Pour ma part, je serais moins inquiet.Maxfly a écrit : 24 oct. 2022, 23:10Meme le meilleur avocat du monde ne pourrait defendre la gestion du club depuis cet été.lecoriace44 a écrit : 24 oct. 2022, 23:08Au delà du côté pro, c’est le côté humain qui est juste pitoyable et ça un jour ou l’autre tu le paye et crois moi ou pas mais au club ça ne passe pasRon33 a écrit : 24 oct. 2022, 22:45 Maxfly n’avait peut-être pas tort finalement lorsqu’il disait que le club avait le fonctionnement d’un club amateur. Il est clair que pour que Padovani ainsi que le reste du staff de Furlan ne sachent pas ce que va être la suite, ça craint et ça ne fait vraiment pas professionnel comme club.
Le retour de bâton aura lieu…un jour
le depart de furlan n’est que l’apotheose, humainement, sportivement, legalement, administrativement...rien ne va.
au moins, comme Roux a Lens, il ne sera associé que marginalement a la relégation.
on revient 7 ans en arriere avant que Graille n’apaise le club, et le relegitime au niveau des instances, sa grande réussite.
Zhou est tout sauf un idiot.
Je mettrai ma main au feu - on en reparlera - que certaines choses vont se payer cash.
Pas évident que l'organigramme n'évolue pas d'ici quelques temps, en fonction des résultats.
Un actionnaire chinois, grand entrepreneur, n'est pas dans les mêmes raisonnements/passions qu'un vieux président attaché à son terroir. Les choses se décantent plus rapidement...