Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui souhaitez-vous voir arriver sur le banc de l'AJA en remplacement de Jean-Marc Furlan ?

Patrice Garande
21
12%
Sabri Lamouchi
42
23%
Christophe Pélissier
64
35%
Rémi Garde
26
14%
Autre (précisez)
29
16%

Nombre total de votes : 182

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Roustiflante » 12 oct. 2022, 15:57

Rominet a écrit : 12 oct. 2022, 08:42 Dupraz serait sur la short list :super:
Je croyais qu'on ne voulait plus de mecs vulgaires :berk1:

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 oct. 2022, 16:37

nikolah66 a écrit : 12 oct. 2022, 15:51 Pour moi la meilleure solution est David Carré jusqu'à la trève puis, sauf en cas de réussite insolente de Carré, un nouvel entraineur dès le début de la trève pour se preparer au mieux à la 2e partie du championnat, avec éventuellement des recrue qu'il aura choisi.

David Carré connait l'environnement, les joueurs, le contexte émotionnel de la montée, et les jeunes aussi. C'est l'homme idéal pour un transition douce.

Sauf si le club a anticipé et a tout preparé pour une transition rapide, mais j'en doute car je suis persuadé que ce licenciement n'était pas prémédité. Je pense que Zhou ne pouvait pas se permettre de ne pas sanctionner sévèrement Furlan, je ne serai même pas étonné qu'il l'ai fait à contre coeur.
David Carré, non merci. Il n'a pas le niveau L1... ni L2

Piqûre de rappel suite au limogeage de Gillot : défaite 3-1 avec 2 csc de la part d'Auxerre... :diable:

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 oct. 2022, 16:43

Maxfly a écrit : 11 oct. 2022, 23:09
lecoriace44 a écrit : 11 oct. 2022, 22:50 Attention à antonetti, je dis ça je dis rien
je respecte l’homme, mais gueuler comme un âne en rut, avec un football basique, pas sur que ça correspondent a notre effectif.

nous n’avons pas les besogneux necessaire.
Antonetti ou Dupraz, ça m'étonnerait qu'on voit un des 2 remplacer JMF. Ce sont des gueulards et des arrivistes et ils vont se heurter au véto de Zhou car ce genre de personnages n'est pas du tout compatible avec la culture asiatique. Il faut un entraîneur calme, posé et réfléchi. :mrgreen:

Messagepar pompee » 12 oct. 2022, 17:00

Je sais, Jean Fernandez. Lui, entraîneur, il n'a jamais fait descendre un club.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 12 oct. 2022, 17:01

On peut dire plutôt bienvenue à Lamouchi je pense

Messagepar Lolo » 12 oct. 2022, 17:21

Rudy Garcia aurait été également une bonne pioche

Messagepar pompee » 12 oct. 2022, 17:26

Lolo a écrit : 12 oct. 2022, 17:21 Rudy Garcia aurait été également une bonne pioche
Trop chère

Messagepar Groux21 » 12 oct. 2022, 17:38

d'accord avecLOLO; par contre le choix de GARANDE me ferait peur.
Sa derniére saison à Dijon a été catastrophique en terme de communication avec les joueurs et un des bons joueurs SOUMARE, a été expédié toute la saison en équipeB entre autre...

Messagepar lululeblairo » 12 oct. 2022, 17:38

lecoriace44 a écrit : 12 oct. 2022, 17:01 On peut dire plutôt bienvenue à Lamouchi je pense
Je le vois bien débarquer chez nous effectivement.

J'en garde plutôt un bon souvenir à Rennes. Un mec plutôt posé et qui veut s'inscrire sur du long terme (ce que j'aimerais à l'aja).

Après j'avoue ne pas avoir suivi en détail ses parcours à Nottingham ainsi qu'avec la Côte d'Ivoire.

Messagepar Mrmatt58 » 12 oct. 2022, 17:59

lululeblairo a écrit : 12 oct. 2022, 17:38
lecoriace44 a écrit : 12 oct. 2022, 17:01 On peut dire plutôt bienvenue à Lamouchi je pense
Je le vois bien débarquer chez nous effectivement.

J'en garde plutôt un bon souvenir à Rennes. Un mec plutôt posé et qui veut s'inscrire sur du long terme (ce que j'aimerais à l'aja).

Après j'avoue ne pas avoir suivi en détail ses parcours à Nottingham ainsi qu'avec la Côte d'Ivoire.
2012-2014 Côte d’Ivoire 13v 6n 5d
2014-2017 El Jaish 38v 13n 20d
2017-2018 Stade rennais 20v 12n 18d
2019-2020 Nottingham Forest 20v 16n 19d
2020-2021 Al-Duhail 20v 5n 10d

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 oct. 2022, 18:01

Groux21 a écrit : 12 oct. 2022, 17:38 d'accord avecLOLO; par contre le choix de GARANDE me ferait peur.
Sa derniére saison à Dijon a été catastrophique en terme de communication avec les joueurs et un des bons joueurs SOUMARE, a été expédié toute la saison en équipeB entre autre...
...sauf qu'il a pris le club à la 19ème place avec un effectif qu'il n'avait pas choisi avec ses lofteurs (donc relégable en National) et le DFCO a terminé à la 11e place. :mrgreen:

Messagepar Gr-Nico » 12 oct. 2022, 18:07

Point négatif pour Lamouchi, il a aucun réseau il le dit lui-même, ça va continuer avec les pistes rincees de Malherbe

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 12 oct. 2022, 18:09

Gérard Majax est dispo

Messagepar lululeblairo » 12 oct. 2022, 18:11

Gr-Nico a écrit : 12 oct. 2022, 18:07 Point négatif pour Lamouchi, il a aucun réseau il le dit lui-même, ça va continuer avec les pistes rincees de Malherbe
Dans son interview lorsqu'il parle de réseau je crois qu'il parle surtout de réseau pour se faire recruter en tant que coach.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 12 oct. 2022, 18:25

Surtout il faut quelqu'un de crédible aux yeux des joueurs...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 12 oct. 2022, 18:33

Personnellement je ne suis mais pas du tout dans le trip de trouver un successeur ! Je n'y crois pas encore. Incroyable de saborder une saison, qui certes devait être difficile, sur un coup de dés comme ça.
Peu importe qui remplacera, j'imagine que tout le monde sera derrière lui et l'équipe. Mais voilà le bordel dans lequel nous nous sommes fourrés ! Tout est à transformer, après un œil neuf sur un groupe aux habitudes bien encrées peut créer le déclic chez certains, et faire tomber de haut d'autres. Ca va saigner !
Dernière modification par lion90 le 12 oct. 2022, 18:34, modifié 1 fois.

Messagepar eroboric » 12 oct. 2022, 18:34

Si on nomme Carré, l'avantage, c'est que ça nous coûtera pas un rond :mrgreen:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Alex69 » 12 oct. 2022, 18:39

Clairement Garande ont ferait un sacré retour en arrière en mode Casoni, Wallemme.
Pelissier bof bof

Messagepar eroboric » 12 oct. 2022, 18:41

Après, faut pas espérer avoir du beau jeu en triangle, mais les milieux pourront peut-être trouver de belles diagonales, on verra peut-être de belles actions sur les côtés, ponctuées de jolis centres...