Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Auxerre 1-1 Nice (Da Costa 42')
-
Re: [Direct] Auxerre 1-1 Nice (Da Costa 42')
On peut quand même attendre un peu plus au niveau de engagement chez nous
Point de vue offensif on a impression que les joueurs font un arc de cercle et se font des passes aucune prise initiative aucun jeu en première intension et zéro verticalité
Y a du boulot mais on y croit
Point de vue offensif on a impression que les joueurs font un arc de cercle et se font des passes aucune prise initiative aucun jeu en première intension et zéro verticalité
Y a du boulot mais on y croit
Dernière modification par Fana le 16 oct. 2022, 15:55, modifié 1 fois.
-
Dommage d’avoir encaissé ce but, je nous trouvais très sérieux défensivement sur ce début de match.
J’étais beaucoup moins en apnée que d’habitude
J’étais beaucoup moins en apnée que d’habitude
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Dacosta aussi il est au niveau physiquementMaxfly a écrit : 16 oct. 2022, 15:54c’est l’un des rares qui a le niveau athletique de la l1.Walmour a écrit : 16 oct. 2022, 15:52 Sinayoko est indispensable, c'est le seul qui avance avec le ballon
faut integrer que aujourd’hui, pour jouer en l1, il faut ce niveau physique minimum.
meme les joueurs plus petits, doivent avoir de l’explosivité, dans les jambes, et la puissance pour tenir les duels.
Lui aussi il doit apurer
Dernière modification par lecoriace44 le 16 oct. 2022, 15:56, modifié 1 fois.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Raveloson qu'est ce que c'est faible techniquement, ça ne sert à rien de récupérer des ballons pour balancer des courges derrières en guise de passe....
-
Jean-Kevin
-
tout est resumer a la mi temps l'aja a la possesion mais perd ts ses duel : 70 % des duels perduts
Oui globalement j'ai l'impression que le but arrive un peu par hasard. Aucune révolte et pas grand engagement de la part des joueurs. Mais c'était aussi un clin d'oeil pour dire que oui Raveloson est bien un milieu défensif
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
aussi, tu as raison.lecoriace44 a écrit : 16 oct. 2022, 15:55Dacosta aussi il est au niveau physiquementMaxfly a écrit : 16 oct. 2022, 15:54c’est l’un des rares qui a le niveau athletique de la l1.Walmour a écrit : 16 oct. 2022, 15:52 Sinayoko est indispensable, c'est le seul qui avance avec le ballon
faut integrer que aujourd’hui, pour jouer en l1, il faut ce niveau physique minimum.
meme les joueurs plus petits, doivent avoir de l’explosivité, dans les jambes, et la puissance pour tenir les duels.
Lui aussi il doit apurer
meme un joueur comme Jubal, est un grande difficulté physique cette saison, ça va vite, ça saute fort, il se fait bouger systematiquement.
alors ne parlons pas des autres.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Comme d’autres l’ont déjà dit l’apport de Raveloson afin de soulager Touré semble faire du bien à l’équipe car on prend beaucoup moins de vague. La défense par contre même si Nice ne s’est pas procuré quarante occasions on sent quand même notamment au niveau de nos latéraux que ça peut vite tourner au vinaigre, après je ne leur en veux pas on fait avec ce qu’on a.
-
Jean-Kevin
Don’t feed the troll. Mais tu peux le troller si tu veux.
-
Le doute et la fatigue du côté de Nice. À l'AJA d'en profiter !
-
aller okser
En soit le but niçois arrive sur un exploit individuel (encore heureux qu'ils aient des gars qui fassent des diff vu leur budget) mais sinon, c'est de la bouillie chez eux aussi dans l'utilisation du ballon. Le nul est juste logique en fait
-
Je comprends pas comment on peut se passer de Mensah... C'est l'un des seuls a avoir le niveau physique de L1... Le mettre à la place de Sakhi je trouverai pas ça déconnant
Jubal fait une saison catastrophique (sûrement en partie dû à son genou) mais certains persistent à croire qu'il est bon. Les deux buts de Clermont sont pour lui par exMaxfly a écrit : 16 oct. 2022, 15:57aussi, tu as raison.lecoriace44 a écrit : 16 oct. 2022, 15:55Dacosta aussi il est au niveau physiquementMaxfly a écrit : 16 oct. 2022, 15:54c’est l’un des rares qui a le niveau athletique de la l1.Walmour a écrit : 16 oct. 2022, 15:52 Sinayoko est indispensable, c'est le seul qui avance avec le ballon
Lui aussi il doit apurer
meme un joueur comme Jubal, est un grande difficulté physique cette saison, ça va vite, ça saute fort, il se fait bouger systematiquement.
alors ne parlons pas des autres.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Espérons qu’on ne se relâche pas surtout en début de seconde période comme c’est notre fâcheuse habitude et qu’on conserve ce point qui pourrait être précieux. Honnêtement j’ai du mal à voir une victoire de notre part mais sait-on jamais. Il faut surtout éviter d’encaisser un nouveau but j’ai peur que ça nous coule pour de bon.
-
Joly faut pas lui tomber dessus il était pas programmé pour joué titulaire cette saison par contre même une mauvaise saison pour aja c'est beaucoup expérience pour lui et il va apprendre
Il est jeune et perfectible c'est certain mais faut le laisser travailler je suis persuadé qu'il fera une carrière honorable
-
Nice va peut être souffrir physiquement en deuxième et nous avons des cartouches intéressantes sur le banc, y a peut être moyen cet aprem
-
Nice me fait la même mauvaise impression que Rennes a là mi temps 

Je parle dans l'absolue. Evidemment que là on pas le mettre milieu droit vu qu'on a pas de latéral. Mais je pense qu'il serait plus à son aise milieu latéral avec moins de duels défensifs à gérer
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
le but nicois, c’est le résumé de tout les manques de l’aja pour se maintenir
sur un tout droit, dans nos 20 metres, individuellement, un joueur elimine 4 auxerrois dans une defense «en place».
c’est le type de but que marque un U19 quand on le fait joueur contre un u13 a l’entrainement.
aucun exploit individuelle, seulement, je pousse la balle, plus puissant, plus physique, et je marque.
tu prends un but comme ça en jeune, tu demandes à verifier la date de naissance du joueur....

sur un tout droit, dans nos 20 metres, individuellement, un joueur elimine 4 auxerrois dans une defense «en place».
c’est le type de but que marque un U19 quand on le fait joueur contre un u13 a l’entrainement.
aucun exploit individuelle, seulement, je pousse la balle, plus puissant, plus physique, et je marque.
tu prends un but comme ça en jeune, tu demandes à verifier la date de naissance du joueur....

Dernière modification par Maxfly le 16 oct. 2022, 16:01, modifié 1 fois.