Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2022-2023
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Non mais concernant mbappé, je ne parle que du terrain, seulement le terrain.
depuis 4 ans, la non évolution interroge,
a son Age, il devrait être au sommet, il ne devrait pas y avoir debat entre lui et messi neymar sur le terrain
et finalement, c’est messi qui de temps en temps nous rappelle qu’a 35 ans, il est tjs «different».
depuis 4 ans, la non évolution interroge,
a son Age, il devrait être au sommet, il ne devrait pas y avoir debat entre lui et messi neymar sur le terrain
et finalement, c’est messi qui de temps en temps nous rappelle qu’a 35 ans, il est tjs «different».
- Djibril Cissé
C'est l'histoire d'un bipolaire lunatique. Il était ailier gauche il demandait à jouer 9. Désormais qu'il joue 9 il veut être de nouveau ailier gauche. Il semblerait qu'il aurait aimé avoir un vrai 9 sur qui s'appuyer, type Lewandowski. Ce bon vieux Lewandowski aurait mit 40 buts par saison, Mbappe se serait plaint auprès de ses dirigeants de lui avoir ramené un top attaquant qui lui fait de l'ombre. Fun fact : ils l'ont eu leur 9 sur qui s'appuyer pour profiter des espaces : Cavani, bah la cohabitation était degueu, ils pouvaient pas le piffrer et ne jouait pas vraiment avec lui. La réalité c'est que Mbappe aimait bien ce rôle d'homme providentiel de la saison dernière avec un Neymar/Messi en dessous de tout, cette saison ces 2 sont aussi importants que lui et ça lui déplaît. De +, le début de saison de Haaland qui rééquilibre la lumière qui est mise sur Mbappe, ça doit le mettre hors de lui. Bref un peu moins performant, un jeu moins tourné sur lui, une frustration des performances de Haaland, il voit l'horloge qui tourne, son 1er B.O n'arrivera pas avant ses 25 ans minimum (s'il l'a la saison prochaine il aura 24 ans et 10 mois quoi), et le PSG/Nasser/Qatar a tout fait pour arriver comme d'habitude à ses fins et le prolonger car aucun joueur ne leur résiste, et que là c'était mal parti, mais ils ont tellement tout fait qu'ils lui ont promis des choses qu'ils n'ont pas pu/voulu tenir par la suite. Le petit est frustré et se remémore ce qui lui a été promis.
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Corentin Martins
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Ah bah oui on se plaint de l'AJA, mais ailleurs ça panique aussi pas mal...
Pourtant Reims proposait de bonnes choses malgré leurs résultats... Très étonnant.
Tant mieux on les joue dans 10 jours, ils seront autant perturbés que nous
Pourtant Reims proposait de bonnes choses malgré leurs résultats... Très étonnant.
Tant mieux on les joue dans 10 jours, ils seront autant perturbés que nous
- Djibril Cissé
Pas une bonne nouvelle, j'ai toujours trouvé cet entraineur plutôt mauvais. Reims risque de recruter un meilleur entraîneur pour le coup.
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Sur Reims je le dis depuis le début du championnat
Attention à fufu à Reims
Attention à fufu à Reims
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu vas voir que l’on va récuperer garcialecoriace44 a écrit : 13 oct. 2022, 11:40 Sur Reims je le dis depuis le début du championnat
Attention à fufu à Reims![]()
- Djibril Cissé
Le poste d'entraîneur à Brest se jouerait entre Pélissier et Gourvennec sachant que Pélissier était déjà en balance avec Der Zakarian il y a quelques mois.
Autrement dit, je pense que Pélissier est la piste prioritaire de Brest. Dans le cas où il ne signe pas là-bas, il y a de fortes chances de le voir arriver chez nous.
Autrement dit, je pense que Pélissier est la piste prioritaire de Brest. Dans le cas où il ne signe pas là-bas, il y a de fortes chances de le voir arriver chez nous.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si Brest récupère Pelissier il y a de fortes chances qu’on ai Garande.
- Djibril Cissé
Garande ou Lamouchi je diraisRon33 a écrit : 13 oct. 2022, 13:12 Si Brest récupère Pelissier il y a de fortes chances qu’on ai Garande.
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Ou lamouchiRon33 a écrit : 13 oct. 2022, 13:12 Si Brest récupère Pelissier il y a de fortes chances qu’on ai Garande.
- Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Je n'attends rien ni des politiques ni de M'Bappe.Spanish Gabacho a écrit : 11 oct. 2022, 22:31 C’est d’ailleurs assez étrange d’attendre plus d’intégrité envers un footeux qu’envers un politique
Et pour rester sur M'Bappe (puisqu'aux dernieres nouvelles il me semble que je suis sur un topic foot), je ne fais que constater qu'il dit tout et son contraire depuis 2020.
Le seul poste où il a brillé sur la scène internationale, c'est ailier droit.
Ceci est un fait, c'etait au mondial 2018. La préhistoire, donc.
Il peut dire ce qu'il veut sur le poste d'avant-centre ou d'ailier gauche, il est pour le moment un joueur lambda à ces postes précis dans l'histoire du football.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Completement OK avec toi.lululeblairo a écrit : 13 oct. 2022, 11:37 Pas une bonne nouvelle, j'ai toujours trouvé cet entraineur plutôt mauvais. Reims risque de recruter un meilleur entraîneur pour le coup.
Pour moi c'etait le coach le plus peté de la L1.
La saison passée, j'ai assisté à Reims-Lens (ouais ... j'ai une vie de merde).
35e journée du championnat, son équipe est maintenue à 99% et il te sort un 4-5-1 des familles à domicile.
Si encore il avait mis des petits gars comme Flips au milieu de terrain ... meme pas. Il te met tout ses athlètes (Matuziwa, Munetsi, Doumbia, Lopy et j'en oublie ...) Juste Zeneli en 10 et El Bilal Touré 20 mètres devant pour courir après les longs ballons.
30 minutes, rien pour Reims, que des contres-attaques et là ... un vieux contre avec un mec blessé, des Lensois qui s'arretent un peu, et but de Zeneli. 1-0. Mi-temps.
Là, il te sort un milieu dejà pas très offensif pour faire rentrer un mec encore moins créateur.
#Mode on tient le 1-0, entraineur de L1 dans les années 2000.
2nde mi-temps, coaching gagnant pour Garcia.
Egalisation de Lens 1-1 en 10 minutes
Du coup, Garcia decide de faire entrer M'buku et Ekitike (et meme Kebbal, je crois).
#Mode on joue la gagne sur les dernieres minutes.
Finalement, but de Fofana à la derniere minute.
- Djibril Cissé
[mention]Michel Seydoux[/mention] Pourrait-on avoir ton avis sur Gourvennec, lui qui est cité dans les cibles auxerroises pour remplacer Furlan s'il te plait ?
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
C'est un mec super sympa et super accessible. Ca te suffit ou tu veux qu'on parle football ?Gr-Nico a écrit : 13 oct. 2022, 17:02 @Michel Seydoux Pourrait-on avoir ton avis sur Gourvennec, lui qui est cité dans les cibles auxerroises pour remplacer Furlan s'il te plait ?