[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?
-
Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?
Combien d'entraîneurs ayant entraîné l'AJA ont eu une carrière honorable ensuite... Réponse : ZÉRO ! 

-
MoldovanAJA_Champion4ever a écrit : 13 oct. 2022, 14:29 Combien d'entraîneurs ayant entraîné l'AJA ont eu une carrière honorable ensuite... Réponse : ZÉRO !![]()
-
Courbis a dit non
Pour reprendre le flambeau de Furlan, l’AJ Auxerre a déjà plusieurs noms en tête. Et selon nos informations, Rolland Courbis en faisait partie. Expérimenté et parfait dans le rôle des missions « sauvetage », l’ancien mentor de l’OM et Bordeaux n’a toutefois pas donné suite aux avances auxerroises. Contacté par le10sport.com, le consultant de RMC Sport confirme : « Effectivement, une personne mandatée par le club m’a sondé pour savoir si cela m’intéressait de venir à Auxerre. Mais je n’ai pas donné suite. C’est gentil de penser à moi, bien sûr, mais ça ne m’intéresse pas ».
Pour reprendre le flambeau de Furlan, l’AJ Auxerre a déjà plusieurs noms en tête. Et selon nos informations, Rolland Courbis en faisait partie. Expérimenté et parfait dans le rôle des missions « sauvetage », l’ancien mentor de l’OM et Bordeaux n’a toutefois pas donné suite aux avances auxerroises. Contacté par le10sport.com, le consultant de RMC Sport confirme : « Effectivement, une personne mandatée par le club m’a sondé pour savoir si cela m’intéressait de venir à Auxerre. Mais je n’ai pas donné suite. C’est gentil de penser à moi, bien sûr, mais ça ne m’intéresse pas ».
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En plus Courbis n’a jamais spécialement apprécié Auxerre, je ne sais pas si s’est parce que du temps de Guy Roux il le battait souvent, donc ça m’aurait ennuyé de le voir à la tête de l’équipe première dans une mission de sauvetage.
Dernière modification par Ron33 le 13 oct. 2022, 15:47, modifié 1 fois.
-
Retour en Ligue 1 !
Courbis démonte auxerre je l'aurai pas bien pris en tant qu'entraineur.
-
-
-
-
Opération maintien
Pourquoi pas, effectivement, c'est un entraîneur qui a un peu le même style de jeu que Furlan, mais avec un 442, 4231, ou 433.
Il préfère cependant commencer la saison que la prendre en cours, car comme il aimait à le dire, en cours de saison, tu dois t'adapter à l'effectif.
Il préfère cependant commencer la saison que la prendre en cours, car comme il aimait à le dire, en cours de saison, tu dois t'adapter à l'effectif.
-
pas tres fan mais parmi la short list c'est le moins mauvais de tous ....
-
Courbis est médiocre. Sur à peu près tous les plans.ajalex27 a écrit : 13 oct. 2022, 15:43 Courbis démonte auxerre je l'aurai pas bien pris en tant qu'entraineur.
L'AJA n'a jamais pensé à lui, ce qui doit d'ailleurs le frustrer un peu, ayant le même melon que la plupart des médiocres de RMC.
-
Opération maintien
J'avais pas pensé à Gourvennec, maintenant que son nom est évoqué, ce serait un des meilleurs choix avec Combouare.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Gourvenec c’est le pire qui pourrait nous arriver avec duprazyohann a écrit : 13 oct. 2022, 16:08pas tres fan mais parmi la short list c'est le moins mauvais de tous ....
Dernière modification par lecoriace44 le 13 oct. 2022, 16:11, modifié 1 fois.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Gourvennec j'aimerais bien, un club taillé pour lui.
Sa tactique préférée est le 4 3 3, en arrivant à Lille, il s'est adapté à l'effectif.
Sa tactique préférée est le 4 3 3, en arrivant à Lille, il s'est adapté à l'effectif.
-
Opération maintien
Je suis pas d'accord avec toi, c'est un entraîneur assez pragmatique et qui sait s'adapter à l'effectif.lecoriace44 a écrit : 13 oct. 2022, 16:11Gourvenec c’est le pire qui pourrait nous arriver avec duprazyohann a écrit : 13 oct. 2022, 16:08pas tres fan mais parmi la short list c'est le moins mauvais de tous ....
Il l'a d'ailleurs prouver à Lille.
De plus, son style de jeu se rapproche de ce que fait Furlan.
Pour quelles raisons penses tu que ce ne serait pas bon?
Je confirme tout sauf Gourvennec . Ses bilans sont ... comment dire ...
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Ça seule réussite long terme c’est guingamp et encore il revient pour une saison et il descenddarkdavid a écrit : 13 oct. 2022, 16:14Je suis pas d'accord avec toi, c'est un entraîneur assez pragmatique et qui sait s'adapter à l'effectif.lecoriace44 a écrit : 13 oct. 2022, 16:11Gourvenec c’est le pire qui pourrait nous arriver avec duprazyohann a écrit : 13 oct. 2022, 16:08pas tres fan mais parmi la short list c'est le moins mauvais de tous ....
Le reste ne tiens jamais plus d’une saison
C’est le problème de tous ces entraîneurs échangeables par douzaines
-
Exagération pour gouvernec je trouve ….. alors certe il est peut être pas fait pour un grand club … mais un club comme l aja pourrais lui correspondre . Malgres sa saison très moyenne en ligue 1 après le titre de Lille ….. il est sorti des poules en ligue des champions . Dans une poule ou y avais aucune équipe de peintre ! Moi gourvenec ça me dérangerais pas ….
-
Opération maintien
Il emmène quand-même Lille en 8e finale de ligue des champions, hein, c'est pas rien quand-même...lecoriace44 a écrit : 13 oct. 2022, 16:20Ça seule réussite long terme c’est guingamp et encore il revient pour une saison et il descenddarkdavid a écrit : 13 oct. 2022, 16:14Je suis pas d'accord avec toi, c'est un entraîneur assez pragmatique et qui sait s'adapter à l'effectif.lecoriace44 a écrit : 13 oct. 2022, 16:11Gourvenec c’est le pire qui pourrait nous arriver avec duprazyohann a écrit : 13 oct. 2022, 16:08pas tres fan mais parmi la short list c'est le moins mauvais de tous ....
Le reste ne tiens jamais plus d’une saison
C’est le problème de tous ces entraîneurs échangeables par douzaines
-
Gourvennec pas fan pour le coup, il m'inspire rien de très bon.
Je sens bien Lamouchi sur un projet moyen-long terme et pas parce que c'est un ancien joueur de l'aja puisque j'étais trop jeune pour suivre le club à cette époque là
Je sens bien Lamouchi sur un projet moyen-long terme et pas parce que c'est un ancien joueur de l'aja puisque j'étais trop jeune pour suivre le club à cette époque là