Je te rassures on comptaitbpas sur toi non plus pour monter en l1. Le petit haineux depuis 2 ans c est toi a annoncer a tout post la mort du club.Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 18:55 pour les petits Haineux qui racontait n’importe quoi en juillet, et continue d’ecrire n’importe quoi aujourd’hui
la question de la coherence du recrutement, du manque de qualité, de l’impasse tactique avec cet effectif,
nous sommes nombreux à la poser depuis Juillet.
peu importe l’entraineur, il faudra des renforts, different selon les styles et choix tactique de l’entraineur.
Pelissier preferent les equipes basses avec projection rapide, en s’appuyant sur des joueurs capable de gagner des duels offensivement.
Guirrassy, moffi, koné, Konaté, ce ne sont pas les memes profils, les memes qualités, mais il y a des constantes.
si vous voulez lamouchi, il faudra certainement d’autres profils de recrues
mais ne comptez pas, meme sur le meilleur entraineur du monde, pour maintenir l’aja sans renforts bien ciblés.
[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8046
Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8046
Ben avec quoi 45 minutes de jeu depuis le début de saison , on peux aussi lui laisser un peu de temps non? Qu en dis tu?patchack a écrit : 16 oct. 2022, 19:00Quand une passe qui doit arriver dans les pieds n'arrive que très rarement dans les pieds c'est pas une méconnaissance des coéquipiers.kikinou a écrit : 16 oct. 2022, 18:57Sa relance s explique par l envie de vite se projeter vers l avant....ce qui fait qu il a eu du dechet notamment du fait du manque de co naissance des appels des mecs de devant...et je met cela aussi sur la fébrilité de mal faire....patchack a écrit : 16 oct. 2022, 18:54On a vraiment pas tous vu le même match, autant il a fait du bon travail a la récupération par contre à la relance... techniquement il est très limité.tequila a écrit : 16 oct. 2022, 18:51Pas d'accord, mais alors pas du tout d'accord sur ce que nous avons vu aujourd'hui. S'il y a bien un joueur qui monte en puissance c'est Raveloson. Homme du match pour moi cet après-midi tout simplement. Le championnat US n'est pas si simple que cela ! Il fallait lui laisser un peu de temps d'adaptation c'est tout. Pardon de vous contredire (ce qui ne va certainement pas vous plaire !!!)Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 18:24 Par contre les gens toure ravelloson ça n a rien de nouveau, furlan l avait deja fait, mais raveloson techniquement, c est pas possible en l1, la moindre passe a 2 mètres est un pari audacieux
Après je dis pas que tout est à jeter, comme je dis il a fait un bon travail de récupération mais il faut pas compter sur lui pour relancer.
-
Convaincu est un grand mot, mais faute de mieux.Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 19:03sur ce match, défensivement ravilissons a fait le travail, comme il l’avait deja fait par intermittence depuis le debut de saison.tequila a écrit : 16 oct. 2022, 18:51
Pas d'accord, mais alors pas du tout d'accord sur ce que nous avons vu aujourd'hui. S'il y a bien un joueur qui monte en puissance c'est Raveloson. Homme du match pour moi cet après-midi tout simplement. Le championnat US n'est pas si simple que cela ! Il fallait lui laisser un peu de temps d'adaptation c'est tout. Pardon de vous contredire (ce qui ne va certainement pas vous plaire !!!)
peut etre son meilleur match sur ce plan.
mais vous avez été convaincu par le niveau technique de Ravelosson cet apres midi ???
je parle bien du niveau technique, passe, controle,
il nous faudra ce milieu a gros volume capable d’assurer les transitions défensive/offensive.
aujourd’hui on se ferme des occasions par des mauvais choix, ou dechet technique dans la premiere passe
mais si vous me demandez de choisir entre mchangama et Ravelosson, 100 fois je prend ce dernier.
Et ce n est pas aussi mauvais que ce que tu l avais dis. Je note également ce post bien plus nuancer que les derniers. C est plus lisible et agréable. Merci
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6967
Tu pourrais faire un effort pour bien orthographier Raveloson.Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 19:03sur ce match, défensivement ravilissons a fait le travail, comme il l’avait deja fait par intermittence depuis le debut de saison.tequila a écrit : 16 oct. 2022, 18:51
Pas d'accord, mais alors pas du tout d'accord sur ce que nous avons vu aujourd'hui. S'il y a bien un joueur qui monte en puissance c'est Raveloson. Homme du match pour moi cet après-midi tout simplement. Le championnat US n'est pas si simple que cela ! Il fallait lui laisser un peu de temps d'adaptation c'est tout. Pardon de vous contredire (ce qui ne va certainement pas vous plaire !!!)
peut etre son meilleur match sur ce plan.
mais vous avez été convaincu par le niveau technique de Ravelosson cet apres midi ???
je parle bien du niveau technique, passe, controle,
il nous faudra ce milieu a gros volume capable d’assurer les transitions défensive/offensive.
aujourd’hui on se ferme des occasions par des mauvais choix, ou dechet technique dans la premiere passe
mais si vous me demandez de choisir entre mchangama et Ravelosson, 100 fois je prend ce dernier.
-
Je lis également depuis AJA NET je sais donc que tu es un vieux de la vieille pas de soucisMADAUXERRE a écrit : 16 oct. 2022, 19:09Alorspatchack a écrit : 16 oct. 2022, 18:54On a vraiment pas tous vu le même match, autant il a fait du bon travail a la récupération par contre à la relance... techniquement il est très limité.tequila a écrit : 16 oct. 2022, 18:51Pas d'accord, mais alors pas du tout d'accord sur ce que nous avons vu aujourd'hui. S'il y a bien un joueur qui monte en puissance c'est Raveloson. Homme du match pour moi cet après-midi tout simplement. Le championnat US n'est pas si simple que cela ! Il fallait lui laisser un peu de temps d'adaptation c'est tout. Pardon de vous contredire (ce qui ne va certainement pas vous plaire !!!)Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 18:24 Par contre les gens toure ravelloson ça n a rien de nouveau, furlan l avait deja fait, mais raveloson techniquement, c est pas possible en l1, la moindre passe a 2 mètres est un pari audacieux
PS : le petit message à la fin de votre post est pas nécessaire, je pense que Max s'en prends plein la tête à longueur de journée et qu'il reste toujours courtois. il a des idées bien arrêtés ce qui explique qu'il génère bien des réactions mais il n'a jamais refusé le débat.
Je serais pas aussi calme que lui quand je vois les messages de MADAUXERRE pour pas le citer qui le cite tout ces messages a base de "!!!!" à chaque fin de phrase![]()
1 @Maxfly et moi on se connait depuis aja net donc bon..
2 Lui qui post partout tout le temps pour dire qu il sait tout sur tout les sujets normal d avour el retour d ascenseur
3 Il est assez grand pour se défendre tout seul tkt pas
4 je ne mets pas des !!! A tout bout de champs
5 Je parles à max pas à toi, pourquoi tu viens avec ton post du coup??

Alors quand c'est pas des !! c'est des ??, relis tes messages tu verras. C'est pas forcément méchant de ta part mais ça apporte (quand on lit je trouve) de l'agressivité à tes messages.
Et je réagis la dessus car c'est un poil lourd à lire, et aussi par empathie pour la personne à qui tu t'adresse.
Fin du HS Désolé, j'en reste la de mon côté et je suis dispo en PV si jamais.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2125
Parce qu'avec Pellissier il ne faudra pas duatre profil que Niang et charbo peut être ?Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 18:55 pour les petits Haineux qui racontait n’importe quoi en juillet, et continue d’ecrire n’importe quoi aujourd’hui
la question de la coherence du recrutement, du manque de qualité, de l’impasse tactique avec cet effectif,
peu importe l’entraineur, il faudra des renforts, different selon les styles et choix tactique de l’entraineur.
Pelissier preferent les equipes basses avec projection rapide, en s’appuyant sur des joueurs capable de gagner des duels offensivement.
Guirrassy, moffi, koné, Konaté, ce ne sont pas les memes profils, les memes qualités, mais il y a des constantes.
mais ne comptez pas, meme sur le meilleur entraineur du monde, pour maintenir l’aja sans renforts bien ciblés.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53922
Peu importe l’entraineur, il faudrait des bonnes recrue.Fulanesque a écrit : 16 oct. 2022, 19:19Parce qu'avec Pellissier il ne faudra pas duatre profil que Niang et charbo peut être ?Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 18:55 pour les petits Haineux qui racontait n’importe quoi en juillet, et continue d’ecrire n’importe quoi aujourd’hui
c’est ce que j’explique depuis juillet, l’incoherence du recrutement, un effectif incapable de dominer techniquement, incapable de defendre pour jouer le contre, incapable de joueur haut, incapable de jouer bas
cet effectif, se sont les restes de plusieurs puzzle melangé.

-
Sur l'action du poteau, on a deux recrues qui font la différence, c'est peut-être pas si pire que ça finalement 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
9 points en 11 match chris, avec le contenu des match, ça me suffit.ChristopheQc a écrit : 16 oct. 2022, 19:30 Sur l'action du poteau, on a deux recrues qui font la différence, c'est peut-être pas si pire que ça finalement![]()

-
On verra à la trêve, mais la majorité des recrues vont donner satisfaction, pour certaines ça va être plus long, faut être patient 

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est un sujet sur qui remplacer Furlan.
Ne pourrissaient pas le sujet svp
Ne pourrissaient pas le sujet svp
-
C’est de pire en pire tes posts.Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 19:28Peu importe l’entraineur, il faudrait des bonnes recrue.Fulanesque a écrit : 16 oct. 2022, 19:19Parce qu'avec Pellissier il ne faudra pas duatre profil que Niang et charbo peut être ?Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 18:55 pour les petits Haineux qui racontait n’importe quoi en juillet, et continue d’ecrire n’importe quoi aujourd’hui
c’est ce que j’explique depuis juillet, l’incoherence du recrutement, un effectif incapable de dominer techniquement, incapable de defendre pour jouer le contre, incapable de joueur haut, incapable de jouer bas
cet effectif, se sont les restes de plusieurs puzzle melangé.![]()
![]()
![]()
Depuis Mardi, c’est collector
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
J'ai pensé la même chose, si il est refroidi c'est qu'il n'a eu aucune garantie sur le mercato d'hiver...Alex69 a écrit : 16 oct. 2022, 18:44Ou les moyens qu'on pouvait lui donner pour le mercato ?1828 a écrit : 16 oct. 2022, 18:30 Lamouchi aurait été refroidi par l'effectif (bizarre, il le connaissait déjà... par l'effectif ou par la direction de l'AJA ?) - Pélissier je prends, il peut maintenir le club
-
J. Zhou
c’est surtout l’effectif qui a été construit n’importe comment.nikolah66 a écrit : 16 oct. 2022, 19:59
C’est de pire en pire tes posts.
mais si ça peut te rassurer, fonce.
il n’y a pas de coherence dans la construction de l’effectif
nous avons une defense pour jouer bas, des attaquants pour jouer haut, et un milieu pour avoir la possession du ballon.
on se retrouve, en l1
a jouer bas, sans la possession, avec de grandes difficultés à trouver nos attaquants.
Dernière modification par Maxfly le 16 oct. 2022, 20:09, modifié 1 fois.
-
C’est pas ce qui manque en entraîneur, pour quoi pas Gourcuff qui serait dans l’esprit AJA !!??
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6967
Son meilleur post reste sans doute celui publié après Auxerre-Nancy l'année dernière où, après le 1-1, il prédisait la non-montée en L1 ou voire même l'apocalypse.nikolah66 a écrit : 16 oct. 2022, 19:59C’est de pire en pire tes posts.Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 19:28Peu importe l’entraineur, il faudrait des bonnes recrue.Fulanesque a écrit : 16 oct. 2022, 19:19Parce qu'avec Pellissier il ne faudra pas duatre profil que Niang et charbo peut être ?Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 18:55 pour les petits Haineux qui racontait n’importe quoi en juillet, et continue d’ecrire n’importe quoi aujourd’hui
cet effectif, se sont les restes de plusieurs puzzle melangé.![]()
![]()
![]()
-
Je fonce pas, mais j’essaye d’être mesuré.
Toi c’est beaucoup de mot pour dire simplement que tous les joueurs auxerrois sont des incapable, cf le post que j’ai quoté.
T’es dans l’exagération, c’est un peu ridicule à lire.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après si c’est vrai que Lamouchi a été refroidi car il n’aurait peut-être pas les garanties pour le mercato ça peut être inquiétant sur les envies ou la possibilité de Zhou d’allouer une petite enveloppe destiné à cet effet.
-
J. Zhou
la monté directe était effectivement terminé, malgré le plus beau parcours de l’histoire pro du club sur les 4 mois qui ont suivi.Maestro a écrit : 16 oct. 2022, 20:09
Son meilleur post reste sans doute celui publié après Auxerre-Nancy l'année dernière où, après le 1-1, il prédisait la non-montée en L1 ou voire même l'apocalypse.

les incoherences du recrutement sont flagrantes.
peut on jouer bas et contrer ? non
peut on jouer haut avec la maitrise du ballon, non, trop de deficit technique et physique.
en bloc moyen ? on se fait bouffer au milieu sur l’impact physique, et la defense reste lente.
Dernière modification par Maxfly le 16 oct. 2022, 20:40, modifié 1 fois.
-