D'où la mise à pied de 10j
Tout est vraiment anticipé, c'est beau

D'où la mise à pied de 10j
J'ai du mal avec lui, personnellement.djej a écrit : 14 oct. 2022, 07:12 Ma préférence irait à Gourvennec, associé à de très bons adjoints.
Typiquement le type d'entraineur pour un bon petit club comme il l'a fait à Guinguamp, capable de s'inscrire dans la durée, et avoir une vision club.
C'est pas un mercenaire, il a un discours calme et posé et un style de jeu plus vertical, direct qui plairait aux supporters auxerrois nostalgique.
Plutôt d'accord. Gourvennec me semble un peu trop "gentil". Il ne va pas faire de vagues mais je doute de sa capacité à permettre à un groupe de superformer sur quelques mois (ce dont on a besoin, au moins sur le court terme).papy robert a écrit : 14 oct. 2022, 12:29J'ai du mal avec lui, personnellement.djej a écrit : 14 oct. 2022, 07:12 Ma préférence irait à Gourvennec, associé à de très bons adjoints.
Typiquement le type d'entraineur pour un bon petit club comme il l'a fait à Guinguamp, capable de s'inscrire dans la durée, et avoir une vision club.
C'est pas un mercenaire, il a un discours calme et posé et un style de jeu plus vertical, direct qui plairait aux supporters auxerrois nostalgique.
D'une part, je ne l'ai jamais vu pratiquer de jeu alléchant. A Guingamp, ses 6 années sont marquées bien davantage par les victoires que par les défaites. C'est sa meilleure période mais la suite est beaucoup plus "terrible"... A Bordeaux, le retour à Guingamp puis Lille, ça reste assez faible et pas forcément avec des équipes pas au niveau, de surcroit.
D'autre part, de mémoire, mais je me trompe peut-être, j'ai le souvenir d'un gars qui s'abrite pas mal derrière les autres pour dire que ça ne va pas... Un brin austère. Je ne suis pas certain que ça matche avec "l'esprit" Furlan actuel qui va planer encore un temps.
Enfin, on peine à voir comment il joue, sa philosophie, sa vision du foot... comme pour tellement d'autres entraîneurs... je crois que c'est ça qui me dérange le plus.
Au moins, avec un Pélissier, on a une petite garantie. Le gars a réussi des montées depuis le National, avec des joueurs pas fous d'une équipe pas folle. Il ne devrait pas se prendre pour un autre.
Je prends direct. On se fendrais la geule en descendant en l2 mais on se marreraisJules a écrit : 14 oct. 2022, 08:06 Sinon un tandem Éric Di Meco / Vincent Moscato vous en pensez quoi?
Apparemment Pélissier et Gourvennec auraient été reçus par l'AJA.Le Milan a écrit : 14 oct. 2022, 12:38Plutôt d'accord. Gourvennec me semble un peu trop "gentil". Il ne va pas faire de vagues mais je doute de sa capacité à permettre à un groupe de superformer sur quelques mois (ce dont on a besoin, au moins sur le court terme).papy robert a écrit : 14 oct. 2022, 12:29J'ai du mal avec lui, personnellement.djej a écrit : 14 oct. 2022, 07:12 Ma préférence irait à Gourvennec, associé à de très bons adjoints.
D'une part, je ne l'ai jamais vu pratiquer de jeu alléchant. A Guingamp, ses 6 années sont marquées bien davantage par les victoires que par les défaites. C'est sa meilleure période mais la suite est beaucoup plus "terrible"... A Bordeaux, le retour à Guingamp puis Lille, ça reste assez faible et pas forcément avec des équipes pas au niveau, de surcroit.
D'autre part, de mémoire, mais je me trompe peut-être, j'ai le souvenir d'un gars qui s'abrite pas mal derrière les autres pour dire que ça ne va pas... Un brin austère. Je ne suis pas certain que ça matche avec "l'esprit" Furlan actuel qui va planer encore un temps.
Enfin, on peine à voir comment il joue, sa philosophie, sa vision du foot... comme pour tellement d'autres entraîneurs... je crois que c'est ça qui me dérange le plus.
Au moins, avec un Pélissier, on a une petite garantie. Le gars a réussi des montées depuis le National, avec des joueurs pas fous d'une équipe pas folle. Il ne devrait pas se prendre pour un autre.
Pélissier a effectivement rempli ses objectifs partout où il est passé et même au delà (notamment avec Luzenac ou même Amiens qu'il amène en Ligue 1 contre toute attente). Sa palette me semble plus large. S'il fallait en choisir un dans le lot de recyclés proposés, je pencherai plutôt pour lui.
connais pas... tu es sure que cest bien ecrit le nom ? car je trouve aucun coach avec ce nom la...Didou a écrit : 14 oct. 2022, 13:40 euhhhhhhh..... j'ai vu passer une info disant que Antonio Rivoli devrait signer ????? c'est qui celui la bordel de nouilles ????
Humm, je sais pas si l'équipe à besoin d'un dépressif actuellement. Parce que moi perso il ne m'a pas du tout donné une bonne impression lors de son passage.Thomas_Kahlenberg a écrit : 14 oct. 2022, 13:46 Franchement si vous cherchez un mec avec de l'expérience, compétent, qui a très souvent performé, en faisant bien jouer ses équipes, Francis Gillot est libre
Les principes de Gourvennec, ça ressemble encore a du foot, et ça essaie de jouer au foot et repartir de derrière.papy robert a écrit : 14 oct. 2022, 12:29J'ai du mal avec lui, personnellement.djej a écrit : 14 oct. 2022, 07:12 Ma préférence irait à Gourvennec, associé à de très bons adjoints.
c'est là où réside l'astuce: avec un gars qui te mine le moral au quotidien, t'as même pu peur de descendre, tu joues libérézyperman a écrit : 14 oct. 2022, 13:56Humm, je sais pas si l'équipe à besoin d'un dépressif actuellement. Parce que moi perso il ne m'a pas du tout donné une bonne impression lors de son passage.Thomas_Kahlenberg a écrit : 14 oct. 2022, 13:46 Franchement si vous cherchez un mec avec de l'expérience, compétent, qui a très souvent performé, en faisant bien jouer ses équipes, Francis Gillot est libre
Thomas_Kahlenberg a écrit : 14 oct. 2022, 14:12c'est là où réside l'astuce: avec un gars qui te mine le moral au quotidien, t'as même pu peur de descendre, tu joues libérézyperman a écrit : 14 oct. 2022, 13:56Humm, je sais pas si l'équipe à besoin d'un dépressif actuellement. Parce que moi perso il ne m'a pas du tout donné une bonne impression lors de son passage.Thomas_Kahlenberg a écrit : 14 oct. 2022, 13:46 Franchement si vous cherchez un mec avec de l'expérience, compétent, qui a très souvent performé, en faisant bien jouer ses équipes, Francis Gillot est libre
Si le nouveau coach arrive dans le courant de la semaine prochaine, sachant que l'on est vendredi, c'est que le choix est quasiment arrêté mais pas encore diffusé.
On se serait certainement dirigé vers une amputation pour Konstadinovcanto89 a écrit : 14 oct. 2022, 12:58 En attendant avec Di Meco , il aurait beaucoup à dire et à former sur notre côté gauche .
Avec lui , Kostadinov ne passait pas et on se qualifiait pour la coupe du monde aux Etats unis .
Furlan à Dijon, ça envoie LeBihan à Quevilly du coup non?....Sam a écrit : 14 oct. 2022, 14:52Si le nouveau coach arrive dans le courant de la semaine prochaine, sachant que l'on est vendredi, c'est que le choix est quasiment arrêté mais pas encore diffusé.
Si la volonté est de garder le staff en place (en attendant le rappel de Furlan -> une pièce sur Dijon, dans la volonté de Delcourt de s'approprier de l'auxerrois) c'est peut-être que le nouveau coach arriverait seul ou quasi.