme gros le Bayern? Arsenal? Valence? Lille? Dortmund qui a complètement lâché les compétitions allemande cette année? Que des équipes très loin des meilleurs dans leur championnat respectifs...
Le Bayern semble très solide mais j'attends quand même de le voir contre un Real, une Juve, un Barca ou un United (RIP)...
Ça risque d'être compliqué de les voir jouer contre ces deux là. Qu'il n'ait pas affronter de gros je veux bien, mais ils ont gagnés tous leurs matchs avec la manière.

A part pour un dérapage face au BATE Borisov en LDC et face au Bayer Leverkusen en championnat le Bayen a gagné 29 matchs et fait 4 nuls cette saison en 35 matchs toutes compétitions confondues!

C'est quand même assez spectaculaire non? Je ne suis pas supporter du Bayern mais il faut quand même reconnaitre qu'ils sont très fort cette saison.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar AJA1981 » 07 mars 2013, 15:33

Kirua a écrit :
AJA1981 a écrit :
Kirua a écrit :Les équipes qualifiés pour l'instant c'est la juve, le real et le bvb. Contre ces équipes ils vont se prendrent une taule, et ca va les faire vite redécendre sur terre...

Un lyon qui gagne la ligue 1 et y en a qui vont un peu moins jacté :hehe:
Dortmund je pense que Paris peut passer, mais contre les autres grosses écuries je pense que ça va être quasi mission impossible.
Avec Hummels dans la charniere paris ne passe pas en demi
Dortmund encaisse quand même plus d'un but par match cette saison toute compétitions confondues. Ils vivent quand même beaucoup sur leur attaque et buts marqués. Je doutes qu'ils en placent plus de 3 ou 4 sur le PSG en deux matchs.

zin

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar zin » 07 mars 2013, 18:10

AJA1981 a écrit :
Kirua a écrit :
AJA1981 a écrit :
Dortmund je pense que Paris peut passer, mais contre les autres grosses écuries je pense que ça va être quasi mission impossible.
Avec Hummels dans la charniere paris ne passe pas en demi
Dortmund encaisse quand même plus d'un but par match cette saison toute compétitions confondues. Ils vivent quand même beaucoup sur leur attaque et buts marqués. Je doutes qu'ils en placent plus de 3 ou 4 sur le PSG en deux matchs.
Euh tu as vu les matchs de Dortmund en C1 cette saison ? 8/ Il n'y a pas photo sur la différence de jeu proposé par rapport à Paris ... Et faut voir de quelle poule ils sont sortis ! C'est pas les attaques à 2 à l'heure de Valence devant ...

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar AJA1981 » 07 mars 2013, 18:31

Gros hors sujet zin.

1) A quel moment j'ai parlé du jeu du PSG stp?

2) Depuis quand le jeu veut tout dire? Si c'était vraiment le cas le PSG ne serait pas en quart de LDC et ne serait pas 1er de L1.

3) Le PSG a une meilleure défense que Dortmund, et de loin.

4) Je parle de Dortmund sur toute la saison pas juste en LDC.

C'est parler d'oranges et de se faire répondre en tomates..

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar -Matador- » 08 mars 2013, 19:43

Cyrille a écrit :
-Matador- a écrit :J ai pas vu le match du PSG mais la physionomie que j'en ai percue ne m'etonne pas.
Ils etaient quasi qualifies apres leur prestation de TRES HAUTE volee de l'aller.
Ils ont jouer la securite. Apres, je ne comprends pas la compo d'Ancelotti. Chantome a droite c'est juste pas possible.

Avec sa solidite defensive et sa capacite a se projeter tres vite devant, je pense que Paris peut sortir quasi tout le monde sauf le Bayern voire le Barca si ils passent.

Mais je ne les vois pas pretendre a la couronne. Il y a encore beaucoup de manques dans cette equipe. En tout cas, c'est beau pour eux d'etre dans le top 8 pour leur premiere annee... City n'est toujours pas sorti des poules en 2 participations (pas aides par le tirage il est vrai)...
Je résume, pas Paris, pas le real, pas le Milan si ils battent le barca, pas dortmund ... il reste qui qui peut y prétendre ?
Le Bayern et la Juve.
Dortmund, j'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas leur chance. Ca va tres vite.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Doni » 08 mars 2013, 22:44

Leeroy a écrit : A la limite s'il y a un geste dangereux sur ce match c'est le coup de poing de Lopez dans la tete de Vidic bien aprés que le ballon soit passé. Mais ca c'est une règle universelle: les gardiens font ce qu'ils veulent.
Arrêtes t'es de mauvaise foi c'est absolument pas dangereux çà :cote:


[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=SR5HP9glaE0[/BBvideo]

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Willdub » 08 mars 2013, 23:19

AJA1981 a écrit :Gros hors sujet zin.

1) A quel moment j'ai parlé du jeu du PSG stp?

2) Depuis quand le jeu veut tout dire? Si c'était vraiment le cas le PSG ne serait pas en quart de LDC et ne serait pas 1er de L1.

3) Le PSG a une meilleure défense que Dortmund, et de loin.

4) Je parle de Dortmund sur toute la saison pas juste en LDC.

C'est parler d'oranges et de se faire répondre en tomates..
Même en championnat Dortmund, ça carbure - seul le démarrage a été long en début de saison. Alors oui, c'est un style de jeu très offensif avec une défense qui du coup à ses faiblesses mais beaucoup plus cohérent que celui de Paris avec un vrai collectif. Bref, j'aimerais bien un PSG/Dortmund et je parierai alors sans état d'âme sur le second...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar ChristopheQc » 12 mars 2013, 17:47

Prêts ?

Image

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar -Matador- » 12 mars 2013, 18:00

Excellent. J ai hate du match de ce soir. Je vais mettre une petite piece sur le Milan.
C'est du 50/50. Si Milan marque c'est game over pour le Barca.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar ChristopheQc » 12 mars 2013, 18:25

C'est clair que la seule certitude qu'on a ce soir c'est que Milan aura des occasions en contre, et s'ils marquent rapidement ça peut casser le moral des Espagnols.