[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui souhaitez-vous voir arriver sur le banc de l'AJA en remplacement de Jean-Marc Furlan ?

Patrice Garande
21
12%
Sabri Lamouchi
42
23%
Christophe Pélissier
64
35%
Rémi Garde
26
14%
Autre (précisez)
29
16%

Nombre total de votes : 182

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar longeronman » 17 oct. 2022, 19:34

Maxfly a écrit : 17 oct. 2022, 19:15
darkdavid a écrit : 17 oct. 2022, 19:14 En tout cas, il faut reconnaître qu'il a toujours réussi ses missions, c'est un fait, on peut pas lui enlèver.
On perd pas trop au change, on a une chance.
mais meme lui aura besoin de renfort

le milieu a gros volume de jeu, notamment, indispensable dans son systeme

et un attaquant de profondeur, ou un dribbleur.

Je n'ai rien contre Pelissier si c'est lui ,mais depuis le temps que vous lui tresser des louanges ,on va pouvoir juger

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2022, 19:35

djej a écrit : 17 oct. 2022, 19:32
kikinou a écrit : 17 oct. 2022, 18:31 Itw très intéressante sur Pelissier et ses principes de jeu.

J'espère qu'il y a la même vidéo sur les principes offensifs, mais j'en doute.
récuperation, faciliter le duel, attaque rapide et direct.

c’est très proche dans la philosophie guy roux offensivement, le duel, la projection rapide, faire mal sur chaque action.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 17 oct. 2022, 19:40

Hooo si on pouvais retrouver mon aja que j'ai aimé... À jouer en contre !!

Messagepar Guy__Moux » 17 oct. 2022, 19:55

ajalex27 a écrit : 17 oct. 2022, 19:40 Hooo si on pouvais retrouver mon aja que j'ai aimé... À jouer en contre !!
Avec qui ? Niang et sa caravane 3 essieux ? Autret ? Sakhi ?

On a simplement pas les joueurs pour et c'est bien normal car on a un effectif bâti pour la possession (en L2)

Messagepar Guy__Moux » 17 oct. 2022, 20:03

Le meilleur choix qu'on pouvait faire de très loin mais la saison ne se jouera pas là elle se jouera pendant les 6 semaines de coupure hivernales et sur notre capacité à recruter 3 ou 4 joueurs qui colleront à ses principes de jeu (en dégraissant au passage les quelques erreurs de casting de cet été Ruiz, Pereira etc)

Un milieu récupérateur ratisseur genre Seko Fofana, un ailier gauche rapide et un avant centre rapide.

On remercie au passage les quelques joueurs marqués Furlan qui nous ont permis de monter et roule

Messagepar AJA 52 » 17 oct. 2022, 20:04

On va se maintenir avec Pelissier

Messagepar lululeblairo » 17 oct. 2022, 20:06

Guy__Moux a écrit : 17 oct. 2022, 20:03 Le meilleur choix qu'on pouvait faire de très loin mais la saison ne se jouera pas là elle se jouera pendant les 6 semaines de coupure hivernales et sur notre capacité à recruter 3 ou 4 joueurs qui colleront à ses principes de jeu (en dégraissant au passage les quelques erreurs de casting de cet été Ruiz, Pereira etc)

Un milieu récupérateur ratisseur genre Seko Fofana, un ailier gauche rapide et un avant centre rapide.

On remercie au passage les quelques joueurs marqués Furlan qui nous ont permis de monter et roule
D'accord sauf sur la partie des erreurs de casting avec ceux que tu cites.
Ruiz, Pereira ça mérite de leur laisser du temps voir de les prêter.

Messagepar Guy__Moux » 17 oct. 2022, 20:09

lululeblairo a écrit : 17 oct. 2022, 20:06
Guy__Moux a écrit : 17 oct. 2022, 20:03 Le meilleur choix qu'on pouvait faire de très loin mais la saison ne se jouera pas là elle se jouera pendant les 6 semaines de coupure hivernales et sur notre capacité à recruter 3 ou 4 joueurs qui colleront à ses principes de jeu (en dégraissant au passage les quelques erreurs de casting de cet été Ruiz, Pereira etc)

D'accord sauf sur la partie des erreurs de casting avec ceux que tu cites.
Ruiz, Pereira ça mérite de leur laisser du temps voir de les prêter.
Oui donc ce sont des erreurs de casting désolé. Pereira on nous l'a vendu comme notre latéral titulaire. Furlan a essayé bonne pâte mais on a vu le massacre. Niveau nationale au mieux

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 oct. 2022, 20:12

Pelissier, un nouvel espoir. Que la force soit avec lui !

Messagepar AJA 52 » 17 oct. 2022, 20:14

Pelissier la force et va se maintenir en ligue 1 et après jouer l Europe 💪💪👍👍💙💙❤️❤️❤️

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 17 oct. 2022, 20:27

Guy__Moux a écrit : 17 oct. 2022, 19:55
ajalex27 a écrit : 17 oct. 2022, 19:40 Hooo si on pouvais retrouver mon aja que j'ai aimé... À jouer en contre !!
Avec qui ? Niang et sa caravane 3 essieux ? Autret ? Sakhi ?

On a simplement pas les joueurs pour et c'est bien normal car on a un effectif bâti pour la possession (en L2)
Da Costa, Sina, Hein, Perrin

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 17 oct. 2022, 20:28

trouvons surtout un coach qui acceptera de se faire dicter ses choix, car c’est ce qu’il l’attend de toute facon

Messagepar Gr-Nico » 17 oct. 2022, 20:29

Putin mais comment Malherbe peut être surprotégé et nous mener vers un ascenseur direct en L2 sans se faire sauter

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Messagepar Matysik » 17 oct. 2022, 20:31

Je serais très heureux d'avoir Pelissier comme entraineur, attendons la confirmation...
Ça serait un choix très intelligent pour jouer le maintien et pour la remontée en ligue 1 après une éventuelle descente.

J'attends également que Zhou fasse une déclaration pour remercier l'excellent travail de Furlan.

Messagepar AJA 52 » 17 oct. 2022, 20:37

Gr-Nico on va pas descendre on attendu 10 ans pour montée en ligue 1 on va pas descendre tais toi un peu tu m enerve faux supporter de l aja dehors

Messagepar Lima » 17 oct. 2022, 20:38

Maxfly a écrit : 17 oct. 2022, 19:15
darkdavid a écrit : 17 oct. 2022, 19:14 En tout cas, il faut reconnaître qu'il a toujours réussi ses missions, c'est un fait, on peut pas lui enlèver.
On perd pas trop au change, on a une chance.
mais meme lui aura besoin de renfort

le milieu a gros volume de jeu, notamment, indispensable dans son systeme

et un attaquant de profondeur, ou un dribbleur.
Oui, mais j'ai des doutes sur le fait qu'il les obtienne.

J'ai le sentiment que Lamouchi était le choix privilégié, ancien joueur du club touça, touça, mais que les "conditions" n'étaient pas réunies.

Pélissier à peut-être été plus conciliant.
En tout cas, si il vient, son profil peut être intéressant pour remplir l'objectif avec peu de moyens, en s'adaptant à l'effectif à disposition, à court terme.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 17 oct. 2022, 20:40

Alex69 a écrit : 17 oct. 2022, 20:12 Pelissier, un nouvel espoir. Que la force soit avec lui !
Espérons que l'AJA ne se transforme pas en Menace Fantôme, prions pour un Réveil de nos Forces, sinon ce sera le Retour du Vendredi... (juste après le jedi)

Messagepar Lolo » 17 oct. 2022, 20:41

Jean marc furlan restera quoi qu'il arrive dans l'histoire de l'AJA.
Ce doigt d'honneur auquel je n'adhère pas me gêne dans le sens où il.meritait une autre sortie du club que comme ça.
J'ai toujours eu de l'estime pour lui et serais attentif à ses futurs resuk rtats car je suis convaincu qu'il va être enrôlé avant la mi novembre

Messagepar gattusoroger » 17 oct. 2022, 20:42

lecoriace44 a écrit : 17 oct. 2022, 20:28 trouvons surtout un coach qui acceptera de se faire dicter ses choix, car c’est ce qu’il l’attend de toute facon
faut pas prendre pelissier alors

Messagepar Cyrille » 17 oct. 2022, 21:03

Je vois bien un petit retournement de dernière minute ! Pas vous ?