Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Reims - Auxerre
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Re: [Direct] Reims - Auxerre
Un match nul heureux. Reims c'est plus fort que nous.
Heureusement Jubal et Costil sortent le gros match.
Heureusement Jubal et Costil sortent le gros match.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Oui j’y étais encore la semaine dernière je sais pas pourquoi je n’y ai plus accès mais il permettait de voir les matchs notammentgranpa a écrit : 23 oct. 2022, 15:51Il existe encore le discord aja ?vitantonio a écrit : 23 oct. 2022, 15:37 Si quelqu’un peut m’inviter dans le Discord Auxerre je suis preneur
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Quel pauvreté au milieu et dans l'animation offensive. On attends juste un exploit individuel, c'est clairement insuffisant.
Costil fait le job mais jusqu'à quand ? A chaque passe en profondeur on serre les fesses, il faut que Touré et Raveloson colmate bien plus que ça et s'impose un peu plus.
Costil fait le job mais jusqu'à quand ? A chaque passe en profondeur on serre les fesses, il faut que Touré et Raveloson colmate bien plus que ça et s'impose un peu plus.
-
Mi-temps.
Il faudra en faire beaucoup plus si l'on veut revenir avec au minimum 1 point.
On est dépassé... Malheureusement.
Trop de largesses défensives.
Offensivement compliqué.
Sahki se montre à l'aise techniquement mais j'ai l'impression qu'il dézone beaucoup
Il faudra en faire beaucoup plus si l'on veut revenir avec au minimum 1 point.
On est dépassé... Malheureusement.
Trop de largesses défensives.
Offensivement compliqué.
Sahki se montre à l'aise techniquement mais j'ai l'impression qu'il dézone beaucoup
-
Mi temps.
Du très bon chez certains comme du mauvais chez d’autres.
Sans un grand Costil, on prend une valise.
Mais au delà de l’individuel, c’est l’agressivité qui est vraiment problématique : deux passes ou une demi accélération, on se fait perforer comme jamais.
Souvent, ils ont le temps en face de déployer leur jeu, pénard, et beaucoup de nos joueurs sont à 3 mettre à attendre.
1-1, ce n’est pas si mal pour le moment.
Du très bon chez certains comme du mauvais chez d’autres.
Sans un grand Costil, on prend une valise.
Mais au delà de l’individuel, c’est l’agressivité qui est vraiment problématique : deux passes ou une demi accélération, on se fait perforer comme jamais.
Souvent, ils ont le temps en face de déployer leur jeu, pénard, et beaucoup de nos joueurs sont à 3 mettre à attendre.
1-1, ce n’est pas si mal pour le moment.
-
Faut pas, a quelques jour de la cm.. Ça va prendre aucun risque du côté des starlettes parisiennes
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
On se fait prendre dans le dos de la défense c'est affreux, va falloir absolument resserrer les boulons sinon ça va se finir en 3-1
Dernière modification par Le stou le 23 oct. 2022, 15:54, modifié 2 fois.
-
Il est perdu sur le terrain.. Je veux pas faire une fixette parce qu'il se bat mais NON !! Plus possible de l'aligner.. Il ne regarde jamais ce qu'il passe dans son dos. Ca doit faire 5 ou 6 fois depuis le début de saison qu'on prend le même pion.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6951
J'aimerais tellement qu'on gagne pour la derniere de Pado.
Après, faut avouer que ça reste très moyen. Jubal et Costil surnagent en défense.
Au milieu, on voit bien que c'est quand même mieux avec deux 6. Je comprends pas pourquoi Furlan s'obstinent.
En attaque, c'est moyen. Merci Niang pour l'égalisation.
Après, faut avouer que ça reste très moyen. Jubal et Costil surnagent en défense.
Au milieu, on voit bien que c'est quand même mieux avec deux 6. Je comprends pas pourquoi Furlan s'obstinent.
-
Par contre, en continuant comme ça je vois pas Reims finir à 11. Ils auraient pu prendre plusieurs jaunes déjà.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6951
J'aimerais tellement qu'on gagne pour la derniere de Pado.
Au milieu, on voit bien que c'est quand même mieux avec deux 6. Je comprends pas pourquoi Furlan s'obstinait.
Au milieu, on voit bien que c'est quand même mieux avec deux 6. Je comprends pas pourquoi Furlan s'obstinait.
-
On a au moins une certaine capacité de réaction, on réussi à égaliser lors de nos deux derniers matches. Mais notre défense est très très poreuse sur les balles en profondeur c'est fou. Il va falloir ressérer les lignes, moins jouer en possession et plus jouer le contre. Avec nos attaquants on a le profil pour en plus.
Dernière modification par Aladar le 23 oct. 2022, 15:55, modifié 1 fois.
-
A la peine défensivement, un milieu invisible en difficulté, qui ne va pas vite vers l'avant et qui aide peu défensivement. C'est brouillon, ça manque de circuits préférentiels, comme dit Cissé en + de ça on dirait qu'ils n'ont pas confiance en eux-mêmes, ça transpire dans leur jeu et tout se fait à l'instinct pour ressortir la balle. Merci Niang de nous garder dans le match, toujours du mal à voir comment on pourrait emporter 3 points, car même quand il y a parfois jeu égal, il suffit d'une accélération pour que ça fasse 1v1 avec Costil. Surtout que leur trio d'attaque c'est niveau top 8 Ligue 1 facile donc c'est chaud pour nous. Beaucoup d'intensité de leur côté et ça comme dhab ça nous fait mal
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Coeff s’échauffe on a des chances de le voir remplacer Joly qui semble diminuer. On a vraiment pas de chance, déjà qu’on est en difficulté si en plus on perd un latéral à chaque fois on ne va pas y arriver.
-
Absolument régler le gros souci à droite de la défense
On aura des occasions de gagner ce match si on se fait pas plomber avant... ça me fait penser à Montpellier
On aura des occasions de gagner ce match si on se fait pas plomber avant... ça me fait penser à Montpellier
-
Retour en Ligue 1 !
Mettre qui ?Stanaa a écrit : 23 oct. 2022, 15:53Il est perdu sur le terrain.. Je veux pas faire une fixette parce qu'il se bat mais NON !! Plus possible de l'aligner.. Il ne regarde jamais ce qu'il passe dans son dos. Ca doit faire 5 ou 6 fois depuis le début de saison qu'on prend le même pion.
- Animateur
🔵⚪
C'est pas celui qui m'inquiètes le plus perso.
On sait qu'on va perdre alors pas de pression.
Juste essayer de tout donner pour limiter la cassé et "soigner" la différence de but
-
C’est un peu mieux, mais pas foudre de guerre.Maestro a écrit : 23 oct. 2022, 15:53 J'aimerais tellement qu'on gagne pour la derniere de Pado.
Les deux sont très vite dépassés des que ça accélère un peu.
Heureusement que Costil est la..
-
Re: [Direct] Reims - Auxerre :
On s’en sort très très bien. Je veux bien admettre que notre milieu n est pas assez bon et qu|on doit sortir beaucoup plus vite sur le porteur du ballon….mais chaque parpaing balancé de derrière finit en 1 contre 1. C|est horrible comme on est nuls dans le placement, Reims rentre comme dans du beurre dans notre défense. Il y a eu plusieurs situations ou les Rémois ont une seule solution de passe mais malgré cela, on n anticipe pas, on ne serre pas les attaquants, on ne couvre pas. Un miracle si on ne s en prend pas un autre.
Et offensivement c est très faible techniquement. Hein et Charbo me manquent. Da Costa se démène et il a des qualités, mais il doit aussi lâcher son ballon beaucoup plus vite et jouer en première intention.
Et offensivement c est très faible techniquement. Hein et Charbo me manquent. Da Costa se démène et il a des qualités, mais il doit aussi lâcher son ballon beaucoup plus vite et jouer en première intention.
Dernière modification par Leeroy le 23 oct. 2022, 15:58, modifié 1 fois.
-