Messagepar just4fun » 12 oct. 2022, 20:34
On va pas se mentir, dans les prochains jours, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un entraineur au chômage sera annoncé à l'AJA.
Encore plus s'il a eu sa petite cote médiatique (donc s'il appartient à la seconde caste qui tue le foot français depuis des années, après la caste des hommes en noir), la vérité on ne la connaitra que quand le club aura décidé de rendre le nom officiel.
Moi aussi je peux vous annoncer qu'une personne mandatée par l'AJA m'a approchée, qui pourra dire si c'est vrai ou pas ? Je ne site pas de nom, je reste flou, je ne suis pas précis sur où quand comment.
Bref, depuis le doigt de Furlan, les rapaces sont à nouveau en train de tourner autour du club, bientôt JPP viendra nous annoncer qu'il vient avec 10 recrues niveau top ligue 1, et si ce n'est pas lui ce sera un clone, poussé en coulisse par des charognards qui sentent la possibilité de se gaver sur le dos du "chinois qui n'y connait rien"
Bref, les putes et les arrivistes sont de sortie, de beaux moments de gerbes en perspective.