Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar papy robert » 25 oct. 2022, 08:45

Maxfly a écrit : 24 oct. 2022, 23:10
lecoriace44 a écrit : 24 oct. 2022, 23:08
Ron33 a écrit : 24 oct. 2022, 22:45 Maxfly n’avait peut-être pas tort finalement lorsqu’il disait que le club avait le fonctionnement d’un club amateur. Il est clair que pour que Padovani ainsi que le reste du staff de Furlan ne sachent pas ce que va être la suite, ça craint et ça ne fait vraiment pas professionnel comme club.
Au delà du côté pro, c’est le côté humain qui est juste pitoyable et ça un jour ou l’autre tu le paye et crois moi ou pas mais au club ça ne passe pas
Le retour de bâton aura lieu…un jour
Meme le meilleur avocat du monde ne pourrait defendre la gestion du club depuis cet été.

le depart de furlan n’est que l’apotheose, humainement, sportivement, legalement, administrativement...rien ne va.

au moins, comme Roux a Lens, il ne sera associé que marginalement a la relégation.

on revient 7 ans en arriere avant que Graille n’apaise le club, et le relegitime au niveau des instances, sa grande réussite.
Pour ma part, je serais moins inquiet.

Zhou est tout sauf un idiot.

Je mettrai ma main au feu - on en reparlera - que certaines choses vont se payer cash.
Pas évident que l'organigramme n'évolue pas d'ici quelques temps, en fonction des résultats.

Un actionnaire chinois, grand entrepreneur, n'est pas dans les mêmes raisonnements/passions qu'un vieux président attaché à son terroir. Les choses se décantent plus rapidement...

J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc

Messagepar Grahall » 25 oct. 2022, 12:20

Guy__Moux a écrit : 24 oct. 2022, 22:42 Et quand on n'aura fait nul ou perdu contre Ajaccio on se demandera encore pourquoi certainement. On va vite sombrer dans le "on mérite de descendre".
Il y a de forte chance que nous perdions contre Ajaccio. Sans vouloir être médisant, nous avons certainement la pire équipe de L1.

Pelissier n'étant pas un magicien, comme le relève presque tlm, il aura besoin de beaucoup de temps pour contruire un projet.
Il va falloir être patient et espérer du mieux début 2023.

Et pour les entraînements, préférer le qualitatif que le quantitatif...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2022, 12:28

Si on perd contre Ajaccio ce qui n'est pas à exclure même si je n'ose l'envisager ça portera le coup de grâce à notre équipe. Même si ce ne sera pas mort pour autant pour le maintien du moins mathématiquement, mais ça compliquera sérieusement les choses.
Si on ne bat pas Ajaccio, ce n'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit contre Troyes et encore plus contre le PSG, mais ça on en est tous conscient.

Messagepar AJA 52 » 25 oct. 2022, 12:31

il y aura pas de forte chance que nous perdions contre Ajaccio allez l AJA allez l AJA faite honneur a notre maillot dehors les corses
il faut gagné non pas défaite Ron33 :nonon: :rougefaché: :rougefaché:
Grahall non victoire

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2022, 13:06

papy robert a écrit : 25 oct. 2022, 08:45

Je mettrai ma main au feu - on en reparlera - que certaines choses vont se payer cash.
Pas évident que l'organigramme n'évolue pas d'ici quelques temps, en fonction des résultats.

Un actionnaire chinois, grand entrepreneur, n'est pas dans les mêmes raisonnements/passions qu'un vieux président attaché à son terroir. Les choses se décantent plus rapidement...
la saison prochaine, peut etre

pour cette saison, entre la destruction de ce qu’avait construite furlan

l’un des pires recrutement de l’histoire pro de l’aja

le retard pris dans la prise de fonction de pelissier

à moins de mettre le 40 Millions sur la table a mi saison, et encore, sans garanti, on prend l’express pour la l2.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 25 oct. 2022, 13:21

:popcorn:

Messagepar AJA 52 » 25 oct. 2022, 13:21

Non on prend pas la ligue 2 non par pitié non non

Messagepar papy robert » 25 oct. 2022, 13:33

Maxfly a écrit : 25 oct. 2022, 13:06

à moins de mettre le 40 Millions sur la table a mi saison, et encore, sans garanti, on prend l’express pour la l2.
Ta vision est catastrophiste et tu le sais très bien. Voire caricaturale
L'AJA n'a pas besoin de 40 millions pour jouer la place 16. Ni personne d'autre d'ailleurs.
Quant au recrutement, il y a dans le lot des joueurs qui excluent le qualificatif de "pire".

Quant à Pélissier, son retard à ce stade de la compétition n'est guère plus qu'une maladresse de la direction. Ou une idiotie. Elle ne doit pas avoir d'influence sur la suite tant il reste de matches.

Messagepar AJA 52 » 25 oct. 2022, 14:06

Oui papy robert on va se maintenir avec pelissier et l année prochaine ça va aller mieux Maxfly il m enerve aussi allez l AJA allez l AJA ligue 1 ligue 1

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2022, 14:12

papy robert a écrit : 25 oct. 2022, 13:33
Maxfly a écrit : 25 oct. 2022, 13:06

Ta vision est catastrophiste et tu le sais très bien. Voire caricaturale
L'AJA n'a pas besoin de 40 millions pour jouer la place 16. Ni personne d'autre d'ailleurs.
Quant au recrutement, il y a dans le lot des joueurs qui excluent le qualificatif de "pire".

Quant à Pélissier, son retard à ce stade de la compétition n'est guère plus qu'une maladresse de la direction. Ou une idiotie. Elle ne doit pas avoir d'influence sur la suite tant il reste de matches.

aujourd’hui, un attaquant correct l1, c’est 10 me, certainement d’avantage avec l’inflation coupe du monde/ 4 relegations.

1 arriere droit, un 8, un milieu off, 1 attaquant, sans oublier la competence pour les trouver et les convaincre....pour se donner les moyens de se maintenir, c’est deja d’avantage que notre budget globale cette saison.

bien sur, on peut aussi prendre du joueur de L2 qui ne sert à rien, et là, pas besoin de 10aine de milions d’euros.
Dernière modification par Maxfly le 25 oct. 2022, 14:14, modifié 1 fois.

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2022, 14:13

Ah mais de toute façon avec Maxfly comme pour d'autres c'est mort depuis le mois de Juillet. Et rien de ce qu'il se passera ne changera la situation. Bien sûr Maxfly va chercher l'impossible pour essayer de trouver ce qui nous permettrait de nous maintenir et comme il sait que ça n'arrivera pas ça lui permet d'être aussi affirmatif dans le negativisme.

Messagepar crapulax » 25 oct. 2022, 14:17

Ron33 a écrit : 25 oct. 2022, 14:13 Ah mais de toute façon avec Maxfly comme pour d'autres c'est mort depuis le mois de Juillet. Et rien de ce qu'il se passera ne changera la situation. Bien sûr Maxfly va chercher l'impossible pour essayer de trouver ce qui nous permettrait de nous maintenir et comme il sait que ça n'arrivera pas ça lui permet d'être aussi affirmatif dans le negativisme.

Ron on a un problème de niveau, admet le 8|

Messagepar AJA 52 » 25 oct. 2022, 14:22

Non non j admet crapulax non

Messagepar JAZ89 » 25 oct. 2022, 14:39

Bon, les gens, franchement, on peut arrêter deux minutes de voir les choses en noir.

Laissons arriver le nouveau, terminer la séquence jusqu'à la CM, puis les deux matches des fêtes de fin d'année.
Il sera bien temps de dire (ou pas) en Février que cela a foiré.

Parce que pour le moment, à part prendre le risque de faire péter un boulard à AJA52 ;) , cela ne produit rien d'utile. :hello:

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2022, 14:50

crapulax a écrit : 25 oct. 2022, 14:17
Ron33 a écrit : 25 oct. 2022, 14:13 Ah mais de toute façon avec Maxfly comme pour d'autres c'est mort depuis le mois de Juillet. Et rien de ce qu'il se passera ne changera la situation. Bien sûr Maxfly va chercher l'impossible pour essayer de trouver ce qui nous permettrait de nous maintenir et comme il sait que ça n'arrivera pas ça lui permet d'être aussi affirmatif dans le negativisme.

Ron on a un problème de niveau, admet le 8|
Je l’admets volontiers il n’y a pas de problèmes là-dessus c’est bien ce qui fait qu’on soit dans cette situation difficile au classement. Ce que je ne comprend surtout c’est cette façon d’annoncer continuellement l’Apocalypse sans essayer d’apporter un peu de nuance, ça avance à quoi ? à part d’être en déprime totale jusqu’à la fin de la saison.
On sait qu’on est en grosse difficulté mais on peut conserver une once d’espoir que ça s’améliore même si j’avoue que pour le moment il n’y a pas trop d’éclaircie à ce niveau.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 25 oct. 2022, 14:52

JAZ89 a écrit : 25 oct. 2022, 14:39 Bon, les gens, franchement, on peut arrêter deux minutes de voir les choses en noir.

Laissons arriver le nouveau, terminer la séquence jusqu'à la CM, puis les deux matches des fêtes de fin d'année.

Parce que pour le moment, à part prendre le risque de faire péter un boulard à AJA52 ;) , cela ne produit rien d'utile. :hello:
On va même être à fond derrière lui, il n’est que la conséquence d’un mauvais choix pour moi mais il mérite le respect à partir du moment où il est coach du club.

Son problème va être avant tout le matériel car il ne correspond en rien à sa philosophie. Mais il a peut être à ce sujet des garanties.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 25 oct. 2022, 14:53

lecoriace44 a écrit : 25 oct. 2022, 14:52
JAZ89 a écrit : 25 oct. 2022, 14:39 Bon, les gens, franchement, on peut arrêter deux minutes de voir les choses en noir.

On va même être à fond derrière lui, il n’est que la conséquence d’un mauvais choix pour moi mais il mérite le respect à partir du moment où il est coach du club.

Son problème va être avant tout le matériel car il ne correspond en rien à sa philosophie.
Des plots, des chasubles, des ballons, des piquets, une salle de sport, il a de quoi bosser quand même d’un point de vu matériel, non ?

Messagepar AJA 52 » 25 oct. 2022, 14:54

Oui je crois au maintien de mon club

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 25 oct. 2022, 14:54

Jean-Kevin a écrit : 25 oct. 2022, 14:53
lecoriace44 a écrit : 25 oct. 2022, 14:52

Son problème va être avant tout le matériel car il ne correspond en rien à sa philosophie.
Des plots, des chasubles, des ballons, des piquets, une salle de sport, il a de quoi bosser quand même d’un point de vu matériel, non ?
Tu as oublié les mini buts :mrgreen:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 oct. 2022, 14:58

:super:
Merci pour avoir relevé et surtout expliqué ce qu'il radote environ en moyenne 150/jours, j'avais pas compris.