Si c'est ça qui ressort + que son football...Michel Seydoux a écrit : 13 oct. 2022, 17:12C'est un mec super sympa et super accessible. Ca te suffit ou tu veux qu'on parle football ?Gr-Nico a écrit : 13 oct. 2022, 17:02 @Michel Seydoux Pourrait-on avoir ton avis sur Gourvennec, lui qui est cité dans les cibles auxerroises pour remplacer Furlan s'il te plait ?![]()
![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2022-2023
- Djibril Cissé
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Je vais essayer d'etre temperé car il n'a pas beneficié d'un contexte facile.Gr-Nico a écrit : 13 oct. 2022, 17:16Si c'est ça qui ressort + que son football...Michel Seydoux a écrit : 13 oct. 2022, 17:12C'est un mec super sympa et super accessible. Ca te suffit ou tu veux qu'on parle football ?Gr-Nico a écrit : 13 oct. 2022, 17:02 @Michel Seydoux Pourrait-on avoir ton avis sur Gourvennec, lui qui est cité dans les cibles auxerroises pour remplacer Furlan s'il te plait ?![]()
![]()
![]()
Il a repris un club champion de France dont la moitié de l'effectif avait surpeformé
En plus de ça, le LOSC a changé de dimension : en terme de recrue, on est passé de Burak / David / Botman à Gudmundsson / Onana / Grbic.
On perd Maignan qui est juste un des meilleurs gardiens au monde et le meilleur gardien Français depuis 3 ans.
On perd Soumaré, qui avait fait un très gros finish la saison du titre.
Luiz Araujo, une petite teigne mais très souvent decisif lorsqu'il entre en jeu.
Bref, un contexte hyper compliqué qui n'est en rien de sa faute.
Perso, je me disais "si on finit 7-8e et qu'on arrive à lancer 2-3 petits jeunes, ce sera pas mal".
Rentrons dans le vif du sujet : le football.
J'ai l'impression qu'il ne parle jamais de football.
En conf, il va toujours te dire que "les joueurs n'ont pas réussi à faire le match qu'il s'était promis de faire", "qu'il manque ce petit je ne sais quoi, cette grinta", bref rien de rationnel. J'ai l'impression d'avoir entendu ça toute la saison.
En plus de ça, on fait une saison de merde, 10e de L1, on perd 3 derbys alors que les supporters de Lens qui sont au lycée n'avaient jamais vu Lens en gagner un seul. Bref, il a eu tout faux.
Perso, j'ai vu une énorme différence d'exigence lors des rencontres entre Galtier et lui. Des choses visibles à l'oeil nu.
Sous Galtier, Burak comme David comme Ikoné et d'autres se faisaient pourrir s'ils ne respectaient le replacement defensif en 4-4-2 et je peux te dire que ça galopait et que ça gueulait (surtout avec les matchs à huis clos).
Toutes les semaines, Galtier se prenait la tete avec Xeka, avec André, Burak, ou d'autres par ce que lui comme les joueurs étaient des grosses teignes, des laches rien.
Sous Gourvennec, pas une fois dans la saison je n'ai vu ces sprints pour se replacer defensivement, et pas une fois je l'ai vu s'enerver contre ça. Idem dans le pressing offensif : aucune coherence.
Pourquoi on y arrive avec Galtier, pourquoi on y arrive à peu près avec Fonseca au bout de 3 mois, et pourquoi ça marche pas avec lui ?
On peut lui trouver des excuses : les joueurs etaient cramés, ils ont du mal à se remettre en question, etc, etc ... mais en tout cas JG n'était vraiment pas la bonne personne à mettre dans ce contexte pour jouer au football.
Aucun turn over, aucune émulation, vraiment rien.
C'est qu'un petit exemple, mais pour moi ça veut dire beaucoup. (Salut France).
- Djibril Cissé
Merci pour cet avis très détaillé, c'est clair que de son passage chez vous, à part le 8eme de finale de LDC (et quand même un trophée arraché à Paris), sur la longueur du championnat c'était mauvais comme passage. Pas super rassurant mais merciMichel Seydoux a écrit : 13 oct. 2022, 17:30Je vais essayer d'etre temperé car il n'a pas beneficié d'un contexte facile.Gr-Nico a écrit : 13 oct. 2022, 17:16Si c'est ça qui ressort + que son football...Michel Seydoux a écrit : 13 oct. 2022, 17:12 C'est un mec super sympa et super accessible. Ca te suffit ou tu veux qu'on parle football ?![]()
![]()
![]()
Il a repris un club champion de France dont la moitié de l'effectif avait surpeformé
En plus de ça, le LOSC a changé de dimension : en terme de recrue, on est passé de Burak / David / Botman à Gudmundsson / Onana / Grbic.
On perd Maignan qui est juste un des meilleurs gardiens au monde et le meilleur gardien Français depuis 3 ans.
On perd Soumaré, qui avait fait un très gros finish la saison du titre.
Luiz Araujo, une petite teigne mais très souvent decisif lorsqu'il entre en jeu.
Bref, un contexte hyper compliqué qui n'est en rien de sa faute.
Perso, je me disais "si on finit 7-8e et qu'on arrive à lancer 2-3 petits jeunes, ce sera pas mal".
Rentrons dans le vif du sujet : le football.
J'ai l'impression qu'il ne parle jamais de football.
En conf, il va toujours te dire que "les joueurs n'ont pas réussi à faire le match qu'il s'était promis de faire", "qu'il manque ce petit je ne sais quoi, cette grinta", bref rien de rationnel. J'ai l'impression d'avoir entendu ça toute la saison.
En plus de ça, on fait une saison de merde, 10e de L1, on perd 3 derbys alors que les supporters de Lens qui sont au lycée n'avaient jamais vu Lens en gagner un seul. Bref, il a eu tout faux.
Perso, j'ai vu une énorme différence d'exigence lors des rencontres entre Galtier et lui. Des choses visibles à l'oeil nu.
Sous Galtier, Burak comme David comme Ikoné et d'autres se faisaient pourrir s'ils ne respectaient le replacement defensif en 4-4-2 et je peux te dire que ça galopait et que ça gueulait (surtout avec les matchs à huis clos).
Toutes les semaines, Galtier se prenait la tete avec Xeka, avec André, Burak, ou d'autres par ce que lui comme les joueurs étaient des grosses teignes, des laches rien.
Sous Gourvennec, pas une fois dans la saison je n'ai vu ces sprints pour se replacer defensivement, et pas une fois je l'ai vu s'enerver contre ça. Idem dans le pressing offensif : aucune coherence.
Pourquoi on y arrive avec Galtier, pourquoi on y arrive à peu près avec Fonseca au bout de 3 mois, et pourquoi ça marche pas avec lui ?
On peut lui trouver des excuses : les joueurs etaient cramés, ils ont du mal à se remettre en question, etc, etc ... mais en tout cas JG n'était vraiment pas la bonne personne à mettre dans ce contexte pour jouer au football.
Aucun turn over, aucune émulation, vraiment rien.
C'est qu'un petit exemple, mais pour moi ça veut dire beaucoup. (Salut France).
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Gourvennec...
finalement, David Carré c’est très très bien.
il a réussi une fois, mais 0 capacité d’adaptation, 0 capacité d’analyse.
si vous lui laissez le temps de faire son truc, avec quelques moyen financier et humain, il va faire un truc correct, comme la plupart des entraineurs.
mais dans notre situation, c’est un accelerateur vers la l2.
finalement, David Carré c’est très très bien.
il a réussi une fois, mais 0 capacité d’adaptation, 0 capacité d’analyse.
si vous lui laissez le temps de faire son truc, avec quelques moyen financier et humain, il va faire un truc correct, comme la plupart des entraineurs.
mais dans notre situation, c’est un accelerateur vers la l2.
- Corentin Martins
Quel melon à se croire meilleur que tous les coachs de Ligue 1....
Aon avis le prochain sur la liste sera Kombouaré
- Andrzej Szarmach
Ah oui, je crois que Nantes à donc définitivement choisi, priorité au maintien... Pas un mauvais calcul !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu prends un entraineur dans l’urgence, qui ne connait pas l’effectif, le contexte, dans une phase ou il doit prendre des points, alors qu’il sort lui même d’expériences difficiles.flo a écrit : 13 oct. 2022, 20:22 Quel melon à se croire meilleur que tous les coachs de Ligue 1....
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
En fait ils ont peut-être pas choisiLima a écrit : 13 oct. 2022, 20:30 Ah oui, je crois que Nantes à donc définitivement choisi, priorité au maintien... Pas un mauvais calcul !
- Corentin Martins
Équipe type alignée donc pas un choixLima a écrit : 13 oct. 2022, 20:30 Ah oui, je crois que Nantes à donc définitivement choisi, priorité au maintien... Pas un mauvais calcul !
Fribourg clairement au dessus ils sont 2eme de la Bundes
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
0-3 (pour le moment) oui en effet. C est bien pour nous ca en laisse un a 8 points.
On serait bien de prendre des points pour prendre un peu d air dimanche..
Et sinon Lyon Reims Brest Aja..Strasbourg le prochain coach demis/licencie/mis a pied??
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Strasbourg je ne comprends pas trop ce qu’il leur arrive cette saison car ils ont à peu près le même effectif que la saison passée. En tout cas leur défaite nous arrange car ils restent dans la course au maintien tout comme nous.
- Jean-Claude Hamel
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Un peu comme Reims y'a deux ans après une bonne saison, comme Lille ou Metz l'an passé.
Pas mal de joueurs qui veulent se barrer et qui finalement restent à contre coeur. Ca plombe le début de saison.
Perso, je ne voyais pas du tout descendre Metz la saison passée, je me dis la meme chose de Strasbourg mais qu'est ce que c'est faible pour le moment.
Ceci dit ce soir, le LOSC était quasiment au complet. (je pense qu'Angel Gomes peut remplacer André Gomes sans problème en 6)
Ca fait une belle équipe qui commence enfin à trouver un certain équilibre entre vouloir bien jouer et pas non plus faire n'importe quoi. (la seule fois où on a relancé court depuis la surface, on a failli le payer très cher).
- Fabien Cool
Certains percute pas qu’il y’a deux championnat cette année ???? Je sais même pas si le 16 ieme va finir à 35 points cette année ! Bcp ironise mais ce championnat est très particulier cette année et sans pire que l an dernier ! Et je persiste qu on peut se maintenir sans gangner contre les 8 premiers ! Tellement c est faible pour 8a 10 équipes ! Une chance oui mais à long terme ce championnat se ressemblera à rien !laissons cette putain de ligue à pognon se faire ! Les vrais supporteur regarderons le vrai championnat ! Mais le foot pro bizness est vraiment devenue de la merde ! Vive les années 90 et les 3 étrangers avant l arrêt bossman
- Fabien Cool
Compliqué pour les clubs Français dans les coupes d'Europe mineures. Monaco et Nantes qui se font atomiser 4-0, Nice qui s'incline à la maison contre le Slovacko...
Fait amusant dans le groupe F de l'Europe League. Toutes les équipes sont à égalité avec 5 points en 4 journées.
Fait amusant dans le groupe F de l'Europe League. Toutes les équipes sont à égalité avec 5 points en 4 journées.
- Corentin Martins
Strasbourg a surtout surperformé l'année dernière avec beaucoup de victoires etriquees