On verra ça, en attendant ils vont gagner au vélodrome en sortant un gros match.papy robert a écrit : 10 oct. 2022, 11:56 En revanche, Ajaccio, oui.
Et pourtant, le résultat est pire...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Marc Furlan
-
- Gérard Bourgoin
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
- Jean-Claude Hamel
Pas le même jeu, c'est normal donc.Maxfly a écrit : 10 oct. 2022, 12:09Mais Ajaccio accroche ses match, meme dans la defaite.papy robert a écrit : 10 oct. 2022, 11:56 En revanche, Ajaccio, oui.
ajaccio, c’est 4 defaites par 1 but d’ecart contre Lyon, Rennes, Nice, Lorient....
et 2 par 2 buts d’ecart contre montpellier et Clermont
Pendant que l’aja c’est deja pris un 4 1 et 5 0.....
- Jean-Claude Hamel
Bien sûr, mais il ne s'agit que d'un match.Walmour a écrit : 10 oct. 2022, 12:15On verra ça, en attendant ils vont gagner au vélodrome en sortant un gros match.papy robert a écrit : 10 oct. 2022, 11:56 En revanche, Ajaccio, oui.
S'ils finissent 20ème, ça leur fera une belle jambe.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
mais avec ce jeu, ajaccio est plus apte a gagner des match contre l’om, que l’aja....
je n’aimerai pas que le match cotre ajaccio ai lieu la semaine prochaine...
- Fabien Cool
Ajaccio possède une densité physique à l'arrière que nous n'avons pas malheureusement. On a plus de talent mais l'équipe est trop déséquilibrée et surtout en déficit au niveau athlétique.
Il faut arrêter de positionner Hein sur un côté, il va perdre une épaule dans peu de temps. ¨Perrin a plus de facilité pour se défaire de ses adversaires".
Il faut arrêter de positionner Hein sur un côté, il va perdre une épaule dans peu de temps. ¨Perrin a plus de facilité pour se défaire de ses adversaires".
- Fabien Cool
- Corentin Martins
On y apprend qu'il a deja fait un doigt d'honneur à un supporter Brestois apres une défaite contre Tours en L2 en 2018. Il s'etait excusé et n'avait pas été sanctionné.
La médiatisation L1 devrait aboutir à un autre dénouement.
- Djibril Cissé
Quand il voulait se battre avec un joueur du Havre en rentrant carrément sur la pelouse pendant les barrages avec Brest également... Pourtant l'AJA l'a bien recruté
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est un geste qui peut amener deux analyses :
1) il a perdu ses nerfs sur une réaction épidermique comme cela lui est déjà arrivé.
2) il a perdu ses nerfs car c'est la goutte d'eau et il sent que la situation lui échappe.
Réaction de Mr Zhou attendue.
1) il a perdu ses nerfs sur une réaction épidermique comme cela lui est déjà arrivé.
2) il a perdu ses nerfs car c'est la goutte d'eau et il sent que la situation lui échappe.
Réaction de Mr Zhou attendue.
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Il a du caractère et des corones c’est cool, il en faut dans ce métierJP-Mignot a écrit : 10 oct. 2022, 15:29 Quand il voulait se battre avec un joueur du Havre en rentrant carrément sur la pelouse pendant les barrages avec Brest également... Pourtant l'AJA l'a bien recruté
- Jubal
Ils sortent un match qu'on a pas sorti de la saison contre un cador du championnat. Notre meilleur match c'est sans doute Angers. Strasbourg ça aurait pu (dû ?) finir comme Lorientpapy robert a écrit : 10 oct. 2022, 12:48Bien sûr, mais il ne s'agit que d'un match.Walmour a écrit : 10 oct. 2022, 12:15On verra ça, en attendant ils vont gagner au vélodrome en sortant un gros match.papy robert a écrit : 10 oct. 2022, 11:56 En revanche, Ajaccio, oui.
- Jubal
Oui c'est super. Mais d'une part ça envoie un message inquiétant au groupe à savoir qu'il perd le contrôle de la situation et d'autre part le club n'a pas l'air en phase totale avec çà compte tenu du communiqué sorti en express dans la soirée.lecoriace44 a écrit : 10 oct. 2022, 15:52Il a du caractère et des corones c’est cool, il en faut dans ce métierJP-Mignot a écrit : 10 oct. 2022, 15:29 Quand il voulait se battre avec un joueur du Havre en rentrant carrément sur la pelouse pendant les barrages avec Brest également... Pourtant l'AJA l'a bien recruté
Mais comme d'autres je suis pas persuadé qu'un départ arrangerait quoi que ce soit au contraire. Le groupe est trop soudé et construit autour de lui
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Je pense surtout que le groupe le connaît très bien et c’est exactement comment il est.Guy__Moux a écrit : 10 oct. 2022, 17:18Oui c'est super. Mais d'une part ça envoie un message inquiétant au groupe à savoir qu'il perd le contrôle de la situation et d'autre part le club n'a pas l'air en phase totale avec çà compte tenu du communiqué sorti en express dans la soirée.lecoriace44 a écrit : 10 oct. 2022, 15:52Il a du caractère et des corones c’est cool, il en faut dans ce métierJP-Mignot a écrit : 10 oct. 2022, 15:29 Quand il voulait se battre avec un joueur du Havre en rentrant carrément sur la pelouse pendant les barrages avec Brest également... Pourtant l'AJA l'a bien recruté
Mais comme d'autres je suis pas persuadé qu'un départ arrangerait quoi que ce soit au contraire. Le groupe est trop soudé et construit autour de lui
Sans rien trahir, il a des colères contre son groupe que GR ne renierais pas au temps sa sa splendeur.
Mais au moins ça change, on évite ce sport aseptisé que j’exècre et ça met un peu de vie dans tout ça.
- Jubal
Oui, on verra ce qu'en dit la direction de l'AJAlecoriace44 a écrit : 10 oct. 2022, 17:24Je pense surtout que le groupe le connaît très bien et c’est exactement comment il est.Guy__Moux a écrit : 10 oct. 2022, 17:18Oui c'est super. Mais d'une part ça envoie un message inquiétant au groupe à savoir qu'il perd le contrôle de la situation et d'autre part le club n'a pas l'air en phase totale avec çà compte tenu du communiqué sorti en express dans la soirée.lecoriace44 a écrit : 10 oct. 2022, 15:52 Il a du caractère et des corones c’est cool, il en faut dans ce métier
Sans rien trahir, il a des colères contre son groupe que GR ne renierais pas au temps sa sa splendeur.
Mais au moins ça change, on évite ce sport aseptisé que j’exècre et ça met un peu de vie dans tout ça.
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
On s’en fout de ce que dira la direction, ça changera pas le personnage et qu’il reste comme cela surtoutGuy__Moux a écrit : 10 oct. 2022, 17:25Oui, on verra ce qu'en dit la direction de l'AJAlecoriace44 a écrit : 10 oct. 2022, 17:24Je pense surtout que le groupe le connaît très bien et c’est exactement comment il est.Guy__Moux a écrit : 10 oct. 2022, 17:18 Oui c'est super. Mais d'une part ça envoie un message inquiétant au groupe à savoir qu'il perd le contrôle de la situation et d'autre part le club n'a pas l'air en phase totale avec çà compte tenu du communiqué sorti en express dans la soirée.
- Djibril Cissé
Le changement aura certainement lieu juste avant la coupe du monde pour laisser du temps a sont remplaçant et prevoir des retouches au mercato
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Le changement ne semble pas d’actualité.Fana a écrit : 10 oct. 2022, 17:31 Le changement aura certainement lieu juste avant la coupe du monde pour laisser du temps a sont remplaçant et prevoir des retouches au mercato
- Corentin Martins
Une rencontre est prévue pour faire le point sur le contrat de Furlan en fin d'année pour une reconduction ou un stop.lecoriace44 a écrit : 10 oct. 2022, 17:33Le changement ne semble pas d’actualité.Fana a écrit : 10 oct. 2022, 17:31 Le changement aura certainement lieu juste avant la coupe du monde pour laisser du temps a sont remplaçant et prevoir des retouches au mercato
Dans l'état actuel des choses cela va être compliqué.
Est-ce que Mr Zhou attendra la fin d'année et prendre en compte un recrutement tardif comme martele le coach si l'enchaînement des mauvais résultats continuent ?
J'espère vraiment une signature de contrat qui voudrait dire une situation qui s'améliore pour avoir une continuité.
- Pierre Deblock
Pour moi ce n'est pas Jmf le souci beaucoup trop de joueur pas aux niveaux les cadres d'hier ne répondent plus comme en ligue 2 malheureusement hein a perdu de sa splendeur comme Sahki ou autret où Bibi encore sans oublier les recrutements qui apportent rien j'espère avoir une réaction d'orgueil face à nice car s'il n’y a pas de réactions là on pourra se poser des questions
-
- Gérard Bourgoin
Ca prouve qu'ils sont capables de gagner des gros matchs et ça doit leur donner une confiance énorme. Nous on nage en plein doute. Clairement à l'heure actuelle, je pense qu'ils sont mieux que nous (je sais vous allez me sortir l'argument du classement). Ils s'appuient sur leur force et savent comment ils doivent jouer, après ça passera ou pas, mais ils ont quand même foi dans leur jeu. Nous rien ne va, tout simplement.papy robert a écrit : 10 oct. 2022, 12:48Bien sûr, mais il ne s'agit que d'un match.Walmour a écrit : 10 oct. 2022, 12:15On verra ça, en attendant ils vont gagner au vélodrome en sortant un gros match.papy robert a écrit : 10 oct. 2022, 11:56 En revanche, Ajaccio, oui.