[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui souhaitez-vous voir arriver sur le banc de l'AJA en remplacement de Jean-Marc Furlan ?

Patrice Garande
21
12%
Sabri Lamouchi
42
23%
Christophe Pélissier
64
35%
Rémi Garde
26
14%
Autre (précisez)
29
16%

Nombre total de votes : 182

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Lolo » 11 oct. 2022, 20:17

kikinou a écrit : 11 oct. 2022, 20:11 Mais il est sous contrat
Où?

Messagepar Walmour » 11 oct. 2022, 20:18

Lamouchi ça semble être le meilleur nom qui ressort actuellement...

Après ça fait mal de se dire qu'il y a quelques semaines on était au top avec un entraîneur en fusion avec ses joueurs et qu'on en est là désormais...

Le retour sur terre est brutal.

Messagepar kikinou » 11 oct. 2022, 20:19

Al nasser en arabie saoudite

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 11 oct. 2022, 20:24

Walmour a écrit : 11 oct. 2022, 20:18 Lamouchi ça semble être le meilleur nom qui ressort actuellement...

Après ça fait mal de se dire qu'il y a quelques semaines on était au top avec un entraîneur en fusion avec ses joueurs et qu'on en est là désormais...

J’espère un coach qui respectera l’institution et donnera TOUT pour notre club. Après il ne viendra pas en tant que magicien. Mais un coach ouvert et modelable aux équipes adverses.

Je suis partagé par le départ de JMF. Oui il ne doit pas partir dans ces conditions surtout pas après les émotions de l’an dernier. Mais JMF n’est pas tout blanc … Il n’a JAMAIS voulu s’adapter à la L1 cette saison (et durant sa carrière) et il en fait une fois de plus les frais. Je suis déçu de la forme de son licenciement mais je lui en veux également de s’être entêté avec son 4/1/4/1 inapproprié à la L1.

Messagepar Julien » 11 oct. 2022, 20:39

Je propose C-3PO, fameux droïde de protocoles. On serait dans la continuité (si les dits-protocoles sont ceux de Furlan) et on se couperait de toutes ces histoires d'émotions qui semblent posées problème.

En plus il pourrait faire la VAR en même temps.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 11 oct. 2022, 20:43

Walmour a écrit : 11 oct. 2022, 20:18 Lamouchi ça semble être le meilleur nom qui ressort actuellement...

C’est bien ça qui est inquiétant
Lamouchi n’a rien fait en qualité de coach

Prendre juste un mec parce qu’il est un ancien serait une grosse connerie mais on n’est plus à cela prêt aujourd’hui

Messagepar Walmour » 11 oct. 2022, 20:48

On a plus aucune certitude de toute façon, quel serait le bon choix selon toi cher Coriace ?

Messagepar kikinou » 11 oct. 2022, 20:50

Walmour a écrit : 11 oct. 2022, 20:48 On a plus aucune certitude de toute façon, quel serait le bon choix selon toi cher Coriace ?
Malheureusement je pense qu il faudra se contenter du moins mauvais puisque cela sera forcément un choix par défaut...

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 11 oct. 2022, 20:59

ysl a écrit : 11 oct. 2022, 18:01 Je vois le nom de dupraz , non mais faut rester serieux !!! Autant mettre aja 52 a ce compte la :mdr1:
A oui :rofl:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 11 oct. 2022, 20:59

Walmour a écrit : 11 oct. 2022, 20:48 On a plus aucune certitude de toute façon, quel serait le bon choix selon toi cher Coriace ?
Franchement là tout de suite, je pense à Garande mais il a 61 ans.

Si le president délégué va au bout de son concept ce sera carré

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 11 oct. 2022, 21:02

enzo89 a écrit : 11 oct. 2022, 20:59
ysl a écrit : 11 oct. 2022, 18:01 Je vois le nom de dupraz , non mais faut rester serieux !!! Autant mettre aja 52 a ce compte la :mdr1:
A oui :rofl:
Faut lui demander, qu'est ce que tu en penses @AJA 52 ?
Candidat pour le poste? :D

Messagepar Ajpierre » 11 oct. 2022, 21:03

Parmi tous les noms cités... mon dieu ça fait peur. On va vite regretter Furlan. Haters inclus.

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 11 oct. 2022, 21:06

Ajpierre a écrit : 11 oct. 2022, 21:03 Parmi tous les noms cités... mon dieu ça fait peur. On va vite regretter Furlan. Haters inclus.
C'est clair sa fait peur, mais peut être que l'on auras pire qu'eux ceux cités.

Messagepar Leon29 » 11 oct. 2022, 21:06

Gourcuff? Gourvennec? Ou alors on attend Deschamps 🤫

Messagepar Ajpierre » 11 oct. 2022, 21:09

enzo89 a écrit : 11 oct. 2022, 21:06
Ajpierre a écrit : 11 oct. 2022, 21:03 Parmi tous les noms cités... mon dieu ça fait peur. On va vite regretter Furlan. Haters inclus.
J'avais pas imaginé ce cas... merci pour ton intervention, je suis encore plus démoralisé ^^. Et le pire c'est que tu as peut-être bien raison. Ca ferait mal...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 oct. 2022, 21:10

Exact c’est clair on peut toujours faire pire. De toute façon les noms cités sont des noms d’entraîneurs libre ce qui est normal d’ailleurs, il ne faut donc pas s’attendre à des noms exotiques ou qui sortent de l’ordinaire. C’est pour ça que ça m’amuse ceux qui disent que la liste ne fait pas rêver.
Dernière modification par Ron33 le 11 oct. 2022, 21:14, modifié 2 fois.

Messagepar Ajpierre » 11 oct. 2022, 21:12

Ron33 a écrit : 11 oct. 2022, 21:10
Exact de toute façon les noms cités sont des noms d’entraîneurs libre, il ne faut donc pas s’attendre à des noms exotiques ou qui sortent de l’ordinaire. C’est pour ça que ça m’amuse ceux qui disent que la liste ne fait pas rêver.
Tu penses à qui alors en dehors de la "liste" ?

Messagepar chico » 11 oct. 2022, 21:13

Carre, pourquoi pas, mais pitie pas un de ces vieux noms.

Messagepar Ajpierre » 11 oct. 2022, 21:16

chico a écrit : 11 oct. 2022, 21:13 Carre, pourquoi pas, mais pitie pas un de ces vieux noms.
Ok mais si tu vires un entraîneur tu t'assures d'avoir mieux non? C'est pas contre toi mais si l'idée du club est de mettre Carré, je vois pas où sont les certitudes... on est mal les gars

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 oct. 2022, 21:19

Ajpierre a écrit : 11 oct. 2022, 21:12
Ron33 a écrit : 11 oct. 2022, 21:10
Exact de toute façon les noms cités sont des noms d’entraîneurs libre, il ne faut donc pas s’attendre à des noms exotiques ou qui sortent de l’ordinaire. C’est pour ça que ça m’amuse ceux qui disent que la liste ne fait pas rêver.
Tu penses à qui alors en dehors de la "liste" ?
Ah mais j’avoue que j’ai du mal à voir quel entraîneur pourrait accepter de venir dans ce panier de crabe qu’est l’aja. A la limite un entraîneur qui a absolument besoin de reprendre un poste dans un club sinon je ne vois pas trop. Je dis juste qu’il ne faut pas s’attendre à d’autres noms que ceux qui figure dans la liste des entraîneurs libres. Et puis au final on va peut être faire dans la simplicité et nommer Carré entraîneur de l’équipe première.