Où?
[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?
-
-
Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?
Lamouchi ça semble être le meilleur nom qui ressort actuellement...
Après ça fait mal de se dire qu'il y a quelques semaines on était au top avec un entraîneur en fusion avec ses joueurs et qu'on en est là désormais...
Le retour sur terre est brutal.
Après ça fait mal de se dire qu'il y a quelques semaines on était au top avec un entraîneur en fusion avec ses joueurs et qu'on en est là désormais...
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9408
J’espère un coach qui respectera l’institution et donnera TOUT pour notre club. Après il ne viendra pas en tant que magicien. Mais un coach ouvert et modelable aux équipes adverses.Walmour a écrit : 11 oct. 2022, 20:18 Lamouchi ça semble être le meilleur nom qui ressort actuellement...
Je suis partagé par le départ de JMF. Oui il ne doit pas partir dans ces conditions surtout pas après les émotions de l’an dernier. Mais JMF n’est pas tout blanc … Il n’a JAMAIS voulu s’adapter à la L1 cette saison (et durant sa carrière) et il en fait une fois de plus les frais. Je suis déçu de la forme de son licenciement mais je lui en veux également de s’être entêté avec son 4/1/4/1 inapproprié à la L1.
Je propose C-3PO, fameux droïde de protocoles. On serait dans la continuité (si les dits-protocoles sont ceux de Furlan) et on se couperait de toutes ces histoires d'émotions qui semblent posées problème.
En plus il pourrait faire la VAR en même temps.
En plus il pourrait faire la VAR en même temps.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
C’est bien ça qui est inquiétantWalmour a écrit : 11 oct. 2022, 20:18 Lamouchi ça semble être le meilleur nom qui ressort actuellement...
Lamouchi n’a rien fait en qualité de coach
Prendre juste un mec parce qu’il est un ancien serait une grosse connerie mais on n’est plus à cela prêt aujourd’hui
-
On a plus aucune certitude de toute façon, quel serait le bon choix selon toi cher Coriace ?
-
Malheureusement je pense qu il faudra se contenter du moins mauvais puisque cela sera forcément un choix par défaut...Walmour a écrit : 11 oct. 2022, 20:48 On a plus aucune certitude de toute façon, quel serait le bon choix selon toi cher Coriace ?
-
Aja à jamais
A ouiysl a écrit : 11 oct. 2022, 18:01 Je vois le nom de dupraz , non mais faut rester serieux !!! Autant mettre aja 52 a ce compte la![]()

-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Franchement là tout de suite, je pense à Garande mais il a 61 ans.Walmour a écrit : 11 oct. 2022, 20:48 On a plus aucune certitude de toute façon, quel serait le bon choix selon toi cher Coriace ?
Si le president délégué va au bout de son concept ce sera carré
-
Jean Marc Furlan, what else ?
Faut lui demander, qu'est ce que tu en penses @AJA 52 ?
Candidat pour le poste?

-
Parmi tous les noms cités... mon dieu ça fait peur. On va vite regretter Furlan. Haters inclus.
-
Aja à jamais
C'est clair sa fait peur, mais peut être que l'on auras pire qu'eux ceux cités.Ajpierre a écrit : 11 oct. 2022, 21:03 Parmi tous les noms cités... mon dieu ça fait peur. On va vite regretter Furlan. Haters inclus.
-
Gourcuff? Gourvennec? Ou alors on attend Deschamps 
-
J'avais pas imaginé ce cas... merci pour ton intervention, je suis encore plus démoralisé ^^. Et le pire c'est que tu as peut-être bien raison. Ca ferait mal...
-
En ligneToujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Exact c’est clair on peut toujours faire pire. De toute façon les noms cités sont des noms d’entraîneurs libre ce qui est normal d’ailleurs, il ne faut donc pas s’attendre à des noms exotiques ou qui sortent de l’ordinaire. C’est pour ça que ça m’amuse ceux qui disent que la liste ne fait pas rêver.
Dernière modification par Ron33 le 11 oct. 2022, 21:14, modifié 2 fois.
-
Tu penses à qui alors en dehors de la "liste" ?Ron33 a écrit : 11 oct. 2022, 21:10Exact de toute façon les noms cités sont des noms d’entraîneurs libre, il ne faut donc pas s’attendre à des noms exotiques ou qui sortent de l’ordinaire. C’est pour ça que ça m’amuse ceux qui disent que la liste ne fait pas rêver.
-
Carre, pourquoi pas, mais pitie pas un de ces vieux noms.
-
Ok mais si tu vires un entraîneur tu t'assures d'avoir mieux non? C'est pas contre toi mais si l'idée du club est de mettre Carré, je vois pas où sont les certitudes... on est mal les gars
-
En ligneToujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah mais j’avoue que j’ai du mal à voir quel entraîneur pourrait accepter de venir dans ce panier de crabe qu’est l’aja. A la limite un entraîneur qui a absolument besoin de reprendre un poste dans un club sinon je ne vois pas trop. Je dis juste qu’il ne faut pas s’attendre à d’autres noms que ceux qui figure dans la liste des entraîneurs libres. Et puis au final on va peut être faire dans la simplicité et nommer Carré entraîneur de l’équipe première.Ajpierre a écrit : 11 oct. 2022, 21:12Tu penses à qui alors en dehors de la "liste" ?Ron33 a écrit : 11 oct. 2022, 21:10Exact de toute façon les noms cités sont des noms d’entraîneurs libre, il ne faut donc pas s’attendre à des noms exotiques ou qui sortent de l’ordinaire. C’est pour ça que ça m’amuse ceux qui disent que la liste ne fait pas rêver.