[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui souhaitez-vous voir arriver sur le banc de l'AJA en remplacement de Jean-Marc Furlan ?

Patrice Garande
21
12%
Sabri Lamouchi
42
23%
Christophe Pélissier
64
35%
Rémi Garde
26
14%
Autre (précisez)
29
16%

Nombre total de votes : 182

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Gr-Nico » 17 oct. 2022, 18:27

Prions, il nous faut cette 16eme place le 03 Juin 2023 à 23h, peu importe comment et avec qui, le reste on verra le 4 Juin :happy1:

Messagepar Gr-Nico » 17 oct. 2022, 18:28

Messagepar lululeblairo » 17 oct. 2022, 18:29

Ça semble se confirmer petit à petit. J'étais plus pour Lamouchi mais sur le CV, Pélissier c'est plutôt pas mal que ce soit en national, en L2 ou en L1.

Maintenant, c'est clair qu'on aurait tous voulu pouvoir se maintenir avec un beau jeu. Le maintien reste la priorité et ce coach apporte certaine garantie à ce niveau là.

aller okser

Messagepar Genuinely » 17 oct. 2022, 18:29

Très bonne nouvelle. On remplace un vrai coach compétent par un autre, dans un autre registre

Messagepar kikinou » 17 oct. 2022, 18:31

Itw très intéressante sur Pelissier et ses principes de jeu.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 17 oct. 2022, 18:32

MADAUXERRE a écrit : 17 oct. 2022, 18:18 Apres furlan et les "brestois" on reste dans le recyclage breton avec Malherbe Pelissier de Lorient !

Bon sabri ou pelissier moi ça me va. J espere comme avec JMF la 16ème place. Pas plus pas moins. La qualité de jeu perso après 10.ans de la je m en contrefout
Pour moi Pelissier apporte un peu plus de garanties pour ce qui est d'exploiter un effectif limité en en tirant le meilleur. Sur ce point là je suis un peu moins convaincu que Lamouchi puisse le faire. Après niveau expérience ligue 1 ça semble être du kif-kif. Lamouchi à l'avantage d'une expérience européenne mais pour entraîner l'Aja actuelle pas sûr que ce soit bien utile.
Sur tous les noms cités ici depuis une semaine, Pelissier me semble le plus aja compatible.

Messagepar Gr-Nico » 17 oct. 2022, 18:33

zyperman a écrit : 17 oct. 2022, 18:32
MADAUXERRE a écrit : 17 oct. 2022, 18:18 Apres furlan et les "brestois" on reste dans le recyclage breton avec Malherbe Pelissier de Lorient !

Bon sabri ou pelissier moi ça me va. J espere comme avec JMF la 16ème place. Pas plus pas moins. La qualité de jeu perso après 10.ans de la je m en contrefout
Pour moi Pelissier apporte un peu plus de garanties pour ce qui est d'exploiter un effectif limité en en tirant le meilleur. Sur ce point là je suis un peu moins convaincu que Lamouchi puisse le faire. Après niveau expérience ligue 1 ça semble être du kif-kif. Lamouchi à l'avantage d'une expérience européenne mais pour entraîner l'Aja actuelle pas sûr que ce soit bien utile.
Sur tous les noms cités ici depuis une semaine, Pelissier me semble le plus aja compatible.
Lamouchi ça sera après, quand on jouera l'Europe justement, dans 3 ans :happy1: :happy1:

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 17 oct. 2022, 18:40

Gr-Nico a écrit : 17 oct. 2022, 18:33
zyperman a écrit : 17 oct. 2022, 18:32

Lamouchi ça sera après, quand on jouera l'Europe justement, dans 3 ans :happy1: :happy1:
Exactement ::d

Messagepar gattusoroger » 17 oct. 2022, 18:52

entre pelisier et lamouchi, il n y a pas photo.
j ai adore lamouchi ,il futt un super joueur a l aja mais c est tout!!!!. croire qu il est supérieur a pelissier, c est meconnaitre le football .
maintenant, cela ne veut pas dire que pelissier nous maintiendra ,mais il presente bien plus de garantie , desole sabri

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 17 oct. 2022, 18:55

kikinou a écrit : 17 oct. 2022, 18:31 Itw très intéressante sur Pelissier et ses principes de jeu.

Je nous verrai bien jouer en 352 avec jubal- jeanvier-bain et Joly et mensah en piston

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 17 oct. 2022, 19:04

Maxfly a écrit : 17 oct. 2022, 18:03 Pelissier c’est très fort

mais comme pour deschamps, c’est très chiant

:mrgreen: :diable:
Oui oui, max, c'est un fait, ça va nous changer, et ça va pas faire venir les gens au stade ...
Mais ça marche en général, il faut le reconnaître.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2022, 19:12

darkdavid a écrit : 17 oct. 2022, 19:04

Oui oui, max, c'est un fait, ça va nous changer, et ça va pas faire venir les gens au stade ...
je suis un fanboy de pellissier depuis des années darkdavid, d’ou le :diable:

c’est dans ce sens qu’il faut comprendre mon message.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 17 oct. 2022, 19:13

Pas de soucis Max

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 17 oct. 2022, 19:14

En tout cas, il faut reconnaître qu'il a toujours réussi ses missions, c'est un fait, on peut pas lui enlèver.
On perd pas trop au change, on a une chance.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2022, 19:15

darkdavid a écrit : 17 oct. 2022, 19:14 En tout cas, il faut reconnaître qu'il a toujours réussi ses missions, c'est un fait, on peut pas lui enlèver.
mais meme lui aura besoin de renfort

le milieu a gros volume de jeu, notamment, indispensable dans son systeme

et un attaquant de profondeur, ou un dribbleur.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 17 oct. 2022, 19:18

darkdavid a écrit : 17 oct. 2022, 19:04

Et ça,ça va faire venir les gens au stade (les résultats)

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 17 oct. 2022, 19:20

Maxfly a écrit : 17 oct. 2022, 19:15
darkdavid a écrit : 17 oct. 2022, 19:14 En tout cas, il faut reconnaître qu'il a toujours réussi ses missions, c'est un fait, on peut pas lui enlèver.
mais meme lui aura besoin de renfort

le milieu a gros volume de jeu, notamment, indispensable dans son systeme

et un attaquant de profondeur, ou un dribbleur.
Da costa ?
Perrin?
Hein si il retrouve la tête et les jambes?
L attaquant de profondeur ca marche aussi avec Da Costa

Messagepar kikinou » 17 oct. 2022, 19:29

Ik peut très bien jouer avec charbo da Costa et niang si j ai bien compris son 532

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2022, 19:31

kikinou a écrit : 17 oct. 2022, 19:29 Ik peut très bien jouer avec charbo da Costa et niang si j ai bien compris son 532
jouer, mais gagner ...

ça sera mieux avec quelques renforts bien ciblés.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 oct. 2022, 19:32

kikinou a écrit : 17 oct. 2022, 18:31 Itw très intéressante sur Pelissier et ses principes de jeu.

J'espère qu'il y a la même vidéo sur les principes offensifs, mais j'en doute.