Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Direct] Clermont 2-0 Auxerre
- Corentin Martins
Re: [Direct] Clermont 0-0 Auxerre
Ca devient dur là faut pas lacher et se dire que si on en met 1 ils peuvent peut etre commencer à douter.
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Aucun et c’est ça le malheur. J’en veux surtout à Zhou qui volontairement ou pas n’a pas offert à Furlan des recrues qui nous auraient permis d’espérer le maintien dans ce championnat.Aja94 a écrit : 09 oct. 2022, 16:20Quel entraîneur pourra faire des miracles avec cette équipe ?Aladar a écrit : 09 oct. 2022, 16:18 Furlan doit sauter, peu importe le résultat final. Marre de cet entraîneur qui ne fait preuve d'aucune intelligence. Il ne veut pas désordre de son système de jeu tout pourri, alors il doit partir, et vite.
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Opération maintien
Bah c'est ça, les joueurs sont à fond, ils peuvent pas faire plus.Ron33 a écrit : 09 oct. 2022, 16:20 Ça y’est on lâche, si cette équipe descend à l’issue de la saison comme c’est une probabilité ce sera mérité au final. Le pire c’est que j’en voudrais même pas aux joueurs qui n’ont pour la plupart pas le niveau, c’est triste mais réaliste.
Il va falloir l'accepter...
-
- Corentin Martins
J’ai une question pour [mention]papy robert[/mention] et les autres…c’est à partir de quand qu’on a le droit de critiquer et s’inquiéter ?
- Corentin Martins
🔵⚪
Je sais pas ce qui m'attriste le plus entre notre classement et notre incapacité à montrer quelque chose. Ça fait 1h qu'on joue et je suis incapable de citer 1 satisfaction 
On savait que la ligue 1 serait dure, mais me dites pas que tous nos adversaires de l'année dernière sont des billes quand même... Notre niveau a tout simplement baissé en flèche on est d'accord? Qu'on perde 10-0 contre le PSG c'est une chose mais merde à part l'OM et l'OL on a pas affronté des monstres!
On savait que la ligue 1 serait dure, mais me dites pas que tous nos adversaires de l'année dernière sont des billes quand même... Notre niveau a tout simplement baissé en flèche on est d'accord? Qu'on perde 10-0 contre le PSG c'est une chose mais merde à part l'OM et l'OL on a pas affronté des monstres!
Dernière modification par A-L le 09 oct. 2022, 16:25, modifié 1 fois.
- Jubal
Exactement çà. Nos 7 points arrachés miraculeusement on fait illusion mais le contenu était déjà pas bon. Notre seul très bon match c'est Angers. Strasbourg c'est miraculeux la victoireGr-Nico a écrit : 09 oct. 2022, 16:22Plus pour très longtemps, c'est grâce à nos points obtenus miraculeusement en début de saison, mais Strasbourg/Nice/Nantes ça va remonter les prochaines journées, on fera un championnat à 4 entre Auxerre Ajaccio Brest Angers (sachant qu'on a battu ni Brest ni Angers)
- Andrzej Szarmach
Sur ce match il faut le dire on a pas le niveau. Dans le jeu on est pas ridicules comme d'hab mais on joue à 2 à l'heure et on ne va pas au bout de nos actions, comme si on y croyait pas. Et défensivement on est très friables, aucune surprise au vu de la Compo alignée. Très décevant.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui ça en dit long sur notre niveau. Bref jusqu’à la trêve Coupe du Monde notre saison risque d’être un long chemin de croix.
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Re: [Direct] Clermont 2-0 Auxerre
Ca y est Niang va peter les plombs en même temps il y a de quoi on dépasse pas le milieu de terrain.
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Quand on gagne c’est miraculeux, quand on perd c’est normalGr-Nico a écrit : 09 oct. 2022, 16:22Plus pour très longtemps, c'est grâce à nos points obtenus miraculeusement en début de saison, mais Strasbourg/Nice/Nantes ça va remonter les prochaines journées, on fera un championnat à 4 entre Auxerre Ajaccio Brest Angers (sachant qu'on a battu ni Brest ni Angers)
Supporter va
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Djibril Cissé
Ça on le savait à part ceux qui fermaient les yeux parce qu'on était 14eme ou je sais pas quoi, mais il serait temps qu'on parle de contenu, les mecs tant qu'on est pas 17eme ou pire ils te diront que c'est bon ya des équipes derrière nous (on nous a dit ça quand on était 7eme, depuis on a perdu 10 places et prit quasi 15-20 buts sans regagner)Guy__Moux a écrit : 09 oct. 2022, 16:23Exactement çà. Nos 7 points arrachés miraculeusement on fait illusion mais le contenu était déjà pas bon. Notre seul très bon match c'est Angers. Strasbourg c'est miraculeux la victoireGr-Nico a écrit : 09 oct. 2022, 16:22Plus pour très longtemps, c'est grâce à nos points obtenus miraculeusement en début de saison, mais Strasbourg/Nice/Nantes ça va remonter les prochaines journées, on fera un championnat à 4 entre Auxerre Ajaccio Brest Angers (sachant qu'on a battu ni Brest ni Angers)
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
- Corentin Martins
C'est normal pour les joueurs d'être résignés.Napoletano84 a écrit : 09 oct. 2022, 16:21 En direct du stade ce qui m’inquiète le plus c’est la non réaction après le 1er but avant de redonner le coup d’envoi et encore plus après le second but. Soit il se passe quelques chose qu’on ne sais pas soit les joueurs sont résignés….déjà et c’est beaucoup plus inquiétant
Et c'est malheureusement très inquiétant car il va être de + en + difficile d'être concernés et solidaires sur le terrain.
Après, pour le côté positif, il faut se dire que l'AJA, la vraie, elle est morte depuis près de deux décennies.
Là, on a le droit à un sequel sympa, mais bon, ça vaudra jamais l'original. Alors...
Dernière modification par Oya-ja le 09 oct. 2022, 16:26, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
- Supporter ruthénois
On a eut les cartes en mains pour se maintenir en ligue 1 après cette montée, franchement si on se maintient pas je vais être écoeuré. A l'instant T on est 16eme, mais j'imagine le pire. La spirale négative sera compliqué à stopper. On va prier jusqu'à la trêve hivernale et supplier le président de claquer du pognon.
- Fabien Cool
Sans Zhou, l'AJA n'existerait même plus...Ron33 a écrit : 09 oct. 2022, 16:22Aucun et c’est ça le malheur. J’en veux surtout à Zhou qui volontairement ou pas n’a pas offert à Furlan des recrues qui nous auraient permis d’espérer le maintien dans ce championnat.Aja94 a écrit : 09 oct. 2022, 16:20Quel entraîneur pourra faire des miracles avec cette équipe ?Aladar a écrit : 09 oct. 2022, 16:18 Furlan doit sauter, peu importe le résultat final. Marre de cet entraîneur qui ne fait preuve d'aucune intelligence. Il ne veut pas désordre de son système de jeu tout pourri, alors il doit partir, et vite.
Et je suis d'accord, c'est une connerie sans nom de vouloir faire "sauter" Furlan.
Il n'est pas aidé par l'effectif et surtout les blessures et expulsions à des postes clés.
- Gérard Bourgoin
Re: [Direct] Clermont 2-0 Auxerre
Faut remettre la base de l'année dernière, les Perrin sina notamment, Niang pas affute