Je croyais qu'on ne voulait plus de mecs vulgaires

Je croyais qu'on ne voulait plus de mecs vulgaires
David Carré, non merci. Il n'a pas le niveau L1... ni L2nikolah66 a écrit : 12 oct. 2022, 15:51 Pour moi la meilleure solution est David Carré jusqu'à la trève puis, sauf en cas de réussite insolente de Carré, un nouvel entraineur dès le début de la trève pour se preparer au mieux à la 2e partie du championnat, avec éventuellement des recrue qu'il aura choisi.
David Carré connait l'environnement, les joueurs, le contexte émotionnel de la montée, et les jeunes aussi. C'est l'homme idéal pour un transition douce.
Sauf si le club a anticipé et a tout preparé pour une transition rapide, mais j'en doute car je suis persuadé que ce licenciement n'était pas prémédité. Je pense que Zhou ne pouvait pas se permettre de ne pas sanctionner sévèrement Furlan, je ne serai même pas étonné qu'il l'ai fait à contre coeur.
Antonetti ou Dupraz, ça m'étonnerait qu'on voit un des 2 remplacer JMF. Ce sont des gueulards et des arrivistes et ils vont se heurter au véto de Zhou car ce genre de personnages n'est pas du tout compatible avec la culture asiatique. Il faut un entraîneur calme, posé et réfléchi.Maxfly a écrit : 11 oct. 2022, 23:09je respecte l’homme, mais gueuler comme un âne en rut, avec un football basique, pas sur que ça correspondent a notre effectif.
nous n’avons pas les besogneux necessaire.
Je le vois bien débarquer chez nous effectivement.
2012-2014 Côte d’Ivoire 13v 6n 5dlululeblairo a écrit : 12 oct. 2022, 17:38Je le vois bien débarquer chez nous effectivement.
J'en garde plutôt un bon souvenir à Rennes. Un mec plutôt posé et qui veut s'inscrire sur du long terme (ce que j'aimerais à l'aja).
Après j'avoue ne pas avoir suivi en détail ses parcours à Nottingham ainsi qu'avec la Côte d'Ivoire.
...sauf qu'il a pris le club à la 19ème place avec un effectif qu'il n'avait pas choisi avec ses lofteurs (donc relégable en National) et le DFCO a terminé à la 11e place.Groux21 a écrit : 12 oct. 2022, 17:38 d'accord avecLOLO; par contre le choix de GARANDE me ferait peur.
Sa derniére saison à Dijon a été catastrophique en terme de communication avec les joueurs et un des bons joueurs SOUMARE, a été expédié toute la saison en équipeB entre autre...
Dans son interview lorsqu'il parle de réseau je crois qu'il parle surtout de réseau pour se faire recruter en tant que coach.Gr-Nico a écrit : 12 oct. 2022, 18:07 Point négatif pour Lamouchi, il a aucun réseau il le dit lui-même, ça va continuer avec les pistes rincees de Malherbe
Clairement Garande ont ferait un sacré retour en arrière en mode Casoni, Wallemme.