[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?
- Animateur
-
Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?
mouais bof....on serait en ligue 2 ok ! mais pour de la ligue 1 c'est trop tendre...a moins qu'on prépare la descente....
C'est un entraineur qui sait obtenir un maintien et qui sait également obtenir une montée. Il serait plutôt à sa place.
-
Et en même temps Lamouchi dans le viseur de Montpellier. On peut se dire que Lamouchi était notre plan A, Montpellier est revenu à la charge et on se dirige logiquement vers le plan B.
-
On peut dire ce qu'on veut de Pellisier.....
Mais Lorient ne surferait pas actuellement sur son travail depuis 3 ans.....
Mais Lorient ne surferait pas actuellement sur son travail depuis 3 ans.....
-
Aja à jamais
Sa on le sait pas , ou alors cela a été dit ?lululeblairo a écrit : 17 oct. 2022, 17:33Et en même temps Lamouchi dans le viseur de Montpellier. On peut se dire que Lamouchi était notre plan A, Montpellier est revenu à la charge et on se dirige logiquement vers le plan B.
-
Non ça n'a pas été dit d'où le "On peut se dire".enzo89 a écrit : 17 oct. 2022, 17:37Sa on le sait pas , ou alors cela a été dit ?lululeblairo a écrit : 17 oct. 2022, 17:33Et en même temps Lamouchi dans le viseur de Montpellier. On peut se dire que Lamouchi était notre plan A, Montpellier est revenu à la charge et on se dirige logiquement vers le plan B.
Lamouchi était déjà en concurrence avec ODO pour le poste. Sabri a sûrement eu l'info comme quoi avec un mauvais résultat ODO sautait et il préfèrait le projet Montpelliérain au notre.
Encore une fois, c'est simplement une possibilité mais je le vois bien comme ça.
-
J'aurais dit l'inverse, moi...lululeblairo a écrit : 17 oct. 2022, 17:33Et en même temps Lamouchi dans le viseur de Montpellier. On peut se dire que Lamouchi était notre plan A, Montpellier est revenu à la charge et on se dirige logiquement vers le plan B.
-
Pélissier c'est quand même mieux que Furlan sur le CV.
2 montées avec Luzenac (CFA -> L2) , 2 montées avec Amiens (National -> L1) et 1 montée avec Lorient (L2 -> L1).
2 fois il a maintenu son équipe promue en L1 avec Amiens (13e - 45 pts) et Lorient (16e - 42 pts).
Il n'a jamais connu de descente si je ne m'abuse.
Si je compte bien: 5 montées / 0 descente et 4 maintiens en L1 (2 avec Amiens, 2 avec Lorient)
2 montées avec Luzenac (CFA -> L2) , 2 montées avec Amiens (National -> L1) et 1 montée avec Lorient (L2 -> L1).
2 fois il a maintenu son équipe promue en L1 avec Amiens (13e - 45 pts) et Lorient (16e - 42 pts).
Il n'a jamais connu de descente si je ne m'abuse.
Si je compte bien: 5 montées / 0 descente et 4 maintiens en L1 (2 avec Amiens, 2 avec Lorient)
Dernière modification par nikolah66 le 17 oct. 2022, 18:04, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
Pelissier c’est très fort
mais comme pour deschamps, c’est très chiant

-
Mais si on devient Champion du Monde on ne lui en voudra pas !Maxfly a écrit : 17 oct. 2022, 18:03 Pelissier c’est très fort
![]()
![]()
-
Quand t'as connu 10 ans de L2, on doit pouvoir apprécier de gagner moche en L1Maxfly a écrit : 17 oct. 2022, 18:03 Pelissier c’est très fort
![]()
![]()
C'est fait ou c'est des bruit de couloir ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Je suis fan du personnage depuis ses premiers entrainements a amiens en N1, certainement l’entraineur qui m’a fait la plus forte impression, avant meme de jouer le moindre match.
d’ailleurs j’en avais parlé ici alors que amiens n’avait pas encore commencé sa saison.
je previens juste que c’est l’antithese de furlan, notamment dans la comm
par contre, il sait emmener son groupe avec lui.
-
Cela peut être l entraineur de transition qui peut assoir l aja en l1 cette saison et pendant 1 ou 2....
Un peu comme la stratégie de Lorient..
Un peu comme la stratégie de Lorient..
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8074
Apres furlan et les "brestois" on reste dans le recyclage breton avec Malherbe Pelissier de Lorient !
Bon sabri ou pelissier moi ça me va. J espere comme avec JMF la 16ème place. Pas plus pas moins. La qualité de jeu perso après 10.ans de la je m en contrefout
Bon sabri ou pelissier moi ça me va. J espere comme avec JMF la 16ème place. Pas plus pas moins. La qualité de jeu perso après 10.ans de la je m en contrefout
-
J. Zhou
par contre aucun rapport entre pelissier et Malherbe.MADAUXERRE a écrit : 17 oct. 2022, 18:18 Apres furlan et les "brestois" on reste dans le recyclage breton avec Malherbe Pelissier de Lorient !
c’était graille sur le coup a l’epoque.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8074
Ca tombe bien j ai jamais dis qu il étaient en même temps a Lorient. Juste des clubs en commun chez les 2. Club de la même région que BrestMaxfly a écrit : 17 oct. 2022, 18:20par contre aucun rapport entre pelissier et Malherbe.MADAUXERRE a écrit : 17 oct. 2022, 18:18 Apres furlan et les "brestois" on reste dans le recyclage breton avec Malherbe Pelissier de Lorient !
c’était graille sur le coup a l’epoque.
Rien d autres.
-
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2157
J'aime beaucoup, il faudra cependant des recrues cette hiver pour apporter d'autre profils
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
On pourra se faire une idée sur son travail lors des entrainements, que ce soit en terme qualitatif et quantitatif.Maxfly a écrit : 17 oct. 2022, 18:10Je suis fan du personnage depuis ses premiers entrainements a amiens en N1, certainement l’entraineur qui m’a fait la plus forte impression, avant meme de jouer le moindre match.
d’ailleurs j’en avais parlé ici alors que amiens n’avait pas encore commencé sa saison.
je previens juste que c’est l’antithese de furlan, notamment dans la comm
par contre, il sait emmener son groupe avec lui.
Et comparer avec Furlan, qui reste pour l'instant la référence à l'AJA en terme de contenu sur les 20 dernières années.
Intéressant, à suivre....