Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?
Si c’est Pelissier je serais pour car il semble quand même être le plus pragmatique de tous les noms cités. Sachant s’adapter aux qualités de son groupe et adapter sa façon de faire jouer son équipe aux profil de joueurs qui la composent.
Dernière modification par Ron33 le 16 oct. 2022, 17:34, modifié 1 fois.
-
On s en fout des esthetes l essentiel c est de se sauver et d arreter ce 4141 possession de balle jeu leche donc public au stade etc etc ..
On est deja la par miracle restons y !
Pelissier ou un autre l important c est l etat d esprit du groupe des guerriers plus que des joueurs de passe a dix qui se prenaient contre sur contre .
On est deja la par miracle restons y !
Pelissier ou un autre l important c est l etat d esprit du groupe des guerriers plus que des joueurs de passe a dix qui se prenaient contre sur contre .
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6965
On s'en fout de l'esthétique, c'est pas ce qu'on demande cette saison.Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 17:14 Pelissier était déjà en contact avance avec l aja il y a 3 ans , c etait le candidat en cas de refus de furlan
Ceux qui préfèrent lamouchi a pelissier confirment leur déconnexion du foot
Surtout avec notre effectif
par contre les esthètes vont pleurer
Si c'est Pélissier, pour moi c'est un grand oui !
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Pelissier avec niang, charbonnier ou dacosta en attaque miam.
-
Tutti siempre AJA.
Et pourquoi pas ? Il a bien joué avec bagayoko en avant centre à luzenaclecoriace44 a écrit : 16 oct. 2022, 17:29 Pelissier avec niang, charbonnier ou dacosta en attaque miam.
Les anciens haters vont être remplacés par des nouveaux haters, j'en salive d'avance.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53904
on a fait un recrutement debile sans aucune cohérence, oui, il faudra recruter de l attaquant de profondeur, mais de toute il faut nettement se renforcer, joly bernard raveloson , ca va pas le faire, et je ne parle pas des autreslecoriace44 a écrit : 16 oct. 2022, 17:29 Pelissier avec niang, charbonnier ou dacosta en attaque miam.
-
Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre
Après, si cela s'avérait vrai, ça permettrait de garder le staff en place, dont Padovani.Kaviedes a écrit : 16 oct. 2022, 16:58 On m a parlé d un certain F. A oui car seul lui accepterait de venir sans staff. Après est ce vrai ? C est ce qui circule apparemment
Et entre Corse, ça pourrait le faire
-
On sait Max il faudrait changer les trois quart de l’équipe mais tu sais pertinemment que ça n’arrivera pas. Ensuite avant de recruter il faudra déjà bien réfléchir à qui faire partir car je ne vois pas le club commencer à recruter sans départs au préalable.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pas du tout d'accord, je l'explique dans un autre post.Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 17:32on a fait un recrutement debile sans aucune cohérence, oui, il faudra recruter de l attaquant de profondeur, mais de toute il faut nettement se renforcer, joly bernard raveloson , ca va pas le faire, et je ne parle pas des autreslecoriace44 a écrit : 16 oct. 2022, 17:29 Pelissier avec niang, charbonnier ou dacosta en attaque miam.
Allez Auxerre et le Stade
-
Je suis très étonné de voir le visage des premiers 11 de Pélissier avec le groupe actuel
-
-
Je pense que ça va être fait stressé pas 
ALLEZ AUXERRE ALLEZ AUXERRE
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
-
Moi je pense qu il vaut mieux prendre pellissier que lamouchi pour sauver le club …. Il va voir les carences rapidement …. Voir éventuellement des profils manquants pour le mercato …. Il a fait du très bon travail à Amiens et Lorient
-
Ça change tous les jours. Et puis sur l' AJA l'équipe n'est pas le mieux renseigné.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
J'annonce déjà la 1ere compo de Pellissier, un 532 avec Touré-Ravelosson-MChangama au milieu.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
On va se régalerdjej a écrit : 16 oct. 2022, 18:01 J'annonce déjà la 1ere compo de Pellissier, un 532 avec Touré-Ravelosson-MChangama au milieu.

Même pas un but par match sur sa dernière saison, j’espère au moins qu’il arrivera à nous maintenir en voyant des purges
-
Cool victoire de notre aja allez l AJA ligue 1 ligue 1 c est positif cool