Et les 3 brestois sur le banc sa se dessine aussilululeblairo a écrit : 27 oct. 2022, 14:10 Bon, ce n'est que 2 entraînements mais ça semble se confirmer petit à petit pour Raveloson arrière droit et Mensah arrière gauche.
Sakhi Touré face à Ajaccio ça peut le faire je dirais mais sur du plus haut niveau j'ai quand même un sacré doute.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il faut de l'engagement sur tous les mètres du terrain, il faut jouer en bloc pour être solidaire les uns des autres.Shuje71 a écrit : 27 oct. 2022, 14:14Et les 3 brestois sur le banc sa se dessine aussilululeblairo a écrit : 27 oct. 2022, 14:10 Bon, ce n'est que 2 entraînements mais ça semble se confirmer petit à petit pour Raveloson arrière droit et Mensah arrière gauche.
Sakhi Touré face à Ajaccio ça peut le faire je dirais mais sur du plus haut niveau j'ai quand même un sacré doute.
Tu peux mettre des défensifs pour bien défendre ou mettre beaucoup d'attaquants pour marquer, l'important c'est l'organisation et l'intensité.
-
Pas vraiment...Shuje71 a écrit : 27 oct. 2022, 14:14Et les 3 brestois sur le banc sa se dessine aussilululeblairo a écrit : 27 oct. 2022, 14:10 Bon, ce n'est que 2 entraînements mais ça semble se confirmer petit à petit pour Raveloson arrière droit et Mensah arrière gauche.
Charbo manque de ryhtme, normal qu'il soit sub au moins jusqu'à la trève.
Bernard OK
Autret non
Et on peut pas qualifier Léon de Brestois
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6954
Assez d'accord avec ça.Freddy2705 a écrit : 27 oct. 2022, 15:15Pas vraiment...Shuje71 a écrit : 27 oct. 2022, 14:14Et les 3 brestois sur le banc sa se dessine aussilululeblairo a écrit : 27 oct. 2022, 14:10 Bon, ce n'est que 2 entraînements mais ça semble se confirmer petit à petit pour Raveloson arrière droit et Mensah arrière gauche.
Charbo manque de ryhtme, normal qu'il soit sub au moins jusqu'à la trève.
Bernard OK
Autret non
Et on peut pas qualifier Léon de Brestois
Charbo n'a pas joué en compétition pendant 2 mois et demi, normal qu'il soit un peu derrière dans la hiérarchie des attaquants. Mais il nous sera très précieux jusqu'en juin, faut juste lui donner le temps de revenir au top.
Autret doit être titulaire, c'est un de nos meilleurs milieux depuis le début de saison.
Bernard lui, j'ai du mal à avoir un avis. Il a eu des périodes en L2 où il a été moins bon qu'actuellement. Mais on voit qu'au niveau du rythme, ça ne tiendra pas toute la saison.
Coeff et Léon, on connaît déjà leurs rôles, ils sont remplaçants pour cette saison.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
C’est bien il semble qu’il a déjà détecter notre point faible à droite
Par contre Sakhi en 2e 6…ou alors il jouera pas 6
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Sakhi avec son volume de jeux peut jouer à ce poste 6/8. En fait on n'a pas mieux dans l'effectif actuel.lecoriace44 a écrit : 27 oct. 2022, 21:34 C’est bien il semble qu’il a déjà détecter notre point faible à droite
-
Et il semble aussi avoir déjà détecté notre très gros point faible au milieu, avec le 4141lecoriace44 a écrit : 27 oct. 2022, 21:34 C’est bien il semble qu’il a déjà détecter notre point faible à droite
J'espère qu'il reconduira un Touré-Sakhi, comme Padovani, ou tentera un Touré-Coeff
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pathétique commentaire.Shuje71 a écrit : 27 oct. 2022, 14:14Et les 3 brestois sur le banc sa se dessine aussilululeblairo a écrit : 27 oct. 2022, 14:10 Bon, ce n'est que 2 entraînements mais ça semble se confirmer petit à petit pour Raveloson arrière droit et Mensah arrière gauche.
Avant d'être des brestois, ce sont des auxerrois, qui n'ont ont fait montés.
-
Dans une défense à 5, j'ai tendance à penser que Joly a un bon profil. Une ligne Joly Jeanvier Jubal Pelenard ( quand il aura repris...Bain en attendant peut être) Mensah pourrait être intéressante.
Touré Raveloson ou Touré Sacki au milieu.
Et un triangle avec Da Costa en pointe soutenu par Sinayoko et Autret ou Perrin.
On peut aussi avoir Autret en 10 avec un duo Charbonnier Da Costa très complémentaire.
Malgré sa bonne volonté et son but dimanche dernier, je ne vois pas Niang apporter ce qu'il nous manque devant.
Et un triangle avec Da Costa en pointe soutenu par Sinayoko et Autret ou Perrin.
On peut aussi avoir Autret en 10 avec un duo Charbonnier Da Costa très complémentaire.
Malgré sa bonne volonté et son but dimanche dernier, je ne vois pas Niang apporter ce qu'il nous manque devant.
-
Pourquoi pathétique ce que je veux dire c'est que c'est fini le confort d être sur d'être titulaire.djej a écrit : 28 oct. 2022, 06:29Pathétique commentaire.Shuje71 a écrit : 27 oct. 2022, 14:14Et les 3 brestois sur le banc sa se dessine aussilululeblairo a écrit : 27 oct. 2022, 14:10 Bon, ce n'est que 2 entraînements mais ça semble se confirmer petit à petit pour Raveloson arrière droit et Mensah arrière gauche.
Avant d'être des brestois, ce sont des auxerrois, qui n'ont ont fait montés.
Quand à la montée Autret et Bernard son meilleur cette année alors que la saison passée il on été fantomatique les 3/4 du temps
-
Faut lui laisser encore un peu de temps à Niang et aux autres aussi d'ailleursZiz a écrit : 28 oct. 2022, 07:22 Dans une défense à 5, j'ai tendance à penser que Joly a un bon profil. Une ligne Joly Jeanvier Jubal Pelenard ( quand il aura repris...Bain en attendant peut être) Mensah pourrait être intéressante.
- Animateur
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6954
Discours plutôt rassurant de Pélissier. Ce n'est pas parce que Furlan n'est plus là que les joueurs ont lâché, au contraire. Ils restent bien focus.
Et quand on voit les images de l'entraînement, l'ambiance a l'air plutôt bonne.
Et quand on voit les images de l'entraînement, l'ambiance a l'air plutôt bonne.
Des sourires quand même à l'entrainement, au moins il semble y avoir toujours un bon état d'esprit, c'est déjà ça.
-
20 joueurs de champ présents. Boto, Ruiz et Pereira partis faire un match amical avec la réserve. En tout cas c'est ce qui nous a été dit mais nous avons Ruiz venir chercher Niang ...
Après quelques exercices opposition à 10 contre 10 sur un petit terrain avec un staff qui donne de la voix puis exercice à 6 devant les buts avec l'adjoint pendant que les 2 autres groupes de 6 travaillaient avec des petits buts avec C Pélissier. Les groupes tournaient. Camara et Danois qui, je pense, ne seront pas dans le groupe sauf pépin physique, ont complété les 2 groupes qui étaient avec le coach.
les 2 groupes de 10
Raveloson, Jeanvier, Jubal, Mensah, Touré, Sakhi, Da Costa, Sinayoko, Charbonnier et Niang
Joly, Bain, Coeff, Bernard, Camara, Danois, Autret, Hein, Dugimont, Perrin
Ambiance travailleuse mais détendue
Après quelques exercices opposition à 10 contre 10 sur un petit terrain avec un staff qui donne de la voix puis exercice à 6 devant les buts avec l'adjoint pendant que les 2 autres groupes de 6 travaillaient avec des petits buts avec C Pélissier. Les groupes tournaient. Camara et Danois qui, je pense, ne seront pas dans le groupe sauf pépin physique, ont complété les 2 groupes qui étaient avec le coach.
les 2 groupes de 10
Raveloson, Jeanvier, Jubal, Mensah, Touré, Sakhi, Da Costa, Sinayoko, Charbonnier et Niang
-
Retour en Ligue 1 !
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
On aurait donc un 442 à la bordelaise avec 2 6 et 2 milieux excentré
-
L'adjoint de Pelissier amene du dynamisme et de l'ambiance dans les exercices.darepiou a écrit : 28 oct. 2022, 18:28 20 joueurs de champ présents. Boto, Ruiz et Pereira partis faire un match amical avec la réserve. En tout cas c'est ce qui nous a été dit mais nous avons Ruiz venir chercher Niang ...
les 2 groupes de 10
Il encourage et complete le travail du coach sur les exercices
-
Les 4 en caractère gras en même temps en offensif, les défenses adverses peuvent s'inquiéter parce que cela va venir vite pour deux attaquants qui ne vont pas lâcher le morceau facilement.darepiou a écrit : 28 oct. 2022, 18:28 Raveloson, Jeanvier, Jubal, Mensah, Touré, Sakhi, Da Costa, Sinayoko, Charbonnier et Niang
Le 442 me va très bien, un peu à regret pour Joly mais sinon je me dis que cela doit le faire.
Dès ce dimanche ?
-