Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
Rien de maladif ....
Juste que le revirement de situation est hors sol .
Suite certainement à quelques avertissements pour le bien-fondé du forum ...
Et pour Niang , qui a été très très peu utilisé sous Furlan , et qui se fait pourrir pour son rouge , comment peut on avoir un jugement objectif ?
Ce serai un autre forumer ce serai pareil ...
Juste que le revirement de situation est hors sol .
Suite certainement à quelques avertissements pour le bien-fondé du forum ...
Et pour Niang , qui a été très très peu utilisé sous Furlan , et qui se fait pourrir pour son rouge , comment peut on avoir un jugement objectif ?
Ce serai un autre forumer ce serai pareil ...
-
-
T es sûr ??????canto89 a écrit : 26 oct. 2022, 12:37quote=lecoriace44 post_id=795479 time=1658834918 user_id=4478]lecoriace44 a écrit : 26 oct. 2022, 12:22 Niang est un bon joueur, il nous fait et il nous fera du bien tout au long de la saison.
Niang c'est faible, très faible
[/quote]
Oui nous sommes sûrs.
Regarde Canto le nombre de pouces levés sur le message de Darkdavid à propos de Niang.
Soit nous sommes tous complètement c..., soit il y a un truc que nous avons vu.
-
Jean-Kevin
En fait c’est une guerre de kiki entre canto89 et lecoriace44, et pour le moment ca soule tout le monde sauf papy robert !
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
oui c'est tout a fait cela c'est pour cela que je ne réponds plus et je me contente de report.Jean-Kevin a écrit : 26 oct. 2022, 14:21 En fait c’est une guerre de kiki entre canto89 et lecoriace44, et pour le moment ca soule tout le monde sauf papy robert !
-
- Arbitre fédéral 1
Sinon, on peut fermer tous les topics "brûlants" du moment le temps que vous vous calmiez.
Surtout toi Coriace, c'est toi qui entraîne tout le monde.
Surtout toi Coriace, c'est toi qui entraîne tout le monde.
-
Beaucoup de monde ce matin surtout avec des enfants de clubs comme souvent pendant les vacances et hormis les habitués des curieux venus découvrir le nouveau staff.
Après les présentations le groupe a bien bossé pendant 1h30. Pélissier et son adjoint parlent beaucoup, conseillent, replacent. Peu de temps mort et bonne ambiance vu du bord du terrain. Alors que JMF déléguait les débuts d'entraînement à son adjoint et prenait l'équipe en main après, le coach a divisé le groupe en 3 au départ pour des exercices et ensuite il a travaillé avec 2 groupes de 7 sur un demi terrain et son adjoint avec les 7 autres.
A la fin, pendant que les joueurs signaient des autographes ou distribuaient des poignées de main le long de la touche, le coach a échangé avec Birama puis avec Jubal.
Alors qu'avec JMF Manu Pascal rangeait tout le matériel utilisé avec Christophe Grosso et Attila Farkas Pélissier a demandé aux jeunes de participer ...
Après les présentations le groupe a bien bossé pendant 1h30. Pélissier et son adjoint parlent beaucoup, conseillent, replacent. Peu de temps mort et bonne ambiance vu du bord du terrain. Alors que JMF déléguait les débuts d'entraînement à son adjoint et prenait l'équipe en main après, le coach a divisé le groupe en 3 au départ pour des exercices et ensuite il a travaillé avec 2 groupes de 7 sur un demi terrain et son adjoint avec les 7 autres.
A la fin, pendant que les joueurs signaient des autographes ou distribuaient des poignées de main le long de la touche, le coach a échangé avec Birama puis avec Jubal.
Alors qu'avec JMF Manu Pascal rangeait tout le matériel utilisé avec Christophe Grosso et Attila Farkas Pélissier a demandé aux jeunes de participer ...
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
Je suis passé vite fait ce matin , énormément de monde " curieux " de voir du nouveau .
Ce que j'ai pu voir dans la courte période où j'étais présent c'est deja pas mal de joueurs convoqués. Je pense qu'il a dû faire une revue d'effectifs.
Pelissier contrairement à furlan participe et donne de la voix aux exercices mais ses adjoints aussi (sûrement stephanopoli qu'on entendait beaucoup). Beaucoup de replacements, de consignes , de corrections et surtout on en ressentait une séance " vivante " . Après les autres gens dîtes ce que vous avez ressenti mais " vivante " est le bon mot je trouve.
J'ai pu voir raveloson arrière droit pendant un exercices de combinaison centre/ tirs avec ballon en mouvement.
Beaucoup de jeu basé sur l'horizontale également .
Je pense que notre jeu sera bloc derrière mais avec une remontée de balle très rapide . Fini les passe à 10 qui aboutissent pas où tu voulais rentrer avec le ballon dans le but. Après ce n'est que mon avis perso.
J'ai pu voir des voir 2 attaquants devant on dirait.
Et ça fait bizarre de voir un autre entraîneur de gardiens , ça faisait longtemps.
Ce que j'ai pu voir dans la courte période où j'étais présent c'est deja pas mal de joueurs convoqués. Je pense qu'il a dû faire une revue d'effectifs.
Pelissier contrairement à furlan participe et donne de la voix aux exercices mais ses adjoints aussi (sûrement stephanopoli qu'on entendait beaucoup). Beaucoup de replacements, de consignes , de corrections et surtout on en ressentait une séance " vivante " . Après les autres gens dîtes ce que vous avez ressenti mais " vivante " est le bon mot je trouve.
J'ai pu voir raveloson arrière droit pendant un exercices de combinaison centre/ tirs avec ballon en mouvement.
Beaucoup de jeu basé sur l'horizontale également .
Je pense que notre jeu sera bloc derrière mais avec une remontée de balle très rapide . Fini les passe à 10 qui aboutissent pas où tu voulais rentrer avec le ballon dans le but. Après ce n'est que mon avis perso.
J'ai pu voir des voir 2 attaquants devant on dirait.
Et ça fait bizarre de voir un autre entraîneur de gardiens , ça faisait longtemps.
Dernière modification par rimo le 26 oct. 2022, 15:30, modifié 5 fois.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Retour en Ligue 1 !
-
Merci pour les retours !
Je pensais à ça ce matin aussi : Est ce que Birama va conserver le capitanat ? Je pense que oui mais pas forcément sûr à 100%
Je pensais à ça ce matin aussi : Est ce que Birama va conserver le capitanat ? Je pense que oui mais pas forcément sûr à 100%
-
-
- Animateur
🔵⚪
Shuje71 a écrit : 26 oct. 2022, 16:08 On est sauvé
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... IE_H5dmbN2

manquerait plus que des non initiés au gorafi partagent l'info, ce serait drôle
-
Clarky
Oui merci pour les infos, c'est tellement précieux quand on ne peut assister 

-
Retour en Ligue 1 !
Et la ça prend une telle ampleur que le joueur se dit pourquoi pas xDA-L a écrit : 26 oct. 2022, 16:14Shuje71 a écrit : 26 oct. 2022, 16:08 On est sauvé
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... IE_H5dmbN2![]()
manquerait plus que des non initiés au gorafi partagent l'info, ce serait drôle![]()
-
Aja à jamais
A oui rien que sa , sa va faire causéShuje71 a écrit : 26 oct. 2022, 16:08 On est sauvé
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... IE_H5dmbN2

-
je dirais même, est ce que Birama va conserver sa place de titulaire?lululeblairo a écrit : 26 oct. 2022, 15:34 Merci pour les retours !