En est-on seulement capable on peut des fois de poser la question.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Clermont 2-0 Auxerre
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Direct] Clermont 0-0 Auxerre
-
Je trouve qu'on manque énormément d'impact, on n'est pas assez agressif défensivement et pressant offensivement... 
La VAR nous sauve pour le moment, mais franchement, il faut faire beaucoup, beaucoup plus pour exister
La VAR nous sauve pour le moment, mais franchement, il faut faire beaucoup, beaucoup plus pour exister
On sait que lorsqu'on est dans notre jeu de possession, on laisse systématiquement des opportunités à l'adversaire en un contre un. Tant qu'ils n'en mettent pas une, on sera dans le match.
Offensivement, on est décevants.
Offensivement, on est décevants.
-
Retour en Ligue 1 !
-
- Animateur
🔵⚪
On sent quand même que Dacosta est vachement à l'aise avec le ballon, et il apporte un peu de vivacité. Effectivement on le voit pas assez, car avec son talent il fait du bien..Donovan a écrit : 09 oct. 2022, 15:47 Je nous trouve vraiment en dessous de toutes les équipes qu'on rencontre, va falloir monter le niveau parce qu'on va finir par être relégable...
Niang il apporte pas grand chose, il conserve pas de balles, on le trouve pas lorsqu'on fait des centres, il est pas super rapide, je sais pas pourquoi on a voulu ce profil, Da Costa est beaucoup plus utile même si aujourd'hui on le voit pas trop...
-
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien si on est relégable cela reflètera globalement notre niveau, à un moment il ne suffit pas de compter sur les autres il n’y a pas de surprise. Ce qui m’inquiète c’est que notre jeu est trop lisible contrairement à celui de l’adversaire. C’est pour cette raison que si une équipe peut marquer on a tendance à dire que ce sera Clermont, et ce n’est pas la première fois que ça arrive cette saison. Avec notre défense expérimentale pour le moment on tient mais Dieu que c’est dure comme on pouvait le craindre. Bref 1 point serait déjà une belle performance mais ce n’est pas gagné.Donovan a écrit : 09 oct. 2022, 15:47 Je nous trouve vraiment en dessous de toutes les équipes qu'on rencontre, va falloir monter le niveau parce qu'on va finir par être relégable...
Dernière modification par Ron33 le 09 oct. 2022, 15:54, modifié 1 fois.
-
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2099
Merci le VAR, merci Costil, merci Jubal qui est le seul au niveau
Pour le reste il serait temps de rentrer dans le match ou une nouvelle équipe ne sera plus dans notre championnat
Pour le reste il serait temps de rentrer dans le match ou une nouvelle équipe ne sera plus dans notre championnat
Dernière modification par Fulanesque le 09 oct. 2022, 15:51, modifié 1 fois.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Franchement on s'en tire très très bien. Clermont nous fait la misère. Dès qu'ils accélèrent c'est la panique. Faut vraiment montrer autre chose si on veut ramener des points.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Première mi temps correct
Domination de Clermont mais on a une énorme ocaz avec sakhi qui vendange
On va gagner la deuxième
Domination de Clermont mais on a une énorme ocaz avec sakhi qui vendange
On va gagner la deuxième
-
Les dieux du Football ont décidé de nous laisser à 0-0 à la mi temps alors que l'on doit largement être mené...
Profitons en.
Profitons en.
-
-
Defensivement on est mal placé notre milieu sans ballon est catastrophique. J'ai l'impression que Clermont est en supériorité quz'd ils sont en phase offensif.
Da costa trop loin, niang trop isolé. Faut joué plus direct clermont attend tranquillement pour nous ponctuer un contre
Da costa trop loin, niang trop isolé. Faut joué plus direct clermont attend tranquillement pour nous ponctuer un contre
-
aller okser
Sakhi en loupe une belle ... y'a de la place dans le dos avec Da Costa aujourd'hui qu'on arrive à trouver de temps en temps ...
- Supporter ruthénois
Nul a la mi temps, contre le court du jeu. Il faut se libérer, jouer, assumer. De l'envie, croquer l'adversaire. Bougez vous messieurs !
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
Niang c est vraiment inutile on joue à 10 serieux...
Et hein le pauvre il arrive pas a se mettre au nivrau
Et hein le pauvre il arrive pas a se mettre au nivrau
-
La VAR. Merci mais franchement... Qqs minutes chaud-ballon, mais on est mieux. Un peu comme la premiere mi-temps contre Brest (mais a l'exterieur). Plutôt rassurant. On se retrouve un peu. Ne pas en prend un vers la 60-65eme. Les entrees peuvent faire la difference. 1N2, tout reste vraiment possible.